Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor Empty
#MessageSujet: Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor   Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor EmptyMar 7 Juin - 0:21




Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ?
FT. Andy L. Connor


Après près de deux jours sans beaucoup de nouvelles, je ressentais le « besoin » de voir ma grande sœur. Une amitié entre frères et sœurs à laquelle nous n’aurions jamais cru il y a quelques années d’ici. En effet, lorsque nous étions enfants, je ne comprenais pas le comportement de petite maman qu’elle prenait avec moi mais pas avec Macie. J’avais l’impression d’étouffer à l’adolescence ce qui avait comme résultat de créer des tensions au sein de la famille. Mais lorsque je partis à San Francisco, notre relation avait évolué. Avec la distance, j’avais pris conscience de ce qu’un pilier tel une grande sœur comme Andy pouvait apporter lorsque l’on se retrouvait loin de tout, de tout repère.

Lors de l’accident de notre petit frère, cela a été l’une des seules à comprendre ma douleur et à me pousser à l’extérioriser. Tout ce qui s’était passé dans ma vie à San Francisco, elle était au courant. Tout ce qu’elle ne savait pas c’est que je l’avais revue… Mina, je n’avais pas encore eu le courage de le lui dire même si au fond de moi je savais pertinemment qu’Andy était au courant mais qu’elle attendait que je lui en parle moi-même pour développer le sujet ou alors si j’attends trop longtemps, elle finirait par mettre le sujet sur le tapis pour avoir des explications. A vrai dire cacher quelque chose à Andy c’était comme cacher un éléphant dans un potager… IMPOSSIBLE QUOI !

Les mains placées dans les poches de mon jeans, j’attendais à côté de nombreux parents la fin des cours en espérant que c’était bien la fin de la journée d’Andy et qu’elle pourrait se libérer pour une petite balade en compagnie de son petit frère. La cloche retentit alors et de nombreux enfants sortirent de la porte d’entrée en courant vers leurs parents comme s’ils étaient leur sauveur, moi à leur âge c’était Rita ma sauveuse mais bon.

Les parents se dispersèrent alors pour laisser entrevoir la silhouette de ma grande sœur qui manifestement ne m’avait pas vu. Je pris alors une mine un peu tristounette et haussa la voix assez pour qu’elle m’entende.Nous étions en pleine rue d’accord mais on ne zappe pas son petit frère comme elle venait de le faire quand même !

« Comme dirait Macie, plus imposant qu’un cachalot tel que Willy personne ne peut le zapper sauf ma grande sœur visiblement… »

Je ne pouvais alors plus tenir mon sérieux et j’éclatai de rire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor Empty
#MessageSujet: Re: Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor   Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor EmptyLun 20 Juin - 22:49

  • Will Connor
Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. [...]
Comme tous les jours, je me suis rendue au travail, mais avant ça j’ai déposé mon fils à l’école. Ce n’est facile tous les jours d’être une mère célibataire, mais je l’assumais totalement. Je n’étais pas dans le meilleur des termes avec mon ex-mari qui était également le père de mon fils. Avant de me tromper, il aurait dû y penser. Parfois, il me court encore sur le haricot celui-là, combien de fois avait-il tenté de me récupérer, sans succès ? Oui, je l’avais aimait, mais maintenant ma haine envers lui était plus fort que le reste et je ne voulais plus de lui dans ma vie. Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’avais réussi à couper les ponts avec lui de façon définitive. Il ne voulait pas de la garder partagé. Après grande réflexion, je me dis que c’est moi qui ai eu tort de lui proposer et que c’était bien mieux comme ça pour tout le monde.

J’avais récemment passé du temps avec mes deux sœurs, autour d’un café et quelques gâteaux, mais pas de nouvelle de mon frère depuis quelques jours. J’ai toujours apprécié Will, mais lorsque nous étions plus jeunes, on ne pouvait pas dire que notre relation allé dans le bon sens. J’ai toujours pris mon rôle de grande sœur très à cœur, parce que la famille était très importante pour moi et aujourd’hui encore, j’en prends toujours grand soin. Quoi de plus normale en tant que grande sœur ? Ceci étant, notre relation s’était améliorée quand il était parti. C'est a croire que la distance arrange beaucoup les choses, mais c’est surtout que Will s’était rendu compte qu’il avait besoin de repère, car il n’en avait plus aucun. J’étais là moi et il reste mon frère quoi qu’il arrive. Ce qui était arrivé à mon autre frère n’était pas de sa faute, mais je comprenais ce qu’il pouvait ressentir. Si j’avais été à sa place, j’aurais surement eu la même ressenti face à la situation.

La cloche de l’école sonne, c’est la fin de journée pour les élèves et pour moi par la même occasion. Je ne m’attendais pas à voir Will, c’est pourquoi je n’ai même pas fait attention lorsque je suis passé près de lui. Si j’avais su qu’il était là, je n’aurais pas pu le louper ! Je marchais en direction de ma voiture qui était garée bien plus loin – à défaut d’avoir trouvé une place plus proche de l’entrée du lycée – lorsqu’une voix m’interpellera : mon frère. Je me retourner pour lui faire face et d’un air à la fois content et désolé lui répond :

« Oh mon dieu, Willy ! Je suis désolé, je ne t’avais pas vu. »

Je m’empressais de prendre mon frère dans mes bras, tellement contente de le voir.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor Empty
#MessageSujet: Re: Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor   Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor EmptyMer 22 Juin - 17:43




Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ?
FT. Andy L. Connor



Comme tout bon élève, j’attendais les bras croisés qu’elle se retourne enfin vers moi. Quand elle le fut, je ne pus non seulement me retenir de rire mais également de la prendre dans mes bras. Andy semblait gênée de ne pas m’avoir vu mais en même temps avec un enfant à aller chercher à l’école ce n’était pas facile de penser qu’une personne pouvait nous faire une telle surprise.

« Ne soit pas gênée… Je n’avais pas prévenu en même temps. A vrai dire ma visite surprise ne se trouvait pas dans mon programme jusqu’à il y a 30 minutes quand je suis sorti de chez moi. Tu va chercher mon neveu favori ? Je peux t’accompagner ? »

Et c’était bien vrai, ce matin en me réveillant je n’avais pas pensé que j’irais voir ma grande sœur et mon neveu pour discuter et jouer avec l’enfant. Depuis mon retour à LA, je vais un jour par semaine chez chacune de mes sœurs pour prendre de leurs nouvelles et passer du temps avec elle. Je leur accordais à chacune une heure ou une soirée, voir même une journée mais cela se passait souvent le week-end avec Andy, le dimanche pour être précis. Nos boulots respectifs et notre vie de « famille » ne nous permettaient pas de nous voir en semaine. Alors aujourd’hui en cette belle journée de congé, je m’étais décidé à la dernière minute d’aller voir ma sœur et prendre des nouvelles de mon neveu et bien sûr jouer avec ce dernier. Les enfants sont pour moi quelque chose d’important. Je ne savais pas ce qu’était devenu le père de l’enfant mais je savais que c’était une période douloureuse pour ma sœur et je ne voulais pas l’embêter à propos d’un élément passé. Le passé est à présent derrière nous et nous devons en profiter chaque seconde. D’ailleurs, j’aimerais bien un jour pouvoir donner naissance à un enfant, un fils dans un premier temps puis une fille comme cela je suis sûr que mon fils serait un deuxième père pour ma fille comme Andy a été une seconde mère pour moi.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor Empty
#MessageSujet: Re: Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor   Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on se dispute, on s’arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre frère et sœur ? - ft. Andy L. Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Un frère qui n'est pas inquiet pour sa soeur n'en est pas un... ft. Rita G. Connor
» Le monde n'est pas si pourri que ça finalement
» Qui se repose sur son cœur est un fou. ➸ Maman Elena
» Aiden | Réapprendre les bases, c'est parfois compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: