Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 do i know you? (Lucy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyJeu 6 Avr - 18:35



do i know you?

lucy & tate
Hollywood. Pour les fans de cinéma ou ceux qui rêvaient de gloire, c’était un paradis. Pour Tate, c’était juste un coin sympa où traîner, seul ou avec ses potes. Peu importait. Il n’était pas du genre à avoir besoin de son crew partout où il allait. Il pouvait sortir seul. C’était la meilleure façon de faire de nouvelles rencontres. Tate pouvait être aussi adorable que pénible, dans le premier cas, c’était pratique pour se faire de nouveaux amis. Logique. Personne n’avait envie d’être ami avec la version démoniaque du brun. Mais bon, il n’avait pas besoin de se montrer sous son mauvais jour-là. Il était tranquillement de sortie dans l’un des quartiers les plus célèbres des États-Unis dans le but d’être sociable et pourquoi pas, de chasser de potentiels plans cul à rencarder en fin de soirée. Alors, à moins qu’un putain de paparazzi vienne gâcher sa soirée, tout allait bien se passer. Putain, ça leur servait à quoi de savoir que le fils de Weston Hartwell traînait à Hollywood, hein ? Ceci dit, s’il se faisait remarquer ivre ou camé, il ça ferait un super article dans leur magazine people à la con, genre « le fils de Weston Hartwell tourne mal ». Heureusement, il n’avait pas l’intention de se mettre une murge à Hollywood en pleine rue. Il faisait un minimum attention à ces actes… lorsqu’il était en public. Chez ses potes ou dans les soirées étudiantes, il pouvait se lâcher. Et dans certains autres lieux… Mais à voir au cas par cas.

Il était donc encore assez tôt lorsque le grand brun gara sa moto sur le parking d’un bar où il était déjà venu. Premier réflexe souvent mal vu par les vieux qui ne pigent rien aux nouvelles technologies : un petit tour sur Tinder pour localiser du monde dans les environs, avant même d’entrer dans le bâtiment. Il n’était pas en chien au point de jeter direct sur Grindr. Ça, ce serait au moment d’aller en boîte. Là, il voulait bien un camarade de boisson, pas filé dans les chiottes pour tirer un coup plus vite qu’on ne tire la chasse. Hum, aucun mec mignon dans son coin… juste un hétéro avec un profil qui ne l’intéressait pas du tout. Le hic, c’était qu’il préférait se trouver quelqu’un pour commander les boissons à sa place. C’était frustrant d’avoir le droit de voter, de conduire mais pas celui de boire. Pire encore, il avait parfaitement le droit d’acheter un flingue mais pas de consommer une pauvre petite bière ! Tate adorait son pays, mais sérieusement, il était peut-être temps de revoir les lois, non ? Il soupira en entrant, cherchant du regard quelqu’un qu’il pouvait charmer pour avoir ce qu’il voulait. Mais il bugua un instant sur une fille. Il l’avait déjà vue. Tate en mettrait sa main à couper. Il n’aimait pas cette sensation de connaitre quelqu’un et de ne pas arriver à retrouver quand et comment il avait connu cette personne. Bon, sa curiosité prit le pas sur son envie de boire. Il allait se poser en face d’elle. « La place est prise ? On s’est déjà vu quelque part. Non ? » Il se reprit assez vite après s’être entendu parler. « Désolé, c’est pas un plan drague foireux, c’est une vraie question. » Il lui adressa un sourire courtois.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyVen 7 Avr - 17:20

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


Lucy essayait toujours de passer le moins de temps chez elle possible. Déjà parce qu'elle s'y ennuyait en cinq secondes chrono et qu'elle détestait être toute seule, et en plus parce que son studio était tellement petit et miteux qu'elle risquait de tomber en déprime si elle passait trop de temps dedans en oubliant qu'au moins dehors c'était vivant, brillant, pétillant, c'était Los Angeles quoi. Enfin de toute façon, elle devait bien s'y faire, puisqu'elle n'avait aucun moyen de se payer un meilleur endroit où vivre et qu'elle n'était pas encore assez désespérée pour contacter ses parents, et même pas sûre d'ailleurs qu'ils la laisseraient mettre un pied chez eux. Elle traînait donc dans les bars de son quartier souvent le soir après le boulot, et même sinon le week-end. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde, une fois les dragueurs lourds écartés elle rencontrait souvent des gens sympas avec qui elle se marrait bien, parfois des gars cools avec qui... brûler quelques calories, comme ça, sans trop se poser de questions. Quelque chose qui avait encore le goût du nouveau, et encore plus le goût de la liberté. Enfin bref, elle était rentrée chez elle en vitesse pour changer son t-shirt pratique de la journée pour une chemise vintage un peu large plus soignée, grignoter un truc et se mettre du rouge à lèvres. Lucy était ensuite descendue dans la rue alors que le soleil couchant se reflétait en flammes sur les fenêtres des immeubles et que les habitués ne peuplaient pas encore vraiment les bars, pour trouver un endroit où passer sa soirée. Son choix s'était porté sur un bar où elle n'avait pas vraiment ses habitudes, mais dans lequel elle savait qu'ils servaient les meilleurs mojitos du coin, ce qui lui faisait soudainement envie. Elle n'avait même pas besoin de sa voiture, c'était à peine à un quart d'heure à pied. Elle marchait avec un léger sourire aux lèvres, sa sacoche tapant contre sa cuisse et ses cheveux détachés se soulevant sur sa nuque.

Arrivée au bar, elle s'installa à une table vers le milieu de la pièce, après avoir constaté que personne qu'elle ne connaissait n'était là, et après s'être fait servir un mojito, avec un sourire appuyé en direction du barman qui n'était vraiment pas désagréable à regarder. Elle scruta un peu tout le monde autour d'elle puis sortit son téléphone en se disant qu'elle allait poster sur Snapchat pour voir qui de ses amis voulait bien la rejoindre pour mettre fin à sa solitude sur cette table de bar. Elle eut finalement la flemme et reposa son téléphone, au moment où un type, brun, jeune, vint s'installer devant elle avec un sourire. Elle fit non de la tête lorsqu'il lui demanda si la place était prise, puis souleva un sourcil lorsqu'il lui demanda s'ils s'étaient déjà vus quelque part. Elle aurait instinctivement répondu non à une phrase d'accroche aussi débile, mais plus elle le regardait plus elle avait, elle aussi, cette impression. Oui, elle en était sûre, elle connaissait ce gars. D'où, c'était une autre question. Elle avait toujours un peu peur que quelqu'un reconnaisse Lucas en elle, même si ça ne lui était encore jamais arrivé depuis qu'elle était revenue à Los Angeles, et que ça ne lui arriverait probablement jamais elle l'espérait. Elle eut un petit rire à sa remarque. Elle n'arrivait toujours pas à se souvenir d'où elle l'avait vu, ça commençait à l'agacer tiens. "Bah, je crois bien, oui..." dit-elle avec les sourcils froncés en le scrutant, avant d'ajouter avec un sourire : "Moi c'est Lucy, et toi ?". Elle jeta un coup d’œil en direction du bar, sentant un peu le regard insistant du gars qui essuyait les verres, avant de demander à celui qui lui faisait face avec un petit rire : "Tu veux un truc à boire ?" et d'ajouter à voix basse, amusée "Je dis ça parce que je crois que j'ai une touche avec le barman." Sous-entendu ça lui faisait une excuse pour y aller, et non, elle n'en avait rien à faire de dire ça à un inconnu, et puis de toute façon il n'avait pas du tout l'air intéressé par elle alors s'il pouvait avoir une réduction sur sa conso.
AVENGEDINCHAINS


hrp:


Dernière édition par Lucy E. Monroe le Mar 18 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyMar 11 Avr - 17:30



do i know you?

lucy & tate
Ah, il n’était donc pas fou. Il avait déjà vu cette fille quelque part. Mais visiblement, elle n’avait pas plus de souvenir que lui. Soit c’était il y a très longtemps, genre quand ils avaient six ans dans un parc random, soit c’était à un événement pas très important ou encore à une soirée avec trop de cocktails et/ou trop de drogue. En tout cas, c’était les trois options qui semblaient le plus probable dans la tête brune de l’étudiant. Deux handicapés de la mémoire. Tu parles d’une équipe de bras cassés. Au moins, il pouvait se vanter d’avoir rencontré cette fille pour la première fois, deux fois. La classe, non ? Elle s’appelait donc Lucy. C’était trop commun comme prénom. Donc pas une super piste pour savoir qui elle était et où il l’avait rencontrée. « Tate. » Qu’il répondit avec le sourire. Ouais, des Tate, il y en avait tout autant que des Lucy. Ça ne risquait pas non plus de l’aider à se souvenir de leur rencontre. Ce puzzle risquait d’être compliqué à résoudre. Et en même temps, c’était possible que ça lui revienne d’un coup, d’ici deux ou trois jours. Mais passons. Elle lui proposa un truc à boire. Il aimait la tournure que prenaient les choses. Jamais Tate refuserait de boire. Ceci dit, il rit lorsqu’elle affirma qu’elle avait potentiellement une touche avec le barman. Il observa ce dernier. « Il est plutôt mignon, tu devrais pas louper ta chance. Il rit doucement avant de reprendre la parole. Je veux bien une bière. »

Il laissa la brunette s’occuper de leur commande, bien content de n’avoir même pas besoin de lui expliquer qu’il était mineur et qu’il fallait que quelqu’un de majeur commande pour lui. Vivement qu’il ait enfin vingt-et-un ans, mais ça semblait si loin. Après tout, il lui fallait attendre fin novembre 2018 pour ça passerait à la fois trop vite et trop lentement. La dénommée Lucy revint finalement avec leur boisson. « Merci. Alors, c’est le grand amour pour toujours ? » Il pouffa un peu, ironique. Il ne croyait pas qu’on puisse rencontrer l’amour de sa vie dans un bar. Et en même temps, il n’y connaissait rien, en amour. Il était le genre de mec qui trompait son copain parce qu’il était trop ivre pour se souvenir qu’il était en couple. Il était aussi le genre de mec qui préférait les histoires d’un soir aux engagements. Mais ça, ça ne tenait qu’à lui. « Et tu traînes en boîte ? À des soirées étudiantes ? À USC ? » Il essayait vraiment de résoudre ce problème de mémoire. Déjà amnésique à son âge, ce n’était pas malheureux. En même temps, il pouvait mettre ça sur le dos des soirées trop arrosées ou des prises de weed. Il était loin d’être dépendant, mais une fois de temps en temps, ça faisait plutôt du bien de tuer ses neurones à grands coups d’herbe. Pourquoi ce besoin ? Il ne cessait de répéter que c’était parce qu’il voulait profiter de sa jeunesse, mais au fond, il y avait peut-être une cause plus profonde que ça… m’enfin il verrait ça avec un psy. Ou pas.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyJeu 20 Avr - 11:39

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


C'était énervant de ne pas se rappeler comme ça où elle l'avait vu. En plus, c'était typiquement le genre de truc dont elle allait jamais réussir à se rappeler et d'un coup une semaine plus tard avoir une révélation dans une situation sans aucun rapport genre sous la douche en mode "mais oui c'était le type de...". Peu importe après tout, ça allait bien lui revenir, et puis il avait l'air sympa de toute façon donc ce n'était pas grave. Elle lui aurait bien demandé s'ils étaient dans le même lycée, après tout c'était possible même s'il avait l'air plutôt du genre "liberal arts" que pension militaire à première vue. Enfin, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment formuler cette hypothèse, sait-on jamais qu'elle fut vraie, et surtout elle avait le pressentiment que c'était beaucoup plus récent que ça. Elle lui dit son prénom et sourit en entendant le sien, bon ça ne lui disait rien et lui non plus mais en même temps ils avaient en commun d'être portés par la moitié du Royaume-Uni, ce qui ne les aidait pas. Roh, il aurait pas pu s'appeler Cléon ou Nicéphore, le truc hyper bizarre qui l'aurait fait tilter tout de suite ? Et elle aurait dû choisir un prénom plus rare, genre Vitaline ou Georgette. C'était joli ça Georgette. Elle ne se cacha pas de profiter de la présence du jeune homme pour aller commander à boire au barman sexy, et d'ailleurs se fit confirmer par ce dernier qu'il l'était. Bon, au moins s'il avait goût pour son propre sexe, ça voulait dire que le brun n'était pas un gars avec qui elle avait couché, quelque part c'était rassurant mais en même temps elle avait senti dès le départ que ce n'était pas ça. "C'est noté." dit-elle en lui lançant un clin d’œil amusé avant de se diriger vers le bar. Elle eut une brève conversation avec le barman donc qui avait l'air très occupé mais pas peu intéressé par elle, et lui re-remplit donc un peu son verre de mojito à l’œil avant de servir la bière qu'elle demandait. Il jeta un coup d’œil en direction de Tate et lui demanda si c'était son petit-ami, ce à quoi elle répondit simplement par un rire et un regard appuyé avant de quitter le bar avec les verres, un sourire satisfait aux lèvres. Elle s'assit et posa sa bière devant Tate, ricanant un peu à sa remarque. A vrai dire, elle s'en foutait un peu du grand amour pour toujours, on disait ça mais ça finissait dans une maison triste au fond d'une banlieue avec un vieux chien, un encéphalogramme sexuel plat et les petits-enfants tous les dimanches (ça, au moins, ça ne risquait pas de lui arriver). Non, sérieusement, elle avait parfois du mal à comprendre comment les gens pouvaient rêver de ça. "Il manquerait plus que ça." pouffa-t-elle doucement en portant son verre à sa bouche. Traînait-t-elle en boîte et à des soirées ? Oui, un paquet, elle ne savait pas si ça l'aiderait toutefois. Elle réfléchit un peu puis lui dit pour essayer de l'aider.  "En boîte, je traîne beaucoup au Lighthouse, je sais pas si tu connais ? Au Gates of Heaven aussi." La première était une boîte un peu branchée avec de la vieille musique, la deuxième moins connue et plutôt fréquentée par des queer. "Mais sinon pas à USC non. Tu étudies là-bas ?". Elle admirait pas mal les étudiants d'université, elle n'avait pas eu cette chance et elle n'avait pas l'argent. Enfin, même si c'était le cas, elle n'avait jamais vraiment été du genre studieux alors elle ne sait pas si elle y serait allée dans tous les cas. Elle se tut un moment, et entendit la musique qui résonnait à travers les hauts-parleurs du bar, un groupe qu'elle aimait bien. Elle hocha la tête au rythme de la musique et dit machinalement, histoire de faire la conversation : "C'est un super groupe, je les ai vu l'été dernier à l'Outside Festival, un concert de fou. Rarement été aussi bourrée faut dire." rit-elle en regardant son verre, elle sentait que son interlocuteur était du genre à comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyJeu 20 Avr - 18:47



do i know you?

lucy & tate
S’il existait une religion dans laquelle il fallait consommer de la bière pour rendre honneur à son Dieu, Tate se convertirait directement. Il n’était pas difficile dans ce domaine franchement. Il arrivait même à supporter les bières de merde vendues durant des festivals en tous genres. Il fut donc ravi que la jeune femme aille commander pour lui. Il n’avait pas le physique de ces mecs de seize ans qui semblaient en faire vingt-cinq. Il en faisait… entre dix-huit et vingt-deux… de quoi douter de son âge et de quoi lui demander sa carte d’identité. Et comme il était totalement imberbe au niveau du visage, il ne pouvait pas même pas se tailler une belle barbe de beau-gosse qui le vieillissait. Peut-être qu’à trente ans, ça commencerait enfin à pousser… Qui sait. Il remercia la jeune femme lorsqu’elle déposa une bière devant lui. Amen. Avec le recul, Tate pouvait se demander s’il continuerait de boire autant lorsqu’il aura vingt-deux ans… là, il était un peu en rébellion contre les lois qui l’empêchaient de se murger tranquillement. Mais bon, en même temps, il aimait bien ça, les soirées où buvait plus que de raison, où il était dans cet état d’euphorie et où tout semblait si facile ou si peu important. Au fond, même s’il n’en avait pas l’air, Tate se mettait toujours tellement la pression. Il était un juge cruel envers lui-même. Donc lorsqu’il pouvait échapper à ça, il n’hésitait pas. Enfin bref, visiblement, elle n’était pas à la recherche du grand amour, amen à ça aussi. Même si sur le papier, c’était une idée charmante.

Il secoua négativement la tête à l’évocation ces deux établissements. Il traînait généralement dans des lieux fréquentés par des bourgeois. Il était un gosse de riches traînant avec des gosses de riche… Il fallait bien avouer que l’USC était surtout fréquenté par des bourges, c’était hyper select et coûteux comme université. Donc comme lui, une bonne partie des étudiants étaient des « fils de ». Des fils de star, des fils de politiciens, des fils de riches entrepreneurs… « Ça me dit rien… moi qui pensais connaître tous les endroits festifs de Los Angeles, c’est loupé. » Il plaisantait. Il n’avait pas cette prétention. Quant à la question sur sa scolarité, il se contenta d’une réponse positive. Quoi qu’il en soit, le hasard faisait bien les choses. La brunette évoqua l’Outside festival. Le visage de Tate s’illumina d’un coup. « Hé ! J’y étais aussi ! Mais je me souviens plus de grand-chose non plus… Je crois que j’ai abusé sur les mélanges d’alcool et la weed… Mais à mon avis je suis lui bien amusé. On s’est croisés là-bas donc ! Tu étais allé voir qui ? Si tu t’en souviens » Il était enthousiaste. Sans être foncièrement mélomane, Tate adorait les festivals pour leur ambiance généralement très … festive. Normal. Du monde, de la musique, de l’alcool, de la weed, que demander de plus ? Pour ce qui était des souvenirs… Il se rappelait qu’il était venu pour Grime, Years & Years, Halsey, Wet en particulier… Après, il avait gravité aux stands d’alcool et de bouffe pendant des concerts qui l’intéressaient un peu moins.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyDim 23 Avr - 15:20

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


Lucy ne s'était pas vraiment posé la question de savoir si Tate avait l'âge requis pour boire, il avait l'air d'avoir à peu près son âge mais de là à savoir précisément. A vrai dire elle trouvait cette règle assez débile de toute façon. Pendant l'année suivant le lycée, elle s'était vue refuser pas mal de verres et pas mal d'entrées en boîte, mais elle n'en était pas vraiment morte. Et puis après ça de toute façon, si avoir le corps d'une femme avait de nombreux désavantages comme le fait d'attirer les lourdos à trente kilomètres à la ronde, au moins c'était beaucoup plus facile de se faire payer à boire, et rares étaient ceux qui avaient même vérifié son âge. Maintenant elle n'y pensait plus. Et elle s'en tamponnait véritablement de savoir l'âge de Tate. Bon, ce n'était pas les boîtes ? En même temps, s'il était à USC, elle pouvait s'en douter, les gens là-bas avaient un peu leur monde à part et beaucoup évitaient de se mélanger. Quand ça leur arrivait, et Lucy avait pu en croiser, ils croyaient faire la folie du siècle. Lui n'avait pas l'air vraiment comme ça toutefois, mais c'est sûr qu'ils n'étaient pas du même monde apparemment. Considérablement, même : l'âge qu'il avait elle habitait seule et travaillait quarante heures par semaine pour très peu de considération. Mais après tout, chaque monde avait ses problèmes. "Tu devrais y aller, je veux dire... ça te changerait de l'ambiance USC." conseilla-t-elle avec un sourire en coin. Elle ne dénigrait pas, mais ça ne pouvait pas faire de mal de sortir de ses habitudes, non ? Elle ne pouvait pas vraiment le faire dans l'autre sens, mais dans ce sens là il pouvait, lui. Enfin, elle le supposait. Bref, la musique lui fit agréablement penser à un festival auquel elle avait été l'an dernier, un plan d'une amie à elle, et elle s'était rarement autant amusée. Elle fut surprise d'entendre que Tate y était aussi. Alors c'était ça ? Mais un festival, c'était tellement immense, ce serait quand même un sacré hasard. "Nan sérieux ?" dit-elle, enthousiasmée, avant de fouiller dans son esprit et d'avoir soudainement un flash. Elle écarquilla les yeux. "Mais oui ! Attends... tu étais là le soir du concert de Wet ? Je me souviens qu'après on avait fait un feu et je jouais de la guitare mais j'étais à moitié à poil parce que j'étais tellement raide que je trouvais ça cool, ça te dit un truc ? Je t'y revois, c'est dingue, ce serait dingue." rit-elle doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyLun 1 Mai - 11:35



do i know you?

lucy & tate
Changer de ses habitudes… ça ne le gênait pas, il aimait faire des expériences et s’il s’agissait d’expériences festives, il n’avait aucune raison de cracher dessus. La vie était trop courte pour ne pas en profiter. Pourquoi ne pas se fixer un défi du genre « essayer toutes les boîtes et tous les bars de Los Angeles » ? Ce serait un petit jeu qui l’amuserait longtemps. Il avait déjà pensé à ça, vite fait mais il avait toujours une bonne raison de retourner dans les endroits qu’il fréquentait habituellement. L’appel des lieux connus qui faisaient office de point de repère. C’était humain. Ceci dit, ça ne l’empêchait pas non plus de traîner de temps en temps dans des endroits qu’il ne connaissait pas. Et c’était une bonne chose, la preuve, il venait de rencontrer cette fille qu’il avait déjà rencontrée avant. La question de savoir où il l’avait rencontrée trouva un début de réponse lorsque la conversation en arriva à l’oustide festival. Les souvenirs un peu partiels revenaient. Il rit en écoutant ce qu’elle racontait. Ça lui disait quelque chose maintenant qu’elle en parlait. Plus personne n’avait beaucoup de vêtements à ce moment de la soirée… de la nuit plutôt. Et plus personne n’était sobre et clean donc ce n’était pas absolument pas un problème. C’était la magie des festivals, la raison pour laquelle le grand brun aimait tellement ce genre de fête. Au moins, maintenant, il savait où il l’avait rencontrée et il n’était pas mécontent que ce soit dans ces conditions-là.

« Ça me dit quelque chose en effet, on a chanté comme des cons pendant de longs moments… oh et y avait ce mec qui n’arrêtait pas de gerber… on l’avait renommé Vomito. Le pauvre. » Il essaya d’être compatissant deux secondes avant de pouffer de rire. Il se souvient aussi avoir fini la nuit avec un mec… le genre hipster prétentieux qu’il avait décidé de faire taire à coup de roulage de pelle. Il était venu avec un putain de ukulélé… C’était bien un instrument d'hipster ça. Il pouffa tout seul à ce souvenir avant de reprendre. « Je me souviens aussi du mec qui t’accompagnait au ukulélé… plus intéressant en sexe qu’en discussion. » Tate n’avait aucun complexe à parler de ce genre de choses, surtout avec quelqu’un qu’il avait croisé dans un festival où ils avaient fini complètement raides. Et puis bon, on était en 2017, l’homophobie c’était mon pour les conservateurs qui voudraient qu’on soit encore au moyen-âge. « T’as fini la nuit avec quelqu’un toi ? » Demanda-t-il, curieux de savoir si un autre « couple » s’était formé dans cette bande d’amis totalement improvisée. C’était tout l’intérêt de la chose d’ailleurs, rencontré des gens qui avaient plus ou moins les mêmes goûts musicaux, s’amuser avec, les oublier, les revoir l’année suivante ou dans un bar au hasard… Pour Tate, c’était ça « s’amuser ». Bien des gens ne comprendraient pas, mais s’il avait besoin que les gens le comprennent pour s’amuser, il ne sortira pas de chez lui.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptySam 6 Mai - 19:10

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


Voilà que ça lui était revenu, finalement. Il lui restait au moins un minimum de souvenirs de ce festival, parce que c’est vrai qu’elle avait abusé de tout un tas de trucs cette fois là. Ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’elle le faisait, mais il y avait cette fois là peut-être des trucs à fêter, ou des trucs à oublier, en même temps les deux se confondaient souvent un peu dans son cas. En tout cas, savoir qu’ils avaient partagé cela le rendait un peu plus familier à ses yeux, un peu moins inconnu. C’était une ambiance tellement particulière. Lucy avait l’impression que même si on aurait dit qu’on ne connaissait pas les gens dans ces conditions, car on savait à peine leurs prénoms ou ce qu’ils aimaient ou ce qu’ils faisaient dans la vie, finalement on avait accès à quelque chose de particulier d’eux, un lâcher prise, quelque chose de peut-être plus vrai que les formalités dont on s’embarrassait souvent dans la vie de tous les jours. Il n’y avait plus de filtres. Elle revoyait maintenant très bien Tate et elle s’égosillant ensemble, des reflets de feu sur leur visages et les rires rendus longs et incontrôlées par leur état. "Oh mon dieu mais oui." éclata-t-elle de rire en se souvenant du serial-vomisseur. Il y en avait toujours un en même temps, le plus chiant c’était quand c’était un de ses amis et qu’on était obligé de s’en occuper par sympathie, en ratant tout le fun. Quand on ne supportait pas, il fallait arrêter à un moment donné, mais bon, elle n’était pas dans la tête de ce genre de personne. Elle se souvenait en effet vaguement du type au ukulélé, surtout parce qu’il l’avait soûlé pour qu’elle joue des trucs à la guitare dont elle n’avait jamais entendu parler de sa vie en sous-entendant qu’elle était inculte. Elle n’aimait pas trop les gens prétentieux, et le fait qu’elle était déchirée exacerbant tout, elle l’avait détesté immédiatement. Mais c’était tellement loin que ça la faisait plutôt rire que Tate se le soit tapé, bon c’est vrai qu’il était plutôt pas mal, mais c’était vraiment le genre « sois beau et tais toi ». Elle se demanda si c’était le style de mec habituel de son interlocuteur, parce qu’au bout d’un moment on devait en avoir assez non ? "Sérieux tu te l’es tapé ? Ça m’en a débarrassé au moins, il me soûlait…" dit-elle avec un petit rire avant de siroter son mojito. Lucy s’en fichait de parler aussi ouvertement, elle s’était débarrassé de ses tabous depuis un certain temps maintenant à vrai dire. Sa question la fit souffler et sourire en même temps, à vrai dire elle avait un peu de mal à se souvenir précisément de ce qui s’était passé, elle se souvenait vaguement d’un type. En même temps, vu à quel point elle était déchirée et ses difficultés de… tuyauterie de l’époque, elle se doutait que quelque chose de vraiment remarquable ait eu lieu. "Tu te souviens du grand métisse qui tenait absolument à dormir à la belle étoile ? Il l’a pas fait…" répondit-elle d’un air amusé. Elle ne se souvenait pas vraiment de son nom… Brian ? Adrian ? Quelque chose dans ce genre. Enfin, rien de très mémorable apparemment, et elle ne l’avait jamais revu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptySam 13 Mai - 12:07



do i know you?

lucy & tate
Et ouais il se l’était tapé. Pour le bien de la communauté et pour faire taire ce hipster. Un noble sacrifice. Bon en vrai, il était canon et avait une belle gueule, c’était tout ce que Tate demandant dans l’état dans lequel il était durant cette soirée… nuit… matinée ? Dans ses moments-là, il considérait que c’était encore la soirée tant qu’il n’avait pas été se coucher… De ce fait, même s’il avait été se coucher à six ou sept heures avec son hipster… c’était la soirée. Le décalage horaire des festivals et party c’était parfois pire que celui entre l’Europe et les États unis. Gros jet lag une fois qu’on revenait à la réalité. Car ouais, le monde des festivals, c’était hors de la réalité. En tout cas, lorsqu’on était déchiré comme Lucy ou lui. « Hé oui, je me suis sacrifié pour tu aies la paix » L’étudiant en philosophie rit un peu. Il n’avait pas gardé son numéro ni son prénom… ça aurait été encore plus bizarre qu’il tombe sur lui et pas sur Lucy du coup. Quoique, si c’était pour remettre le couvert pour le faire taire, pourquoi pas. Il n’avait pas souvenu qu’il ait été un mauvais plan cul. Enfin, vu la gueule de ses souvenirs, c’était à prendre avec des pincettes… la weed et l’alcool rendaient tout plus magique. Et puis, une fois de temps en temps, ça n’avait jamais tué personne… sauf peut-être ceux qui faisaient des comas éthyliques… et ceux qui prenaient le volant…

Il fouilla ensuite dans ces souvenirs au sujet du grand métisse. Ouais c’est bon, il le remettait. Pas mal non plus d’ailleurs. Il rit lorsqu’elle affirma qu’il n’avait pas dormi à la belle étoile du coup. « Bien joué ! » Lança-t-il amusé. Y avait pas de raison que les mecs que félicitent entre eux pour des plans culs mais qu’on ne félicite pas les filles. C’était peut-être parce qu’il était gay ou juste parce qu’il avait été élevé dans un modèle familial où l’on ne considérait pas que la femme était juste bonne à faire des gosses, mais en ce qui concernait l’égalité des genres, Tate était à deux cents pourcents pour. Que les femmes fassent ce qu’elles veulent de leur corps sans être traité de Miley Cyrus ou de traînée alors que du côté des mecs on parlait de Casanova. « On peut dire que c’était une bonne année niveau festival. De la bonne musique, de la weed, de l’alcool et des plans culs pas dégueulasses du tout. Je lève ma bière à ça. » Dit-il en illustrant ses propos du geste approprié. « Tu y seras cette année ? Ce serait cool qu’on s’y retrouve à nouveau. » Il était plutôt enthousiaste. Refaire ce genre de soirée le branchait carrément… et ils rencontreraient de nouvelles personnes, de nouveaux plans culs … mais ce serait bien d’éviter d’avoir un nouveau vomito… même si Tate était trop high pour être dégoûté et passait son temps à se marrer… c’était quand même mieux sans.

CODES BY MAY ET AVATARS BY SUGAR SLAUGHTER & L.MACTANS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) EmptyMer 17 Mai - 11:27

LUCY MONROE & TATE HARTWELL

do i know you?


Lucy ricana quand il admit son sacrifice, mais bon, s'il l'avait fait c'était quand même qu'il devait y avoir un minimum de plaisir à en tirer. Ça lui faisait penser à quand avec deux ou trois copines elles trouvaient en soirée un groupe de deux ou trois gars et qu'il fallait s'accorder mentalement par des regards sur qui prenait le moins beau ou le plus lourd. On faisait toujours mine de se sacrifier pour ses autres copines, mais en général c'était qu'on sentait qu'il y avait du potentiel ou quoi que ce soit de ce genre. Bon, bien sûr, tout cela de manière exclusivement spéculative. En parlant de ça, elle ne se souvenait vraiment pas clairement de ce qui s'était passé cette fois là avec le type. Elle le revoyait juste torse nu dans sa tente à moitié éclairé par une lampe torche. Le reste c'était le trou noir. Elle s'était quand même pas endormie juste après ce souvenir, si ? Probablement qu'elle ne le saurait jamais. A part si elle recroisait ce gars dans un bar quelconque comme Tate mais ça commencerait à devenir quand même sérieusement inquiétant comme coïncidence. En tout cas ça la fit sourire en coin que Tate la félicite comme ça. Ce n'était pas le genre de commentaires que les filles recevaient habituellement sur leurs conquêtes de la part des hommes, mêmes gays. C'était plutôt le genre de trucs qu'ils se disaient entre eux, et elle était bien placée pour le savoir en ayant vécu dans un environnement exclusivement masculin aussi longtemps. Le franc-parler masculin à ce titre lui manquait souvent, même si, sans mentir, il était accompagné d'un tas bien imposant de non-dits ; elle n'aimait pas les pincettes ridicules que beaucoup d'entre eux se sentaient maintenant obligés de prendre avec elle. Elle leva son mojito en même temps que lui sa bière pour lui montrer qu'elle était bien d'accord. C'est vrai, que pouvait-on demander de plus ? Ce qu'elle préférait c'était le sentiment de liberté, celui qui vous prenait les tripes. Elle arborait donc un grand sourire. Surtout quand il demanda si elle comptait y retourner cette année. En vérité, elle n'y avait pas vraiment encore pensé, mais elle fut immédiatement partante. Ce n'était pas le genre de choses qu'il fallait lui demander plusieurs fois. "Mais carrément !" s'exclama-t-elle en hochant la tête. Elle but un peu de son verre, et sortit son téléphone de sa petite sacoche en cuir, en l'ouvrant sur un nouveau contact. "On va peut-être pas attendre de se recroiser par hasard." dit-elle avec un petit rire. Elle tendit le téléphone à Tate. Son mojito et demi n'aidant pas, et ayant tendance à dire à voix haute toutes les débilités qui lui passaient par la tête, elle ne put s'empêcher de sortir une grosse connerie. "Par contre interdit de m'envoyer des dick pics.". Elle s'esclaffa. Au moins, elle se faisait rire elle-même, c'était déjà ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

do i know you? (Lucy) Empty
#MessageSujet: Re: do i know you? (Lucy)   do i know you? (Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do i know you? (Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "under the skin" lucy
» insolentes | charlie&lucy
» "live out all the rest" lucy
» Lucy | Happy Birthday !
» Feeling dirty ? | Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: