Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 They gonna rip up your head

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:33

Quand Mael te lança un regard noir, tu lui en fis un en retour. Quoi ? Lui il avait le droit de critiquer Zoey mais pas toi ? Il ne faut pas te foutre de ta gueule. Tu croisas les bras avant de soupirer. Putain, déjà que tu n’avais pas envie d’être là à la base, cette sortie commençait à devenir catastrophique. Surtout que Zoey commençait à péter une durite en vous hurlant dessus devant tout le monde et commençait à faire les larmes de crocodile. C’était pathétique tout cela, surement de la comédie, tu n’y croyais pas du tout… Contrairement à Mael qui se laissa amadouer par le petit numéro de Zoey et commença à lui faire tout un discours, en disant que ce n’était pas contre elle blablabla. Mouais, Mael avait toujours été plus proche de Zoey que toi d’elle. Avec ta soeur, le courant avait toujours eu du mal à passer. Vous étiez radicalement différente. Le jour et la nuit. Et voila que Mael t’adressait un regard pour que tu ailles dans son sens. Tu en avais pas du tout envie. Tu ne voulais pas être sympa avec Zoey. Elle t’énervait au possible. Mais ce que tu redoutais le plus c’était d’être en froid avec Mael. Tu soupiras, leva les yeux au ciel avant de répondre “Ouais voila… Je suis d’accord avec Mael. On ne voulait pas te rendre triste” Tu riais intérieurement “On aime juste te taquiner, il ne faut pas le prendre mal Zoey…” Tu soupiras à nouveau, ayant hâte que cette journée se termine. En plus, tu devais retrouver Millie au cinéma ce soir et tu avais hâte de revoir ton amie. Rien que pour lui raconter ce qui venait de se passer et se moquer de Zoey avec elle. “Sinon, au lieu de se disputer, on pourrait reprendre nos recherches pour le cadeau de maman non ? Parce que à ce rythme, on y sera encore ce soir…”
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:28

Zoey inspira et expira longuement. Tout allait bien. Elle devait se le persuader. Non. Elle n'allait pas craquer. Elle avait tellement envie de chialer putain. Elle sentait cette boule dans sa gorge, ses yeux la picoter. Elle se sentait tellement pathétique et faible en cet instant. Les jumeaux avaient réussi à briser toute sa joie et sa confiance en elle en quelques mots. Elle leur tourna le dos, ne voulant pas leur montrer à quel point elle était nulle. Elle sursauta quand elle sentit la main de Mael dans la sienne. Elle leva un regard plein de larmes vers lui, avant de détourner le regard. Elle l'écouta s'excuser et s'apaisa un peu. Ce n'était pas vraiment des excuses, mais c'était mieux que rien. Cependant, elle tiqua un peu sur certaines phrases de son frère. "Des trucs à me reprocher ?" Elle fronça les sourcils "Vous avez vraiment des trucs à me reprocher ?! Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas venir m'en parler directement au lieu d'agir comme des cons avec moi !" Elle secoua la tête, agacée. "Tu me dis que j'ai mérité ça, mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire... Enfin... Vous me connaissez... Vous savez que je fais souvent des bourdes. Si c'est le cas je m'en excuse, vraiment... Mais je n'ai l'impression d'avoir pu faire quelque chose qui aurait pu vous faire du mal... Pas intentionnellement en tout cas..." Elle avait beau réfléchir, se ressasser les derniers événements, elle n'arrivait pas à trouver le problème qui auraient rendu Maël et Maya aussi désagréable au point de le dire qu'elle le méritait. Elle était totalement perdue. Elle soupira, commençant à se demander si leur comportement n'était pas explicable pas la foutu crise d'ado... Ce serait fort possible.

Puis ce fut au tour de Maya de prendre la parole. Bizarrement, tu avais le sentiment que ses excuses étaient moins sincères que celles de Maël. Mais elle n'en était pas étonnée. Venant de Maya, c'était déjà un premier pas qu'elle dise ça, même si elle ne le pensait pas... Sa relation avec Maya avait toujours été des plus compliquée et jamais Zoey s'attendrait à ce qu'elle se transforme tout d'un coup en un bisounours. Et puis la conversation changea, pour le mieux surement et Maya proposa de continuer les recherches pour le cadeau de leur mère. La jeune surfeuse hocha la tête en silence avant de dire "J'ai proposé une idée mais ça n'a pas vraiment l'air de plaire... J'en ai pas vraiment d'autres autrement. Peut-être des bouquins ? J'en sais rien en fait... Si vous avez une idée plus palpitante que la mienne, n'hésitez pas à la partager !" Elle regarda rapidement les différentes enseignes de magasin, espérant qu'en en voyant une, selon puisse lui faire avoir un éclair de génie quant à une idée de cadeaux. Mais non, rien ne lui vint à l'esprit.

@Maya H. Whanau @Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:02



They gonna rip up your head
FT. Zoey & Maya



Lorsque Maya se plia à sa demande silencieuse, Mael écarquilla les yeux de surprise, il ne s’attendait pas à ce que sa jumelle craque, pas aussi vite du moins. Elle avait l’air tellement emballée par ce qu’elle disait que cela arracha un sourire amusé à l’adolescent. La mauvaise volonté était lisible sur ses traits ; et dans sa voix, elle ne croyait pas du tout en ce qu’elle disait. Mael secoua alors la tête, il allait falloir du temps avant que Maya comprenne que Zoey n’était pas une ennemie. Il lui lança pourtant un sourire satisfait, elle venait quand même de s’avouer vaincue, et ça c’était déjà pas mal. Il se concentra de nouveau sur sa sœur aînée, essuyant les dernières larmes coulant sur ses joues du bout de ses pouces avant d’embrasser son front tendrement. Il passa ensuite un bras autour des épaules de Zoey pour lui murmurer : « On ne mérite pas tes larmes… Ne pleure plus jamais pour nous… » C’était vraiment désagréable de voir sa sœur ravagée par tant de tristesse, Il jaugea alors Zoey d’un regard coupable, se demandant si sa colère valait la peine qu’elle causait à sa sœur. « Et pour répondre à ta précédente question, viens dîner à la maison, ça nous permettra d’en parler au calme, ça fera plaisir aux parents… » il marqua une pause, hésitant, avant de plonger dans les yeux de sa sœur «et à moi aussi ça me ferait plaisir.. » Une fois que cela fut dit le brun baissa immédiatement le regard, gêné, ce n’était pas du tout dans ses habitudes de faire ce genre de déclaration, alors il espérait que cela allait toucher Zoey et qu’elle allait accepter. Heureusement, Maya venait d’attirer l’attention sur elle avec son interrogation, et par conséquent, de le libérer de ce sentiment bizarre qu’il ressentait. « Eh bah, j’en sais rien moi, on a qu’à lui acheter un super aspirateur ! » Le jeune homme étudia quelques instants la tête de ses deux sœurs, qui ne semblaient absolument pas ravies par son idée, avant d’éclater d’un rire franc. « Quoi ? C’était si mysogine que ça ? » Il était visiblement très fier de sa petite plaisanterie, et de l’effet que cela venait de provoquer. « Nan, plus sérieusement on pourrait lui acheter un soin dans un SPA ; ou un bijou, ou de la déco… »

Code by Joy


@Zoey Whanau  @Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:43

Pathétique. Tu trouvais la situation absolument pathétique. Tu décrochas un regard à Mael qui en disait long sur ta façon de penser. Il n’y avait pas besoin de mots entre vous, le regard suffisait. Actuellement, tu ne disais rien mais tu pensais “Putain, elle nous fait sa drama queen là, c’est ridicule”. Elle avait 20 ans mais se comportait comme une petite gamine de cinq balais qui chouinait parce que ses frères et soeurs l’embêtaient. Mais quelle imaturité. “Arrête de chialer Zoey, t’es déjà assez moche comme ça, les larmes vont empirer les choses”. Tu dis cela avec un petit sourire pour que Zoey le prenne avec humour même si au fond de toi tu le pensais vraiment. Tu rias à la phrase de ton jumeau. On ne mérite pas tes larmes… Mouais, peut-être que Mael le pensait vraiment, mais pour toi, il y avait un petit arrière gout d’hypocrisie dans cette phrase. Et voila qu’il proposait maintenant à Zoey de venir manger à la maison. Comme si vous ne la voyez pas assez comme ça… Tu ne dis rien, gardant ça pour toi, ronchonnant. Si Mael n’avait pas été là, tu aurais surement, très surement ralé. Mais tu ne voulais surtout pas t’embrouiller avec ton jumeau alors tu restais silencieuse. La conversation revient sur le cadeau pour leur mère et tu décrochas un regard noir à Mael quand ce dernier proposa d’acheter un aspirateur “Tu vas voir où tu vas te le mettre ton aspirateur” dis-tu avant de rire. “Un soin dans un SPA, je trouve que c’est une très bonne idée ! Je suis partante pour ça !”
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:20

Zoey se calma peu à peu, la crise de nerfs était passée. Elle s'en voulait un peu d'avoir craqué de la sorte, ça montrait une image faible d'elle-même et elle était sure que les jumeaux devait s'en réjouir. Enfin, du moins Maya... Mael, lui, la prit dans ses bras et la consola ce qui lui fit un bien fou. Au moins, il y en avait un qui tenait encore à elle. Il ne s'en rendit peut-être pas compte mais son petit geste lui réchauffait le coeur. Elle hocha vivement la tête quand Mael lui dit d'arrêter de pleurer et renifla un bon coup. "Mais je viens dîner à la maison tout les dimanches soirs !" se défendit-elle avec un petit sourire toutefois"Je suis sûre que si je viens plus souvent, vous en aurez assez de me voir..." Mais en tout cas, ça lui faisait plaisir de savoir que son petit frère avait envie de la voir, elle qui avait le sentiment qu'il était distant en ce moment, cela la rassurait. "Et tu sais, si tu en as envie, on pourra se faire une bouffe à la coloc un soir ?" Et c'était même une super idée ! Mael n'était jamais venu à la coloc et ça lui aurait fait tellement plaisir qu'il vienne !

Enfin, le coup de gueule était passé et ils pouvaient enfin reprendre ce pour quoi ils étaient venus. Trouver un cadeau pour la madre. Quand Mael proposa un aspirateur, elle ne put s’empêcher de lui donner un coup de coude (mais pas trop violent quand même) dans les côtes tout en se marrant de la remarque de Maya. Bon sang, c'était tellement mieux quand ils étaient complices comme ça. Pourquoi ça ne pouvait pas être le cas tout les jours ? Toutefois, elle hocha la tête à la deuxième proposition de son petit frère. "On part sur un soin en SPA alors. Il n'y a pas de risques que ça ne lui plaise pas !"

@Maya H. Whanau @Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:48



They gonna rip up your head
FT. Zoey & Maya



L’adolescent fronça les sourcils lorsque son aînée déclara qu’elle venait déjà le dimanche soir. Aussitôt il vit rouge, comme si c’était une excuse valable. Nan mais pour qui elle se prenait la Zoey ! « Et tu trouves ça suffisant ? » répliqua t-il, cinglant, le regard noir de haine. Qu’elle dise que ça prenait trop de temps de voir sa famille aussi, non ? Quelle égoïste ! Lorsqu’elle rajouta qu’ils allaient sûrement en avoir marre de la voir Mael, tiqua, voilà qu’elle rejetait la faute sur eux maintenant, bah bien sûr ! A la croire elle n’était jamais responsable de rien de toute façon ! Le jeune homme décida cependant de feindre l’indifférence haussant les épaules avant de répondre « Mouais, ou alors on finira par s’habituer à ton absence. » Peut-être que sa réponse allait la heurter, peut-être que non, mais au moins elle saurait ce qu’il pensait. Elle était absente de sa vie. Et il lui en voulait pour ça. Mais la proposition que Zoey lui fit illumina son regard, pour la première fois depuis son départ de la maison, sa grande sœur venait de l’inviter dans son nouveau chez soi. Il eut un large sourire, heureux de se dire qu’il allait peut-être enfin découvrir une part de Zoey qu’il n’avait jamais vu auparavant. « Oh oui, j’aimerai beauuucoup ! Tu me donneras des cookies ? » Dit-il en battant des cils innocemment. Il lui était arrivé une fois ou deux de piquer les cookies vegan de sa grande sœur en cachette, bien évidemment il se faisait prendre sur le fait à chaque fois, mais bon, les précieux gâteaux étaient déjà dans son estomac.
C’est à la pensée des savoureux biscuits que l’adolescent se mit en route vers l’espace bien-être du centre commercial aux côtés de ses deux sœurs. Tout était bien qui finissait bien.


Code by Joy


HRP:

@Zoey Whanau  @Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They gonna rip up your head  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: They gonna rip up your head    They gonna rip up your head  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They gonna rip up your head
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores
» I just can't get you out of my head. ➸ Phoebe
» There's a war inside my head
» Feed your head | Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: