Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyMer 23 Nov - 23:14

T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
ft. Harmonie ••• Barthelemy venait de rentrer d'une longue journée de cours. Sa journée s'était plutôt bien déroulée, ses élèves avaient été studieux, il avançait dans le programme calmement, ils avaient également pu avoir des débats intéressants et échanger. Il préférait de loin ça aux cours où il parlait seul, récitant le cours. C'était donc le début de la soirée et il passa la porte d'entrée avant de poser ses clés sur la commode dans le hall. Comme à chaque fois, Blake dévala les escaliers pour accueillir son maître et lui faire des joies. «Coucou mon pépère, comment tu vas ? Tu as été sage au moins aujourd'hui» dit-il avant de se baisser et de lui gratter le crane. Le petit chiot avait bien grandit et était devenu un beau labrador bien robuste et imposant, cependant, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas calin. C'en était même le contraire et le chien se révélait très collant. Blake lui donna une lichette sur le visage avant de se faire repousser par Barthelemy. «Arrête Blake, ce n'est pas propre.» lui dit-il avec un sourire avant de se relever. Il se dirigea vers la cuisine avant de pousser la porte et de dire «Chérie, je suis rentrée.» Seulement, en entrant dans la cuisine, il eu la surprise de trouver celle ci vide. Il fronça les sourcils un peu inquiet. Il resta un petit moment à observer la cuisine vide, sans un bruit. D'habitude à cette heure là, Harmonie commençait à préparer le repas. Barthelemy essayer de se rassurer et alla voir dans la bibliothèque, se disant qu'elle avait commencé à lire un livre et que plongée dans sa lecture, elle n'avait pas vu l'heure passée mais, en entrant dans la pièce, il s'aperçu que cette dernière était aussi vide. «Harmonie ?» appela-t-il anxieux. Mais où était-donc passé sa femme ?

Finalement une petite voix s'éleva de la salle de bain, Barthelemy se sentit rassuré. Au moins, sa petite femme n'avait pas disparu mystérieusement. «Harmonie ? Qu'est-ce que...» Mais il arrêta net sa phrase quand il vit sa femme sur le sol en pleurs. Aussitôt, il s'agenouilla auprès d'elle, inquiet, avant de lui prendre les mains. «Harmonie ! Qu'est-ce que tu as ? Tu es blessée ?» Il la parcourra du regard, essayant de voir si elle n'avait pas de blessures mais, il ne voyait rien d’apparent, ni de sang. Peut-être faisait-elle une crise d’angoisse ? Ce n'est pas la première fois que ça arrivait. Il lui prit le visage avant de déposer lui déposer un baiser sur le front. «Calme toi Harmonie, je suis là maintenant. Dis-moi ce qui ne va pas...» Il la regarda, le visage soucieux. Il savait que sa femme pouvait avoir facilement des angoisses et il n'aimait pas la voir dans cet état. Maintenant, tout ce qu'il voulait faire, c'était la rassurer. Il repoussa une mèche de cheveux qui cachait les yeux d'Harmonie. «Tout va bien maintenant chérie... » répéta-t-il.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Barthelemy J. Cartwright le Lun 20 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyDim 27 Nov - 22:17

Harmonie était en congé aujourd'hui. Mais depuis le matin elle se sentait mal et plusieurs fois elle avait été vomir. Elle essaya cependant de faire tout ce qu'elle devait faire ce jour-là. Elle sorti le chien après avoir déjeuner, puis alla faire les courses. Le frigo était vide, et elle avait prévu de faire les raviolis ce soir-là. Plusieurs fois sur la route elle eut peur. C'était comme ça depuis l'incident survenu pendant la course. Elle avait peur que la terre ne tremble à nouveau et de mourir sous les décombres. Peur que Barthelemy soit blessé et de devoir vivre sans lui. Elle se réveillait parfois la nuit couverte de sueur et complètement effrayée. Il fallait que Barthelemy la serre dans ses bras pendant des heures avant qu'elle ne réussisse à se rendormir. Elle fit ses courses et se figea soudain en voyant les test de grossesse dans la parapharmacie. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu ses règles ? Sous le coup du doute, elle mit un test dans son caddie et continua ses courses. Elle fit le plein pour le mois des denrées non périssable et de fruits et légumes frais de saison au moins pour la semaine. Elle prit de la viande ainsi que du poisson avant d'aller en caisse. Elle paya ses courses et prit le chemin du retour. Elle rangea les produits frais et les surgelés avant de faire un peu de ménage et de finir de ranger le reste des courses. Elle tomba sur le test de grossesse. Elle se mordit la lèvre. Était-elle enceinte ? Est-ce pour ça qu'elle se sentait si mal ses derniers temps ? Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait du retard avant de passer devant. Elle le prit et alla faire le test. Elle le posa sur le rebord de l'évier et se lava les mains attendant que le test se termine. Elle l'attrapa en voyant la couleur changer et un chiffre apparaître. Elle se figea alors. Et tomba sur le sol, en larmes. Enceinte. Elle était bel et bien enceinte. Elle pleura et entendit Blake gratter à la porte en l'entendant mais elle ne lui ouvrit pas, trop apitoyé sur elle-même. Comment pouvait-elle avoir un enfant alors que rien n'était sûr pour lui ? Ils ne pouvaient pas devenir parents pas maintenant ! Le test avait du se tromper ce n'était pas possible ! Elle entendit un petit bruit à ses pieds lorsque le test tomba mais elle l'ignora.
Elle ne sut pas combien de temps elle passa ainsi dans la salle de bain, mais soudain Barthelemy était là. Il s'inquiétait, lui demandant si elle était blessée
- N-Non, hoqueta-t-elle entre deux sanglots.
Mais il l'observa quand même sous tout les coutures avant de la prendre dans ses bras en lui disant que tout allait bien aller maintenant. Elle se lova contre lui, le laissant la rassurée. Laissant son flot de larmes se tarir. Puis au bout d'un moment, elle articula d'une voix cassée:
- Je suis enceinte Barthelemy...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyMar 20 Déc - 0:57

T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
ft. Harmonie ••• Barthelemy était agenouillé aux côtés de Harmonie, on pouvait voir une ride se creuser sur son front, signe de son inquiétude. Il laissa sa femme se lover contre lui avant de lui frotter le dos pour la réconforter et de déposer un baiser sur son front. Harmonie eut l'air d'aller mieux car sa respiration ralenti et redevient calme. Elle resta un moment silencieux avant de reprendre la parole et annoncer une phrase qui fit sursauter Barthelemy. Enceinte ? Harmonie était enceinte ? «Enceinte...» répéta-t-il doucement plus pour lui-même. Il avait encore du mal à réaliser ce que Harmonie venait de lui annoncer. Puis, un large sourire s'afficha sur son visage avant de rire. Il allait être papa ! Il n'avait jamais été à l'aise avec les enfants et pourtant... A cette annonce, il se sentait remplir d'une énorme joie. «Mais Harmonie, c'est fabuleux, on va être parents ! » dit-il avant de l'embrasser et de passer la main dans ses cheveux puis de poser son front contre le sien. «Il ne faut pas pleurer, voyons, c'est une nouvelle merveilleuse. Tu as peur c'est ça ? Mais il ne faut pas, on va être de supers parents, j'en suis sûr !» Après avoir dit ces mots, il eu tout de même un moment de doute, et s'ils n'allaient pas être aussi bien qu'il le prétendait, après tout à chaque fois qu'il était en présence d'un gosse, il avait envie de fuir mais là... C'était différent, ça allait être leur enfant, il savait que ce petit être n'était pas encore né mais qu'il commençait déjà à l'aimer. Et puis, tout les deux, ils s'aimaient, ils étaient complices, ils formaient une vraie famille et pour Barthelemy, c'était le plus important dans la vie d'un enfant ; grandir dans une famille aimante.

Barthelemy se releva avant de tendre sa main à sa femme. «Allez, relève-toi Harmonie. Le sol est froid et il ne faudrait pas que tu tombes malade, encore moins maintenant» dit-il avec un petit sourire. Il lui prit la main avant de la guider vers le salon et la faire s'asseoir sur le canapé. «Tu veux que j'aille te faire un thé ? En tout cas, il faut que tu te reposes et que tu restes au chaud ! Je vais être au petit soin avec toi... C'est peut-être un peu trop tôt pour que tu prennes un congé maternité non ? Je ne voudrais pas que tu t'épuises non plus.» Sans vraiment attendre la réponse de Harmonie (de toute façon, il se doutait de la réponse), il alla dans la cuisine pour mettre la bouilloire à chauffer avant de revenir dans le salon. Il s'assit aux côtés de sa femme avant de poser une main sur sa jambe. «Ne t'en fais pas chérie, tout va bien se passer. Je ne veux pas que tu pleures, d'accord ?» dit-il avec un petit sourire avant de poser un baiser sur sa joue.
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptySam 7 Jan - 12:18

Harmonie entendit Barthelemy rit et se recula pour l'observer. Une fois encore, elle fut frappée par sa beauté. Elle adorait le voir sourire mais plus encore, elle l'entendre rire. Une léger sourire étira ses lèvres, mais cela ne chassa en rien la peur qui la tenait au ventre. Elle entendit la joie de Barthelemy, et fut heureuse qu'il prenne bien la nouvelle. Elle savait qu'il n'était pas à l'aise avec les enfants surtout en bas âge, mais inquiète comme elle l'était elle n'avait même pas penser à lui annoncer en douceur... Il lui demanda si elle avait peur, elle hocha la tête mais sans avoir le temps d'ajouter quoi que ce soit puisque Barthelemy la relevait et l'entraînait dans le salon l'asseyant dans le canapé. Il lui demanda si elle voulait une thé
- Je veux bien s'il te plait..., murmura-t-elle mais il était déjà parti et en entendant la bouilloire se mettre en route. Il la connaissait vraiment bien, se dit-elle. Ce qui était logique ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant... Elle tentait de remettre un peu d'ordre dans son esprit. Elle allait devoir expliqué pourquoi elle avait peur. Elle avait toujours été sûre d'elle quand aux enfants, la preuve, elle en avait fait son métier ! Mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle allait avoir un enfant qui grandirait dans ce monde dangereux.
Barthelemy revint et posant une main sur sa jambe. Harmonie posa la sienne par dessus, se rassurant encore avec la chaleur de sa paume.
- Pour répondre à ta question, oui c'est trop tôt pour prendre un congé maternité... Il faudrait que j'aille faire une prise de sang pour confirmer et prendre rendez-vous avec le gynécologue... Elle s'arrêta un moment mordillant une mèche de ses cheveux avant de dire, Je n'ai pas vraiment peur qu'on soit de mauvais parents... Je sais qu'on sera formidable mais j'ai peur pour lui... Avec le monde qui nous entoure... ce qu'il s'est passé..., elle ne termina pas sa phrase l'angoisse lui serrant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyVen 13 Jan - 23:28

T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
ft. Harmonie ••• Le sifflement significatif de la bouilloire se fit entendre disant que l'eau était enfin chaude. Barthelemy reparti rapidement dans la cuisine pour préparer le thé d'Harmonie. Il regarda les différents thés qui ornaient sur l'étagère avant d'arrêter son choix sur thé pomme-cannelle (il savait que c'était celui qui détendait le plus de sa femme) avant de le mettre dans une théière et de verser de l'eau dessus. Il prit ensuite deux tasses avant de mettre le tout sur un plateau et de retourner dans le salon. Quand Harmonie posa sa main sur la sienne, il sentit son tremblement. Il fronça les sourcils inquiet. Pourquoi se mettait-elle dans un tel état. Il prit ses mains entre les siennes avant de les porter à ses lèvres et y déposer un baiser «Ne t'en fais pas Harmonie, tout va bien se passer.»

Barthelemy écouta sa femme lui expliqua qu'il est bien trop tôt pour qu'elle prenne un congé maternité et que de toute façon, elle devait prendre rendez-vous avec le gynécologue pour faire une prise de sang et avoir confirmation. «Tu veux que je vienne avec toi» demanda-t-il, soucieux. Il voulait vraiment être auprès de Harmonie dans cette épreuve, il avait entendu que trop de fois qu'une grossesse pouvait parfois être éprouvante et il comptait vraiment faire tout ce qui était son possible pour la soulager.

Harmonie lui expliqua aussi ses craintes, quand elle évoqua "ce qu'il s'était passé", Barthelemy devina facilement ce qui la tracassait. «Tu dis ça par rapport au tremblement de terre ? Il n'y a pas à avoir peur pour ça Harmonie... Avec toutes les nouvelles technologies, on a apprit à prévoir les tremblements de terre et se protéger quand ça arrive. Enfin regarde, on est encore en vie non ?» dit-il avec un petit sourire. «Peut-être que le monde qui nous entoure parfois est dangereux mais... C'est notre rôle de le protéger. Comme tout parents.» Barthelemy réfléchit un moment avant de reprendre. «Et puis, qu'on soit ici aujourd'hui, qu'on ai un enfant ensemble, c'est parce que Dieu l'a voulu non ?» dit-il en continuant de serrer la main de sa femme. Il repoussa une mèche de ses cheveux avant de reprendre : «Il ne peut rien nous arriver de mal Harmonie» Il était sûr de lui en affirmant ceci. Après tout, il ne verra pas pourquoi les choses se passeraient mal. Peut-être était-il du genre optimiste ? C'est vrai qu'il préférait voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide mais, il savait que ce n'est pas en se décourageant que les choses iraient mieux. Et donc, il appliquait cette idée à la grossesse de Harmonie. Tout irait pour le mieux et même, si par malheur, il y aurait des complications, jamais il ne baisserait là. Tant qu'il avait sa femme, et son futur enfant à ses côtés, tout irait pour le mieux, il en était persuadé.
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptySam 14 Jan - 23:32

Harmonie remercia d'un signe de tête Barthelemy avant de prendre sa main, lui répondant et lui disant qu'il fallait qu'elle aille au gynécologue, Barthelemy lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne.
- Je veux bien... Ce... Enfin, il faudra que tu me dises quel jour t'arrange pour que tu puisse venir, lui répondit-elle. Elle savait que l'emploi du temps de son époux était plus chargé que le sien du fait qu'il avait des horaires qui n'étaient pas forcément fixe, et puis avec les examens de fin de semestre qui approchait il allait surement être encore plus occupé. Elle se mordilla la lèvre avant de finalement confié à Barthelemy ce qui lui faisait peur. Il la rassura, lui disant qu'il y avait des technologies qui aidait à prévoir tout ça maintenant et puis... Il lui parla de Dieu, disant que s'ils étaient encore là c'est qu'Il l'avait voulu. Elle eut un sourire, il avait raison. Dieu devait avoir quelque chose de prévu pour eux, et cette peur qu'elle avait était sûrement une épreuve sur son chemin pour atteindre une nouvelle étape dans sa foi. Il finit de la rassurer en disant que rien ne pouvait leur arrivé et elle posa ses mains sur le visage de son époux avant de l'embrasser tendrement.
- Je t'aime... lui dit-elle en le regardant dans les yeux, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Elle caressa les joues de son mari, avant de se lover contre lui.
- On va être parents... murmura-t-elle alors, tandis que doucement, la vague de bonheur s'emparait d'elle. Maman. Elle allait être maman... Il y allait avoir un mini eux qui emplirait bientôt la maison de ses rires et ses jeux. Elle avait du mal à y croire pourtant plus l'idée germait en elle et plus cela la comblait de bonheur, tu... Tu aimerais un garçon ou une fille... ? demanda-t-elle alors d'une petite voix ou s'entendait l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyLun 23 Jan - 11:23

T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
ft. Harmonie ••• Quand Harmonie lui dit qu'elle voulait qu'il l'accompagne chez le gynécologue, Barthelemy hocha la petite tête avec un sourire. Il se doutait bien de la réponse de sa femme, il savait qu'elle allait avoir besoin d'un soutient. Cette dernière lui demanda également de lui dire les dates lui convenant le mieux. Le professeur réfléchit un instant avant de dire. «Le mieux pour moi serait le week-end. Après, je pense que ça doit être dur d'obtenir un rendez-vous sur cette plage horaire... Mais sinon, prend le rendez-vous quand cela te convient, ou quand le gynécologue est disponible, et je m'arrangerais avec un collègue pour être remplacé. Avec le nombre de remplacement que j'ai fais, on peut bien m'en rendre un en retour...» Barthelemy faisait parti de ces gens rendant facilement facile à ses collègues quand la situation le demandait. Combien de fois avait-il remplacer quelqu'un quand l'enfant de ce dernier était malade et qu'il devait rester à la maison ? Alors pour la première fois, les rôles étaient inversés et c'est Barthelemy qui allait demander de l'aide. Il devait avouer qu'il trouvait cette situation un peu marrante, ce qui lui fit sourire doucement.

Quand Harmonie lui dit qu'elle l'aimait, un large sourire s'afficha sur le visage de Barthelemy «Je t'aime aussi» dit-il avant de lui déposer un baiser sur le front. Cependant, son visage redevint sérieux quand sa femme lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. «Voyons, ne dis pas de telle chose... Je serais toujours là pour toi Harmonie. Tu le sais bien. Désolé mais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement»  dit-il avec humour, un sourire en coin sur son visage.

L'émerveillement de Harmonie pour leur futur enfant fit chaud au coeur de Barthelemy. Il avait réussi à calmer ses inquiétudes et maintenant, elle repartait positive. Mais après tout, même lui avait encore du mal à réaliser que dans neuf mois, il sera papa. Un enfant... Lui qui n'aimait pourtant pas ça, se sentait rempli de bonheur. Harmonie lui demanda ce qu'il aimerait bien avoir. Barthelemy haussa les épaules avant de dire «Peu m'importe. De toute façon, je serais entièrement comblé que ce soit une fille ou un garçon» Même si entièrement, il espérait avoir un petit gars. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était le souhait qui primait en lui.
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyMer 1 Fév - 0:20

Harmonie hocha la tête,
- Je ne sais pas si je pourrais avoir un rendez vous en week-end... mais je vais essayer, sinon je prendrais le soir en fin de journée pour que tu n'ai pas trop de soucis, lui dit-elle.
Puis elle lui avait parlé de ses craintes, et il l'avait rassurée, elle l'aimait. Il trouvait toujours les mots pour la rassuré et lui redonner le sourire comme maintenant
- Oulà mon cher mari, c'est de moi dont tu ne te débarrasseras pas facilement. Et puis à bien y réfléchir... je crois que tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi, elle sourit se laissant finalement envahir par la joie d'être une future maman. Elle finit par demander à Barthelemy s'il aimerait que ce soit une fille ou un garçon... Il lui répondit que peu lui importait.
- Je crois que j'aimerais un garçon pour un premier enfant... dit-elle, même si le sexe m'importe peu au final... mais je suis sûr qu'il te ressemblerait beaucoup si c'était un garçon.
Elle resta un petit moment ainsi, essayant d'imaginer ce que pourrait être leur vie à trois, ce disant qu'ils aillaient devoir acheter tout un tas de choses pour le bébé à venir... avant de regarder l'horloge et de se rendre compte de l'heure.
- Il est déjà tard ! Tu veux manger quoi ? lui demanda-t-elle en se redressant pour aller à la cuisine, je n'ai absolument pas d'idée pour le dîner...
Elle réfléchissait, elle n'arrivait même plus à ce souvenir de ce qu'elle avait fait comme course avant de rentrer. La journée lui apparaissait comme dans du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyDim 5 Fév - 21:46

T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
ft. Harmonie ••• Harmonie réfléchit sur la date du rendez-vous chez le gynécologue, disant qu'elle essayerait de l'avoir en semaine. Barthelemy hocha la tête «Il risque d'avoir le monde du week-end, tu as raison. Après, comme je te l'ai dis, je peux toujours m'arranger. Je suis rarement absent, donc ils peuvent faire l'impasse pour une exception. Surtout quand c'est pour une bonne raison.» Il posa sa main sur le ventre de Harmonie, il était encore tout plat, il n'arrivait pas à se rendre compte qu'un petit être était en train d'y grandir et que bientôt, Harmonie serait ronde comme un ballon. Elle était si fine ! Il se faisait un peu de soucis pour elle, espérant que la grossesse allait bien se passer. Harmonie avait souvent des problèmes de santé, mais là, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Il serait au petit soin pour elle, et ferait tout pour que la grossesse de sa femme se déroule de la meilleure manière possible. De toute façon, ils allaient prendre le meilleur gynécologue de tout Los Angeles, ils n'avaient même pas besoin de discuter sur ça, il savait que Harmonie serait d'accord avec lui. Avec son salaire plutôt confortable, ils pouvaient se le permettre. Et même si ce n'était pas le cas, leurs parents pourraient le payer. Depuis le temps qu'ils les tannaient pour avoir des petits enfants, maintenant que Harmonie était enceinte, ils allaient suivre le tout avec attention. D'ailleurs, en y pensant, Barthelemy reprit la parole. «Il faudra l'annoncer à la famille. Tu veux faire ça comment ? Par téléphone ou de vive voix ?»

Barthelemy ria quand Harmonie dit à son tour qu'elle ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement. «Je m'en suis bien rendu compte, ça fait depuis vingt ans que j'essaye» dit-il avec humour avant de l'embrasser. «Mais bien évidemment, j'ai besoin de toi Harmonie. J'aurais toujours besoin de toi.» dit-il d'un ton sérieux avant de reprendre, toujours en rigolant. «Pour faire mes repas !»

Harmonie, après lui avoir poser sa question, fini par dire à son tour qu'elle aimerait bien avoir un garçon. Barthelemy lui sourit, encore une fois, ils étaient sur la même longueur d'onde. «Oui, un petit garçon se serait bien.» Il marqua une pause avant de reprendre. «J'aime bien Othello, en référence à la pièce de Shakespeare. Tu en penses quoi ?»

Harmonie fini par lui demander ce qu'il voulait manger, avant de se diriger vers la cuisine. Barthelemy lui prit doucement la main avant de lui sourire et de dire : «Tu sais quoi, pour fêter ça, je t'invite au restaurant. Choisis celui que tu veux !»
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. EmptyMar 21 Fév - 22:46

Harmonie hocha la tête, même si elle essayerait de faire en sorte qu'il n'y ait pas besoin d'être remplacé. Il posa alors une main sur son ventre, qui était encore complètement plat, elle avait hâte de vivre cette grossesse. Elle se dit qu'il faudrait qu'ils l'annoncent à leur parents, ils allaient être tellement heureux ! Eux qui voulait qui voulait tant avoir des petits-enfants à gâter, savoir que le premier allait naître les ravirait à coup sûr ! Elle allait demander comme Barthelemy voulait l'annoncer lorsqu'il posa la question.
- Tu lis dans mes pensées chéri, dit-elle, je pense que le faire de vive-voix en face à face je veux dire, serait plus sympa, qu'est-ce que tu en dis ? Elle eut un petit pincement au coeur en pensant que leur enfant ne connaîtrait jamais son oncle, son sourire trembla un instant trahissant ses pensées. S'il avait toujours été de leur monde, son frère aurait surement été heureux de cette nouvelle et surement le plus impatient d'eux tous ! Il croquait la vie à pleine dent même s'il avait longtemps tout fait pour éloigner tout le monde. Elle chassa ses pensées répondant avec humour à la pique de son époux. Elle lui donna un petit coup de coude
- Charogne, rit-elle, si tu continues comme ça tu vas te retrouver à faire la cuisine, le menaça-t-elle, mais elle savait qu'elle ne le laisserait surement pas faire. Elle aimait lui cuisiner de bons petits plats et cuisiner était l'une des activités qui la calmait. Puis elle lui demanda ce qu'il aimerait, avouant qu'un petit garçon lui plairait beaucoup pour un premier enfant, ce qu'il confirma avant de proposer un prénom. Elle se recula en l'entendant parler d'Othello.
- Barthelemy Cartwright... il est hors de question que notre enfant s'appelle Othello si c'est un garçon, malgré tout l'amour que je te porte et l'admiration que j'ai pour Shakespeare... Notre fils ne s’appellera pas Othello, dit-elle. Elle se tut hésitant avant d'avouer, j'aimerais bien que l'un des prénom de notre enfant soit Eden... dit-elle. C'était un prénom mixte qui convenait autant à une fille qu'à un garçon, elle espérait que son mari serait d'accord.
Puis elle lui demanda s'il avait faim et ce qu'il voulait manger, il lui proposa alors d'aller manger au restaurant, qu'il la laissait choisir.
- Hmm... le restaurant montagnard dans lequel on a manger l'autre jour alors, dit-elle après avoir réfléchit un moment. Cela t'irait ? ajouta-t-elle. Elle avait bien envie de manger du fromage, comme une raclette ou une fondue avant de ne plus pouvoir à cause du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty
#MessageSujet: Re: Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.   Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmolemy | T'es pas encore là mais déjà je vois beaucoup de choses différemment. Tu vas bousculer ma vie, définitivement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmolemy | Time Is Running Out
» Harmolemy | Un parrain, c'est comme un membre de la famille.
» pour recoller les morceaux, il faudrait déjà avoir des morceaux ★ ceelyana & orion
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.
» Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: