Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Move your bady {Zoey & Léonie}

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Move your bady {Zoey & Léonie} Empty
#MessageSujet: Move your bady {Zoey & Léonie}   Move your bady {Zoey & Léonie} EmptyMar 24 Mai - 23:26

Aujourd’hui j’ai la chance de donner des cours de danse en tant que guest. L’école de danse était tenue par une fille qui avait été à l’école de danse de Los Angeles, une école avec laquelle la mienne avait de bon rapport. Plusieurs fois les Californien était venu vous rejoindre à Miami pour qu’on partage des cours et des exercices ensemble. Je connaissais Marla de ce temps là, nous avions le même âge et nous avions beaucoup travaillé ensemble. Elle n’avait pas eu tout à fait la même chance que moi mais elle avait bien réussis sa vie. Alors quand elle m’a téléphoné pour me demander de passer une après midi avec elle dans son école de danse j’ai sauté sur l’occasion. J’ai vraiment envie de la voir, de voir ou elle en est mais également de voir ce que ca donne une bonne école de danse dans le coin. J’ai hâte de pouvoir montrer quelques petits trucs à ces filles.
Je me suis donc longuement préparée pour ne pas passer pour une de ces stars qui n’en on rien à faire des gens qui ne sont pas de son milieu. Je ne suis pas comme ça. J’avais donc choisis des vêtements que je mets encore actuellement dans mes répétitions. Une fois prête, mon sac sur l’épaule je me rends à l’école de Marla. Quand je la revois c’est déjà une explosion de joie. Elle me met un peu au parfum et me montre un peu ce qu’elle fait puis une heure plus tard ses élèves arrivent. Elèves est un mot tellement bizarre pour ces jeunes femmes qui ont surement le même âge que nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Move your bady {Zoey & Léonie} Empty
#MessageSujet: Re: Move your bady {Zoey & Léonie}   Move your bady {Zoey & Léonie} EmptyJeu 26 Mai - 16:02


❝ Keith + I like to move it move it ❞Move Your Body
Ce matin, Zoey se leva de bonne humeur. Elle repoussa sa couette avant de s’asseoir sur le bord du lit et de s’étirer, elle regarda l’heure et se dit qu’elle devait se dépêcher. Elle avait son cours de danse dans une heure environ et sa professeur détestait le retard. Tout comme elle d’alors. Elle allait se préparer un thé le temps de s’habiller, se donner deux ou trois coups de brosse et elle était prête. Zoey n’était pas ce genre de femme à rester deux heures pour choisir ses fringues ou se maquiller. Elle prenait juste les premiers trucs qui lui tombaient sous la main et elle ne mettait aucun maquillage. Au final, n’était-ce pas mieux comme ça ? Vingt minutes de sommeil en plus était tout aussi efficace que de se lever tôt et passer vingt minutes à cacher ses cernes, n’est-ce pas ? Zoey mit ses affaires de danse en vrac dans son sac, mit son thé dans un thermos et partit en direction du studio de danse.

Une fois sur place, la jeune surfeuse remarqua qu’il y avait de l’agitation dans les vestiaires. Zoey balança son sac sur un banc avant de se tourner vers Jill, une de ses partenaires de danse.

"Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ça piaille autant ?"

Jill expliqua qu’une danseuse professionnelle très connu dans le pays venait assister le cours aujourd’hui. Zoey se tordit la bouche et réfléchit, elle n’y connaissait rien en célébrité de la danse. Si on lui disait qu’EnjoyPhoenix était une danseuse de renommée, elle y aurait sûrement cru. Toutefois, elle devait avouer que c’était intéressant d’avoir une professionnelle pour appuyer ses leçons. Et puis, si elle avait une grande renommée, c’est qu’elle devait être douée dans le domaine et voir une pro à l’oeuvre était toujours quelque chose de plaisant. Elle avait hâte de voir ce que ça allait donner. Elle espérait aussi que la danseuse allait faire une démonstration. De toute façon, si elle ne faisait pas d’elle-même, Zoey irait lui demander. La jeune femme se changea, s’attacha rapidement les cheveux avec l’élastique qu’elle avait autour du poignet et rejoignit la salle de danse. On pouvait voir que la plupart de ses camarades formaient déjà un petit groupe autour d’une jeune femme, sûrement la danseuse professionnelle. D’ailleurs, au fil d’une discussion, celle-ci avait entendu son nom. Ainsi, elle s’appellait Léonie Evans.

"Bonjour !” dit Zoey en rejoignant le groupe, toute enthousiaste. Elle avait hâte que son cours commence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Move your bady {Zoey & Léonie} Empty
#MessageSujet: Re: Move your bady {Zoey & Léonie}   Move your bady {Zoey & Léonie} EmptyMer 8 Juin - 18:52

Je suis très contente d’être là aujourd’hui et j’ai vraiment hâte de voir ce dont son capable ces filles. Je connais la danse qu’elles ont apprise avec leur talentueuse professeure de danse. J’aime beaucoup, c’est entrainant simple a apprendre pour ses élèves et pourtant très élaboré.
Une fois toute les filles arrivé je prends la parole afin de me présenté. Je sais que certaine ne me connaissent pas ou m’ont simplement vu dans des clips connu sans pour autant connaitre mon nom. « Bonjour à toute, je me présente, je m’appelle Léonie Evans. Je suis danseuse professionnelle mais je suis surtout une amie de votre prof. Certain ne me connaissent surement pas et je ne vous en voudrai pas. » Je fini cette phrase avec un léger rire. C’est vrai je ne peux pas en vouloir à ces jeunes filles de ne pas être complètement fan comme moi je l’ai toujours été. « J’ai apprit la danse que vous venez de finir et je suis là pour vous donner quelques petits conseils individuels pour ne jamais cesser de s’améliorer. » J’ai hâte de les voir sur cette danse.
(Cette réponse est carrément nulle je trouve, je ne suis pas douée pour faire long après le premier poste)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Move your bady {Zoey & Léonie} Empty
#MessageSujet: Re: Move your bady {Zoey & Léonie}   Move your bady {Zoey & Léonie} EmptyJeu 23 Juin - 16:01


❝ Keith + I like to move it move it ❞Move Your Body

L'invitée se présenta, disant qu'elle s'appelait Léonie Evans et que c'était une amie de sa prof de danse. Zoey gloussa dans son coin, ainsi Madame Balais Dans le Cul avaient des amis ? Jamais elle ne l'aurait cru ! Zoey aimait beaucoup sa prof de danse, Madame Fitzgerlad, c'était une personne talentueuse, qui donnait de bons conseils et on voyait qu'elle aimait son métier. Le seul problème était... Qu'elle était affreusement coincée du cul ! Elle aimait que les choses soient faites biens et dans les temps alors, elle ne laissait pas vraiment de place aux débordement et, étant donné que Zoey était une personne aimait blaguer, cela passait mal avec Madame Fitzgerald et la jeune femme se faisait souvent, trop souvent, taper sur les doigts. Zoey avait souvent l'impression que l'amusement était sortit du corps de sa prof de danse et c'est pour cela qu'elle fut étonnée quand la dénommée Léonie Evans dit qu'elle était amie avec Madame Fitzgerald.

Léonie ajouta qu'elle avait également apprit la danse qui était prévue pour le spectacle de fin d'année. "Ce serait possible d'avoir une démonstration ?” ne put s’empêcher de demander Zoey.

Après tout, la jeune femme était une experte alors elle devait maîtriser la danse parfaitement de A à Z avec une élégance hors norme et Zoey avait envie de voir ce que cela pouvait donner. Et puis, après tout, on arrive bien mieux à reproduite une chorégraphie quand on en avait un exemple devant les yeux. De plus, elle devait avouer qu'elle ne se souvenait pas entièrement de la chorégraphie donc, une petite piqûre de rappel ne pouvait pas lui faire de mal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Move your bady {Zoey & Léonie} Empty
#MessageSujet: Re: Move your bady {Zoey & Léonie}   Move your bady {Zoey & Léonie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move your bady {Zoey & Léonie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie | Les retrouvailles.
» Good vibrations [Zoey]
» Zoey | She's a runner, rebel and a stunner.
» [Zoey] Never stop starting new games..
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: