Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:14

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Leonard ne se souvenait plus trop d'à partir de quel moment Ingrid était devenue aussi coquine. Il savait parfaitement qu'elle n'avait connu que lui et, au début, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment folichon leur relation. Mais heureusement, il ne l'aimait pas que pour ça. En tout cas, il ne l'avait pas séduite pour ça. Mais désormais, il était certain qu'elle aimait plus le sexe que lui. Et ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait, oh ça non ! Les propos de la blonde le firent éclater de rire alors qu'il venait de se coller contre elle dans la douche. Elle avait un sens de l'humour parfait. Il hocha la tête d'un air appuyé. Oui, il voulait la voir mouillée dans tous les sens du terme en effet. Il l'a laissa alors le laver, souriant légèrement.

Souvent, Leonard se repassait leur relation dans sa tête. Pouvait il seulement imaginer une autre relation ? Une autre femme ? Et s'ils avaient eu un enfant ? Il s'était imaginé tous les scénarios possible dans sa tête et aucun ne lui avait convenu. Aucun. Ingrid était la femme de sa vie et il n'en voulait pas une autre. Elle était l'ange tombé du ciel quand il en avait le plus besoin. Et le fait qu'il soit son premier renforçait tout ça. Il avait toujours cherché à ne pas lui donner envie d'avoir un comparatif. Il avait eu beaucoup de collègues qui avaient réussi à faire foirer leur mariage à cause de négligence envers leur femme. Inconsciemment, le jeune homme apprenait des erreurs des autres. Alors, il faisait son possible pour qu'Ingrid ne veuille que lui et rien que lui.

Le regard de sa femme le fit frissonner d'envie. Il se rendait compte qu'ils ne pouvaient pas se retrouver nus l'un contre l'autre sans que l'envie ne monte. Le jeune homme l'observa avec un amour démesuré, c'était même presque inhumain d'aimer autant une personne. Le jeune homme observait sa femme alors qu'elle lui posait une étrange question. Raser sa barbe ? Mais pourquoi est ce qu'elle voulait qu'il rase sa barbe ? Pensif, il passa une main sur son menton poilu.

« Non... J'ai l'air d'un abrutis sans barbe... »

Le jeune homme fit une moue dubitative, ne sachant pas si elle le voulait réellement. Peut être qu'il pourrait essayer de se raser voir sa réaction. Il grimaça légèrement quand elle tira dessus puis fit une moue songeuse avant de la suivre du regard.

Lentement, Leonard se détacha de son épouse et sourit doucement, l'observant avec beaucoup d'amour. Le rose au joue la rendait encore plus belle. Il lui vola un tendre baiser avant de s'écarter complètement.

« Tu veux manger quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:26

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Ingrid avait le regard posé sur son mari alors qu'il se reculait dans la douche. Un sourire sur les lèvres, elle avait posé une main sur son torse puis un baiser avant de chercher le gel douche du regard. Elle avait fait une moue en entendant la question de son mari, à vrai dire elle y réfléchissait déjà avant qu'il ne la kidnappe pour l'emmener dans la salle de bain. _ Hum, y a un petit restaurant dans lequel j'aimerais bien aller. Enfin petit restaurant... Ingrid avait fait un sourire tout en jetant un regard à son mari. Elle avait ramassé la bouteille avant de glisser ses mains sur son son corps. _ Pour une fois, je n'ai pas choisi le restaurant en fonction de la nourriture. Elle était passé sous le jet d'eau avant de reposer son regard sur son mari. _ Mais je ne t'en dirais pas plus pour le moment. Ingrid avait fait une moue malicieuse à Léonard avant de sortir de la douche et de s'enrouler dans une serviette. Une fois que Léo était sorti de la douche et séché, elle l'avait tout simplement chassé de la salle de bains. Ingrid voulait lui montrer sa dernière trouvaille. Bon en réalité, elle avait réquisitionné Rita pour aller faire du shopping avant son départ. Enfin surtout pour trouver LA robe , Ingrid avait précisé à Rita qu'elle voulait que son mari retombe amoureuse d'elle comme au premier jour. La jeune femme n'était pas inquiète elle savait que Léonard l'aimait réellement seulement ça ne l'empêchait pas de vouloir le conquérir à nouveau.

Bien évidemment, elle avait prévenu son mari sur le dress code du restaurant. Elle avait fini par sortir de la salle de bain et avait posé son regard sur son mari avant de se mordiller la lèvre inférieure. _ Vous êtes à tomber Mr Lindström.
Ils se retrouvaient dans le fameux restaurant qu'Ingrid avait repéré sur un des sites qu'elle affectionnait particulièrement. En réalité, il était tenu par une amie à elle qui faisait le tour du monde de la gastronomie. Ingrid avait le regard posé sur son mari avec un léger sourire sur les lèvres. _ C'est encore mieux que je me l'imaginais, j'espère que tu n'es pas trop déçu mais pour une fois je voulais qu'on se retrouve dans un endroit comme celui-ci. En général, Ingrid préférait les endroits plus intimistes cependant ça aurait été dommage de passer à côté de cette magnifique vue sur l'opéra de Sydney.

Ingrid avait posé sa fourchette avant de s'essuyer les lèvres. _ Je ne peux plus rien avaler. Elle avait reposé sa serviette avant de détourner le regard sur le pianiste. Elle avait fait un léger sourire en coin avant de reposer son regard sur son mari. La jeune femme s'était levée de sa chaise avant de s'approcher de Léo. _ Danse avec moi !? Ingrid avait fait une petite moue suppliante avant de sentir la main de Léo se poser dans la sienne. Ils se retrouvaient parmi d'autres couples, seulement Ingrid n'avait d'yeux que pour son mari. _ Je t'aime. Ingrid s'était hissée sur la pointe de ses pieds pour capturer les lèvres de son mari dans un tendre baiser. Elle était parfaitement heureuse et c'était grâce à cet homme. Elle s'était collée un peu plus à lui avant de laisser un léger rire franchir ses lèvres. _ Je savais que j'arriverais à te faire danser à nouveau. Elle avait glissé sa main sur la nuque de son mari, lui caressant lentement. Plus rien ne comptait à part Léo et elle n'avait pas envie de penser au retour à la réalité et à l'idée de le laisser repartir risquer quotidiennement sa vie.

Ingrid avait remercié son mari pour la danse avant de prendre sa main dans la sienne et de l'emmener sur la terrasse. Elle avait pris place dans ses bras alors que ses mains étaient posées sur celle de Léo. La jeune femme se mordillait légèrement la joue. _ Dommage qu'il y est autant de monde dans ce restaurant... Ingrid avait laissé un rire franchir ses lèvres avant d'entrelacer ses doigts à ceux de son mari. _ Qu'est-ce que tu veux faire demain ? Ne me dis pas une randonnée. La jeune femme avait fait une moue taquine mais en réalité si Léonard voulait en faire une elle râlerait surement pour la forme mais au final ce qui lui importait c'était qu'elle soit avec lui.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:06

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Tumblr_inline_nvq0ie6HIX1qlt39u_500Leonard s'était demandé comment Ingrid avait pu penser à amener ce genre de vêtements en partant en vacances. Il avait émit un petit sifflement d'admiration en voyant sa femme et avait lâché un sourire fier. Oui, il était fier d'avoir épousé cette bombe. Ce qui était assez étrange puisqu'Ingrid n'aurait pas été une fille sur qui il se serait arrêté posément dans la rue. La reluquer, il l'aurait fait, l'abordé, peut être pas. Il ne regrettait pas d'avoir un peu trop bu lorsqu'il l'avait rencontré. Parce que maintenant, il avait la plus belle femme de la Terre. Ingrid lui avait apprit bien des choses sur lui même. Pour commencer, Leonard s'était découvert particulièrement patient. Lui qui, d'habitude, couchait à droite à gauche, cette fois, il avait prit son temps. Peut être parce qu'il n'avait pas aimé être repoussé le premier soir et que c'était devenu son objectif. Mais à force d'attendre, les semaines étaient rapidement passées, et le jour où il avait enfin eu l'occasion de passer à l'acte, le fait qu'Ingrid soit vierge l'avait beaucoup perturbé. Il s'était senti mal de le faire si c'était pour la jeter derrière. Pourtant, il n'avait pas envie de se séparer d'elle. Au contraire, toutes ces semaines à fréquenter la belle blonde, à apprendre à la connaître, lui avaient fait prendre conscience que ce n'était plus qu'une simple histoire de fesses.

Il n'aurait jamais pensé pouvoir tomber amoureux aussi facilement, surtout pas d'une fille dont il ne voulait pas à la base. Il avait toujours pensé que son cœur exploserait lorsqu'il rencontrerait la femme de sa vie. Mais c'était tout le contraire qui s'était produit. Son cœur n'avait fait que gonfler et battre plus fort. Il avait commencé à s'inquiéter quand elle ne l'appelait pas. Il était devenu jaloux des autres garçons qui s'approchaient un peu trop d'elle. Ses bras avaient commencé à emprisonner de manière possessive, cette jeune blonde avec qui il sortait. Il n'hésitait plus à payer le restaurant, le cinéma. Et sans s'en rendre compte, il commençait à lui parler d'avenir. Puis il l'a demanda en mariage. Et aujourd'hui, elle était la seule femme qui partageait sa vie depuis quinze ans. Il ne regrettait absolument rien. Il était l'homme le plus heureux. Voir le sourire d'Ingrid quand il était dans la même pièce que lui semblait suffire à le rassurer. Le bien être de sa femme était ce qu'il y avait de plus important dans sa vie.

Et le pire était qu'Ingrid arrivait à lui faire faire n'importe quoi. Ce restaurant était bien trop chic mais, visiblement, la femme avait tout prévu dans la valise du mari. Leonard avait trouvé un pantalon noir et une chemise blanche. Ça l'avait fait légèrement rire. Habillé beaucoup trop chic pour des touristes, ils dinaient dans un restaurant à la vue splendide. Et voilà qu'elle le faisait danser. Un soupir agacé franchit les lèvres de Leonard, pourtant il était sur la piste avec sa femme. Dansant lentement avec cette dernière, il observa les autres couples, ne se sentant pas trop dans son élément. La dernière fois qu'il avait dansé, ça devait être à leur mariage. Et depuis, il n'avait plus jamais foutu les pieds sur une piste de danse, pas même imaginaire. Le jeune homme caressa tendrement la joue de sa femme, l'observant avec amour.

« Je sais pas... On pourrait visiter la ville tranquillement, essayer la street food, je sais que tu aimes ça. Puis après, on pourrait profiter de la piscine de l'hôtel pour que tu élimines toutes ces calories ingurgitées ! »

Un léger ricanement moqueur franchit les lèvres de Leonard. Bientôt trente-six ans et toujours aussi immature. C'était à se demander s'il allait grandir un jour cet homme. Il dansa avec Ingrid encore quelques minutes puis se mit à trépigner d'impatience, défaisant un peu sa chemise.

« On rentre ? J'en peux plus de cette atmosphère. Même si c'était vraiment super et romantique et que tu as embellis cette pièce, je crois que je préfère quand même un bon vieux pub où le lit de l'hôtel. »

Malgré ses vacances, le travail de Leonard avait tendance à beaucoup le fatiguer. Et il dormait beaucoup quand il le pouvait. Il se forçait vraiment à sortir pour Ingrid mais si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait avachit dans un lit et dormirait depuis plusieurs jours. Mais pour sa femme, il faisait de gros efforts et il se bougeait les fesses. Et il ne râlait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:31

LOVERS' HIKING IN AUSTRALIA
Léonard & Ingrid

Ingrid avait simplement hoché la tête en regardant son mari quand celui-ci lui avait demandé de rentrer. Elle avait déposé un léger baiser sur ses lèvres avant de jeter un dernier coup d’œil à la vue splendide qu'offrait le restaurant. Elle avait passé un séjour, encore une fois, inoubliable en Australie. Ingrid se trouvait à présent assise en tailleur sur le lit alors qu'elle ne portait que pour seul vêtement un des t-shirt de son mari. Bien évidemment, trop grand pour elle mais elle s'en moquait, elle aimait piquer les affaires de Léonard pour dormir. Les yeux posés sur son écran d'ordinateur, elle faisait un petit tour sur la toile histoire de se tenir au courant des dernières nouveautés. D'accord, elle était en vacance mais pour le moment Léo était occupé dans la salle de bain. Ingrid s'était redressée et avait attrapé son appareil photo avant de mettre sa carte dans son pc et de faire un sourire en voyant la tête de son mari apparaître à l'écran. Elle devrait trier ses photos car bon en général Ingrid n'était pas toujours satisfaite et puis elle était très critique. Elle s'était installée de nouveau confortablement le long de la tête de lit avant de faire une moue. _ En fait, mon cœur je crois que je me suis plantée de métier, j'aurais dû être paparazzi. Ingrid avait rigolé en entendant sa propre bêtise avant de reposer son regard sur l'écran. _ Enfin surtout, si le sujet c'est toi... avait-elle murmuré pour elle même.

Un frisson avait parcouru son corps en voyant la photo de la cascade qu'elle avait prise un peu plus tôt dans la journée. Elle avait fait l'amour avec son mari dans un endroit paradisiaque. Un sourire malicieux s'était dessiné sur ses lèvres avant de mordiller légèrement sa lèvre tout en posant son regard sur la porte de la salle de bain. _ Tu veux un coup de main bébé ? Ingrid avait levé un sourcil intrigué avant de reposer son regard sur l'écran du pc en levant quelque peu les épaules. Léo avait bien le droit à un peu d'intimité après tout. La jeune femme chantonnait légèrement en bougeant avant de pousser son pc, peut être que Léo voudrait regarder les photos avec elle, à moins qu'il est autre chose en tête comme... dormir ( :roll: ) Ingrid s'était relevée histoire de pouvoir mettre un fond de musique pas non plus au point de faire péter les mûrs car bon ils se trouvaient dans une chambre d'hôtel et elle n'oubliait pas qu'ils avaient des voisins. Enfin, elle avait haussé le son en entendant le début de Bailar de Deorro, elle adorait cette chanson surement parce que ça lui donnait envie de bouger son corps.

Ingrid avait fait une moue avant d'attraper un dépliant vantant les meilleurs visites à faire dans les alentours. Enfin, pas besoin de chercher le programme pour le lendemain car celui de Léo lui allait parfaitement. Elle avait fait une moue avant de chercher son téléphone portable. Elle avait fait une moue avant de se demander où est-ce qu'elle l'avait vu pour la dernière fois. Ingrid avait froncé les sourcils, avant de chercher dans tous les coins de la chambre, il ne devait pas être bien loin. Enfin Ingrid n'était pas forcément une pro du rangement... _ Léo, t'aurais pas vu mon téléphone ? Je voulais profiter du moment où tu étais occupé dans la salle de bain pour appeler mon amant. La jeune femme avait un sourire en coin sur les lèvres, même si elle se demandait vraiment ce qu'elle avait bien pu en faire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]   Lovers' Hiking in Australia [Lindström family] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam & Ingrid | Chez les Lindström...
» Family Matters
» Family Shows Up
» Elynn | Family time
» We're giving love in a family dose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: