Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Play ! || Simon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyLun 30 Jan - 18:59


Evan avait son après-midi de libre et il comptait bien en profiter pour souffler un peu et se vider l'esprit, tout simplement. Quoi de mieux pour ça que de faire du sport ? En tant que bon sportif, c'était une évidence. Il aurait pu aller à la salle ou faire un petit footing dans le parc le plus proche, mais il n'en avait pas spécialement envie, aujourd'hui. Il avait donc convié son pote avocat, Simon, à une petite partie de basket sur le terrain proche de chez lui. Il savait que Simon aimait ce sport et même si Evan n'était pas le meilleur dans cette discipline, il aimait bien y jouer de temps en temps. De toute façon, c'était pour s'amuser et se changer les idées avant tout. Et puis, c'était aussi une bonne occasion de voir Simon en-dehors du boulot. Généralement, ils se croisaient au commissariat quand quelqu'un qui avait été arrêté avait besoin d'un avocat ou même au tribunal quand Evan devait accompagner un accusé.

C'était donc l'occasion rêvée pour passer un moment sympa en compagnie du jeune homme. Evan l'aimait bien, il lui faisait un peu penser à son meilleur ami, même s'il y avait évidemment des différences. Mais le courant était passé assez vite entre eux et ils avaient rapidement sympathisé. D'où cette petite sortie. Si on pouvait appeler cela une sortie. Il avait donc enfilé sa tenue de sport et avait même emmené un ballon. Il était arrivé un peu en  avance et avait donc un peu de temps à tuer avant l'arrivée de Simon. Il en profita donc pour s'échauffer un peu en faisant quelques paniers. Il n'était certes pas le meilleur de joueurs, mais il était plutôt doué quand il s'agissait de marquer des paniers. Il lui arrivait aussi de jouer avec ses collègues pendant un moment de pause, c'était toujours sympa. Sauf quand on avait affaire à de mauvais joueurs, ce qu'il espérait ne pas être le cas de Simon !

Alors qu'il ramassait le ballon qui venait de traverser le panier, il aperçut l'avocat. Il lui adressa donc un grand sourire couplé d'un grand geste de la main. Oui, il était plutôt expressif, il l'avait toujours été et ne comptait pas changer de si tôt ! Il s'approcha donc du jeune homme pour le saluer, content de le voir ailleurs qu'au boulot.

"Salut ! Content que tu sois venu !"

Il lui lança le ballon sans prévenir, histoire de tester ses réflexes. Le tout avec toujours un grand sourire.

"Prêt à prendre la raclée du siècle ?"

Il rigolait, évidemment. Il n'avait certes pas encore vu Simon jouer, mais il était fort probable que c'était lui qui mettrait une raclée à Evan et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyLun 30 Jan - 20:16

Avoir accepté de venir tirer quelques paniers avec Evan était un pari assez risqué en soit. Non pas parce que j'avais peur de prendre une fessée, loin de là. Simplement, j'espérais avoir assez de souffle pour tenir notre séance. Je ne tenais pas spécialement à mourir ici en soit, mais je n'allais pas me priver non plus d'un moment passé avec le policier. Notre rencontre avait d'ailleurs eut ce petit gout de risque qu'il m'avait été aisé de prendre en arrivant à Los Angeles. Il était flic, moi avocat, et pas forcement sur les affaires les plus simples, ce qui nous avait fait nous croiser une paire de fois avant de sympathiser. C'était un brave type, qui profitait sans l'urgence d'une mort imminente. Quoi qu'il en soit, lorsque je reçu son appel, je fus agréablement surprit par la proposition. Je n'avais personne à voir ce soir, et si je pensais initialement pouvoir manger à en perdre la vie devant un film, sortir profiter du beau temps n'était pas à exclure. J'avais donc passé rapidement un t-shirt et le reste avant de marcher tranquillement, une cigarette à la main jusqu'au terrain. Il n'était pas à côté, mais ça me permettait de m'échauffer un peu. Arrivant sur les lieux du crime avec quelques minutes de retards, je réceptionnais son ballon sans grand effort avant de lui répondre, un sourire satisfait au visage. « Ah ! Car tu crois pouvoir t'en sortir aujourd'hui ? » déclarais-je en faisant tourner le ballon sur mon doigt. J'adorais le basket, c'était bien l'une des choses qui n'avait pas changé. Alors penser me prendre sur mon propre terrain, c'était espérer légèrement. « Ça va être la peine capitale pour toi mon garçon. », commençant à dribbler, je jouais avec mon ombre avant d'avancer vers lui. J'étais confiant. Ca ne serait jamais aussi intensif qu'en match, j'allais tenir et on pire, je sortais la balle du terrain pour laisser l'air reprendre sa place dans mes poumons. Bon, nous n'y étions pas encore, mais je prévoyais, car bien qu'Evan me soit sympathique, j'avais préféré garder certain point de ma vie privé, privé justement. Non pas que je ne lui faisait pas confiance, mais je préférais tout simplement éviter de m'étendre sur de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyMar 31 Jan - 3:20


Evan était content de pouvoir partager ce moment avec Simon, ça les changerait tous les deux ! Bien entendu, il comptait faire au mieux pour remporter la partie, même s'il n'était pas très confiant au fond de lui. Certes, il ne savait pas trop de quoi était vraiment capable son adversaire, mais quelque chose lui disait qu'il aurait du mal à le battre. Malgré ce qu'il venait de dire. D'ailleurs, les paroles de l'autre le firent sourire.

"L'espoir fait vivre, non ?"

Il lui souriait comme un con, mais au fond, c'était vrai, non ? Sans espoir, il n'y avait pas de vie ! Ou alors, la vie était bien triste pour les personnes qui avaient justement perdu tout espoir. Mais là n'était pas la question.
En tout cas, Simon ne perdait pas de temps, il attaquait direct après l'avoir menacé de la peine capitale. Rien que ça ?

"Mon garçon ? Tu me prends pour un gosse ? A moins que tu te prennes pour un vieux..."

Il lui adressa un nouveau sourire avant de se mettre en position de défense, bien décidé à ne pas laisser passer son adversaire du jour. Il ne perdait pas le ballon de vue, suivait le moindre mouvement de son vis-à-vis afin d'essayer de stopper son dribble. S'il pouvait l'arrêter dès le départ, ce serait déjà une petite victoire ! Ouais, il était optimiste et tenta d'ailleurs de lui piquer le ballon dès qu'il vit une ouverture. Eh merde. Il ne pouvait pas s'empêcher de sortir une connerie. Vive le sérieux, hein.

"Vous ne passerez pas !"

Sérieux, quel idiot ! Il se fit rire tout seul et du coup, il loupa totalement son coup. Échec cuisant puisqu'il venait bêtement de laisser passer Simon à cause de sa bêtise. Bon ! Il allait devoir reprendre son sérieux et le garder, sinon cette partie tournerait vite au massacre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyMar 31 Jan - 10:40

« Ouais, mais il ne va pas te faire gagner. », déclarais-je avec un sourire satisfait. Je n’étais pas imbue de ma personne, loin de là, il me tendait simplement une perche que je ne pouvais pas ignorer. Continuant de le taquiner, il me reprit sur le fait que je le prenais pour un gosse, mais ne se laissant pas abattre, il en profita pour retourner cette histoire contre moi en me qualifiant de vieux. J’étais en fin de vie, mais pas à cause de ma vieillesse. Haussant un sourcil, je me retiens de tout réponse. C’était bien ce que faisait les vieux non ? Je n’allais certainement pas le louper. Commençant à venir sur lui, je le vis hésiter un instant avant de se prendre pour Gandalf en tentant le tout pour le tout. Dommage,je n’étais pas un Balrog. Le contournant, je le dépassais pour mettre un panier plus propre que le cul d’un bébé venant de naitre. Atterrissent avec style, je récupérais le ballon, jouant avec je le regardais simplement. « Allez la passoire, à toi de jouer ! », déclarais-je avant de lui lancer le ballon. Il étant de voir comment il se débrouillait avec un ballon. Nous étions là pour jouer, nous détendre, mais il avait commencer à me chercher, certes gentiment, dès le début. Je ne pouvais définitivement pas le laisser faire. Je doutais bien que les choses allaient se détendre entre deux, et je l’espérais aussi que ce soit. Je ne pourrais pas jouer le malin très longtemps en soit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyMar 31 Jan - 15:05


Manifestement, Simon semblait aimer taquiner Evan, voire le narguer. Oh, il allait voir, celui-là ! L'espoir pouvait très bien faire gagner quelqu'un, il suffisait d'y croire assez fort et de ne pas baisser les bras ! Oui, bon, ça semblait un peu trop idéaliste et limite sorti tout droit d'un épisodes des Bisounours. Mais au fond, c'était ce qu'il était: un bisounours. En même temps, il n'y avait pas de mal à aimer les câlins et à être optimiste, non ? Bon, en l'occurrence, il n'était pas question de câlins, c'était certain. Quoique...peut-être pourrait-il désarçonner son adversaire en se jetant subitement sur lui pour lui faire un câlin de la mort qui tue. Oui, mais non. Il aurait simplement l'air d'un fou et il ferait peut-être même fuir le pauvre Simon qui ne connaissait pas encore ce côté-là de sa personnalité.

Néanmoins, il connaissait déjà le côté déconneur et totalement crétin d'Evan, ça, c'était certain. Sa pâle imitation de Gandalf ne sembla avoir aucun effet, quel dommage ! Et forcément, Simon marqua le premier point après avoir passé Evan sans le moindre mal. Il n'était pas marrant, là ! Il attrapa le ballon que son adversaire lui lança, puis fronça légèrement les sourcils.

"T'aurais pu au moins sourire ! C'était drôle, non ?"

Si ça l'avait été, il était probablement le seul à trouver ça marrant. Peu importe, c'était son tour et il ne comptait pas se faire qualifier de passoire plus longtemps ! Il esquissa un petit sourire, bien décidé à montrer à l'avocat de quel bois il se chauffait ! C'était toujours mieux d'être confiant plutôt que de s'avouer vaincu dès le départ, non ? Il se mit à dribbler et tenta de trouver une ouverture qui lui permettrait d'atteindre le panier. Il n'essayait plus de déstabiliser Simon avec des conneries car, apparemment, ça ne marchait pas. Il s'élança donc et parvint miraculeusement à passer et à marquer son premier point aussi. Du coup, il adressa un sourire triomphant à son adversaire.

"Pas mal, la passoire, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyMer 1 Fév - 10:31

« Hum… Désolé, mais le lion ne s'associe pas avec le cafard. ». Déclarais-je avec un ton faussement sérieux. Bien sur que c'était drôle, mais le but était pas de faire semblant d'être le meilleur ? Quoi qu'il en soit il arriva sur moi, essayant de l'empêcher de passer, je fus surpris de le voir me prendre à contre pied et ainsi passer outre ma défense pour aller marquer un panier. Bien jouer. Il revient vers moi l'air victorieux, ce qui m'arracha un sourire. Je n'étais pas le meilleur, j'avais même arrêté le basket depuis quelques mois déjà, et je n'avais jamais joué en pro, juste en lycée et en université. Et puis Evan était flic, il avait le physique pour ce genre de sport.« La chance du débutant va ! »Soufflais-je avant de tirer à mi terrain directement dans le panier. Oui, je pouvais frimer. Le terrain n'avait pas la bonne taille, rien n'était extraordinaire ici. Le match continua tranquillement. Ce n'était pas fondamentalement équilibré au vu du score, mais il marquait pas mal de panier avec style. Les vannes aussi fusaient à toute allure, mais dans l'ensemble c'était vraiment un bon moment. Jusqu'à ce que mes poumons se remplissent un peu trop pour que je puisse continuer. Ca devait faire presque une heure qu'on courrait dans tous les sens, et bien dix minutes que je m'essoufflait. Après son panier, je sortis légèrement du terrain pour aller tousser contre le grillage. J'avais un peu déconné, je l'avoue, mais bon, je n'allais pas m'arrêter de vivre pour une maladie !

« Pause ! » ajoutais-je en faisant un signe de temps mort. Je n'allais pas mourrir, j'avais senti le truc venir à temps heureusement. Mais je ne me portais pas bien pour autant. J'avais les poumons en feu, et il n'y avait rien d'agréable la dedans. M'asseyant sur le sol, je repris dans un sourire, « Fais pas le malin avec ton entrainement de flic ! ». Ma respiration avait reprit son calme après quelques minutes. Mais je savais que je n'avais pas intérêt à refaire d'effort derrière. « Après du sport du gras non ? », histoire de reprendre contenance au calme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyJeu 2 Fév - 3:20


Evan s'amusait bien, même s'il avait fini par perdre à la fin. Mais ce n'était pas ce qui comptait, il voulait simplement passer un bon moment avec son pote qu'il ne voyait que trop peu en-dehors du boulot. Du coup, ce petit match était vraiment tombé à pic ! Bon, d'accord, il avait un peu proposé le truc à Simon, mais le résultat était le même. Et puis, Evan avait quand même réussi à marquer quelques petits points et souvent avec classe. C'était soit tout ou rien ! Quoiqu'il en soit, ils avaient joué un bon moment jusqu'à ce que son adversaire sorte du terrain et se mette à tousser. Evan haussa un sourcil, surpris. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Alors qu'il s'apprêta à le rejoindre, Simon lui fit part de son désir de faire une pause avant de s'asseoir par terre. En même temps, ça faisait un moment qu'ils jouaient et Evan aussi était fatigué, mais il avait l'air moins crevé que l'avocat.

C'était étrange quand même. Avait-il un souci ? Ou bien manquait-il seulement d'endurance ? Peut-être n'avait-il pas fait de sport depuis un moment ? Et puis, la cigarette ne devait pas arranger les choses. Le jeune homme rejoignit donc son pote et s'installa à côté de lui, sur le sol. Il n'avait pas eu de mal à reprendre son souffle, mais il n'allait pas frimer pour autant, ce n'était pas son genre. Il savait bien qu'il était quelque peu privilégié grâce à son entraînement et ses petites séances de sport quasiment quotidiennes. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles il pouvait se permettre de manger un peu tout et n'importe quoi. Du coup, la proposition de Simon tombait à pic !

"Le gras, c'est la vie ! Tu penses à quoi ? Pizza ? Burger ? Autre chose ?"

Peu importe, tant que c'était gras et bon ! Il sourit et se releva, tendant ensuite la main à Simon pour l'aider à en faire de même. Puis il se dirigea vers le sac qu'il avait apporté et en sortit un t-shirt propre, retira celui qu'il portait et qui était un peu trempé de sueur, puis enfila le vêtement propre. Bah oui, il avait tout prévu ! Il n'avait pas envie d'aller manger alors qu'il avait de la sueur partout !

"Je pensais que tu avais plus d'endurance que ça !"

Il lui adressa un petit sourire taquin, couplé d'un léger coup de coude au niveau des côtes. Oui, il aimait embêter les gens qu'il aimait bien. Qui aime bien châtie bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyJeu 2 Fév - 18:56

Je l'avoue, ce qui m'avait le plus manqué lorsque les premier symptôme arrivèrent, ce fut bien l'interdiction de manger quoi que ce soit d'exotique. Couplé au fait que je n'avais jamais eu une alimentation trop riche avec mon éducation, et il semblait évident qu'aujourd'hui, plus que jamais, j'avais besoin de gras. Enfin, j'aimais ça, trop pour être honnête. Il accepta donc mon offre avant de demander à quoi je pensais en particulier. J'avoue que pour le coup, j'avais prévu de faire mon américain de base, le genre de truc qui pouvait te faire prendre un bide énorme à trente ans. Fort heureusement, Evan et moi partagions l'avantage de l'âge, 25 ans tout les deux. Et une hygiène de vie pouvant nous passer les excès. Du moins pour lui. Car je l'avouais, depuis que j'étais parti de chez moi pour ici, j'avais fait fondre quelques muscles. « On est aux States, Burger ! ». Je n'étais pas nationaliste, loin de là, mais j'apprécie facilement la bonne bouffe. Acceptant son bras pour me relever, je profitais du fait qu'il retournait vers son sac pour passer le légère étourdissement qui m'avait prit. Attrapant par la même occasion mon propre sac pour me vider une bouteille d'eau dessus et m'essuyer avec une serviette. J'étais en train de changer de t-shirt lorsqu'il m'affirma penser que j'avais plus d'endurance que ça. Secoua légèrement la tête, j'accusais le coup avant de lui répondre, « J'ai pas mal fait de folie cette nuit. », ce qui était vrai en soit. Passant un nouveau t-shirt, j'attrapais son ballon pour lui relancer avant de glisser la lanière de mon sac sur mon épaule.

« Et l'université est loin derrière moi, finit les quatre heures d'entrainement par jour ! », et une maladie pulmonaire en prime, mais ça, on allait éviter pour le moment. « J'espère que tu vas continuer à m'aimer, même si je suis un faible jeune homme ! » ajoutais-je avec un clin d'oeil avant d'avancer hors du terrain. Il avait commencé à me taquiner, je ne pouvais pas le laisser faire sans rien dire après tout. Je connaissais un petit restaurant sympa, avec de la nourriture bonne et pas cher. Un ancien client que j'avais sortie d'une merde noir et chez qui j'allais manger dès que j'en avais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyVen 3 Fév - 4:15


Evan avait apprécié cette petite partie et il avait envie de remettre ça à l'avenir. Oui, ce serait sympa et puis, ça leur ferait de l'exercice à tous les deux ! Mais pour l'heure, ils avaient terminé et s'apprêtaient donc à aller manger un repas bien mérité et plein de gras ! Y avait quand même rien de mieux, surtout après avoir fait des efforts. Simon trancha d'ailleurs et opta pour un burger. Evan s'y était évidemment attendu et puis, pourquoi pas ! Il devait juste espérer que l'endroit où ils iraient proposerait des burgers végétariens car oui, monsieur était végétarien. Mais les restaurants proposaient de plus en plus de plats du genre, même les fast-foods et autres restaurants de burgers. Il ne se faisait donc pas vraiment de souci à ce niveau-là et puis, il ne voulait pas gâcher le plaisir de son pote. S'il y avait bien une chose qu'Evan n'était pas, c'était un rabat-joie !

Quoiqu'il en soit, il fit une réflexion sur l'endurance de Simon qui lui répondit simplement qu'il avait fait trop de folies la veille et qu'il ne faisait plus autant d'exercice qu'avant, lorsqu'il avait été à la fac. Evan esquissa un sourire et arriva à hauteur de Simon, passant un bras autour de ses épaules d'un air enjoué.

"C'est bien parce que c'est toi ! Sinon...je t'aurais sûrement déjà renié !"

Il émit un petit rire et lâcha son pote, le suivant hors du terrain, muni de son sac et de son ballon. Ils finirent donc par arriver au resto quelques instants plus tard. Mince. Maintenant qu'ils y étaient, il se rendit compte qu'il mourait de faim en fait. Son estomac se manifesta d'ailleurs de façon assez bruyante, ce qui fit une nouvelle fois rire le jeune homme. Bref, ils entrèrent donc dans l'établissement et s'installèrent à la table qu'on leur avait indiquée. Evan était déjà venu ici, c'était plutôt cool ici et très bon. Et puis, ils avaient un délicieux burger végétarien. C'était parfait. Il prit quand même le temps d'examiner la carte après avoir commandé une bonne bière bien fraîche pour commencer. Il n'y avait rien de tel pour se désaltérer après un peu de sport !

"C'était cool ! Faudrait refaire ça plus souvent, t'en penses quoi ? Et puis, tu retrouverais un peu d'endurance comme ça ! J'peux même devenir ton coach personnel si tu veux !"

Il se mit à rire doucement à sa connerie. Il n'avait pas franchement le temps de jouer les coachs, mais il s'imaginait très bien faire un peu de sport avec Simon et l'encourager tout le long.

"Je rigole. Tu crèverais tellement je serais impitoyable !"

Mais oui bien sûr. C'était très crédible venant de lui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon EmptyVen 3 Fév - 10:31

Depuis que j'étais ici, j'avais fait de belle rencontre. Dont Evan. Quittant donc les lieux, je l'emmené vers le restaurant, je rentrais dans ce dernier, me faisant saluer par le patron avant de prendre place. Les enfants passèrent rapidement me dire bonjour et après un check au ralentis, repartirent. Je n'aurais pas les mêmes relations avec mes clients si je venais à travailler qu'avec des grosses fortunes, je préférais faire de l'humanitaire. Evan reprit alors en disant que la sortie avait été cool, et qu'il faudrait se faire ça plus souvent. Il me proposa même de devenir mon coach. Quelque chose me disait que ce n'était pas la bonne idée ça. Déjà car il n'y aurait jamais d'amélioration, que des dégradations. Rigolant alors de bon coeur avec lui, je fis semblant de prendre peur lorsqu'il reprit en m'affirmant qu'il me ferait crever tellement il serait impitoyable. J'en doutais énormément, je le reconnais. Il n'était pas un mauvais gars, loin de là. « Ah, mince, je comptais mourrir justement ! », pas très loin de la vérité d'ailleurs. « Mais ouais, on se refait ça quand tu veux, j'ai un peu de gras à perdre ! », et on allait manger du gras, logique Simon. Très logique. Me plongeant dans la carte, je regardais ce que je pouvais bien manger, de préférence un truc que je n'avais pas encore mangé histoire de changer un peu. Levant finalement le nez de ma carte, je lui dis, « La journée n'est pas fini après ! ».

Et j'avais du temps devant moi. Je ne savais pas quel temps il lui restait de libre. Pour ma part, je ne serais pas contre glander un peu. Nos boissons arrivèrent, lui sa bière, moi mon soda. Je n'étais pas contre de l'alcool, mais j'allais éviter de charger trop après une crise. J'allais avoir des médicaments à prendre et ça n'allait pas le faire. J'étais inconscient, mais pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's Play ! || Simon Empty
#MessageSujet: Re: Let's Play ! || Simon   Let's Play ! || Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play ! || Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rule breaker ft. Simon
» Elizabeth | G'bye, I'm going out to play!
» Let's play ft. Katrina Scott
» [Maya] One more night.. Let's play !
» Play with fire - Stillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: