Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 do i know you? (Lucy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:18



do i know you?

lucy & tate
Ce genre de rencontre, c’était une sacrée aubaine. En tout cas, pour quelqu’un de sociable comme Tate. Il n’était pas du genre à s’enfermer ou ne vouloir parler à personne. Il s’imaginait mal rester plus d’une semaine sans discuter avec qui que soit. Nope. Tate deviendrait fou. Nan lui, il était généralement de toute la party et s’il n’y en avait pas de prévu, il allait rencontrer du monde au bar. Chose qui lui réussissait plutôt bien. Tate c’était le genre de mecs qui pouvait dire qu’il avait la gueule de bois avant un cours et à qui on répondait qu’on n’était que mercredi. Et alors ? Y avait pas de jour pour se prendre une murge. Okay de préférence c’était le vendredi et le samedi, mais il fallait savoir varier les plaisirs en étant ivre en semaine aussi. En tout cas, le brun ne se gênait pas pour s’amuser le plus souvent possible. Il se calmera lorsqu’il sera vieux… peut-être. Pour le moment, il avait bien l’intention d’être à nouveau au festival cette année. Et les suivantes. À celui-ci et à bien d’autres. Il avait la chance de ne pas s’inquiéter pour ses dépenses vu la fortune de ses parents donc pas besoin de sacrifier une soirée, un concert, un festival. Il pouvait faire ce qu’il voulait. À moins d’avoir un partiel le lendemain. Là il serait bien obligé de s’avouer vaincu.

La brune lui tendit son portable pour qu’il entre son numéro, chose qu’il fit avant de faire sonner son portable pour avoir le numéro de cette dernière, il s’était entré sous « Tate (gay outside fest) » au moins, c’était plutôt clair pour savoir qui était ce Tate qui popait de nul par dans son répertoire. Il lui rendit son téléphone avant de pouffer à sa remarque au sujet des dick pics. « Merde, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand tu m’as tendu ton portable… j’adore envoyer des dick pics aux gens que je rencontre dans festival. Je suis déçu que tu ne veuille pas des miens. » Il plaisantait évidemment. Il avait déjà envoyé ce genre de photo, mais sur Grindr, fallait pas déconner non plus. Il n’y avait pas d’autre endroit approprié pour ça. Il but un peu de sa bière avant de se souvenir d’un truc. « Ho, la semaine prochaine j’ai un pote qui fait une soirée chez lui à Beverly Hill, si tu veux venir, je suis sûr qu’il sera ravi que j’invite une nana pour une fois. Tu peux ramener des copines si tu veux. » Dit-il amusé. Il n’avait aucun complexe à faire ce genre de proposition. Après tout, elle était fun comme nana, il s’en était bien rendu compte au festival. Donc voilà, elle avait le choix, venir ou pas. Il comprendrait un refus, elle ne les connaissait pas ses potes après tout.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:17

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


Lucy se comportait toujours familièrement avec les gens même quand elle ne les connaissait qu'un peu, voire pas du tout. Pas seulement avec les gens de son âge d'ailleurs, elle le faisait aussi avec des personnes âgées ou même des supérieurs hiérarchiques. Cela en agaçait plus d'un, mais toujours avoir à tergiverser par politesse c'était plus fatiguant qu'autre chose. En tout cas ça l'aidait avec les jeunes, elle arrivait à les mettre très vite à l'aise, et même les gens en général étaient un peu surpris au début mais finissaient par apprécier une certaine chaleur dans cette manière de converser. Du coup, quand elle rencontrait quelqu'un d'aussi sociable qu'elle, comme Tate l'était, on aurait eu de loin l'impression qu'ils se connaissaient très bien même si pas vraiment. En tout cas, ça lui donnait envie de casser la tirelire pour retourner en festival cet été, d'autant plus qu'avec lui ça promettait, sans parler de certains autres de ses amis. Il y avait des bons plans à organiser... Mais enfin, d'ici là elle aurait probablement d'autres occasions de faire la fête en sa compagnie et de voir de quel bois il se chauffe, même si du peu de souvenirs qu'elle en avait elle n'en doutait en rien. Elle récupéra son téléphone sans le regarder, trop prompte à balancer sa bêtise. Elle se marra lorsqu'il marcha dans sa blague. "Ah désolée." dit-elle en faisant semblant de s'excuser pour recommencer à rire doucement. Plus sérieusement, elle n'aimait que des mecs un peu immatures lui envoient ce genre de photos pour attirer son attention, tout au plus ça la faisait rire, mais d'une manière générale si la vue pouvait l'intéresser en réel, en message ça ne lui faisait ni chaud ni froid. On aurait dit qu'ils croyaient que ça aller lui donner envie de coucher avec eux, comme si c'était un truc incroyable, alors que bon, des engins elle en avait vu dans sa vie, déjà elle en avait eu un et puis rien qu'avec ses quelques années au pensionnat pour garçons... Enfin, on dérive. Elle but la fin de son verre en affichant un sourire. En l'entendant parler, elle commença à hocher la tête avant même qu'il ait fini. Déjà, elle était toujours du genre partante pour une soirée, et puis on ne crachait pas sur une fiesta à Beverly Hills. Ce n'était pas du tout son milieu, mais il fallait reconnaître que les gosses de riches savaient s'amuser en général, en même temps pour elle ils avaient tellement une vie facile, ils devaient bien trouver un moyen de s'occuper et de s'encanailler un peu. Elle n'avait pas pensé à première vue que Tate était de ce genre là, mais ça plus UCLA, elle commençait à le penser. Ce serait sûrement marrant en tout cas. "Quoi, vous manquez de filles ?" dit-elle amusée avant de continuer "Nan mais bien sûr, ce sera avec plaisir, c'est sympa de m'inviter." C'est vrai, après tout, il n'était pas obligé. Elle se dit qu'elle se devrait de rendre la pareille en l'incrustant à une soirée, mais ce serait sûrement aussi exotique pour lui que Beverly Hills l'était pour elle.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
do i know you? (Lucy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: