Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee please !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:47

Will and Lana
Maintenant qu'elle y réfléchissait calmement, il n'y avait qu'une possibilité, que Will possède le même numéro de donneur que celui qu'elle avait choisi comme il venait de le suggérer. Et si c'était le cas . Lana se posait tout un cas de question. Elle avait toujours été du genre tout planifié, mais ça, c'était une chose qu'elle n'avait pas prévue. Et même si c'était lui le père de son enfant, est-ce que cela devait pour autant tout changer ? Pour elle, il était évident que non. Elle n'obligerait jamais Will à prendre ses responsabilités, si elle avait choisi un donneur, c'était justement pour ne pas avoir de problème de ce genre. Et si au contraire, il avait envie de faire partie de la vie de cette enfant, il en avait le droit, et l'idée ne la dérangeait pas vraiment. " Attends, je regarde le numéro sur mon portable. " Elle avait pris en photo le dossier du donneur afin de le montrer à sa meilleure amie. Le portable en main, elle regarda les photos dans sa galerie et trouva la photo qu'elle cherchait. " Alors c'est le numéro 12489, est-ce que ça correspond au tien ? "
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:07

Ma tête me sembla changer du tout au tout. Je pense que je venais de changer de couleur dès que la jeune femme m'a donner le numéro de son donneur. Je me plonge alors dans mon cappuccino rapidement pour éviter de sembler totalement perturbé face à la jeune femme. Je relève alors les yeux vers la jeune femme.

"Désolé pour ma réaction mais je viens d'apprendre que je vais être père et avec ce que Rita m'a fait comme sermon, je me vois mal ne pas assumer mes responsabilités. Donc je souhaiterais mais bien sur avec ton accord, participer à la vie de cet enfant que ce soit une fille ou un garçon tant que cela ne perturbe pas ma vie déjà chaboulée... Maintenant, je ne dis pas que je viendrai à chaque visite au gynéco, je me vois mal expliqué cela à Mina... Mais je voudrais savoir ce qui vous a attiré dans mon profil de donneur...?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:43

Will and Lana
Lana n'était pas beaucoup surprise qu'elle ait sermonné son frère. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était injuste pour lui de le forcer à prendre ses responsabilités, ce n'est pas ce qu'elle souhaite pour lui, sa vie aller complètement changer après ça. Surtout si cette fameuse " Mina " était sa petite amie et qu'elle apprenait la nouvelle, elle n'allait pas beaucoup apprécier l'italienne. " Écoute, jamais je ne pourrais t'obliger à prendre tes responsabilités, alors que ce dont était tout à fait anonyme. Si tu n'as pas envie de participer à la vie de cette enfant, je ne t'en voudrais pas, je n'ai pas envie que ta vie soit chamboulée à cause de moi. En si ta petite amie l'apprend, je ne suis pas sûr qu'elle aille apprécier la surprise. Prend le temps d'y réfléchir par toi-même. " Bien sûr, s'il décidait de faire quand même partie de cette aventure, cela ne changerait rien pour Lana, l'avantage était que son enfant aurait une figure paternelle.
" Et bien si je t'ai choisi, je pense que c'est parce que inconsciemment, j'avais imaginé que tu étais un bon père. Tu vis ta passion et pour moi c'est très important. Et puis je dois avouer que je recherche un homme aux yeux bleus. " Ça l'intimidait presque de raconter à Will son choix. Elle n'en avait parlé qu'à très peu de personnes.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:52

Je réfléchissait à la réaction que Mina aurait quand elle l'apprendrait, je pense que j'avais plutot besoin de le lui dire avant de prendre une quelconque décision même si bien sur ma décision était prise. Après une heure de sermon, je pense que la décision me revenait mais la meilleure des solutions pour ne rien regretter comme dirait Rita est de faire partie de la vie de cet enfant.

"A vrai dire, je pense que je dois d'abord en parler à Mina. Même si je pense que pour ne pas regretter, je ferais partie de la vie de cet enfant mais pas en tant que père totalement présent. J'ai un boulot de soirée et ma passion, c'est ma vie même si je vais devoir la faire passer un peu pour plus tard maintenant aller à chaque écho pas sur mais celle où on apprend le sexe oui tout à fait.. J'ai une pièce en plus chez moi, et si je veux la décorer comme il se doit mieux vaut que je sache le sexe pour les habits et tout. Maintenant, je ne veux pas que tu te sente obligée... Si tu ne veux pas que je fasse partie intégrante de sa vie je te comprendrai."

J'écoute sa décision, je me surpris à sourire.

"On aurait pu très bien s'entendre en tant que couple si ton choix est tel que tu me le décrit. Mais je suis bleu de Mina.. Désolé. Mais tu es vraiment une jolie fille, enfin une jolie femme...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:13

Will and Lana
La belle italienne ne pue pas s'empêcher de penser à quel point l'homme qui lui faisait face était extraordinaire. Il était prêt à sacrifier une partie de son temps pour une femme qu'il connaissait à peine et un enfant dont il n'avait jamais voulu. Elle se sentait presque coupable de l'avoir choisi, mais comment aurait-elle pu savoir ? Et surtout imaginer une telle chose." Pour être franche, ta décision ne changera rien pour moi. Tu peux être présent autant que tu le souhaites, tu n'es même pas obligé de préparer une chambre d'enfant ! Je sais que cela va te coûter de devoir faire cela. Prends le temps d'en parler à ta petite amie, et fait surtout comme tu le sens toi, c'est le plus important. "La brune eut un léger rire lorsque Will avait pensé qu'ils formeraient un beau couple s'il n'était engagé dans une relation et fou amoureux de cette fille.
" Oui sans doute. Mais il y a longtemps que je ne recherche plus ça, j'ai été trop de fois déçues pour m’apercevoir qu'au final, c'était mieux d'être seul. Je ne voulais pas cependant que ce soit un frein pour ma vie future. Mais merci, c'est très gentil. Tu n'es pas mal dans ton genre " Elle sourit, Lana était quand même soulagée de constater à quel point Will était gentil, elle aurait pu tomber sur bien pire.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:36

Concentré sur la jeune femme qui se trouvait devant moi. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me parla de ses difficultés sentimentales. Avant de rencontrer Mina, j'étais dans le même état sentimental de la jeune femme.

"Oui, je connais ce sentiment... Je suis passé par là à vrai dire... Enfin je ne vais pas te déranger avec mes petites histoires de coeur débile... On en a tous je dois dire.."

Je me reconcentre alors sur la grossesse de la jeune femme. Pas besoin de l'ennuyer avec des histoires de coeur passée

"En ce qui concerne la grossesse, je sais que certaines femmes doivent suivre un régime spécifique... Qu'en est-il te concernant? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coffee please !  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Coffee please !    Coffee please !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» but first, coffee. ▬ Weston
» but... coffee first (ae-liam)
» But first let me take a coffee ➸ James
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» A coffee to cheer you up? Ft. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: