Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff vous régale pour le Black Friday !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 0:00

Promo sur les multicomptes




Vous mourrez d'envie de faire un autre compte pour satisfaire votre créativité débordante ? Malheureusement, vous ne remplissez pas les conditions du forum pour en avoir un ? Alors aujourd'hui est votre jour de chance ! Exceptionnellement, pendant toute la journée du 23 novembre, on laisse tomber ces conditions, la seule qui importe est votre activité ! Oubliez l'ancienneté ou le nombre de rps, si vous êtes investis sur le forum et que vous voulez vous dédoubler, vous pouvez faire votre demande. Comme toujours, il faudra faire votre demande dans ce sujet en précisant que vous venez profiter de la promo de thanksgiving :perv: Si vous êtes à l'heure du québec (ou ailleurs, un endroit avec un gros décalage horaire en bref :mdr:), merci de nous le préciser :**:

Alors profitez de l'occasion ! C'est le bon moment pour être schizophrène !

PETIT BONUS : (et oui encore !) Pour les membres ayant 4 compte et voulant craquer pour un 5e... Cela est exceptionnellement possible durant le week-end (et uniquement ce week-end) ! Alors profitez-en :*-*:

ps : nous ne donnerons pas notre réponse le jour même, le temps qu'on se concerte :coeur:




Dernière édition par Los Angeles Times le Ven 23 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 0:00

Time to vote !


Votre dévouement pour le forum sera doublement récompensé en ce week-end de Thanksgiving ! Du vendredi 23 novembre au dimanche 25 novembre inclus, les votes pour les top sites seront doublés ! Alors pulvérisez nous ces boutons de votes ! :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 0:01

La surprise du chef



Et puis finir notre black friday, nous vous réservons... Une surprise :ulysse: Une animation va être mise en place en décembre... Mais pour une partie, nous aurons besoin de vous ! Nous vous demandons donc de nous proposer ici un forum que vous voulez mettre en avant. Ça peut être le votre ou un forum coup de coeur ! Les cinq premier à poster seront sélectionnés !

Merci de remplir ce petit formulaire :**:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Pseudo sur le forum en question :[/b]
[b]Lien du forum :[/b]
[b]Image du bouton du forum :[/b]
[b]Résumé du contexte :[/b]
[b]Pourquoi ce forum : [/b]

Vous pouvez inscrire un forum par personne ! A vous de jouer :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 7:11

Oh c’est super ça ! Je regrette presque d’avoir déjà 4 comptes :mdr: mais si quelqu’un veut se dedobuler j’attends des scénarios :siffle:

Pour la pub, je peux proposer un forum tenu par des membres du staff ici où vous laissez la priorité à d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 8:02

Waow c'est super tout ça.
Pour la pub de forum c'est ici qu'on doit mettre le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 18:33

@Sunny Hamilton Oh tiens, mais que voilà :perv: Nous en avons discuté en zone staff et nous avons pimpé l'offre !
Citation :
PETIT BONUS : (et oui encore !) Pour les membres ayant 4 compte et voulant craquer pour un 5e... Cela est exceptionnellement possible durant le week-end (et uniquement ce week-end) ! Alors profitez-en :*-*:

@Sally Hamilton Oui, à la suite s'il te plait :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 19:33

Aller ! Je tente ma chance

Pseudo : Nolan Hamilton
Nom du forum : Storybook Chronicles
Pseudo sur le forum en question :Robin de Locksley
Lien du forum :par ici
Image du bouton du forum :Le staff vous régale pour le Black Friday ! CTD7LdG
Résumé du contexte :
car trop long:
Pourquoi ce forum : Manque d'objectivité,mais c'est parce qu'avec Sally, c'est vraiment notre bébé et qu'on voulait le faire découvrir

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyVen 23 Nov - 19:45

Omg vous êtes vraiment beaucoup trop génial ! Je vous aime ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyDim 25 Nov - 8:34

Je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un forum où il a presque le même staff qu’ici mais sinon voilà  !

Pseudo : Maya, Alma, Elynn et Sunny
Nom du forum : Soul Mate and Spirit Animal
Pseudo sur le forum en question : Adamma Fako
Lien du forum : http://smsabrisbane.forumactif.com
Image du bouton du forum : <
Résumé du contexte :
« Hey ! T'as vu la nouvelle application de rencontre ?? » « Non, c'est quoi ? » « En fait, tu peux rencontrer des gens autour de chez toi ou même dans le monde entier qui aiment les mêmes animaux que toi !! » Ah oui ? Mais c'est super ça !! »

Vous en avez marre des rencontres banales ? Vous en avez marre de tomber sur un partenaire qui ne vous correspond pas ? Essayez Peetic !! Peetic c'est la toute nouvelle application de rencontre en vogue dans le monde entier. Mais attention, rien à voir avec mes sites de rencontres ordinaires. Avec Peetic, vous pouvez rencontrer des gens de votre ville, de votre pays et voir même du monde entier. C'est tout ? Pas du tout !!! Avec Peetic, affinez vos recherches de rencontres selon votre amour pour les animaux. Dog lover ? Cat Lover ? Ou même juste Animal Lover ? Peetic vous proposera les personnes idéales selon votre profil. Terminé de tomber sur le garçon allergique aux poils de lapin ou sur la fille qui a une peur bleue des mygales. Avec Peetic, vous trouverez le partenaire idéal qui aimera votre animal autant que vous ! Mais ce n'est pas tout ! Peetic, c'est aussi pouvoir organiser des événements avec d'autres amoureux des animaux comme une dog run ou un atelier cuisine pour vos petites boules de poils, de plumes ou d'écailles. Peetic, c'est l'application rencontre qui manquait à votre vie !
Pourquoi ce forum : Un staff super, des membres actifs, Une ambiance cocooning, pas de prise de tete... bref un forum au top !

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! EmptyLun 26 Nov - 10:14

Hellowww :coeur:
Bon ben du coup je saisis l'occasion (du lion)

Pseudo : Sally Hamilton
Nom du forum : Happy Endings Chronicles
Pseudo sur le forum en question : Regina Mills de Locksley
Lien du forum :http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Image du bouton du forum :Le staff vous régale pour le Black Friday ! GEDPFK2
Résumé du contexte : J'ai une fiche de pub un peu plus complète, je peux vous la mettre ?
Spoiler:
Pourquoi ce forum : J'en suis la fondatrice. Ce forum, c'est mon bébé que je partage avec une team de folie, dont mon cher Nolan ici qui joue là-bas Robin de Locksley. Ce forum, c'est bien plus qu'un dérivé OUAT, vous pouvez y jouer tous types de personnages de contes et légendes, adapter des univers Disney à la réalité (avatars réels bien entendu). Nous avons par exemple des pirates, ou les deux protagonites principaux de Dragons (Astrid et Harold) ainsi que Krokmou qui est personnifié quand il atterrit à Storybrooke, nous avons aussi Roméo et Juliette, et bien d'autres univers. Vous pouvez mixer 2 à 3 personnages en un seul (comme la petite fille aux allumettes qui est également Milady de Winter et Medusa). Il y a énormément de possibilités, nos intrigues se font régulièrement et permettent de découvrir des mondes et RP avec d'autres personnages. Bref, une petite famille complètement folle mais très attachante qui vous adoptera immédiatement.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty
#MessageSujet: Re: Le staff vous régale pour le Black Friday !   Le staff vous régale pour le Black Friday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous régale pour le Black Friday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Cassandre est là pour vous servir.
» Qu'est-ce que vous avez commandé pour Noël ?
» Encore vous! (Emmy)
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations-
Sauter vers: