Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∞ [F/M - 2/2] Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

∞  [F/M - 2/2] Famille Empty
#MessageSujet: ∞ [F/M - 2/2] Famille   ∞  [F/M - 2/2] Famille EmptyVen 6 Mai - 18:59


Mes petits Liens

Tout d'abord merci de t'intéresser à ces liens ! Saches qu'ils sont assez importants pour Beth et si tu choisis d'en prendre un... je promet de te faire pleiiins de bisous et de cookies !

Pour ces deux personnages je les imagines plutôt avec les avatars de Steven Yeun, et Lauren Cohan, ou alors si ces avatars ne peuvent être pris, d'autres qui s'en rapproche, je cherche surtout une soeur brune et le futur beau-frère doit impérativement être asiatique ou japonais.
Voilà, je suis pas trop chiante, enfin j'essaie :waii:

Encore merci, je te laisse découvrir la suiite :coeur:

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage :

Beth Drixen - 30 ans - groupe : Burton

Elle est la petite soeur de Maggie,
Elle est née au Japon peu de temps après que leur parents y ai été mutés.
Elles sont très proches
Elle est mariée à Daryl
Elle s'entend bien avec son beau frère

Caractère: Joyeuse • Amicale • Douce • Cordon Bleu • Timide lorsqu'elle ne connaît pas les gens • Maladroite • Bienveillante • Généreuse • Inquiète • Fidèle • Amoureuse des chats • Virtuose • Chanteuse • Danseuse • Sportive • Très famille •  Travailleuse • Créative •

métier: prof' de musique en collège et lycée et artiste (musicienne et chanteuse) autodidacte.

je t'invite à lire ma fiche pour plus d'information si tu le souhaite ici
Mais aussi celle de son mari Daryl, avec qui tu pourras avoir des relations plutôt sympa :hihi: ici

Ses liens recherchés

Femme, grande soeur

Nom Prénom : Maggie Layton (Nom de Jeune fille) -avatar souhaité : Lauren Cohan-
Son âge : deux à quatre ans de plus que Beth (32-33 ans)
Son caractère : très proche de sa famille, un peux peste sur les bords, très travailleuse, fidèle à son petit ami, dragueuse, secrète.
Le lien qui les uni : Soeur aînée

Homme, futur beau-frère

Nom et Prénom : Glenn Yamato (ou un autre qui sonne japonais) -avatar souhaité : Steven Yeun-
Son âge : entre 33 et 39 ans
Son caractère : Plutôt libre, je le vois cependant très à cheval sur les traditions (japonaises) et accro au thé.
Le lien qui les uni : Futur beau-frère et petit ami de Maggie.


Revenir en haut Aller en bas
 
∞ [F/M - 2/2] Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ [F/M - 1/2] Famille
» ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille
» ∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi
» Connors are the best - Feat la famille Connor
» La famille c'est toujours fantastique. (ft Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Boite à relations-
Sauter vers: