Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyDim 12 Mar - 21:31

Ce fut le réveil de Zoey qui la tira de ses douces rêveries. Adieu le bel homme de son rêve et bonjour les rayons du soleil. On était samedi et il était encore tôt, c'était bien rare que la jeune femme se lève aux aurores, mais aujourd'hui, la jeune demoiselle avait un cours de danse, et c'était quelque chose qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Elle se leva, sortit de son lit et grimaça en posant son pied par terre. Il y a quelques jours de cela, elle avait réussi l'exploit de se fouler la cheville, elle avait vu le médecin qui lui avait conseillé du repos, mais demander à Zoey de rester calme était comme demander à un oiseau de ne pas voler. De toute façon, elle était sûre qu'elle s'en était remise. Elle avait juste des élancements dans la cheville, mais au moins elle arrivait à marcher. Elle prit son petit-déjeuner, constitué d'un bon bol de coco pops et d'un jus d'orange frais, avant d'aller se préparer. Cela ne prit pas longtemps, Zoey n'était pas le genre de personne à rester longtemps à coordonner ses vêtements ou se pomponner. Une fois prête, elle prit son sac avec ses affaires et quitta son domicile. Elle marcha doucement jusqu'à son arrêt de métro. Malgré ce qu'elle essayait de se convaincre mentalement, son pied la faisait vraiment souffrir. Son médecin lui avait répéter qu'elle devait éviter tout effort prolongés sur sa cheville, mais Zoey ne pouvait manquer son cours de danse ! C'était un moyen pour elle de se détendre, s'amuser et tout simplement commencer son week-end dans la joie et la bonne humeur ! Alors, elle essayait de se persuader que sa blessure n'était que superficielle et qu'elle pouvait continuer ses activités sans s'en soucier. Après tout, le cerveau était une chose étonnante, non ? Elle voulait essayer de faire comme l'effet placebo. Si elle se persuadait qu'elle était rétablie, peut-être qu'elle finirait vraiment par l'être !

Après une demi-heure passée dans les transports en commun, Zoey arriva au studio de danse qui se trouvait près des gymnases du complexe éducatif de Los Angeles. Elle avait prit son temps pour marcher, si bien qu'elle arriva légèrement en retard. Elle espérait que le cours n'avait pas commencer. Pour éviter de prendre encore plus de temps, elle fila directement au vestiaire afin de se mettre en tenue. Elle ressortie peu de temps après, clopinant un peu malgré ses efforts, avant de se diriger vers Ayleen, sa prof de danse. "Désolée, je suis un peu en retard. Le réveil a été difficile ce matin" mentit-elle. Elle se voyait mal dire à sa prof que si elle était en retard, c'est parce qu'elle avait des difficultés pour marcher. Elle commença ses étirements, essayant un peu de détendre sa cheville qui l'élançait avant de rejoindre le groupe. "On fait quoi aujourd'hui ?"

@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyDim 2 Avr - 18:39

Samedi matin. Ayleen est en forme aujourd'hui. Elle se lève sans aucune difficultés. Après s'être lavée et avoir pris son café, elle prépare ses affaires de danse. Ses derniers jours ont été riches en rebondissements. Elle vient d'apprendre qu'Aslan habite juste en dessous de chez elle... Elle ne va certainement pas manquer une occasion de prendre l'air et encore moins d'aller danser. Elle consulte sa montre, son cours commence dans plus d'une heure, parfait. Elle sort de chez elle pour se rendre au studio de danse. Le soleil n'est pas tout à fait levé, elle apprécie la fraicheur du vent qui passe sur ses joues.

Arrivée au gymnase du complexe éducatif de la ville, elle se change rapidement pour enfiler sa tenue et ses chaussons. Elle met le best of de Yiruma en marche et commence à s'étirer. La blonde enchaîne divers exercices, jusqu'à se laisser complètement habiter par la musique. Le vide. Ce moment précis où la tête ne pense plus, où aucune pensée ne vient ternir son esprit. La pureté. Voilà ce qu'elle préfère. Son corps prend le dessus et s'agite sur les notes qui résonnent dans la salle. Elle n'est plus elle-même, elle est la musique, la danse. Elle entend les portes qui claquent au loin, les rires de ses élèves au fond du couloir. Progressivement, le groupe arrive tandis qu'elle finit son morceau. Quelques applaudissements frileux se font entendre, elle les remercie et les invite à s'étirer doucement avant de commencer. Il n'y a pas beaucoup d'élèves dans ce cours, Ayleen préfère avoir plusieurs groupes intimistes pour mieux accompagner les danseurs. Les quatre danseuses s'exécutent puis se placent à la barre à la demande d'Ayleen. C'est alors que Zoey arrive. La jeune femme s'excuse pour son retard. "Ce n'est pas grave, on a pas commencer, rejoins les filles à la barre quand tu seras prête." Avant de la laisser partir vers le groupe, elle lui lance : "Au fait, ta cheville ça va ? Le médecin est d'accord pour que tu reprennes ?" Elle avait lu quelques jours plus tôt sur Bitchcation qu'elle s'était fait mal à la cheville.

Une fois le groupe en place, Ayleen commence le cours. Elle relance la musique. "Placez vous en première, et on commence avec trois petits pliés et un grand." Les talons collés, les pieds ouverts, elle leur montre le mouvement. "Super les filles, on enchaîne la même chose en cinquième position. Quatre fois." Elle s'approche et corrige le dos de Zoey. "On oublie pas de décoller les talons sur le grand pliés." Elle s'approche et remonte le menton d'une autre élève. "Très bien. On reprend en première, et c'est partit pour les dégagés. Quatre devant, quatre sur le côté et quatre derrière. Puis on change sens pour travailler l'autre jambe." Ayleen se place à la barre pour faire l’exercice avec ses élèves. Celui-ci joue sur l'étirement de la cheville, elles travailleront ensuite de plus grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyMar 4 Avr - 16:08

Zoey s'échauffa et fit quelques étirements, en faisant attention à ne pas trop appuyer sur son pieds avant de rejoindre le groupe. Quand Ayleen lui demanda si sa cheville allait bien et si elle avait au l'autorisation du médecin pour reprendre le sport, elle se tourna vers elle avec un grand sourire. "Oui oui ! Ne t'en fais pas !" mentit-elle aisément. "Ça me tire encore un peu." Même si la vérité était beaucoup. "Mais tout va bien. Il faut juste que je n'oublie pas de mettre de la crème dessus le soir et c'est ça le plus dur, tu sais bien à quel point je suis tête en l'air" dit-elle avec un petit rire, essayant de minimiser la situation en utilisant l'autodérision. "Mais merci de t'inquiéter pour moi, quand même." dit-elle poliment. Elle était un peu touchée qu'Ayleen lui demande des nouvelles de sa cheville et trouvait cela adorable. Ce n'est pas les jumeaux qui l'avait fait par exemple, à vrai dire ces derniers jours, elle avait le droit à la soupe à la grimace avec eux... Zoey appréciait vraiment Ayleen, elle la trouvait douce, attachante et aussi drôle. Elle voyait en elle plus qu'une prof de danse et espérant vraiment qu'il en était de même pour la blonde envers elle.

Ayleen finit par lancer la musique, signe que le cours commençait et Zoey se plaça en ligne, écoutant les exercices et essayant de les reproduire attentivement, même si par moment Ayleen devait reprendre ses gestes. Quand la blonde dit qu'il était temps de passer aux dégagés, Zoey grimaça sachant très bien que cela tirait sur la cheville, qui la faisait déjà assez souffrir comme ça dû aux précédents exercices. Elle hésita un moment à demander à Ayleen de se reposer, mais oublia cette idée, essayant de se forcer mentalement à dire que tout allait bien, et non que sa cheville n'était pas en train de l'élancer toute les deux secondes. Elle se mit à la fin de la ligne, essayant de se faire plutôt discrète car elle se doutait bien que son travail ne risquerait pas d'être fameux et inspira un grand coup avant de faire les dégagements. Elle ne sut comment, elle réussi à faire les quatre premiers, ce qui était un miracle vu l'état de sa cheville, mais quand elle essaya de faire la suite, sa cheville finit par céder, ne pouvait plus supporter le moindre effort et le poids de Zoey et celle-ci fini par chuter. "Ouch !" grogna-t-elle alors que son coude cogna le sol en tombait. Elle essaya de se relever avec plus de mal que de bien. Bon okay... Elle avait peut-être exagéré pour ce coup-ci. Elle resta assise sur le sol avant d'enlever son chausson de danse et grimaça en voyant l'état de sa cheville qui avait enflée et prit une teinte bleue. "Je pense que je vais aller m'asseoir un peu..." dit-elle penaude à l'attention d'Ayleen.

@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyLun 15 Mai - 18:47

La jeune prof écoute les réponse de Zoey. Elle est ravie de voir que son élève va mieux. Il n'est pas toujours aisé pour une danseuse d'accepter d'être immobilisée, elle le sait. Mais pour le coup, la demoiselle semble sûre d'elle. A cette âge là, leur prof évite de jouer les mamans poule. "Oui, il ne faut pas oublier la crème." Elle sourit et passe sa main sur l'épaule de la petite Whanau lorsque celle-ci la remercie de s’inquiéter pour elle. La blonde ne sait pas quoi ajouter de plus. Il est vrai qu'elle est plutôt proche de ses élèves, même si elle est exigeante. Elle a toujours de l'affection pour chacune d'elle. Un peu comme était sa propre prof à son égard d'ailleurs.

Ayleen continue son cours sans encombre. C'est alors qu'elle entend un bruit sourd. Elle scrute les miroirs et aperçoit Zoey sur le sol. "Ok les filles, continuez. Nina va enchaîner les exercices." Elle lance un sourire compatissant à la fameuse Nina, afin de se libérer pour Zoey. Elle s'approche et regarde la cheville de la jeune danseuse. Elle lève les yeux au ciel sans rien dire pour ne pas perturber ses camarades. "Viens." Elle passe le bras de la demoiselle autour de sa nuque pour l'aider à aller dans les vestiaires. Elle sort chercher de la glace et la plaque sur la cheville enflée. Elle inspire mais ne peut se contenir. "Tu te fous de moi Zoey ? Le médecin n'a pas donné son accord." Elle bouge la tête de gauche à droite. "Tu as vu l'état de ta cheville ? A quoi tu pensais franchement ?" Ayleen sait qu'il ne faut pas prendre une blessure à la légère quand on est danseuse. Trop de ses camarades ont dû renoncer à leur rêve au lieu d'attendre une semaine sans danser. La prof a aussi faillit en faire les frais. Elle ne supporte pas l'idée que cela arrive a une ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Zoey se sentait toute penaude, elle avait l'impression d'être un enfant qui venait de faire une bêtise et qu'on venait de prendre sur le fait. D'un certain côté, c'était un peu ce qui venait de se passer. Elle s'appuya sur sa professeur pour sortir de la piste de danse et la remercia quand elle posa une poche de glace sur sa cheville. Elle rentra la tête dans les épaules quand Ayleen commença à hausser la voix. D'un certain côté, elle comprenait la réaction de la jolie blonde, elle avait un peu agit de manière stupide mais de l'autre côté, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c'était un peu exagéré et que les remontrances d'Ayleen la vexait, se la faisant sentir comme une gamine. Elle soupira avant de lancer un regard de chien battu à Ayleen et de dire "Je suis désolée... C'est juste que je m'ennuyais tellement à tourner en rond et la danse me manquait horriblement. Alors, comme je me sentais un peu mieux ces derniers temps, je me suis dis que ça pourrait le faire." Elle haussa les épaules, essayant de dédramatiser les choses. Après tout il n'y avait pas mort d'homme, c'était sa cheville, elle était libre d'en faire ce qu'elle voulait.

Elle regarda l'état de sa cheville avant de grimacer. C'est vrai qu'elle avait une sale gueule et que tirer dessus n'avait pas été la meilleure idée qu'elle ai eu. Mais comme Zoey était le genre de personne à rester optimiste et nier les problèmes, elle fit un petit sourire avant de reprendre. "Ce n'est pas si grave que ça. Ça aurait pu être pire, elle est juste enflée, pas cassée..." Même si ça n'était surement pas passé loin... "Ne t'en fais pas Ayleen... Je sais ce que je fais." conclu-t-elle avec son plus beau sourire. Elle voulait montrer du positivisme, montrer qu'à ses yeux ce n'était qu'une petite blessure et qu'il n'avait pas de quoi en faire tout un foin... Malheureusement, elle avait le sentiment que sa professeur allait voir les choses différemment.



@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptyJeu 8 Juin - 13:24

C'est comme-ci elle engueulait une petite fille. Elle regarde son élève se recroqueviller sur ses paroles. Puis, la jeune femme lève la tête à l'attention de sa prof. Elle se justifie en expliquant que rester chez elle a rien faire l'a saoulé. Ayleen souffle et s'installe à côté d'elle. Elle prend une voix plus douce. "Excuse-moi, j'aurais pas du m'emporter." Elle lui lance un petit sourire. "Je comprends ce que tu ressens, j'ai aussi été bléssée et j'ai voulu en faire trop... Ça a faillit me coûter toute ma carrière." Elle ne se confie pas beaucoup à ses élèves; Repenser à ce moment la peine un peu. "Même si tu es blessée tu peux danser. Mais pas forcer. Tu peux faire des mouvements aux sols, mais surtout ne pas solliciter ta cheville. Puis... Même pour le surf, je pense que tu as besoin qu'elle soit en forme." Elle lui lance de nouveau un sourire de compassion. Zoey tente de rester positive et dit savoir ce qu'elle fait, cela agace Ayleen mais cette dernière décide de rester calme. "Oui elle n'est pas cassée, mais ça aurait pu. Une blessure sur une cheville qui va pas bien peut être dramatique même si tu n'en mesures pas encore les conséquences. J'ai vu des camarades ne pouvant plus poser le pied pendant plusieurs mois, d'autres à qui on a interdit de danser pendant longtemps, voire définitivement..." Elle fait la moue avant de reprendre. "C'est ton corps, tu es libre de le pousser si tu veux, mais fait attention... Tu as du talent Zoey, ça serait dommage de plus pouvoir le montrer." La blonde attrape son sac et sort un tube de crème. Elle se place face à Zoey et attrape doucement sa cheville pour la poser sur ses jambes en tailleurs.. "Fais voir." elle grimace. C'est pas terrible mais pas catastrophique. Ayleen ouvre le tube de crème et commence à l'étaler sur la cheville, le plus tendrement possible pour ne pas lui faire mal. "Essaie de te détendre et de décrisper ta jambe." Elle masse son pied pour soulager la douleur tout en prenant la parole. "Je te fais pas mal ?" Elle s'applique, Ayleen s'est souvent massée les chevilles lorsqu'elle se blessait, elle connait assez bien cette zone et ses failles.

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. EmptySam 17 Juin - 23:29

Devant les excuses d'Ayleen, Zoey secoua la tête et fit un petit geste de la main pour lui indiquer que ce n'était pas grave. Ce n'était surtout pas à elle de s'excuser. Certes, elle s'était énervée un peu vite et Zoey s'était sentit comme une gamine face à ses réprimandes, mais elle comprenait parfaitement ses inquiétudes et son énervement. "Ne t'excuse pas Ayleen... J'ai un peu déconné aussi..." Un peu... Comme toujours, Zoey minimisait les choses. Elle savait très bien qu'elle était entièrement fautive, mais elle tellement bornée qu'elle préférait être écartelée plutôt que de l'avouer. "Mais bon, tu me connais aussi, je suis incapable de rester en place. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis blessée" dit-elle avec un petit sourire. Zoey écouta sa professeur lui dit qu'elle avait aussi fait comme elle et que cela lui avait faillit coûter sa carrière. Elle avait vraiment l'air sérieuse en disant cela. Zoey fit une petite moue attristée avant de reprendre "Je suis vraiment désolée Ayleen, je ne le savais pas..."

La jeune étudiante hocha la tête quand sa prof lui dit qu'elle pouvait faire des mouvements au sol. Oui ! Ce n'était pas du tout une mauvaise idée. Même si ce n'était pas aussi intéressant que les chorégraphies qu'Ayleen mettait en place, ça restait tout de même chouette à faire ! Ayleen reprit ses recommandations, ce qui agaça un peu Zoey, même si elle ne le montra pas. Oui, c'est bon, elle avait compris qu'elle devait faire attention. Ça ne servait à rien de le répéter quinze mille fois. Cependant, elle garda le sourire avant de dire : "Je ferais attention, promis !". Bien, comme ça, le sujet était clos. Ou du moins, elle l'espérait.

Zoey montra sa cheville à Ayleen afin que celle-ci mette de la crème. Quand elle appliqua le produit, elle réprima un petit frisson. Brrrr, c'était froid ! Mais au moins, ça faisait son effet, car sa cheville qui l'élançait sembla s'apaiser. Elle laissa Ayleen faire, apparemment, elle savait ce qu'elle faisait, ça se voyait. "Nop, c'est bon, ne t'en fais pas. C'est même très agréable" dit-elle avec un petit rire.


@Ayleen Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty
#MessageSujet: Re: Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.   Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look alive, stay alive | Barthan
» Aslan | Moving on. Hard step to do.
» Rencontre décisive ? (Pv Ayleen)
» It's time le learn ❄︎ Ayleen
» I need an explanation. [Evamn/Ayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: