Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léonie | Les retrouvailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Léonie | Les retrouvailles.  Empty
#MessageSujet: Léonie | Les retrouvailles.    Léonie | Les retrouvailles.  EmptyMar 7 Juin - 0:55


Les retrouvailles
Léonie & Trystan


Service fini, je ne perdais pas mes habitudes. La journée avait été plutôt tranquille, quelques petits problèmes avec un groupe de jeune, quelques petites prises de tête, la routine. Tout ça était devenu mon train-train quotidien et j'aimais tout ça. Pourtant je n'aimais pas la routine mais celle-ci ne me dérangeait en rien. Après avoir rangé l'uniforme et m'être changé, j'ai prit ma voiture et je suis rentré chez moi. Ce petit temps à l'appartement ne dura pas longtemps, une douche, et voilà que je quittais de nouveau l'appartement dans lequel je venais pour dormir ou manger parfois. La vérité c'est que je n'étais pas à l'aise dedans, lorsque je me retrouvais seul mes démons me hantaient, je repensais à tout ce qui me faisait du mal et la seule chose que j'avais trouvé pour oublier ça c'était bosser et sortir. Les heures supplémentaires auraient pu m'aider mais elles m'avaient été refusée, j'étais donc obligé de trouver une occupation, autre chose à faire et comme j'avais déjà fait le sport de la journée, il ne me restait plus qu'à trouver une autre occupation. C'est comme ça que j'ai atterrit au Starbucks. Après avoir poussé la porte du Starbucks Coffee, j'allais prendre ma commande et j'avais mes petites habitudes ici. Il y avait peu de monde à cette heure-ci car beaucoup devaient travailler encore mais si je me fiais au cadran de ma montre, d'ici une heure ou deux la salle se remplirait et je n'aurai d'autre choix que de m'éclipser. En attendant je profitais du calme pour boire mon café, la serveuse qui avait l'habitude de me voir de temps en temps venait prendre de mes nouvelles, la conversation dura dix bonnes minutes avant qu'une autre personne ne pousse la porte. Elle devait repartir au boulot et je la laissais s'éclipser avant de lever les yeux en direction de cette personne qui venait d'entrer. C'est là que je l'ai reconnu, elle se tenait là à quelques mètres de moi. Léonie. Sur le moment je crois que je n'ai pas réalisé, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Ça datait d'avant mon départ, départ de quelques mois. Je ne lui avais pas donné de nouvelles, j'avais dû changer de portable aussi et je n'avais pas pu récupérer mes contacts. Mes yeux restaient figés sur elle, elle ne semblait pas m'avoir vu. Une envie d'aller la voir me prenait, j'avais des excuses à lui faire, nous nous entendions bien et même si nous n'avions pas de compte à nous rendre, je l'appréciais. C'était donc la moindre des choses. J'attendais qu'elle s'installe, se mettre à son aise pour me lever avec mon café en main pour la rejoindre à sa table. « Je peux m'installer ici ? » Demandais-je avec une once d'hésitation qui s'entendait dans ma voix.

AVENGEDINCHAINS


@Léonie R. Evans :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Léonie | Les retrouvailles.  Empty
#MessageSujet: Re: Léonie | Les retrouvailles.    Léonie | Les retrouvailles.  EmptyDim 26 Juin - 15:49

Cet après midi j’avais été m’entrainé au studio de danse. J’avais passé un moment seule et en sortant je ne voulais pas aller m’enfermer chez moi, surtout que Camden est encore au travail à cet heure là. Quand je suis monté dans ma voiture, je me suis demandé ou j’allais aller. C’est avant de démarrer que je me décide à me rendre au Starbucks qui se trouve sur la route de chez moi. J’ai bien envie d’un bon café. Je ne tardais donc pas à arriver au Starbucks et à faire la queue pour commander ma boisson. C’est rapidement mon tour de commander et je me prends un Java Chip Frappuccino, une de mes boissons glacées et frappées préférée. Une fois ma petite boisson en main je prends place à une table seule dans le fond de la salle. Je prends mon téléphone  et commence à faire défiler ma page d’accueil Twitter pour m’informer un peu.
Quelques minutes plus tard, alors que je n’avais même pas encore but un quart de mon Frappuccino, une voix qui me dit quelque chose vient me sortir de mes pensées. « Je peux m'installer ici ? » Je relève la tête et reconnais assez vite Trystan. Whouah, je ne m’attendais vraiment pas a le revoir de ci tot, il est toujours aussi mignon je dois bien l’avouer. Je souris gentiment, voir même un peux sans le vouloir. « Trystan ? Bien sûr assis toi. » Je continuais de sourire comme une vrai blonde, je ne devrais surement pas.

ps : excuse mon niveau pourri en rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie | Les retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move your bady {Zoey & Léonie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: