Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyJeu 2 Mar - 20:50

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
Tu avais menti à Ulysse. Tu lui avais dit que dans ce bar à Smoothie, ils servaient des boissons à base de plantes qui retrouvaient le goût de certains alcools, et qu'il devait tester. Mais en arrivant, un peu avant l'heure prévue du rendez-vous que tu lui avais donné, tu lui avais commandé un truc avec du chou Kale... Ca lui ferait les pieds. Il commencerait la semaine sainement, comme ça, pour une fois. Ce n'était qu'une petite blague qui te faisait rire, mais au fond, tu lui en voulais vraiment. Tu savais qu'il avait blessé Astrid, et pas qu'un peu, même si tu n'avais pas eu vent des détails ; alors tu comptais bien lui faire la morale. Et qui sait, après, tu le remercierais sûrement, puisque enfin, Astrid semblait te remarquer un peu plus qu'avant.

Toi tu avais pris un jus de fruit avec des agrumes, pour faire le plein de vitamines C parce qu'il t'en faudrait pour tenir le reste de la journée. Tu t'étais assis à une table et prévenais ton ami par sms d'un simple : Côté gauche, contre la fenêtre. Il te trouverait bien, et ça ne manqua d'ailleurs pas. Levant le bras pour qu'il te remarque, tu l’accueillis d'un ULYSSE ! quelque peu criard. Puis tu remis la paille de ton jus de fruit à la bouche, avant de lui tendre la mixture verte et bizarre que tu lui avais commandé. Tiens, cadeau ! En souriant tout en mordillant ta paille, tu attends qu'il goûte le smoothie soi-disant healthy, juste pour voir sa réaction. Hé. Bois-le en entier surtout. C'est ta punition. Ça t'apprendra à faire pleurer les jolies filles. Tu dis cela sur le ton de la rigolade, mais au fond, si Ulysse n'était pas un abruti, il comprendrait bien qu'il allait passer un sale quart d'heure s'il ne t'écoutait pas.

Ce n'était pas dans ton habitude de jouer au papa, au protecteur. Mais avec Ulysse que tu considérait vraiment comme quelqu'un de proche, parfois tu n'étais pas tout à fait toi-même. Tu n'avais jamais apprécié te forcer à lui servir son quatrième whisky de la journée ; tu avais toujours envie de lui dire Tu ne crois pas que c'est assez pour aujourd'hui ?, mais il t'en empêchait toujours. Pourtant, tu tenais à lui, finalement. C'était pour lui, qu'aujourd'hui, tu avais décidé que trop, c'en était trop. Astrid était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il aurait pu la refouler avec un peu de douceur, mais visiblement le whisky en trop avait eu raison de lui - du moins c'est ce que tu t'étais dit. Alors c'en était assez. Tu serais un justicier masqué. Tu le regardas alors un peu de haut, presque méprisant de derrière ton jus de fruit, et ajoutas : Bon, allez, stop la rigolade - enfin fini ton smoothie quand même... Faut qu'on parle d'Astrid.


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptySam 11 Mar - 15:48

Quand Aaron avait invité Ulysse dans un bar à smoothie, ce dernier était dans un premier temps septique. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'il fréquentait et il était loin d'être un grand fan de ce genre de breuvage qu'il trouvait fade, voir immonde. Cependant, son ami lui avait dit qu'ils servaient des boissons qui retrouvaient le goût d'alcool et le mélange avait intrigué Ulysse. C'est pour cela qu'il accepta de rencontrer Aaron au Qwench Juice Bar et non au Red Lion, son repère habituel. Comme à son habitude, Ulysse arriva au retard au rendez-vous. Une fois dans le bar, il regarda en direction de la fenêtre, où son ami lui avait dit qu'il se trouvait, d'ailleurs ce dernier l'avait remarqué et leva le bras en criant son prénom, ce qu'Ulysse fit en retour en agitant son bras en retour pour le saluer. En arrivant à sa hauteur, Aaron lui fourra une boisson entre les mains. "C'est quoi ?" demanda-t-il, peu confiant. Il renifla la mixture avant de faire la grimace, rien que l'odeur ne lui annonçait rien qui vaille. Il trempa à peine ses lèvres dedans avant de tirer la langue et dire "Pouah mais c'est dégueulasse ! C'est la soupe de derrière les placards de ta grand mère ou quoi ?" Il reposa le verre sur la table, avec la ferme intention de ne plus le toucher et commença à regarder la carte. Il fronça les sourcils quand il se rendit compte qu'aucune des boissons ne comportait de l'alcool dedans, Aaron lui avait-il mentit ? Quand Aaron dit à Ulysse qu'il devait boire la boisson en entier, celui-ci fit la moue. "Tu veux ma mort ou quoi ? Tu sais bien qu'on mon organisme ne supporte pas tout ce qui est healthy" dit-il avec humour. Quand Aaron lui dit que c'était sa punition pour faire pleurer les jolies filles, Ulysse leva vers lui un regard intrigué, se demandant de quoi il parlait. "Il va falloir être plus précis. Tu sais bien que je suis un bourreau des cœurs" dit Ulysse en rigolant. Il jeta à nouveau un coup d'oeil à la boisson, se disant qu'il pouvait retenter de la goûter et en prit une nouvelle gorgée avant de grimacer. Non, il n'aimait décidément pas ce truc lui trouvait un goût de vomi. Il y avait vraiment des gens qui buvait de ça ? Il voulait bien comprendre que tout les goûts étaient dans la nature mais quand même...

Ulysse était en train d'essayer de boire son smoothie (après tout, il avait été payé, il ne fallait pas le gaspiller !) avec plus de mal que de bien, quand Aaron prit un ton sérieux en disant qu'il était dans de parler d'Astrid. Ulysse haussa un sourcil, un peu surprit par ce sujet de conversation. "Quoi Astrid ?" demanda-t-il sans savoir où il voulait en venir. "Elle va bien ?" reprit-il un peu inquiet. Il est vrai que depuis leur dernière conversation... Quand Astrid lui avait fait sa déclaration, ils ne s'étaient pas vraiment reparlé. D'une part, Ulysse avait été pas mal occupé avec le groupe mais, d'autre part... Il se sentait... Gêné. Il ne voyait pas comment renouer le contact avec la jeune femme après ce qu'il s'était passé.

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyDim 19 Mar - 14:28

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
C'était quand même une blague très drôle, d'en appeler à la crédulité d'Ulysse et lui faire croire qu'il existe des smoothies de plantes goût alcool... Ca te fait toujours rire de voir qu'il peut croire tout et n'importe quoi sans jamais vraiment se méfier. C'est sûrement ce qui te plaît chez lui, qu'il n'ait aucune méfiance et vit juste au jour le jour. Carpe Diem, toi qui a besoin de tout planifier pour aller ne serait-ce qu'acheter du lait dans la supérette d'à côté. Mais voir le visage d'Ulysse passer de la curiosité au dégoût était ta petite fierté que tu savourais en sirotant ton jus de fruit. La paille à la bouche, tu laissais dépasser un sourire narquois.

Puis quand il fut temps d'être plus sérieux, tu reposas ton verre sur la table. Non, elle ne va pas très bien. Et de ce que j'ai compris, c'est un peu ta faute. En vrai, tu ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé entre eux. Mais tu n'étais pas le dernier des cons, tu savais ce que Astrid ressentait pour Ulysse - au point d'arriver à envier le blond au regard blasé pour ça - et depuis quelques temps maintenant ça se voyait qu'Astrid souffrait. Il y avait un truc. Alors tu mènes ton enquête et en profites pour sortir les dents. Vous avez parlé tous les deux, non ? Elle t'a pas... je sais pas, avoué ce qu'elle ressentait ? Par rapport à toi ?

Tu laissas une petite pause s'installer, le temps qu'Ulysse réfléchisse sûrement. Pendant ce temps, toi, tu tripotais machinalement ton verre, jouais avec la trace de la vapeur qui se dessinait sur la table. Tu occupais tes mains. Puis arriva la seconde en trop. Enfin je veux dire... tu lui plais Ulysse. T'es bien le seul à pas t'en rendre compte si c'est toujours pas clair. T'es sûr que tu l'as pas un peu rembarrée y'a quelques temps, même involontairement ? Dans tes yeux, on la voyait, cette soudaine jalousie. Tu aurais aimé qu'Astrid ne soit qu'un crush, une petite passade, mais ça faisait plus d'un an maintenant que tu te sentais stupide autour d'elle, que tu avais envie de l’entourer de tes deux bras comme pour la protéger du monde. Tu n'en étais pas au point de rêver à des mioches mi-Astrid, mi-Aaron... Mais ça, c'était uniquement parce que tu sentais bien qu'elle en aimait un autre. Alors toute cette histoire, ça te perturbe.

Elle est distante depuis quelques temps, moins concentrée, la tête ailleurs. Comme quand on a un chagrin d'amour quoi. Le temps s'arrête un peu, tu sais... Donc bon, si tu l'as blessée d'une façon ou d'une autre... Bah fais attention Ulysse. Et oui, car Ulysse profitait de la vie comme elle venait mais cela avait une légère tendance à faire que parfois, le musicien n'avait aucune conscience de ce qui l'entourait. Sa notion du bien et du mal avait du être totalement confondue quand il était gamin. Alors arrivait le temps où il fallait lui apprendre de penser aux conséquences de ses actes.


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyJeu 23 Mar - 15:26

Ulysse était en train te trifouiller sa boisson avec sa paille, comme si le fait de la mélanger allant la rendre meilleure, quand Aaron annonça qu'Astrid n'allait pas bien et que s'en était de sa faute. Il leva un regard peiné vers Aaron. Bien sur qu'elle n'allait pas bien après la désillusion qu'il lui avait fait. Elle lui avait annoncée ses sentiments et il n'avait pas été capable de les rendre en retour. Il savait bien qu'il avait blessée son amie, mais... C'était un mal pour un bien non ? Il préférait briser directement ses illusions plutôt que faire sembler d'être amoureux de lui et qu'elle en soit encore plus blessée après. Comme on disait, il fallait mieux arracher le pansement d'un coup sec. On souffrait sur le coup mais après la douleur finissait par disparaître. Il ouvrir la bouche pour parler mais Aaron continua son discours, lui demandant si Astrid ne lui avait pas avoué ce qu'elle ressentait vis à vis de lui. Ulysse fit une petite moue avant de dire gêné : "Bah en fait... Si. Elle m'a fait sa déclaration." Il soupira avant de se masser la nuque. Il se sentait à un peu mal à l'aise dans la situation actuelle, surtout qu'il se remémorait la scène avec Astrid et ça le foutait encore plus mal. "Et puis... Je l'adore Astrid. Vraiment ! C'est ma meilleure amie mais... Je n'éprouve aucuns sentiments amoureux pour elle, donc je ne vais pas lui mentir."

Il soupira, évitant le regard d'Aaron. Il se sentait mal, vraiment mal. D'un côté, il se disait qu'il avait agit pour le mieux, qu'il valait mieux ça que lui donner de faux espoir, mais d'un autre côté, il se détestait pour avoir autant blesser sa meilleure amie. Il réfléchit, se demandant s'il n'avait pas agit de manière à induire Astrid en erreur, la faisait s'imaginer qu'il la voyait comme plus qu'une amie, mais... Il n'en avait pas le sentiment. Sa manière d'être avec Astrid était la même qu'avec tout le monde, ou presque. "Je m'en veux de l'avoir blessé. Vraiment. Mais je n'allais pas lui mentir non plus ?" demanda-t-il en jetant un regard à Aaron, légèrement agacé par toute les remarques qu'il lui faisait. "Et puis, je préfère la laisser seule un petit moment, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. De toute façon, elle va vite se rendre compte que je ne suis pas fait pour elle et qu'il y a moi que moi à proximité. N'est-ce pas ?" Ulysse jeta à nouveau un regard appuyé à son ami. Ulysse n'était pas dupe et avait depuis très longtemps la manière dont Aaron agissait quand la jeune femme était à ses côtés. D'ailleurs, le fait qu'il soit aussi protecteur envers elle n'était qu'un argument de plus à ce qu'il savait déjà. Aaron avait un très gros béguin pour la jolie brune, qu'il traînait depuis longtemps maintenant.

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyDim 23 Avr - 12:06

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
Tu continues de le regarder en chien de faïence jusqu'à ce qu'il avoue enfin. Oui, Astrid s'est déclarée. Ca te fait mal un peu, d'entendre ça. Ca rend le tout bien plus réel. Astrid n'est pas intéressée par toi, tu dois la laisser partir et penser à autre chose. Tu te recules alors sur ta chaise, t'enfonçant bien jusqu'au dossier, et soupire un peu. Non, non, tu as bien fait. C'est juste que... Enfin... Tu n'y peux rien, est sûrement hypersensible, c'est tout. Le reste de sa phrase te fit sourire. Ulysse est peut-être une alcoolique chronique bien trop jeune, il est loin d'être con. Il le voit bien, comment tu la regardes. Le simple fait d'avoir commencé cette discussion de but en blanc, presque sans un bonjour, montre bien à quel point le sort d'Astrid et son confort t'importent...

Haha ! Ouais... Tu rougis, évidemment. En vrai je dois presque te remercier, c'est ça ? Elle va enfin réaliser que je suis là et secoue les bras comme un couillon depuis des mois ! Puis tu te mets à rire, te rendant bien compte de l'absurdité de la situation. Tu as un crush sur Astrid, un crush comme au collège. Les papillons dans le ventre et toutes ces conneries. Alors en te rapprochant de nouveau de la table et prenant une gorgée de ta boisson, tu ne peux t'empêcher d'avoir envie d'en discuter. Je comprends pas pourquoi je suis comme ça avec elle, j'ai l'impression d'avoir 15 ans... Tu penses que je devrais tenter ma chance ? Ou c'est devenu trop... Je sais pas, bizarre, et je ferais juste mieux d'aller sur Tinder pour me changer les idées ? Cette question, elle est vraiment importante pour toi. Plusieurs fois tu t'étais dis "stop Aaron, trouve-toi quelqu'un d'autre", mais jamais ça n'avait abouti, le visage de ton employée revenait toujours sur le devant de la scène.

Allez, donne-moi une belle réponse, et on échange nos boissons ! Il te restait plus de la moitié de ton jus de fruit agrumes. Regarde comme je suis désespéré. J'en suis à te demander des conseils d'entremetteurs. A TOI !


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyMer 3 Mai - 18:13

Malgré les paroles d'Aaron, Ulysse ne pouvait pas s'empecher de se sentir un peu coupable, après tout il avait fait pleurer sa meilleure amie et ce n'était pas quelque chose qu'on se pardonnait aussi facilement. "Je ne sais pas..." dit-il en triturant sa paille. "Peut-être quelque chose dans mon comportement aurait pu la porter à confusion et lui donner des fausses idées ? Après... J'agis avec elle comme avec tout le monde, c'est ma manière d'être... Donc, je ne sais pas" répéta-t-il avant de soupirer. Niveau relationnel, Ulysse n'était pas la personne la plus calée au monde et il avait beau retourner la problématique dans tout les sens, il ne comprenait pas ce qui avait poussé Astrid à lui déclarer et surtout à tomber amoureuse de lui. Surtout que, depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle savait qu'il n'était pas le genre de personne à rester dans une relation sérieuse. C'était pour cette raison qu'il la voyait mieux avec une personne comme Aaron. En parlant de ça... Il eu la confirmation qu'il avait visé juste en voyant la réaction de ce dernier. Il sourit doucement avant de reprendre  "Ne dis pas ça, Astrid t'apprécies beaucoup, je le sais. Mais après tu sais comment elle est... Elle a du mal à interpréter ses sentiments... La preuve, elle a entendu sept ans pour me dire qu'elle m'aimait" dit-il avec un petit rire jaune. Il essayait de dédramatiser la situation malgré tout, mais il se rendait bien compte que cette phrase était plutôt maladroite.

Ulysse écouta Aaron attentivement quand celui-ci lui disait qu'il ne savait pas pourquoi il était comme ça avec elle. Ulysse haussa les épaules avant de répondre  "Je ne serais te dire, je ne suis pas dans ta tête, mais parfois ce sont des choses qui ne s'expliquent pas. Après dans un sens, vous êtes plutôt pareils, et c'est pour cette raison que le courant passe bien entre vous... Enfin je sais pas vraiment, je ne suis pas un expert en amour." Et encore, c'était un euphémisme, car Ulysse et l'amour, ça n'avait rien à voir avec la choucroute. "Le seul truc dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut pas que tu t'inscrive sur Tinder. De une, tu es trop bien pour ça, et de deux, tu pourras avoir de mauvaises surprises, crois-en mon expérience" dit-il avant de rire.

Quand Aaron demanda conseils à Ulysse, ce dernier partit dans un fou rire. "Ah ouais... Tu dois vraiment désespéré pour me demander des conseils ! Mais la carotte que tu proposes est intéressante" Il regarda la boisson d'Aaron avec envie tandis que la sienne était au bout de la table et qu'il n'osait même plus y toucher, lui accorder un peine un retard. Il resta un moment silencieux, réfléchissant à la question d'Aaron.  "Je pense que le mieux c'est que tu lui dises ce que tu ressens. Au mieux, il en est de même pour elle et tout finira bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants etc. Au pire, elle te mettra un vent, mais tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose."

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyMer 24 Mai - 19:26

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
Boisson en main, tes yeux alternent entre ce jus de fruit et Ulysse. Ulysse et le jus de fruit. ... Mouais. Pas convaincu. Et tu bois une grande gorgée avant de refiler le verre à ton collègue. Il n'avait pas tort au fond, tu ferais mieux de tout balancer, tu le savais bien, mais tu étais un peu une chiffe molle, pour tout ce qui touchait aux sentiments. Enfermé dans ta petite tour d'ivoire et de confort, t'étais pas si mal là-haut, jusqu'à ce qu'un miroir te rappelle que t'a 30 piges passés, pas d'enfant et pas d'avenir. C'était ça en fait, qui te faisait le plus mal. Que Astrid partage tes sentiments ou non était une chose, mais qu'elle se voit construire un avenir avec maison et enfant, ce dont toi tu avais besoin, c'en était une autre.

Tu agrippas la boisson au chou d'Ulysse avant de la porter à ta bouche pour finaliser l'échange. Oh putain ! Le claquement du verre sur la table est plus fort que prévu, tu n'as pas vraiment mesuré la force avec laquelle tu as rejeté cette chose verte horrible. C'est dégueu... Oh mon dieu c'est dégueu, je suis désolé. Je pensais pas... Urh. Tu te mimais en train de vomir de dégoût avant de te mettre à rire. Ah la la... tu as sûrement raison. Je verrais... Bon mais et toi, t'en es où ? J'ai bien lu les rumeurs de la bitch, mais en vrai, ça va ? Ce n'était pas juste pour lui crier dessus que tu avais convié Ulysse à une petite après-midi autour d'une table, en vrai, tu voulais aussi avoir l'occasion de parler avec lui sobre, ce qui devait donc se faire en journée.


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptySam 27 Mai - 22:24

Aaron ne sembla pas vraiment convaincu par le petit discours d'Ulysse. Bah ouais, c'était pas étonnant, même lui n'avait pas été convaincu par ce qu'il disait. Il haussa les épaules avant de reprendre "En même temps Aaron, tu me demandes des conseils en amour, faut pas s'étonner que ma réponse soit passable. C'est comme si tu me demandais des conseils sur la théorie des cordes... Et encore, je suis sûr que même sur ça je serais plus calé !" Les yeux d'Ulysse s'illuminèrent quand Aaron lui refila sa boisson. Youpi ! Enfin un truc comestible ! Pas comme cette boisson chelou au chou. D'ailleurs, quand Aaron goûta cette dernière, sa réaction amusa bien le batteur qui rit dans sa barbe avant de le pointer du doigt, tel Nelson dans les Simpsons. "Tu vois ! Je te l'avais bien dit que c'était dégueulasse ! Maintenant tu connais la douleur que j'ai ressentis en goûtant cela pour la première fois !" A ces mots, il prit une pose faussement dramatique. "En tout cas, merci de m'avoir refiler ta boisson. Pour me venger, je vais la finir entièrement et ne rien te laisser !" dit-il en commençant à la siroter. Y'a pas photo, c'était bien mieux que l'espèce de mixture au chou rave. Bon certes, ce n'était pas aussi bien que du whisky ou une bonne bière, mais Ulysse allait se contenter de ça pour l'instant.

La conversation continua et Aaron lui demanda si tout allait bien, par rapport à ce que la bitch avait dit sur lui. Ulysse haussa les épaules négligemment, essayant de se rappeler ce que l'application avait dit sur elle pour qu'Aaron la cite. Cette bitchcation disait tellement de chose sur lui ou d'autres personnes qu'il n'y prêtait plus vraiment attention ou ne retenait plus aucunes de ses informations. "Ouais ça va ! Pourquoi ça n'ira pas ? Il fait beau, je suis avec un pote... Tout va bien dans le meilleur des mondes" dit-il avec un grand sourire.


@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyVen 2 Juin - 12:33

Alcohol makes people sad. It's like
the Lifetime movies of beverages.
"The Art of Discourse"
ft. Ulysse A. Cooper
le 07/11/16
Tu le regardas te voler ta boisson en souriant. Quand tu étais avec Ulysse, tu avais tendance à oublier les "petits tracas du quotidien". C'est juste lui qui est comme ça, comme un gamin. Il s'amuse de tout, et étonnement, il arrive à te faire entrer dans son jeu, toi qui pourtant n'est pas vraiment l'homme le plus joueur de l'univers. C'est pour ça que tu l'apprécies et tiens à lui, à ta façon. Sinon, Ulysse serait un client ordinaire. Pff... Profite, ouais. Tu murmures en repoussant du bout des doigts l'horrible boisson au chou, en te disant dans un coin de la tête que jamais tu ne te mettras à la diet.

Mais quand vous commencez à parler de la bitch, il arrive ce moment où tu ne comprends plus ce sourire plaqué sur son visage. D'accord, Ulysse est un dieu pour ignorer les propos des gens et vivre sa vie, mais en théorie, tu es pareil... Et pourtant, cette bitch a su toucher là où ça fait mal. Ouais, je sais bien mais... Enfin elle ne t'a rien dit de vraiment blessant, à toi ? En dehors de ses petits statuts hebdomadaires je veux dire. Ce que tu recherchais ici, c'était sûrement un peu de consolation. Le fait de savoir que tu n'es pas le seul à qui ça arrive. Tu avais besoin de savoir que ce n'était pas contre toi, ou ton manque de confiance allait venir te frapper en pleine tête. Oh et puis après tout je sais pas, t'as raison. Je ferais mieux de l'ignorer, et basta.

Voyant que ton verre dans les mains de ton ami est en train de se vider, tu le montres du doigt. Alors, tu vois, un truc sans alcool c'est pas si mal hein. Prochaine fois que tu viens au Red, je te fais le coca gratuit si tu ajoutes pas de whisky dedans. Tu lui souris pour montrer que c'est une blague, mais sur un fond de vérité. C'est ton caractère toujours très paternel qui te pousse à être comme ça avec lui, inquiet de son taux l'alcoolémie. Et puis tu es en train de passer un bon moment, sans plainte ni vomissements, alors tu aimerais bien que ça continue comme ça.


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse EmptyVen 16 Juin - 22:24

Devant la mimique d'Aaron, Ulysse adopta un air des plus innocent avec un grand sourire. On aurait presque pu croire qu'il était angélique avec ses grands yeux bleus et son air enfantin, mais fort heureusement, Aaron le connaissait et savait sa vraie nature, voir même plus que lui-même. Il gloussa avant de finir la boisson d'une traite en fixant bien Aaron dans les yeux pour lui montrer qu'il n'en laisserait pas une goutte. Quand il eu fini la boisson il fit un petit bruit de satisfaction avant de dire "Ce fut bien bon tout ça. Et toi... Tu finis pas ta merveilleuse boisson au chou jesaispasquoi ?". Par moment, il était pire qu'un gosse.

La conversation revient sur la bitch et Ulysse haussa les épaules quant à la question d'Aaron. "Elle dit souvent les mêmes choses sur moi, comme quoi j'ai été retrouvé bourré à tel endroit ou fait telle chose avec telle personne... Et bien souvent, elle n'a pas tort. Mais bon, j'assume chacun de mes actes, je n'ai rien à me reprocher... Donc elle peut dire ce qu'elle veut de moi, je m'en fous totalement" dit-il avec un grand sourire. "Mais franchement, crois-moi, le mieux est d'ignorer ce qu'elle dit... Ou alors de prendre ses publications avec humour. Même si elle nous a blessé, il ne faut pas le montrer et faire des blagues dans les commentaires. Si elle prend autant d'ampleur, c'est parce que les gens accordent bien trop d'importance à ce qu'elle dit.". Incroyable mais vrai, Ulysse pouvait parfois faire preuve de lucidité et pouvait dire des trucs intelligents.

A la réflexion d'Aaron, Ulysse fit une petite moue boudeuse. Mouais, c'est vrai qu'un truc sans alcool pouvait être bon, mais c'était bien plus marrant quand il y en avait. S'il était venu ici, c'était surtout pour faire plaisir à son ami, même si ce dernier lui avait fait une entourloupe. "Du coca dans mon whisky ? Tu me blesses de penser que je puisse faire une telle chose ! Je le prends pur moi et écossais, sans aucune boisson immonde que vous, les américains, avaient osé inventer." Il secoua la tête. Du coca et du whisky, et puis quoi encore ? Il avait déjà assez de Damn qui faisait ça, Aaron n'allait pas s'y mettre non plus ?

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty
#MessageSujet: Re: Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse   Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol makes people sad. It's like the Lifetime movies of beverages. | ft. Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Mawn - Some people don't believe in heroes but they haven't met my dad
» Is this what the people of Bel-Air living like? Hmmmmm this might be alright. Feat Dakota
» Finally, he has come again <Ulysse !>
» The sound /w Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: