Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:52

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantUlysse ria à nouveau quand son amie dit que Kim Kardashian n'était pas une référence. "Justement ! C'est loin d'être une référence donc ça te donne une preuve de mes capacités intellectuelles si je suis pire que... Ça !" Il mordit à nouveau dans son hamburger. Il était tellement bon ! Il adorait ce restaurant, les produits étaient frais, c'était copieux et ça changeait de la bouffe industrielle qui devenait le quotidien de beaucoup de gens maintenant, malheureusement. Astrid lui refit à nouveau la morale quand à sa consommation d'alcool, Ulysse soupira. Mais tout le monde c'était passé le mot ou quoi ? Entre sa mère, Aaron et elle, il n'avait l'impression d'entendre que ça en ce moment, ça en devenait vexant. Ils le prenaient pour un ivrogne ou quoi ? Certes, il buvait pas mal, mais ce n'est pas pour autant que cela faisait de lui un alcoolique "Ne t'en fais Astrid..." reprit-il d'un ton sérieux. "Je suis un adulte majeur et vacciné, je sais faire attention à moi."

Après l'annonce d'Astrid, Ulysse resta silencieux. Il sentait mal... Très mal... Ajouté à cela, il avait l'impression que tout les bruits présents dans le restaurant s'étaient arrêté au même moment, on entendait à peine une mouche voler. Un ange passait. Finalement, se fut Astrid qui reprit la parole. Cette dernière lui dit qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas partagé mais qu'elle avait eu besoin de se confier. Ulysse comprenait parfaitement, ce n'était pas facile de garder ses émotions comme ça... Mais pourquoi se sentait-il aussi mal à l'aise ? Finalement Astrid lui demanda de rester son ami, avant de se lever précipitamment et partir. Ulysse voulu la retenir, dire que tout irait bien, mais il n'y arrivait pas, il sentait tétanisé, muet. Il resta quinze minutes après le départ dans le jeune femme, sans bouger, à regarder dans le vide. Au moins, elle avait eu le don de le déstabiliser. "Bien sûr que tu resteras toujours mon amie Astrid" murmura-t-il, même si ça servait à rien maintenant, la brunette étant parti depuis bien longtemps. Il sembla se réveiller peu à peu et se leva avant d'aller payer l'addition. Il sortit en soupirant, passant une main dans ses cheveux. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais une chose est sûre, il ne pouvait pas laisser la situation dans cet état. Pourtant, il ne se sentait pas de rappeler Astrid, ce serait bien trop gênant. Peut-être qu'il pourrait en discuter avec quelqu'un de ce qui venait de se passer... Cassandre ? Aaron ? Il ne le savait pas. En tout cas, il fallait le faire avant que ça sorte sur la bitch. Il regarda sa montre, il avait prévu de se rendre à une fête, mais ne n'en sentait plus l'envie... Cela devait bien être la première fois que ça lui arrivait. Finalement, il fini par prendre la route pour rentrer chez lui, sans savoir qu'Astrid était en train de pleurer à quelques rues de là, ces dernières n'étant pas sur son chemin.

© 2981 12289 0


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: