Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyDim 28 Aoû - 10:30

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Leonard se hissa en haut du chemin, poussant un léger soupir de satisfaction. D'ici, la vue était vraiment magnifique. Il entendit une petite féminine râler dans son dos mais ne s'en formalisa pas tout de suite. Derrière ses lunettes de soleil, l'homme admirait la vue qui s'étendait à ses pieds. Il finit par retirer le lourd sac à dos qui commençait à peser et le posa sur le sol. La soif commençait à le prendre même s'il ne faisait pas forcément très chaud. La marche le faisait tout de même transpirer. Attrapant la gourde et l'appareil photo de sa femme, Leonard se désaltéra puis pivota vers sa petite femme qui semblait peiner.

« Aller dépêche toi Princesse... Tu vas pouvoir faire pleins de jolies photos !! »

Il aurait pu aller l'aider. Il devrait d'ailleurs, c'était bien son genre. Mais dans un sens, ça faisait du bien à Ingrid de sortir et de marcher. Pas qu'elle le faisait pas en temps normal mais avec son travail, on ne pouvait pas dire qu'Ingrid allait régulièrement marcher des kilomètres. Quoi qu'elle devait bien le faire avec les chiens. En fait, l'inspecteur ne s'était jamais posé la question de savoir ce que faisait sa femme quand il n'était pas là. Déjà, il avait une confiance aveugle en elle. Donc il ne craignait pas du tout qu'elle aille voir ailleurs. Ensuite, tout ce qui lui importait, c'était de rentrer chez lui et de voir sa femme avec le sourire. Le reste, il s'en fichait. Si elle était heureuse, il était heureux.

Malheureusement, pour rendre sa femme heureuse, Leonard travaillait énormément. Parce qu'on ne fait pas vivre une Princesse dans un studio de quinze mètre carré. Il voulait le meilleur pour elle. Ce n'était as pour autant que, lorsqu'il le pouvait, il ne la harcelait pas de sms. Il était comme ça. Sa femme, elle passait avant tout le reste. Sauf peut être pour ce déménagement à Los Angeles. Il l'avait un peu obligée à le suivre ici. Il voulait être près de son meilleur ami. Il savait que Nathan en avait besoin. Non, en vérité, c'est lui qui en avait besoin. Il avait besoin d'être avec son meilleur ami, de se rassurer en veillant sur lui, en se disant qu'il allait bien.

Le jeune homme finit par aller tirer sa femme avec douceur et lui tendit la gourde. Il la garda près de lui, l'appareil photo en main. En général, à cette période de l'année, Leonard emmenait Ingrid en Norvège, dans sa famille. Mais cette année, il avait voulut du changement. Après avoir passé une semaine dans la famille de sa femme, il l'avait emmené en Norvège durant une semaine. Puis, pour leur dernière semaine de vacances, il avait emmené sa femme en Australie. Mais ce n'était pas pour profiter des plages et du soleil. Ni faire des grasses matinées. Ingrid râlait mais il savait qu'elle adorait. Il le savait parce que sinon elle lui aurait déjà râlé dessus. Lui l'impulsif, il se faisait quand même pas mal mené par le bout du nez par cette jolie blonde. Et elle avait le don de le rendre très calme et aussi doux qu'un agneau.

Son bras autour de la taille de la jolie blonde, Leonard lui caressait doucement la peau à travers son t-shirt. Puis il glissa machinalement sa main vers l'une de ses fesses et lui claqua sans violence. Il pointa une rivière turquoise en contre bas, au pied d'une cascade.

« On peut aller se baigner là bas si tu veux, même s'il fait pas très chaud. Moi j'ai bien envie de me jeter dans l'eau là... T'en dis quoi ? »

Maintenant qu'il l'avait emmené en haut, il voulait la faire redescendre. Ingrid allait finir par le pousser d'une falaise. Mais bon, après tout, ils étaient là pour profiter non ? Il regrettait juste un peu cette connerie de saison inversées. Il n'avait pas pensé, en réservant le voyage, que c'était actuellement l'hiver en Australie. Les températures n'étaient pas non plus négatives mais ce n'était pas non plus les grandes chaleurs. Enfin, lui ça lui convenait bien. Avoir un peu de fraicheur en été !


Dernière édition par Leonard B. Lindström le Jeu 1 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyDim 28 Aoû - 12:00

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Ingrid traînait presque des pieds, elle n'avait pas forcément l'habitude de faire du sport, car oui pour elle la marche était du sport. Heureusement pour elle, elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait sans prendre un gramme. Du coup, elle avait le regard posé sur le dos de son mari et se demandait bien quand cette torture allait s'arrêter. Elle l'aimait réellement et le remercier de l'avoir emmené en vacance en Australie cependant la tout de suite elle ne pouvait s'empêcher de ronchonner. Faut dire qu'il l'avait tiré du lit bien trop tôt, elle qui pensait faire une grasse matinée. _ Mais non c'est tellement mieux de gravir le mini Everest Australien dès le matin. Elle s'était arrêtée pour souffler avant de passer une main sur son visage. Le point positif, c'était que la température n'était pas excessive, car dans le cas inverse surement que Mr Lindström se serait retrouvé veuf. Ingrid avait plissé les yeux en entendant son mari essayer de visiblement l'encourager. Elle avait légèrement grogné avant de reprendre son ascension. _ Oui je me dépêche mais de toute façon la vue ne va pas s'envoler avant que j'arrive si ? Ingrid avait murmuré ces quelques mots car elle ne voulait pas s'en prendre à son mari. Le pauvre, il faisait tout pour qu'elle soit heureuse alors elle essayait tout de même de contenir son mauvais caractère.

Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, quand elle avait vu son adorable mari venir l'aider à monter les quelques mètres qui la séparait de la ligne d'arrivée. C'était véritablement un ange et il réussissait toujours à lui redonner le sourire en un rien de temps. Elle avait posé son regard sur la vue avant de pousser un " Whaou " de surprise. _ C'est magnifique !! Et voilà, envolé la mauvaise humeur et la fatigue, encore une fois Léo avait eu raison de la pousser à grimper là-haut. Un sourire traîné sur ses lèvres, elle avait posé son regard sur le profil de son homme avant de détourner les yeux une nouvelle fois sur la vue. Elle avait glissé son bras dans le dos de Léo serrant sa main sur le tissu de son t-shirt. Ingrid avait suivi du regard l'endroit que lui montrait son mari avant de faire une moue. Elle s'était retournée pour faire face à Léonard alors qu'elle posait sa main libre au niveau de la hanche de son mari. _ Bébé, tu sais que je t'aime ? La jeune femme avait attendu à peine une seconde avant de se hisser sur la pointe des pieds pour aller lui voler un baiser. Elle aurait pu râler de nouveau en se plaignant du fait de l'avoir fait monter jusqu'ici pour la faire redescendre mais non elle n'en avait pas envie, elle voulait juste profiter d'avoir son mari pour elle seule pendant toute une semaine. _ Tu sais que je n'ai pas de maillot ? Un petit sourire espiègle sur le coin des lèvres, Ingrid avait échangé la gourde qu'elle tenait dans ses mains contre l'appareil photo qui se trouvait dans celles de Léo.

Elle l'avait pris en photo avant de lui tirer la langue et de se retourner pour pouvoir prendre cette vue incroyable. La jeune femme s'était légèrement approchée, jamais elle n'aurait cru pouvoir voyager autant quand elle était adolescente. Surement que si elle n'avait pas rencontré Léo à l'époque alors sa vie aurait été très différente. Chicago serait surement tout ce qu'elle aurait connu et elle aurait fini par faire un boulot qu'elle détesterait juste pour contenter son père. La jeune femme avait fait un sourire satisfait avant de passer la lanière de son appareil autour de son cou. _ On va se jeter à l'eau ? Ingrid se mordillait légèrement la lèvre avant de faire une moue provocante. _ À moins que monsieur soit trop fatigué et préfère faire une pause avant de redescendre ? Oui c'était l'hôpital qui se moquait de la charité mais en même temps la jeune femme aimait provoquer son mari et ce n'était pas nouveau. Un rire avait franchi ses lèvres avant qu'elle ne reprenne son appareil photo en main pour pouvoir aller se réfugier dans les bras de Léo. _ Je t'aurais bien dit le dernier à l'eau fera tout ce que l'autre lui demande sans discuter pendant le reste de la journée, seulement on sait tous les deux que je n'ai aucune chance d'y arriver avant toi... Elle avait fait une moue en fronçant légèrement son nez. _ Mon sexy G.I Joe perso'... Un rire avait de nouveau franchi les lèvres d'Ingrid avant qu'elle fasse une légère moue désolée et complètement surjouée. _ C'est l'altitude, je crois que ça ne me réussi pas mon cœur. Oui, fallait bien qu'elle se trouve une fausse excuse mais elle était juste heureuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyLun 29 Aoû - 12:56

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Leonard connaissait bien sa femme. Et même s'il ne l'entendait pas de ses propres oreilles, il savait parfaitement qu'elle ronchonnait en grimpant difficilement la colline. La petite remarque d'Ingrid le fit rire. Dans un sens, elle avait raison, la vue n'allait pas s'envoler. Mais c'était bien plus agréable de profiter en ayant sa petite femme contre lui. Alors, Leonard la pressait, la laissant râler. Bon, finalement, il finit par aller la chercher lui même, l'aidant à marcher en la tirant. Une fois en haut, il remarqua que la mauvaise humeur de la belle blonde s'était envolée. L'inspecteur poussa un léger soupire d'aise, heureux d'être là. Il tourna sa casquette pour la mettre à l'envers, remontant légèrement ses lunettes de soleil sur son nez. L'air était un peu frais là mais il s'en fichait, ça lui faisait du bien.

Alors qu'ils admiraient la vue, Leonard soumit l'idée d'aller se baigner dans une rivière en contre bas. Ingrid finit par se tourner vers lui. L'homme baissa les yeux vers sa femme, la fixant avec attention. La première phrase lui fit hausser les sourcils, le faisant légèrement sourire. Ne répondant rien, il se contenta de hocher la tête en lui caressant la joue avant de se pencher légèrement pour répondre à son baiser. Puis la suite le fit éclater de rire tandis qu'Ingrid troquait la gourde contre l'appareil photo. Il l'observa puis hocha son visage mollement.

« Oui, c'est pour ça qu'on va y aller ! J'ai pas de maillot non plus ! Puis, s'il y a du monde, on se baignera en sous vêtements !! »

Leo s'empressa de faire un large sourire ridicule alors qu'elle le prenait en photo. Pas question qu'elle le prenne trop souvent par surprise. Il observait la blonde, amusé, excité par son comportement. Parfois, les deux ressemblaient à un couple d'animaux. Elle était en chaleur et lui venait la renifler, excité comme un taureau. Et c'est ce qu'il aimait dans la relation avec Ingrid, ils étaient sur la même longueur d'onde. Même pour ça. Il haussa les sourcils alors qu'elle le provoquait. C'est elle qui râlait quelques minutes plus tôt et maintenant, elle lui balançait que c'était lui qui était trop fatigué. Il attrapa sa femme dans ses bras en fronçant les sourcils, ronchonnant faussement.

« Ho !! Ho dis donc toi !! »

Doucement, il vint lui claquer une fesse avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Un rire machiavélique et moqueur s'échappa des lèvres du jeune homme, approuvant totalement le fait qu'il gagnerait. Puis, il l'embrassa fougueusement alors qu'elle lui donnait un adorable petit surnom. Chaque fois qu'elle disait ça, il sentait sa fierté gonfler. Rien ne pouvait plus gonfler son égo que les compliments de sa propre femme. Il rompit doucement le baiser avant de s'écarter pour l'admirer. Puis, il la poussa sur le côté, attrapant le sac à dos avant de se mettre à courir.

« Le dernier à l'eau paie le resto !!! »

L'inspecteur n'attendit pas de voir si Ingrid le suivait où non -enfin, il surveillait quand même, histoire qu'elle ne se perde pas-, dévalant la pente pour rejoindre la rivière. Une fois sur la rive, il scruta les environs pour voir s'il n'y avait personne. Seuls. Ils étaient seuls. Et c'était parfait. Sans attendre Ingrid, Leonard retira sa veste puis son t-shirt. Il les jeta sur le sac à dos avant de retirer le reste de ses vêtements. Il glissa un pied dans l'eau et frissonna légèrement.

« Elle va jamais rentrer là dedans... » marmonna t'il.

Tant pis, il finit par se glisser dans l'eau en essayant de ne pas trop gémir. L'eau était assez froide malgré tout. Ils allaient finir par être malade tous les deux. Il resta là où il avait pied, remarquant que l'eau était très clair. Il voyait encore le fond. Puis enfin, il leva les yeux vers sa petite femme, un sourire moqueur sur le visage.

« Alors !! Tu traines feignasse !! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyLun 29 Aoû - 15:17

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Un rire avait franchi ses lèvres en voyant la mine faussement boudeuse de son mari mais surtout en sentant sa main venir claquer gentiment ses fesses. C'était une chose qu'elle aimait, bizarre ? Non, c'était une marque d'affection venant de Léo et c'est tout ce qui comptait pour la jeune femme. Elle avait accueilli bien volontiers le baiser de son mari avant de le voir la pousser et de ramasser le sac qui se trouvait posé au sol. La bouche d'Ingrid formait un O bien rond avant de plisser les yeux et de se lancer à la poursuite de Léonard. Elle savait qu'elle n'allait certainement pas le rattraper et son goujat de mari devait aussi s'en douter si au moins il lui avait laissé prendre de l'avance. Bref, Ingrid faisait son possible cependant ça ne serait pas suffisant. De plus, elle essayait de ne pas s'emmêler les pieds pour ne pas rouler jusqu'en bas... quoi qu'elle aurait peut être pu arriver la première si ça avait été le cas. Non, elle n'allait pas le vérifier surtout si c'était pour finir sa semaine de vacance avec une jambe dans le plâtre. La jeune femme était arrivée quelques minutes plus tard près du sac que Léo avait lâchement abandonné sur le bord de la rivière. Ingrid avait fait une moue en entendant les mots de son mari. _ Feignasse ? Really ? J'en connais un qui va faire chambre à part ce soir. La jeune femme avait ramassé son appareil photo dans le sac à dos avant de poser ses mains sur ses hanches. La couleur de l'eau donnait envie d'aller y plonger cependant Ingrid doutait que l'eau soit à bonne température.

Elle avait retiré ses chaussures et chaussettes avant d'aller se mouiller juste le bout des orteils. _ Non d'un hérisson à paillette !!!! Mais t'es fou, elle est glacée.. Ingrid en faisait à peine trop mais en même temps l'eau était froide, d'accord elle pourrait s'y faire seulement elle n'était pas décidée. Les bras croisés sur son ventre, elle savait que son mari allait surement la traiter de poule mouillée, sans mauvais jeu de mot, et il n'aurait pas tort.  C'était pas la mort après tout mais le plus dure serait d'y rentrer. _ Tu sais que je ne fais ça que pour toi mais je te préviens si j'attrape une pneumonie tu me le paieras Léo.

Ingrid était tout bonnement entrain de faire un strip tease à son homme prenant son temps pour se déshabiller. Sa veste et son t-shirt étaient déjà tombé au champs de bataille, il lui restait encore quelques morceaux de tissus. Cependant, elle faisait languir exprès son homme en espérant que personne n'arrive en plein milieu d'un spectacle qu'Ingrid voulait tout de même assez privé. De toute façon, elle se doutait que si un intrus venait les déranger surement que son mari sortirait de l'eau en quatrième vitesse pour la plaquer au sol et cacher le moindre centimètre de sa peau. Ingrid avait fait une moue en pensant que du coup ça lui éviterait d'avoir à rentrer dans cette rivière. La jeune femme avait regardé autour d'elle avant de murmurer pour elle-même. _ Bien sûr y a pas un chat.

Elle avait retiré le reste de ses vêtements et s'était approchée de l'eau avant d'y mettre un pied puis deux. Bien évidemment, elle n'avait pas étouffé le gémissement qui était sorti de ses lèvres. _ C'est froid, c'est froid, c'est froid... Elle avançait tout en parlant alors qu'un frisson avait parcouru son corps entièrement. _ Je vais mourir, j'aurais dû faire une dernière vidéo pour prévenir mes abonnés... Elle avait fait une moue en regardant son mari alors qu'il l'avait rejoint. _ Tadam !!! Quoi ? Elle avait bien réussi à rentrer même si elle avait pris son temps. La jeune femme évitait de faire trop de mouvement brusque pour ne pas que l'eau monte plus haut qu'au dessus de son nombril. Un bras caché sa poitrine alors que son regard se perdait sur le corps de son mari. Après tout l'eau était transparente, elle se mordillait la lèvre inférieure alors que d'un coup elle oubliait la froideur de l'eau. _ Il va falloir que tu trouves un moyen pour me réchauffer maintenant. Ingrid avait posé sa main sur le torse de son mari avant de la laisser glisser lentement mais surement vers l'objet de ses désirs. Ingrid avait froncé les sourcils. _ L'eau est vraiment froide chaton... La jeune femme avait fait une moue désolée avant de simplement partir dans un fou rire. S'attaquer à la virilité de son mari, elle n'était pas sûr que ce soit l'idée du siècle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyMer 31 Aoû - 11:25

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500À peine arrivée, Ingrid râlait déjà. Leo ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Ciel, que cette femme pouvait l'amuser. Des qu'elle se mettait à râler en fait. Depuis le jour où il l'avait connu, il n'avait jamais bronché quand elle se mettait à râler. Il connaissait ses failles de toute façon et il saurait lui rendre son si joli sourire. Observant la blonde en train de ronchonner sur la rive, Leonard posa ses mains sur ses hanches, un sourire en coin. Il finit par croiser les mains contre son torse, attendant patiemment que la demoiselle qui lui servait de femme se décide à rentrer dans l'eau.

Elle avait juste mis ses orteils dans l'eau qu'elle pestait déjà contre la température. Leonard se contenta de sourire, se frottant doucement la barbe. Il ne disait rien. Elle allait bien finir par le rejoindre un jour ou l'autre. De toute manière, si elle ne venait pas, il irait la chercher de force et la mettrait dans l'eau. Alors, autant qu'elle rentre en douceur d'elle même. Il hocha la tête en lâchant un « mhmh » alors qu'elle chouinait qu'elle serait malade. Ce serait une excuse pour prendre soin d'elle. L'inspecteur observait sa femme avec attention, pas moins attentif à l'arrivée potentielle de quelqu'un. S'il n'était pas pudique, hors de question que qui que ce soit reluque sa femme.

Le petit striptease improvisé de sa femme ne le laissait d'ailleurs pas indifférent. Il admirait ses courbes de loin avec une envie, non dissimulée, d'aller caresser sa peau. Mais il ne bougea pas, attendant qu'elle vienne à lui d'elle même. La demoiselle ruminait sur la rive. Il ne comprenait pas ce qu'elle marmonnait mais il savait bien qu'elle râlait. Peu importe, Ingrid finirait par le rejoindre. Enfin, une fois complètement nue, elle s'aventura dans l'eau froide. Sa réaction fit éclater de rire Leonard. Ce dernier finit par s'approcher d'elle pour venir la prendre dans ses bras. Il posa un regard amoureux sur elle, un sourire fier sur le visage. Il se pencha pour l'embrasser tendrement.

« Oh, je suis si fier de toi !! »

Oui, il l'avait dit de manière moqueuse, bien décidé à la taquiner quand même. Mais la réaction de sa femme l'émoustilla légèrement. Il haussa les sourcils avant de sourire largement, glissant ses mains sur son dos avec tendresse. Elle semblait vouloir se réchauffer et Leonard n'était pas le dernier pour se sacrifier pour ça. Il lâcha un petit grognement alors que la main de sa femme s'aventurait plus bas. Mais, soudain, elle brisa tout. Leonard perdit son sourire, fronçant les sourcils, vexé de ce qu'il entendait.

« T'es sérieuse là... ? »

Sans attendre, il attrapa Ingrid dans ses bras, la soulevant. Puis il la balança plus loin dans l'eau. Voilà, une belle punition. Il ne fallait pas qu'elle s'attaque à sa virilité et elle le savait. L'égo de Leonard venait d'en prendre un sacré coup. Soupirant doucement, il s'immergea jusqu'au menton, fixant sa femme qui remontait à la surface.

« Tu as raison, on va faire chambre à part en rentrant à l'hotel... Tu ne mérites plus que je m'occupe de toi... »

Tel une dramaqueen, Leonard se détourna et s'éloigna alors pour nager un peu. Il savait parfaitement qu'elle ne l'avait pas dit en le pensant. Du moins, il l'espérait. Mais elle avait cassé leur petit moment d'intimité. Et même s'il aimait s'amuser, le voilà qui était frustré. Il nageait tranquillement puis lâcha, comme ça d'un coup.

« Je vais peut être dormir avec la réceptionniste ce soir. Elle doit les aimer petites, elle... »

Il ne cherchait qu'à agacer Ingrid pour qu'elle revienne vers lui, jetant parfois des coups d’œil derrière lui pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyMer 31 Aoû - 22:20

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Oh oh !! Ingrid savait en voyant le visage de son mari qu'il n'avait pas du tout apprécié la blague. Bon en même temps, fallait surtout pas toucher à la virilité des mecs même si ça venait de sa femme... surtout si ça venait de sa femme. Elle avait poussé un cri en se sentant soudainement pousser des ailes. Léo n'avait pas eu de mal à la soulever et la balancer dans l'eau glacée un peu plus loin. Elle était remontée à la surface alors qu'elle toussait légèrement tout en plaquant ses cheveux en arrière. Elle avait croisé ses bras sur son ventre alors qu'elle était frigorifiée à présent. Non ? Il ne pouvait pas l'avoir prise au sérieux ? Ben si, elle avait fait une moue alors qu'elle fronçait légèrement les sourcils alors qu'il s'éloignait à présent. Voilà qu'il se la jouait Bella Swan, elle avait pincé ses lèvres alors qu'elle le maudissait clairement quand il avait osé évoquer la réceptionniste. De toute façon, elle n'arriverait pas à le contenter comme elle et ça Ingrid en était persuadée. Elle avait laissé un soupir franchir ses lèvres avant de finalement plonger pour pouvoir aller le rejoindre. Heureusement, Léo s'éloignait avec lenteur et Ingrid nageait plutôt bien.

Elle avait fini par attraper son poignet et à se glisser pour se retrouver devant lui. Une moue désolée sur les lèvres, Ingird avait posé son regard dans celui de son homme. _ La réceptionniste ? C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, good choice Mr Lindström et j'aurais pu vraiment approuvé le choix si j'avais voulu te partager mais ça n'arrivera jamais. La jeune femme avait passé ses mains de chaque côté de la nuque de Léo avant de faire un sourire en voyant qu'il faisait toujours sa mauvaise tête. Il aurait pu rire mais elle s'en voulait à présent car pour elle ce qui aurait dû être qu'une blague avait peut être réellement touché son mari. _ Tu sais très bien que je n'ai rien à redire sur sa taille au contraire, c'était une plaisanterie Léo... mauvaise je te l'accorde mais une plaisanterie. Elle avait fait une nouvelle moue désolée avant de s'approcher un peu plus du corps de son mari. _ Tu es parfait mon amour et je mentirais si je te disais le contraire. Elle s'était doucement approchée de ses lèvres avant de l'embrasser d'abord tendrement puis avec un peu plus de fougue. Elle avait envie de lui et s'en moquait royalement de se trouver au milieu d'une rivière où n'importe qui aurait pu les voir. Tout ce qui comptait pour le moment c'était son mari et rien d'autre.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyJeu 1 Sep - 13:40

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Leonard était, parfois, le parfait connard de service. Il savait exactement ce qui rendait sa femme jalouse. Tout comme elle savait parfaitement le rendre jaloux et possessif. Et quand il l'était, elle savait ce qui l'attendait. Leonard n'était pas le genre d'homme à brider sa femme, il avait une confiance aveugle en elle. En revanche, gare à celui qui oserait tenter de trop l'approcher ou de la draguer. L'homme se transformait en bête hargneuse et féroce. Impossible de toucher sa femme sans avoir la confiance de Leonard. On ne pouvait pas dire que le couple croulait sous les amis. Ils avaient leurs amis proches et c'était bien suffisant.

La belle blonde Lindström s'approcha de son mari qui l'observait d'un air neutre, continuant de jouer l'homme blessé dans sa fierté. Il soupira légèrement et détourna son regard, se retenant de poser ses mains sur le corps de sa femme malgré l'envie qui commençait à le tirailler de tous les côtés. Elle ne voulait pas le partager mais Leonard savait qu'elle n'était pas assez stupide pour réellement penser qu'il irait voir ailleurs. Jamais une femme ne lui avait fait d'effet en dehors de la sienne. Et une seule, ça suffisait. Ingrid en valait bien dix. Il voulait encore bouder un peu, histoire qu'elle comprenne que sa blague avait été trop loin. Même s'il savait qu'il ne s'agissait que d'humour, lui n'avait jamais plaisanté sur ses formes. Parce qu'il ne pouvait malheureusement pas, elle était bien trop parfaite. Ingrid se confondait en excuse, regonflant l'égo de son époux. L'inspecteur reposa ses yeux sur sa femme, son intérêt soudainement éveillé.



Leonard soupira légèrement, tentant de reprendre une respiration normale. Haletant, il embrassa doucement sa femme et sourit tendrement, son front contre le sien. L'un de ses mains se détacha de la peau de sa femme pour venir caresser sa joue, dégageant une mèche qui avait glissé.

« Étrangement... Je te pardonne !! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptySam 3 Sep - 16:07

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Un léger sourire sur les lèvres, Ingrid avait ses mains posées sur le torse de son mari alors qu'elle essayait de reprendre un rythme cardiaque plus calme. Y avait bien que cet homme pour satisfaire ces envies faut dire qu'il y arrivait à la perfection, mais il la connaissait tellement bien qu'il ne mettait pas longtemps avant de faire monter le pression. _ Effectivement, c'est très étrange... Ingrid avait embrassé tendrement son mari avant de finalement détourner son regard, visiblement ils étaient toujours seuls au monde. _ C'est vraiment magnifique et je vais surement te le redire un nombre incalculable de fois avant la fin de cette semaine mais merci pour ses vacances mon amour. La jeune femme avait glissé une de ses mains jusqu'à la nuque de son mari tout en le caressant doucement. Ingrid aimait ces moments partagés avec lui car elle l'avait rien que pour elle jour et nuit, et puis faut dire qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle avait appris à vivre avec le boulot de Léo cependant parfois c'était un peu dur à gérer d'un point de vue émotionnel. Cependant, Ingrid n'en faisait pas forcément part à son mari, il n'avait pas besoin de connaître les craintes de sa femme en plus du stress de son boulot. La jeune femme avait fait un léger sourire à son mari avant de lui donner un autre baiser. _ Je vais sortir de l'eau, je commence à avoir un peu froid. Ingrid avait lâché son mari avant de passer une main dans ses cheveux, elle ne ressemblait surement à rien. Elle n'avait pas laissé le temps à son Léonard de dire quoi que ce soit qu'elle prenait la direction du bord de la rivière. Un frisson avait parcouru son corps alors qu'elle avait plaqué ses bras le long de son corps pour se réchauffer, ce qui ne servait strictement à rien. Heureusement, Ingrid avait été prévoyante pour une fois, et avait pensé à mettre une serviette dans le sac à dos que Léo se trimbalait depuis ce matin.

Ingrid s'était enroulée dans la serviette et avait rassemblé ses affaires avant de s'asseoir. Elle n'avait pas le courage de bouger pour le moment comme à chaque fois qu'elle faisait l'amour avec son mari d'ailleurs. Ingrid aimait pouvoir profiter du moment cependant il avait été impossible qu'elle reste dans cette eau. D'accord, son mari avait réussi à la réchauffer pendant un moment cependant la chaleur avait disparu et fait place au froid. Ingrid savait qu'elle ne pouvait rien refuser à son homme et vice versa d'ailleurs. Ils s'aimaient d'un amour inconditionnel mais parfois et même si ça durait des années à présent, Ingrid avait peur que ce rêve se termine et que Léo finisse par se lasser et aller voir ailleurs. Elle avait une confiance aveugle en son mari seulement une angoisse demeurait dans un petit coin de sa tête. La jeune femme était parfaitement ordinaire alors peut être que Léo finirait par tomber sur la perle qui la reléguerait à un vulgaire caillou dans sa chaussure. La jeune femme avait froncé légèrement les sourcils à cette pensée avant de passer la serviette sur son visage et de reposer son regard sur son mari. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle avait retiré la serviette pour la tendre Léo puis l'avait tiré à elle en faisant en sorte de pouvoir s'asseoir devant lui entre ses jambes. _ Si on restait là jusqu'à la fin de notre vie ? Ingrid avait reposé son regard sur la rivière alors qu'elle faisait une moue. _ Enfin, après avoir été chercher nos bébés. La jeune femme avait fait un sourire en coin avant de se décaler légèrement en posant sa tête sur le biceps de Léo.

Elle ne se lassait pas de le regarder d'ailleurs il lui arrivait de le faire alors que son mari dormait à point fermé. Ingrid avait attrapé une des mains de Léo alors qu'elle jouait doucement avec ses doigts. _ J'espère que tout va bien pour eux, je dois t'avouer qu'il me manque. La jeune femme avait fait une moue tristounette avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure. Il était difficile de se passer de ses chiens surtout quand on en avait quatre. La jeune femme avait remonté ses jambes alors qu'elle se collait un peu plus à son mari en refermant la serviette sur eux deux. Heureusement, elle n'avait pas pris la petite serviette mais carrément le drap de bain. _ Enfin j'ai confiance en Nathan. Un sourire s'était de nouveau dessiné sur les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle savait que c'était surement en dehors d'eux celui qui les connaissait le mieux. Bref, elle avait fait une moue alors que ses dents malmenés l'intérieur de sa joue. _ Désolé, je ne veux pas gâcher ce moment en parlant de la maison. Elle avait déposé un baiser dans le cou de son homme avant de reposer sa tête et laisser son regard se perdre sur le paysage.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyLun 5 Sep - 17:06

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Ingrid était une petite nature parfois. Est ce que ça aurait empêché Leonoard de l'embêter ou de l'aimer ? Non, pas le moins du monde. Cette femme était parfaite pour lui et c'était tout ce qui comptait. Généralement, après avoir fait l'amour, Leonard aimait garder Ingrid contre lui, caressant sa peau avec tendresse tout en fumant une cigarette. Sauf que cette fois, ils n'étaient pas dans leur lit. Ou dans leur jardin. Et puis, les cigarettes étaient loin, dans son sac. Et puis ils n'étaient pas allongés. Bref, il comprenait sa femme et la laissa s'écarter de lui, un peu à regret. Tout en l'observant, il songea à ce qu'elle lui avait dit juste avant. Lui aussi il était heureux d'être ici, rien qu'avec elle. Son travail ne lui permettait pas d'être très souvent ou longtemps à la maison. Léonard travaillait comme un força avec son travail et avait des horaires décalées. Il ne s'en plaignait pas au final. Il avait une excellent situation et sa femme travaillait à domicile alors au moins, il savait qu'elle serait là quand il rentrerait. Et pour qu'Ingrid se cale sur son emploi du temps, chaque semaine il lui mettait ses horaires sur le frigo.

Le jeune homme se glissa doucement dans l'eau et soupira, nageant un peu avant de finalement sortir, rejoignant son épouse. Elle était saucissonnée dans la serviette comme si il faisait au moins une température négative. En arrivant près d'elle, il attrapa la serviette et l'observa en fronçant les sourcils.

« Je comprends pourquoi il était lourd le sac !!! »

Puis il commença à s'essuyer avant qu'Ingrid l'attire contre elle. Il s'installa dans le dos de sa femme et l'entoura de ses bras pour la remettre au chaud. Là, en plein soleil, il faisait bon. Il lui embrassa doucement le crâne alors que sa main se baladait sur la peau d'Ingrid, la caressant avec amour. Un léger sourire se dessina sur son visage alors que sa femme venait de changer d'avis encore plus vite qu'elle ne retirait ses vêtements quand elle était excitée. Il posa doucement son menton poilu sur l'épaule de sa femme.

« Oui, ils me manquent à moi aussi... »


Leonard n'aurait pas voulu venir vivre ici. Pas tant que Nathan serait en vie. Il était comme son petit frère et il ne l'abandonnerait pas, jamais. Soupirant doucement, le jeune homme attrapa le sac à dos pour fouiller dedans et en sortir une cigarette et son briquet. Il l'alluma rapidement puis souffla la fumée loin d'Ingrid avant de l'observer avec amour.

« Nathan sait s'en occuper, ne t'en fais pas mon amour... »

Puis, il se pencha pour l'embrasser tendrement. Elle le rendait fou. Fou d'amour, fou de désir. Rompant doucement le baiser, Leonard admira sa femme comme si c'était la première fois qu'il la regardait. Il ne lui répondait même pas. Ingrid ? Gâcher leurs vacances ? Jamais. Il était trop heureux de l'avoir contre lui, pour lui tout seul, pour songer un instant qu'elle gâche quoi que ce soit en parlant de chez eux. Souriant avec amour, il lui embrassa le bout du nez avant de se lever en fourrant sa clope dans son bec. Il laissa la serviette à Ingrid et commença à se rhabiller.

« On va rentrer à l’hôtel ! Tu veux manger au restaurant ce soir ? Dis moi où ! »

Attendant que sa femme soit prête, il roula en boule la serviette puis la fourra dans le sac à dos. Puis, il prit la main d'Ingrid et retourna trouver le chemin pour redescendre à l'hôtel. Il resta silencieux tout le long, un peu fatigué. Lorsqu'ils avaient retrouvé le plat du terrain, il avait glissé son bras autour des épaules de sa femme, marchant tranquillement à ses côtés. Il aimait bien se pavaner avec sa femme à ses côtés, fier comme un coq d'avoir une aussi belle femme. Une fois dans la chambre, il alla étendre la serviette puis se posa sur le lit. Il avait prit une très belle chambre, très grande. Il se frotta le visage pour se releva pour attraper Ingrid. Il la poussa dans la salle de bain et fit couler l'eau avant de la déshabiller, l'embrassant pour qu'elle ne râle pas trop. Enfin, il poussa sa femme sous la douche et finit par la rejoindre, une fois nu. Il aimait prendre sa douche avec elle. Il l'attrapa dans ses bras et la câlina tendrement sous le jet d'eau chaude, sans forcément avoir de gestes déplacés envers elle ou qui lui montrerait qu'il la veut encore. Il voulait juste, passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] EmptyMer 7 Sep - 15:50

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Ingrid l'avait regardé se relever à regret, elle serait bien restée encore lové dans les bras de son mari. Elle avait resserré la serviette le long de son corps alors qu'elle regardait son mari se rhabiller. Autant profiter de la vue, et faut dire qu'elle était tout à fait agréable et ça lui donnait même des envies. La jeune femme se mordillait légèrement la lèvre avant de détourner le regard sur la rivière. Elle était limite insatiable mais en même temps elle aimait sentir les mains de son mari se promener sur son corps et malgré qu'elle n'avait pas de comparaison, elle était sûr et certaine qu'aucun homme ne pourrait la satisfaire aussi bien que Léo. Il la connaissait par cœur, savait ce qu'elle aimait ou pas et quoi faire pour qu'elle monte tout de suite en pression. Elle avait fini par hocher doucement la tête en entendant la voix de son mari. Elle s'était relevée à contre cœur, puis avait attrapé ses affaires pour se rhabiller assez rapidement pour ne pas trop faire attendre Léonard. Ingrid réfléchissait à la question que lui avait posé son homme. Un restaurant ? Oui pourquoi pas, elle avait tout une liste dans la chambre d'hôtel en même temps elle comptait bien jouer les curieuses d'un point de vue culinaire après tout ça faisait parti de son boulot même si techniquement elle se trouvait en vacance. Reprenant la direction de l'hôtel, Ingrid avait passé sa main dans la poche arrière du pantalon de son mari. Après tout, elle aimait toucher ses fesses même si c'était à travers le tissu.

La jeune femme avait gardé le silence, elle se mordillait la lèvre comme à chaque fois qu'elle était préoccupée. Une fois dans la chambre, elle avait laissé Léo allait étendre la serviette alors qu'elle fronçait les sourcils en se demandant où elle avait bien pu mettre cette liste. Le rangement et Ingrid ça faisait deux voir trois. Cependant, elle n'avait pas eu le temps de vraiment chercher car son mari était venu l'interrompre dans ses pensées avec visiblement une idée derrière la tête.  _ Attends je... Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouvait emmené dans la salle de bain et elle soupçonnait son mari de vouloir l'empêcher de protester en l'embrassant. Faut dire que ça marchait à merveille et Ingrid n'allait pas s'en plaindre. Une fois sous le jet de la douche, Ingrid avait fait un demi tour et un sourire plutôt satisfait de ce qu'elle voyait s'était dessiné sur ses lèvres. _ Hum ça fait bien longtemps que tu ne m'as fait un show. Ingrid aimait le corps de son mari, c'était un dieu vivant et en voir le regard des femmes qu'ils croisaient quand ils se promenaient, elle n'était pas la seule à le penser. _ Bouger tes jolies petites fesses rien que pour moi.

Ingrid avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de se rapprocher de son mari et de glisser ses mains de son torse jusqu'à sa nuque. _ Décidément, tu veux absolument me voir mouiller aujourd'hui, et dans tout les sens du terme. Elle s'était mordillée légèrement la lèvre avant de lâcher un petit rire en pensant à sa propre bêtise. Elle s'était légèrement hissée sur la pointe des pieds pour aller prendre possession des lèvres de son mari. Rien de très appuyé, elle profitait juste de l'instant, elle se trouvait sereine là dans les bras de l'homme qu'elle aimait par dessus tout. Ingrid n'était pas envieuse, elle avait tout pour être heureuse et elle savait qu'elle devait énormément à l'homme qui était entrain de promener ses mains sur son corps. Un sourire tendre sur les lèvres, elle s'était cependant reculée à regret mais juste l'espace d'un court instant pour pouvoir attraper le gel douche. Elle en avait versé une noix dans le creux de sa main avant de les frotter très légèrement. Ses mains se retrouvaient à présent sur le corps de Léo, elle caressait dans une lenteur calculée la moindre parcelle de peau alors que son regard se faisait plus sombre. Elle le désirait mais ce n'était pas un secret, surtout pas pour son mari. Elle avait contourné son homme tout en laissant ses mains au contact avec le corps de son mari. Passant de ses épaules à son dos puis à ses fesses, Ingrid avait un petit sourire malicieux alors qu'elle n'avait pas résisté à lui pincer.

Elle se retrouvait de nouveau face à Léo avec une petite lueur de défi dans le regard. _ Tu crois que tu te raserais la barbe pour moi ? Bon, pas qu'elle ne l'aimait pas avec la barbe loin de là mais elle avait bien envie de le voir sans. Il faudrait peut être qu'elle entame des négociations mais elle était prête pour ça et peut être bien qu'elle devrait commencer maintenant... Ingrid avait passé sa main justement sur la barbe de son homme avant de légèrement tirer dessus. _ De toute façon, ça repoussera. Un petit sourire espiègle sur les lèvres, elle avait approché ses lèvres de celle de son mari pour l'embrasser avec fougue avant de descendre ses lèvres sur son torse pour son ventre en traçant un chemin direct vers son but. Elle voulait lui faire perdre tout contrôle et elle était plutôt douée pour ça, sans vouloir se vanter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam & Ingrid | Chez les Lindström...
» Family Matters
» Family Shows Up
» Elynn | Family time
» We're giving love in a family dose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: