Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul EmptyVen 13 Mai - 23:49

VIENS PASSER LA SOIRÉE AVEC TOI
SAUL & SAM
Ce soir je ne travaillais pas, oui une soirée de repos était tout à fait appréciable. Du coup pas besoin de me reposer aujourd'hui, j'avais profiter des joies de Los Angeles. Moi qui aimais la mer, j'avais passer un moment sur la plage, j'y avais retrouver des filles du club et nous nous étions bien amusé, même si je ne m'entendais pas avec toutes les filles, j'avais quand même des affinités avec certaines. Nous avions même fait un peu de surf, je me débrouillais plutôt bien, j'avais grandis les pieds dans l'eau, c'était mon élément, je savais même naviguer un bateau, oui j'avais appris avec des amis. Après ce moment à la plage, je partis faire un peu de shopping, oui j'avais un métier fatiguant et je gagnais de l'argent, donc j'aimais me faire plaisir. Je me pris des sous vêtements et même quelques vêtements, j'aimais me faire ce genre de plaisir.

Une fois chez moi, je fis un peu de ménage et je pris un bon bain, histoire de bien me détendre, c'était bien, de se dire que ce soir, je ne me ferais pas payer pour retirer mes vêtements. Je ferma les yeux quelques instant, peu être plusieurs minutes, puis me lava le corps, les cheveux, me rinça et sortis de l'eau. Je pris le temps de me pouponner un peu, j'aimais cela, comme beaucoup de femme. Puis j'enfila des vêtements tout propre, sortie de l’armoire. Je me maquilla un peu et me coiffa, en relavant mes cheveux, puis après avoir pris mes affaires, je sortis de chez moi.

Je pris la direction de l'appartement de Saul, qui vivait dans le même quartier que moi. Il vivait en face de mon immeuble, donc pas besoin de prendre le vélo ou même un quelconque bus. Avec Saul ça avait été une drôle de rencontre. Nous avions fait connaissance dans un parc, ça avait fait un petit flash entre nous et très rapidement nous nous étions laisser aller dans notre attirance physique. Nous ne faisions rien de mal, bien au contraire... Nous étions tous les deux célibataires et libre de nos actions. Il me fallut deux minutes, pour me retrouver devant la porte de son appartement.

Je sonna à la porte et Saul arriva très rapidement. C'était un garçon très sympathique et surtout gentil, bien qu'assez timide avec les femmes, mais c'était mignon de le voir ainsi. Quand il ouvrit la porte, je lui fis un sourire, j'étais contente de le voir.

Bonsoir...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: Re: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul EmptyLun 16 Mai - 23:37




Viens passer la soirée avec moi

Sameira allait venir se soir... Ou dirons-nous plutôt passer la soirée et la nuit à l'appartement. Saul avait déjà tout prévu pour cette somptueuse soirée qui allait être riche en émotion et surtout physiquement... Il voulait toujours être à la hauteur des attentes de la demoiselle... Elle avait été son coup de coeur d'il y a 6 mois. Seule sa meilleure amie était au courant pour cette "relation" plutôt physique qu'autre chose mais une belle petit complicité rejoignait Sameira à Saul... En particulier ce fameux "flash" que nous avons eu l'un pour l'autre... Chose qui ne m'était encore jamais arrivée avant que ce soit ce "flash" et avoir ce genre de relation mais il avait envie de s'amuser et que cet amusement soit des deux côtés.

Il devait être 19h lorsqu'il s'arrêta de bosser sur un logiciel qu'il voulait décrypté et bonne nouvelle, il y était arrivé ! La soirée risquait d'être aussi bonne que la journée qu'il venait de passer. De plus, il savait à quel moment Sameira allait venir puisque son bureau est juste devant la fenêtre de son appartement et comme la miss vit juste en face se n'était pas difficile de savoir quand.

Il prit une bonne douche et ne mit qu'un pantalon blanc avec un t-shirt noir. Tout simplement. Les vêtements allaient être retiré donc, il n'y avait pas besoin de s'habiller comme... Oh, je ne peux pas terminé, on a sonné... Ca doit être Sameira !

Il alla vers la porte et l'ouvrit. Elle était là et lui dit "Bonsoir". Saul avait un grand sourire aux lèvres.

"Bonsoir Belle demoiselle... Entrez, je vous en pris !"

Elle entra et il ferme la porte, il lui prit la main, l'accompagna jusqu'au canapé, lui retira sa veste.

"Alors, ta journée c'est bien passée ?"

Il alla chercher les coupes et le champagne au frais pour le rapporter sur sa table basse, servit les coupes et s'assit à côté d'elle. Il prit les deux coupes, lui donna la sienne et dit :

"Santé !"



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: Re: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul EmptyMar 17 Mai - 23:36

VIENS PASSER LA SOIRÉE AVEC TOI
SAUL & SAM
Avec Saul il y avait eu se truc, se truc qui ne s'explique pas et qui faisait que nous nous plaisions. Cela faisait déjà 6 mois que nous nous voyons. Même si une complicité était né entre nous, de base notre relation était purement physique. Nous prenons du bon temps et surtout nous nous faisions beaucoup de bien. Je devais bien avouer qu'au lit nous passions des moment d'enfer, nous nous laissions complètement aller et nous laissions nos envie et nos désires complètement libre. Ce soir je passais la soirée chez lui et qui dit soirée, dit nuit aussi, oui je ne partirais qu'au petit matin de l'appartement de Saul.

Saul était un véritable génie, oui avec lui je pouvais discuter de tous et de rien, il était tellement différent des hommes que j'avais eu avant. Bon après notre relation n'avait rien d'une histoire d'amour, nous étions des amis très tendre l'un envers l'autre. Il ne me fallut pas longtemps pour me rendre chez lui, nous vivions l'un en face de l'autre, donc pas besoin de prévenir que je partais de chez moi. Saul vint très rapidement m'ouvrir et me salua. Je lui fis un sourire et la bise, avant de lui dire.



Une fois chez moi, je fis un peu de ménage et je pris un bon bain, histoire de bien me détendre, c'était bien, de se dire que ce soir, je ne me ferais pas payer pour retirer mes vêtements. Je ferma les yeux quelques instant, peu être plusieurs minutes, puis me lava le corps, les cheveux, me rinça et sortis de l'eau. Je pris le temps de me pouponner un peu, j'aimais cela, comme beaucoup de femme. Puis j'enfila des vêtements tout propre, sortie de l’armoire. Je me maquilla un peu et me coiffa, en relavant mes cheveux, puis après avoir pris mes affaires, je sortis de chez moi.

Je pris la direction de l'appartement de Saul, qui vivait dans le même quartier que moi. Il vivait en face de mon immeuble, donc pas besoin de prendre le vélo ou même un quelconque bus. Avec Saul ça avait été une drôle de rencontre. Nous avions fait connaissance dans un parc, ça avait fait un petit flash entre nous et très rapidement nous nous étions laisser aller dans notre attirance physique. Nous ne faisions rien de mal, bien au contraire... Nous étions tous les deux célibataires et libre de nos actions. Il me fallut deux minutes, pour me retrouver devant la porte de son appartement.

Je sonna à la porte et Saul arriva très rapidement. C'était un garçon très sympathique et surtout gentil, bien qu'assez timide avec les femmes, mais c'était mignon de le voir ainsi. Quand il ouvrit la porte, je lui fis un sourire, j'étais contente de le voir.

Merci charmant jeune homme...

Une fois entrée dans son appartement, il ferma la porte derrière moi et me questionna sur ma journée. Elle c'était plutôt bien passer, aujourd'hui, comme tous les jours, je n'avais pas travailler, oui moi je travaillais de nuit.

Très bonne journée...je me suis reposer ce matin, car jje suis rentré très tôt et après je suis aller à la plage...et toi alors...tu t'en est sortie avec ton logiciel?

Je savais qu'il travaillais sur un logiciel, qu'il essayait de décrypté, oui il n'y avait pas que du sexe entre nous, nous avions beaucoup de conversation. Nous allions jusqu'au salon, où il m'aida à retirer ma veste, puis une fois assit, nous trinquions, une coupe de champagne à la main.

Santé et merci pour ton invitation...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: Re: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul EmptyVen 10 Juin - 21:58




Viens passer la soirée avec moi

Sameira venait d'entrer lorsqu'elle me dit qu'elle avait passé une très bonne journée par rapport à la question que je lui avais posé juste avant... Elle me demanda comment venait de se passer ma journée et si je m'en suis sorti avec mon logiciel ! Car oui, je travaillais sur un logiciel qui avait tendance à m'énerver car je ne m'en sortais pas... C'était bien une des première fois que ça m'arrivait !

"Plutôt bonne journée ! Juste ce logiciel qui a tendance à m'énerver ! Je ne m'en sors pas ! Mais bon... Nous allons passer la soirée ensemble et nous détendre... N'est-ce pas ?"

Dit-il avec son sourire charmeur et en faisant un clin d'oeil !

Saul venait de ramener les coupes de champagne lorsque Sameira lui dit "Santé" et le remercia pour son invitation... Ils buent tout deux une gorgée... Posa les verres sur la table...

"De rien... J'avais envie de te revoir..."

Il lui caressa la joue et l'embrassa doucement et tendrement.

"Tu sais que tu me plais toi ! ?"

Dit-il à la fois en rigolant et sérieusement !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: Re: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul EmptyJeu 16 Juin - 23:35

VIENS PASSER LA SOIRÉE AVEC TOI
SAUL & SAM
J'étais toujours contente de passer mes soirées loin du club et en plus ce soir avec Saul nous avions prévu de passer la soirée ensemble. Je le connaissais depuis mon arrivée en ville, nous nous étions tout de suite apprécier et très rapidement une relation purement physique était né entre nous. Nous étions certes des amis, mais je pense que les relations physique prenaient le pas sur l'amitié. Mais bon étant tout les deux célibataires, nous ne faisions de mal à personne. Il est certains que si un jour l'un ou l'autre avait une relation amoureuse, notre arrangement prendrait fait et je me demandais toujours si nous resterions amis?  

J'étais donc arrivé chez Saul et nous avions commencer à parler de notre journée et surtout sur notre travail. Je savais qu'il travaillais sur un logiciel qui lui avait un peu pris la tête, je lui demanda alors s'il s'en sortait et apparemment non, d'ailleurs il n'avait pas trop envie d'en parler, je le comprenais, nous n'étions pas là ce soir pour nous prendre la tête avec les sujets du quotidien qui avaient le dons de nous prendre la tête. Nous nous étions alors installer, nous avions trinquer à la soirée et Saul me dit alors "De rien... J'avais envie de te revoir..." je lui fis un sourire, j'étais contente de le voir aussi, je n'avais pas beaucoup de personne proche en ville, Saul était sans aucun doute la personne de qui j'étais la plus proche, du moins physiquement.

Après avoir bu quelques bonnes gorgés, Saul posa les verres sur la tables et s'approcha de moi, sa main caressa ma joue et ces lèvres se posèrent sur moi. Je connaissait tout ces gestes, chaque geste de sa part m'était familier. Alors quand il me dit "Tu sais que tu me plais toi ! ?",avec son rire que je connaissais si bien, finalement nous étions peut être vraiment amis pour que je le connaisse comme cela, je lui fis un sourire et lui dit  

Tu n'es pas mal non plus...

C'était même un garçon bien, très gentille, bien que très timide avec les femmes, cependant nous n'étions plus gêner l'un envers l'autre, même Saul n'était plus du tout timide. Je passa alors une main dans ces cheveux, c'était bizarre d'être aussi proche d'une personne, sans qu'il y est une vrai relation derrière.

Alors qu'es ce que tu veux faire ce soir?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty
#MessageSujet: Re: viens passer la soirée avec toi - PV Saul   viens passer la soirée avec toi - PV Saul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens passer la soirée avec toi - PV Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]
» Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]
» Ça va avec maman ? - ft. Daddy
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Saul | HAL 9000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: