Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyVen 14 Oct - 21:20

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantUlysse arriva au pas de course au Joan's on Third. Il était un peu inquiet suite au dernier message d'Astrid et voulait la voir au plus vite pour savoir ce qu'il se passait. Il savait que son amie avait des problèmes de santé, elle lui en avait déjà parlée vite fait, mais il n'avait jamais sût exactement ce que c'était. Il avait peut-être des petits doutes, suite à ce qu'il avait pu lire sur le site de la bitchcation mais, il espérait se tromper car il aurait du mal à admettre que cette connasse d'application puisse avoir raison sur un point. Lui donner raison une fois suffisait à ouvrir le doute pour se dire qu'au final, elle ne racontait peut-être pas que des mythos et c'est quelque chose dont il n'avait pas envie. Quand il arriva sur les lieux, il se rendit compte qu'il était le premier. Il s'installa à une table en attendant que son amie arrive. Il tapait du pied sur le sol, impatient et anxieux, jetant de temps en temps des coups d'oeil à son portable. Astrid mettait du temps à arriver et cela l'angoissait. Il essaya de se rassurer, se disant qu'elle devait revenir du Red Lion et que c'est pour cette raison qu'elle mettait du temps. Chose qui se confirma car la petite tête brune d'Astrid apparu peu de temps après qu'il ai émit cette hypothèse. "Astrid !! Je suis là !" dit-il en faisant un grand geste pour se faire remarquer.

Quand Astrid arriva à sa hauteur, Ulysse se leva pour l'enlacer.  "Comment ça va ?! Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. Il faut dire qu'après le séisme de la dernière fois, les choses se sont un peu compliquées... Pour beaucoup. Bref ! Là n'est pas la question, assis-toi !" dit-il en lui tenait la chaise. "Tu veux quelque chose à manger ? Ou à boire ? C'est moi qui régale ! Ça se passe bien la colocation avec Lana ? Enfin... J'arrête de te poser des questions, tu avais des choses à me dire il me semble... Tout va bien au moins ?"
© 2981 12289 0

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyVen 21 Oct - 16:38

Astrid s'était rapidement emparé de ses clés, vu l'heure il lui faudra un peu de temps pour se rendre au lieu de rendez-vous avec Ulysse. Elle était stressée et angoissée depuis l'incident sur la jetée. D'une part à cause de l'accident mais aussi à cause de se qu'avait dit Bitchcation. Comment pouvait-elle être au courant ? Personne ne savait en dehors d'Ulysse et des médecins... A moins qu'un des garçons le lui ait raconter ? Elle avait une confiance aveugle en Ulysse et les médecins.... Il était soumis au secret médical, donc impossible pour eux de révélé quoi que ce soit sur elle. Elle inspira embrasse son chien sur le crâne avant de partir.
- Sois sage, ne détruit pas tout l'appartement en jouant avec Cacahuète, lui dit-elle. Etonament et passé la surprise de rencontrer l'autre, le chien et le chat s'entendaient comme larrons en foire et semblait prendre un main plaisir à mettre un bazar monstre lorsque Lana et Astrid n'était pas là. Elle enfila sa veste, attrapa sac et clé et alla jusque la voiture.
La traversée lui prit plus de temps que prévu et par chance elle trouva un place non-loin de chez Joan's. Elle ferma sa voiture et entra. Elle chercha Ulysse du regard repérant sa chevelure blonde au moment même où il l'appelait. Elle s'approcha de lui et son meilleur ami l'enlaça avec force. Elle l'avait inquiété, quelle idiote !
Elle le serra avec force à son tour, son cœur battant la chamade. Ce qu'elle allait lui dire aujourd'hui... Elle espérait ne pas se dégonfler. Ils s'assirent et Ulysse la bombarda de questions. Elle lui sourit doucement voulant le rassurer ainsi.
- Alors, commençons par le début, oui ça va, même si je suis encore un peu secouée avec ce qu'il s'est passé... Je veux bien quelque chose oui... Plutôt à manger, un truc rapide... Elle sourit lorsqu'il parla de Lana. Ca se passe super bien, enfin, elle est têtué, elle n'a pas l'air décider à s'arrêter de travailler pour l'instant malgré sa grossesse qui avance... J'ai l'impression d'être un mère poule avec elle dit-elle en secouant la tête. Une serveuse vint prendre leur commande, elle prit un croque-madame avec de l'eau et une fois la commande d'Ulysse enregistrer elle repartie. Astrid inspira profondément lorsque Ulysse lui demanda si tout allait bien
- Et bien... C'est un peu délicat. Oui et non. Tu sais que j'ai quelques soucis de santé et... la Bitch a lâché quelque info la dessus... Et bien ce n'est pas totalement faux. Elle se mordit la lèvre avant de dire, tu sais les cachets que je prends ? C'est pas juste à cause de la fatigue et des malaises à répétitions que j'ai eu en début d'année... Les malaises sont d'ailleurs liés à ça en faite... Je... Depuis petite d'après le médecin, je suis atteinte d'anorexie. Je ne me fait pas vomir ou quoi que ce soit hein, c'est juste que... J'ai jamais eu beaucoup d'appétit et j'en demande trop à mon corps et ça s'est aggravé suite à....à.... à ce que qui c'est passé lorsque j'avais 17 ans, dit-elle incapable de nommer son viol. Elle savait qu'il sauvait de quoi elle parlait. Et du coup ça joue beaucoup sur ma santé et ça s'était aggravé c'est pour ça que j'ai autant de médicaments... Je... je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant mais je ne savais pas trop comment abordé le sujet avec toi... Et je... elle se mordit la lèvre ne sachant pas comment continuer. Elle regardait ses doigts qu'elle tordait inquiète. Elle avait autre chose à lui dire, et il pouvait le voir, il la connaissait trop bien mais là, elle ne savait vraiment pas comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyMer 9 Nov - 21:47

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantQuand Ulysse aperçut le petit museau d'Astrid passé la porte, un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui s'effaça aussitôt pour un visage inquiet. Astrid avait l'air vraiment fatiguée, par ailleurs, elle lui avait bien dit qu'en ce moment, elle n'était pas très en forme et il se détestait pour ne pas l'avoir réalisé plus tôt. Quand son amie l'enlaça, il sentit bien que quelque chose n'allait pas, qu'elle était anxieuse. Il se posa quand même à la table et après lui avoir poser des questions, attendit calmement qu'elle réponde avant de prendre une gorgée de la bière qu'il avait commandé et que la serveuse venait d'apporter. Il léchait discrètement la mousse de cette dernière qui s'était posée sur ses lèvres pendant qu'il était pendu à celle d'Astrid. La jolie brune expliqua qu'elle était un peu secouée suite au récent tremblement de terre, Ulysse hocha la tête avant de dire. "Oui, c'est normal ! On a tous été secoué je pense, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Tu n'as pas été blessée au moins ?" Astrid expliqua également qu'elle souhaitait manger un truc rapide. Ulysse acquiesça en souriant avant de dire.  "Super ! Je vais commander alors !" Il fit un geste à la serveuse et quand cette dernière arriva à leur hauteur, il reprit. "  "Je vais prendre un cheeseburger frites s'il vous plait. Et pour toi Astrid ?" La jeune fille commanda un croque monsieur et la serveuse repartie.

Ulysse avait remarqué qu'Astrid n'avait pas fini de parler et se tut, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. La jolie brune parlant de ses soucis de santé, de la bitch qui n'avait pas menti, pour une fois. Astrid fini par avouer qu'elle était anorexique. Ulysse en fut étonné, il est vrai que la maigreur d'Astrid l'avait toujours intégré, mais jamais il ne s'était imaginé que s'en était à ce point là. Quand elle aborda son viol, Ulysse lui prit la main, pour la rassurer, pour montrer qu'elle n'était pas obligée d'en parler si elle n'en avait pas envie. Quand elle eu fini de s'expliquer, elle s'excusa de ne pas lui en avoir parlé avant. Ulysse serra un peu plus la main de la jeune femme. "Ce n'est pas grave Astrid. Certes, je suis un peu déçu que tu ne m'en ai pas parlé avant mais, je ne vais pas t'en vouloir. Le plus important, c'est que tu m'en parles maintenant et que tu sache que je suis là pour toi. Tu peux vraiment me parler de tout."

© 2981 12289 0

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyJeu 17 Nov - 17:29

Astrid s'était rapidement installé avec Ulysse, ils parlèrent un petit moment du tremblement de terre.
- Rien de plus que ce que je t'ai dis, j'ai pris le stand sur la tête, mais aucune séquelle juste quelques jours de repos forcé. Et toi pas de contre-coup ? demanda-t-elle inquiète.
Puis elle lui dit qu'elle avait un peu faim et commanda elle aussi à manger. Puis elle lui parla de sa maladie. De ce qu'elle traversait depuis le début d'année, mais qui durait enfaite depuis toujours. Elle serra la main d'Ulysse en retour suite à ses paroles et senti les larmes lui venir aux yeux. Il était tellement compréhensif !
- Tu n'imagines même pas combien je t'aime... murmura à demi Astrid, trop touché parce ce qu'Ulysse venait de dire pour faire semblant La serveuse revint alors et déposa leur plat sur la table en leur souhaitant un bon appétit. Astrid la remercia et demanda une carafe d'eau que la jeune femme ramena aussitôt avant de repartir.
- Bon appétit... dit-elle en prenant un bout de son croque évitant ainsi le regard interrogateur d'Ulysse par rapport à sa dernière phrase.

[spoiler="HRP"Pardon c'est court et nul ;-;[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyJeu 24 Nov - 13:13

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantAstrid parla du tremblement de terre, disant qu'elle s'était le stand sur la tête mais que ce n'était rien. Ulysse écarquilla les yeux. "Rien ?! Mais arrête de minimiser les choses Astrid ! Tu as eu de la chance de n'avoir aucunes séquelles mais ça aurait pu être dangereux... Tu aurais pu y rester Astrid." dit-il doucement comme si c'était un secret. "Et honnêtement, je m'en serais voulu toute ma vie s'il t'était arrivé quelque chose. En tout cas, heureusement qu'Aaron était là pour t'aider. Tu vois, quand je te dis qu'il t'apprécie beaucoup... Je n'exagère pas" Il lui lança un regard plein de sous entendu. Même si son amie continuait à refuser l'évidence, Ulysse savait qu'un jour elle se rendrait compte des vrais sentiments d'Aaron pour elle et qui sait, peut-être qu'elle les partagerait. Ulysse était sûr qu'ils feraient un couple vraiment adorable et faisait tout pour les mettre dans les bras l'un de l'autre. Enfin, il savait que du côté d'Aaron c'était déjà dans la poche, mais il ne restait plus qu'à convaincre Astrid. Son amie lui demanda si, pour sa part, il n'avait pas trop de contrecoup suite au tremblement de terre. "Non, ça va. Je n'ai pas été blessé. Mozart et Cassandre qui étaient avec moi non plus. On a essayé d'aider des gens qui étaient blessé mais il y avait tellement de dégat... On a essayé de faire le plus possible, mais heureusement les pompiers sont arrivés après car ce n'est pas avec nos petits bras qu'on allait faire beaucoup..." dit-il en secouant la tête. Il repensa au tremblement et aux dégâts qu'il avait. C'était surement l'un de plus catastrophique qui avait frappé la ville, que ce soit au niveau humain ou au niveau matériel. "Enfin, le plus important c'est que c'est derrière nous maintenant et que les gens arrivent à s'en relever."

Suite à leur conversation, Ulysse vit bien qu'Astrid devient émotive et un petit sourire apparu sur son visage quand son amie lui dit qu'elle l'aimait. "Je t'aime aussi Astrid, tu es comme une sœur pour moi." lui répondit-il toujours en souriant avec un petit rire. Depuis le temps qu'il connaissait Astrid, pour lui, elle faisait partie de sa famille et avait du mal à la voir autrement. Pour lui Astrid, c'était sa petite protégée adorée, mignonne et innocente, tout le contraire de lui et c'est pour cette raison qu'il l'adorait.

La serveuse arriva avec les plats "Enfin !" dit Ulysse. "Je meurs de faim moi ! Bon appétit Astrid !" fini-t-il avant de mordre allègrement dans son cheeseburger et de prendre une gorgée de sa bière. "Il est bon ton croque monsieur ? Tu auras assez avec ça ? Ça ne m'a pas l'air très copieux..." dit-il en regardant le plat de son amie.

© 2981 12289 0


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyLun 28 Nov - 22:46

Astrid sourit doucement à Ulysse son coeur s'emballant, comme à l'accoutumer même si elle était toujours perturbée parce qu'elle avait vécu, elle dit
- Rien de plus qu'un vilain mal de crâne et ne dit pas de bêtises... Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Elle avait senti son coeur s'emballer lorsqu'en se "réveillant" elle s'était trouver dans ses bras, portée comme une princesse. Mais elle avait vite mis le cas sur le compte de la peur et du choc. Mais... Et si Ulysse avait raison si... ? Non. Non voyons. Elle était son employée. Il ne pouvait pas éprouver quelque chose pour elle, et de toute façon elle n'avait rien pour plaire. Elle n'était pas spécialement belle, du moins de son avis alors comment un homme pourrait s'intéresser à elle ? Pourtant une petite voix dans sa tête lui disait qu'Ulysse l'appréciait et qu'Aaron aussi, elle devait bien avoir quelque chose.
Elle chassa vite ses pensées importunes.
- Vous avez vraiment eu de la chance..., dit-elle encore incrédule de la chance qu'avait eu Ulysse, sa soeur et Mozart, j'aurais bien aimé aidé mais bon... Zoey nous a trainer de force à l'hôpital Aaron et moi, rit-elle, bon soutenue par l'avis des pompiers lorsqu'ils sont venus nous examiner aussi.
Puis elle lui parla de sa maladie, de ce qu'elle vivait depuis des mois et qu'elle n'avait pas réussi à lui en parler jusqu'à maintenant, de l’aggravation suite à son viol. Et comme à chaque fois, même s'il lui avoua être un peu déçu... Il comprit et ne lui en voulu pas. Elle fut au bord des larmes et lui déclara qu'elle l'aimait ce à quoi il lui répondit qu'elle était comme une soeur pour lui. Elle sentit son coeur se serrer. Comme soeur ? Que comme une soeur ? Pas plus que ça ? eut-elle envie de demander mais elle n'en fit rien.
La serveur arriva alors avec leur commande et Astrid en fut soulagée. Elle aurait tout le temps de lui dire à la fin du repas non ? Elle sourit face à l'enthousiaste d'Ulysse, qui comme d'habitude savait rendre les atmosphères légères lui faire oublier quasiment tout ses soucis.
- Bon appétit ! lui répondit-elle en mordant dans son croque-monsieur, oh oui ! Largement assez, dit-elle après avoir finit sa bouche, je pense que je serais même obliger de me forcer à finir vu sa taille. La serveuse lui avait apporter un maxi croque, qui était la spécialité de la maison. Ils mangèrent discutant un peu de tout et de rien.
- Et avec le groupe ça va ? demanda-t-elle à un moment dans la conversation, vous avez des concerts bientôt ? Elle adorait les voir sur scène, il savait mettre l'ambiance tous ensemble et puis... Leur morceaux et Ulysse sur scène c'était juste magique.

La fin du repas arriva cependant vite, elle sentit son ventre se tordre.
- Ulysse... dit-elle d'une voix hésitante avant de se racler la gorge, il y a autre chose dont j'aimerais te parler... Elle se mordit la lèvre. Comment le lui dire ? Comment le lui dire sans briser leur amitié... Elle n'avait pas quatre chemin pour cela. Tu sais... Je t'aime vraiment murmura-t-elle Beaucoup plus qu'un frère... ajouta-t-elle en voyant sa mine chargée d'incompréhension. Elle baissa les yeux fuyant son regard. Elle s'était déjà fait recalé plusieurs fois, mais elle avait besoin de le lui dire. Elle releva les yeux vers lui et dit
- Ne... Je sais que ce n'est pas partager, je... j'avais juste besoin de te le dire, dit-elle en clignant des yeux pour chasser les larmes qui commençaient à s'y accumuler, après ce qu'il s'est passé... Je... ne pouvais pas cacher ça plus longtemps... Pardon... dit-elle en baissant à nouveau et yeux. Elle serra les poings sur ses cuisses, elle ne pleurerait pas. Pas devant lui. Pas pour ça. Mais ses yeux la brûlait et elle se força à respirer doucement pour retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyDim 18 Déc - 23:35

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantUlysse secoua négativement la tête quand Astrid lui dit que ce n'était qu'un bobo à la tête. "Même, ça aurait pu être pire, et puis déjà que tu n'as pas beaucoup de neurones, ce serait dommage que tu en perdes plus" dit-il en la taquinant gentiment avant de tirer la langue. Après sa remarque sur Aaron, comme d'habitude, Astrid nia l'évidence, Ulysse la laissa dire, l'écoutant, la tête posée sur le poing avant de dire une fois qu'elle eu fini. "Si c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi tu rougis à chaque fois que je t'en parle ?" dit-il avec un petit sourire. Toutefois la jeune femme reprit, évoquant encore le tremblement de terre et disant qu'une certaine Zoey l'avait forcée à aller à l'hopital. Ulysse fronça les sourcils, ce prénom ne lui évoquait rien. "Je ne sais pas qui est cette Zoey mais elle a eu raison de t’amener à l’hôpital si tu as pris un coup sur le crane."

Quand Astrid lui dit qu'elle aurait assez avec son petit croque monsieur, Ulysse écarquilla les yeux. "Vraiment ? Mais il n'y a presque rien pourtant ! Tu as vraiment un appétit de moineaux... Enfin bon, si cela te convient, tant mieux pour toi" dit-il avec un petit sourire avant de picorer ses frites. La jeune femme lui demanda comment ça se passait avec le groupe. Ulysse leva les épaules nonchalamment avant de dire "Ça se passe bien oui. On ne fait pas trop de concert en ce moment car les autres sont occupés avec des problèmes personnels mais bon... Ça m'arrange ça me laisse plus de temps libre pour moi et glander ou faire la fête" dit-il avec un petit sourire.  "Mais de toute façon, ne t'en fais pas, je te préviendrais quand on aura des concerts, après tout, tu es notre première fan !"

Ulysse buvait une gorgée de bière quand Astrid lui dit qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'important. Il fronça les sourcils avant de reposer sa bière, un peu inquiet. A l'expression du visage sur son amie, il devinait que ce qu'elle voulait lui dire n'était pas facile pour elle. Quand son amie lui dit qu'elle l'aimait, il allait prendre la parole mais celle-ci le devança en disant, qu'elle l'aimait beaucoup plus qu'un frère, qu'elle avait plus que des sentiments amicaux envers lui. Ulysse resta un moment silencieux, ne savait pas quoi dire tandis qu'Astrid continuait de s'expliquer. Elle lui dit qu'elle savait que ce n'était pas partagé mais qu'elle avait besoin de lui dire la vérité, ne pouvant plus lui cacher ça. Ulysse ne décrocha pas un mot pendant cinq bonnes minutes, comme s'il était absent. Il se sentait mal pour Astrid, gêné... Il n'avait jamais vu en elle autre chose qu'une amie, il l'adorait énormément certes mais, il n'en était rien de plus pour lui. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi, c'était comment ses sentiments marchaient... Après un long moment il reprit la parole avant de dire calmement. "Tu-tu ressens ça depuis combien de temps ?" demanda-t-il

© 2981 12289 0


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptySam 7 Jan - 13:36

Astrid rit de sa taquinerie
- J'en aurais toujours un peu plus que toi malgré ça, dit-elle en lui tirant la langue à son tour. Puis il lui demanda pourquoi elle rougissait à chaque fois qu'il lui en parlait.
- Parce que je suis pas à l'aise avec ça et tu le sais... dit-elle en rougissant de plus belle avant de changer de sujet. Astrid discuta un peu demandant des nouvelles du groupe, elle avait hâte de les revoir sur scène, elle passait toujours un bon moment en les écoutant.
- J'espère juste que tu fais attention à toi..., elle sourit en l'entendant dire qu'elle était leur première fan, la première peut-être pas, mais celle avec qui tu es devenue meilleur ami sûrement. Cela lui fit un coup au cœur, "meilleur ami". Ils ne seraient jamais rien de plus. Ils terminèrent de manger et Astrid lui avoua qu'elle l'aimait, mais qu'elle ne s'attendait à rien de plus de sa part, elle avait juste besoin de le lui dire. Elle savait qu'elle aurait pu finir beaucoup plus mal que ce qu'elle avait eu durant la course et elle n'avait pas envie de le regretter en pensait qu'elle aurait pu le perdre sans jamais le lui dire. Elle regarda ses genoux, serrant ses poings contre ses cuisses et ravalant ses larmes. Il ne disait rien et c'est ça qui lui faisait le plus mal. Finalement il prit la parole lui demanda depuis combien de temps elle ressentait ça.
- Longtemps..., elle s'arrêta et releva les yeux, le regardant tout en triturant ses mains, Tu... te souviens du concert où tu m'avais invité et où j'ai été malade ensuite ? Que je n'ai pas donné de nouvelles et du coup tu es venu chez moi... et bien c'est à ce moment-là. En descendant de scène tu as... embrassé ta copine de l'époque et ça m'a fait mal, du coup je suis partie sans rien dire, et m'en suis rendu malade. Je voulais pas l'accepter au début, et plus on avançait ensemble plus c'est devenu fort..., elle baissa à nouveau les yeux. Elle parlait d'un souvenir qui datait, presque un an après leur rencontre mais elle espérait qu'il s'en souviendrait... Vu l'état d'inquiétude dans lequel il était lorsqu'elle l'avait trouvé dans le hall de son immeuble entrain de regarder les boites aux lettres pour trouver l'étage où elle habitait. Elle inspira à fond, et murmura presque inaudiblement
- Reste mon ami... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptySam 21 Jan - 17:03

J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmantUlysse ria à la pique d'Astrid, la jeune femme ne faisait pas souvent preuve de taquinerie, mais quand c'était le cas, elle savait viser juste. Malheureusement pour elle (ou pas) Ulysse adorait ce genre de chose et ne pouvait aller que dans son sens. "Attends ! Ne te réjouit pas trop vite. Ce n'est pas compliqué d'avoir plus de neurones que moi. Même Kim Kardashian arrive à me battre ! Ça te donne une idée de mon quotient intellectuel !" dit-il avant de mordre allègrement dans son hamburger et de picorer deux-trois frites. Astrid expliqua que si elle rougissait à chaque fois qu'Ulysse lui parlait d'Aaron, c'était parce qu'elle n'était pas à l'aise avec ça.  "Et tu n'es pas à l'aise avec ça parce queeeeee ?" dit-il en faisant traîner la dernière syllabe. "Quand je te parle de Mozart, tu rigoles et dis que ça ne sera jamais possible. Il n'y a que quand j'évoque Aaron que tu es tout de suite dans tous tes états." A cette affirmation, il hocha vivement la tête, comme pour montrer, qu'encre une fois, il détenait le savoir absolu.

Quand Astrid lui dit qu'elle espérait qu'il fasse attention à lui, il sourit doucement. "Oui, ne t'en fais pas, je fais attention à moi. Comme toujours." Sauf, que ce n'était pas vraiment le cas. Dans son esprit, il avait un bon rythme de vie, sans danger, tout allait pour le mieux mais, d'un point de vue extérieur, toute personne censée se rendait compte que, dans sa façon de vivre, Ulysse se bousillait la santé. Mais ça
il ne s'en rendait pas compte, ou alors il le faisait exprès. "Tu n'as pas à t’inquiéter pour moi, ma mère le fait suffisamment pour deux... Pour dix ou trente même !"

Puis vient le moment de la révélation. Alors que son amie parlait Ulysse était déconnecté, il avait totalement perdu le fil de la conversation. L'annonce que venait de lui sortir Astrid l'avait totalement déstabilisé. Elle l'aimait ? Quand elle lui expliqua depuis combien de temps elle ressentait de tels sentiments, Ulysse resta silencieux, laissant Astrid parler sans lui couper une seule fois la parole. Depuis combien de temps cela n'était pas arrivé ? Toujours ? Astrid continuait de parler et il se contentait juste de l'écouter, l'air grave. Quand la jeune femme eu fini de parler, il resta encore muet, réfléchissant. Il ne comprenait pas comment il n'avait pas pu s'en rendre compte avant ? Comment par ses actions, il l'avait pu l'induire en erreur ? Dans sa tête, cela avait toujours été qu'une amitié pour lui... Comment c'était devenu plus pour Astrid ? "Je... Je ne sais pas quoi te dire." répondit-il en bégayant. Il se sentait mal, les mots et les idées se bousculaient dans son esprit. Mais une seule idée revenait en force. Comme et pourquoi s'était-il rendu compte de rien ? Était-il vraiment naïf à ce point ? Quand Astrid demandait s'ils étaient toujours amis, il lui jeta un air désolé. "Je tiens beaucoup à toi Astrid, je ne veux pas te blesser mais... Enfin... Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas quoi dire..." dit-il pour la deuxième fois. Il se sentait complétement déstabilisé, pour la première fois de sa vie, et il détestait ce sentiment.

© 2981 12289 0


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. EmptyMar 31 Jan - 23:47

Astrid rit en de la boutade d'Ulysse, il aimait beaucoup jouer là dessus, et se faire passer pour plus idiot qu'il n'était. Elle leva les yeux aux ciel.
- C'est pas une référence ça, dit-elle amusée. Il parla ensuite d'Aaron et elle se sentit rougir même si elle tentait de se maîtriser. Et... évidement il l'avait notifié, elle appréciait beaucoup  Aaron, et avec ce qu'il s'était passé durant le tremblement de terre et avant lorsqu'il l'avait découvert dans les vestiaires du Red et qu'elle lui avait parler de son passée... elle avait l'impression que leur relation avait évolué... Comment elle ne savait pas, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne savait pas comment gérer ça, surtout lorsque ça touchait des personnes qu'elle appréciait. Comme si, au fond d'elle, elle se doutait qu'Aaron était intéressé par elle mais que son conscient se refusait à le croire incapable de se dire qu'une personne aussi bien qu'Aaron pouvait d’intéresser à elle. Elle détourna la conversation sur Ulysse. Et cela fonctionna, cependant elle lui dit de faire attention à lui.
- Et bien on sera deux à s'en faire pour toi pour beaucoup de monde alors... Mais, sérieusement Ulysse... fait attention, tu fais souvent des excès en soirée... dit-elle et elle était souvent aux premières loges. Ulysse adorait faire la fête et tout était prétexte à faire la fête. C'est trop souvent qu'elle le voyait ivre, elle avait peur pour lui et elle se savait impuissante. Elle avait déjà essayé de lui proposer autres choses à boire dans ses cas-là mais il refusait disant qu'il allait "trèèèès bieeeen".

Et puis... vint le moment fatidique (comment ça c'est dramatique ?). Elle lui avoua tout, lui dit depuis quand ça durait et... n'eut aucune réaction. Elle s'y attendait, enfin, elle aurait aimé qu'il dise qu'il resterait son ami mais ce fut un triple "je ne sais pas quoi te dire" qui vint. Elle inspira sentant les larmes rouler sur ses joues.
- Ne dit rien. Je sais que ce n'est pas partagé, je... j'avais juste besoin de te le dire. Je... Elle essuya ses larmes, gênée. Dieu que cela faisait mal, elle n'avait pas eu aussi mal depuis... la mort successive de ses parents et de sa grand-mère. Elle dit simplement, je... si tu y arrives, je voudrais... j'aimerais que... elle baissa la tête, n'arrivant pas à lui faire face sans pleurer. Reste mon ami... s'il te plait... répéta-t-elle avant de finalement se lever.
- Excuse-moi..., elle sorti sans même prendre son sac et se mettant dans une ruelle à l'écart, se laissa glisser contre le mur pour fondre en larme.
Elle était pathétique et se sentait complètement stupide. Pourquoi pleurer alors qu'elle s'était déjà fait remballer plusieurs fois ? Elle savait pertinemment qu'il ne l'aimait pas de la même manière.
- Arrête de pleurer Astrid... s'ordonna-t-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty
#MessageSujet: Re: Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.   Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astrid] Same old, same old.
» Let's go to the snow || Astrid
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» don't put the blame on me (Astrid)
» Besoin de parler || ASTRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: