Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coffee please !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Coffee please !    Coffee please !  EmptyJeu 4 Aoû - 14:36

Will and Lana

« Bordel, mais où est ce fichu portable ! » Lana était sur le point d'exploser. Son portable était introuvable et elle commençait réellement à se dire qu'elle allait être en retard au rendez-vous que lui et elle s'était fixée si elle ne partait pas maintenant. « HA ! Le voilà ! » Le portable victorieusement retrouvé derrière un des coussins du canapé, elle entreprit de chausser en quatrième vitesse ses chaussures à talons, fit un dernier petit bisou à son chat, et sortie en courant de son appartement. Elle commençait un peu à stresser, se rendez était tout sauf anodin. Elle ne connaissait pas vraiment Will, elle en avait juste entendu parler par Rita qui était justement sa grande sœur. Elle se posait tout un tas de questions, mais la principal restait " pourquoi souhaitait-t-il la voir et quel était la question qu'il souhaitait lui poser". Tandis qu'elle rentrait dans sa voiture, elle secoua la tête pour essayer de ne plus y songer. Cela ne servait à rien de se torturer, dans quelque minute, elle allait avoir la réponse, cela ne servait à rien de se torturer ainsi et de s'inquiéter. Elle était d'ailleurs presque sûr que ce n'était rien de très grave. Arrivant enfin devant le Starbucks Coffee, elle gara sa voiture et prit la direction du coffee. En entrant, elle cherchait des yeux un homme qui pouvait ressemblait à son amie mais se dit finalement qu'il ne se ressemblait peut être pas physiquement… Ça, c'était une chose à laquelle elle n'avait pas du tout pensé. « Bon… Au temps aller commander un Thé. » Will n'avait pas l'air d'être encore présent, et plutôt que d'attendre sans rien faire, Lana alla prendre place dans la queue, et commanda un thé au citron. Normalement, elle prenait toujours un cappuccino, mais avec sa grossesse, elle n'avait plus le droit à la caféine, pour son plus grand malheur. Le Thé enfin en main, elle prit place sur une table vide, près d'une fenêtre, et attendis que le jeune homme fasse son entrée.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyMer 7 Sep - 17:00

Après avoir envoyé de nombreux messages à la jeune collègue de Rita, je lui avais enfin donné rendez-vous au Starbucks dans le centre ville. Je décide alors de me préparer. Que pourrais-je mettre? Un costard? Non bien trop sérieux. Un jogging? Cela n'est pas assez sérieux. J'opte alors pour un jeans de couleur beige et un t-shirt de couleur bleu-vert. J'enfile ensuite mes baskets et me dirige vers la porte d'entrée tout en tenant mes clés de voitures dans ma main gauche et mon téléphone portable dans ma main droite.

Une fois dehors, j'ouvre la porte conducteur et m'installe. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone portable. Cool !!! C'est moi qui demande un rendez-vous et même avant de quitter ma maison, je suis déjà 5 minutes en retard. Je pousse un léger soupire contre moi même et me met en route.

Je me garde alors en centre ville à 5 bonnes minutes du Starbucks puisqu'il n'y a que très peu de place pour se garer. Je range mon portable dans ma poche ainsi que mes clés de voitures et me dirige en courant vers le Starbucks.

A peine essoufflé, j'entre dans le bâtiment et me met dans la file prêt à prendre un cappucino. Je sors mon portable de ma poche. Bon 15 minutes de retards et pas de sms de la jeune femme.

SMS: Je viens d'arriver. Je suis désolé pour mon retard... Pourriez-vous m'indiquer où vous vous trouvez? Merci. Will R. Connor.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyJeu 15 Sep - 16:19

Will and Lana

Rêvassant devant la vitrine, elle s'était mise songer à son futur avenir. Quand elle y repensait, elle avait rarement été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Sa meilleure amie avait acceptée de venir vivre avec elle pour l'aider et même si elle allait devoir supporter la présence d'Ulysse, elle sentait que tout se passerait bien, rien ne pourrait entacher son bonheur. Elle n'avait cependant qu'une hâte, voir ce petit être dans ses bras, elle lui avait même déjà trouvé un prénom! Rosa si c'était une fille, et Louis si c'était un garçon. Il y avait encore beaucoup de choses à penser, Lana était du genre à vouloir toujours tout organiser à l'avance. Son portable vibrant sur la table la sortie de ses rêveries, et lorsqu'elle lut le message, une montée de stress la gagna. Elle chercha du regard qui pouvait bien être ce " Will " et lorsqu'elle aperçut un homme assez grand, blond et ayant l'air de rechercher quelqu'un, elle eut l'impression que c'était lui. Elle se leva, allant à sa rencontre pour savoir si c'était bien lui.« Excusez-moi, c'est vous Will ? »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptySam 24 Sep - 19:14

Mon cappucinio à la main, je regardais autour de moi pour trouver la jeune femme. Soudain, une jeune femme s'approcha de moi et me demanda si j'étais Will. Bien sur que je suis le Will. Voilà ainsi la jeune femme qui porte mon enfant, visiblement. Je la détaille alors du regard calmement sans pour autant être incorrect vis-à-vis de la jeune femme.

"Vous devez certainement être Lana?"

Je ne quitte pas la jeune femme du regard.

"Allons nous asseoir... Pour éclaircir certainement chose... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptySam 24 Sep - 19:32

Will and Lana
Lana ne c'était pas trompé. L'homme dont elle venait se trouver être Will, celui qui lui avait donné rendez-vous dans ce Starbucks pour discuter de quelque chose dont elle ignorait toujours. " Oui, je suis Lana, je vous suis " elle suivit Will jusqu'à une table avoisinante et prit place face à lui. " Alors, de quoi vous vouliez me parler . Ça avait l'air assez important et vous aviez l'air inquiet. " Peut-être qu'il voulait en savoir plus sur un des patients dont elle s'occuper, c'était ce qui lui paraissait le plus probable." Est-ce qu'on pourrait se tutoyer ? Je pense que ça serait plus simple pour nous deux." Il ne devait pas avoir beaucoup d'écart au niveau de l'âge, puis elle aurait moins l'impression de s'adresser à un parfait inconnu, même si c'était un peu le cas.(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyDim 25 Sep - 18:35

Je me dirige vers une table avoisinante et m’assieds tout en faisant signe à la jeune femme de faire de même. Elle engagea alors d'elle même la conversation donnant ainsi l'impression d'être pressée de connaitre la raison de notre rencontre. Personnellement, de mon côté, j'avais hâte également mais avec une pointe d'appréhension. Et si cela n'était pas de moi qu'elle avait parlé avec Rita? J'aurais certainement une pointe de déception dans le coeur mais en même temps je serais soulagé, pas d'enfants à l'horizons!

"Oui, nous pouvons nous tutoyer... Cela risque d'être compliqué pour moi au début mais je vais tenter de le faire. Au pire reprenez... enfin reprend moi si j'utilise la seconde personne du pluriel pour vous... enfin pour te parler. Aller Will!"

Je secoue légèrement la tête. Je n'avais pas envie de paraître stressé. Même si au fond de moi c'était Bagdad... Je reprend alors calmement juste après avoir pris une grande inspiration.

"Permet moi d'abord de me présenter... Je suis donc Will le petit frère de Rita. Elle m'a parlé de toi il y a un jour ou deux et je voulais m'entretenir avec toi concernant l'enfant que tu portes. Enfin, tu es bien enceinte? C'est cela? Je ne me trompe pas de fille?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyDim 25 Sep - 22:10

Will and Lana
Lana ne pue pas s'empêcher de rire gentiment lorsque Will s'emmêla en essayant de formuler sa phrase sans vouvoiement. Elle comprenait très bien que cela soit difficile." Ne tu'en fais pas je comprend que ça soit difficile, ça viendra tout seul. " Puis il aborda enfin le sujet de cette rencontre, et Lana ne comprenait pas très bien pourquoi il lui parlait de sa grosse. " Oui, c'est bien ça ... Je suis enceinte de bientôt deux mois. Pourquoi cette question ? " Lana devenait de plus en plus perplexe, que Rita en parle avec son petit frère ne la dérangeait pas du tout, elle l'avait beaucoup soutenu dans sa décision, et elle-même l'a considéré, comme ça, grande sœur. Mais pourquoi Will se sentait -il concerné ? " Quelque chose ne va pas ? " (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyLun 26 Sep - 20:34

Suite à la confirmation de l'état de la jeune femme, je senti alors une boule se former au niveau de mon estomac. Je regarde la jeune femme un instant et bois une gorgée de mon cappucino pour tenter d'effacer l'image de ce possible enfant qui viendrait tout chambouler dans ma vie actuelle.

"Et bien ... Enfin... Je ne sais pas trop comment vous je veux dire te le dire donc je risque d'être un peu direct mais je pense être le père de l'enfant que tu attends... Peux tu m'en dire plus sur le père?"

Cette situation était fortement dérangeante pour moi, j'avais l'impression de violer la vie personnelle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyMar 27 Sep - 15:53

Will and Lana
Lana mit un temps avant de comprendre ce que Will venait de dire. Comment ça, il était le père de son enfant ? Elle avait eu affaire à un donneur anonyme comment était ce possible... Après un moment à tournée à chercher une explication, elle comprit comment il en était arrivé à cette conclusion, elle avait montré la feuille du donneur de sperme à sa sœur. Tout s'expliquait, mais peut-être était-ce une erreur. " Tout ce que je sais, c'est ce qu'il y avait écrit sur la feuille du donneur de sperme. Il est châtain, les yeux bleus. Il travaille en tant que Barman dans un bar et joue aussi de la musique par passion. Et il aurait 29 ans si je me souviens bien. " Elle prit le temps de regarder plus en détail l'homme qui lui faisait face, et se rendit compte que lui aussi était châtain, et avait les yeux bleus.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  EmptyMer 28 Sep - 21:33

J'écoute la jeune femme calmement et acquiesce lorsqu'elle parle de la feuille du donneur. C'était bien la description que j'avais mise en allant donner ma semence. Je me rappelait de tout même du numéro qu'ils m'avaient donné. Mon numéro était le 12489. Afin d'être vraiment sûr, je posai mon regard sur la jeune femme.

"En effet, cela ressemble à la description que j'ai donné. Mais afin d'être vraiment sûr de mon coup, savez vous quel est le numéro du donneur. Si vous ne savez pas enfin si tu ne sais pas, ce n'est pas grave mais au moins cela m'aiderait à être sûr que je suis le donneur en question..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coffee please !  Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: