Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy | My dog is a pickpocket...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:22

Astrid fut soulagée qu'il le prenne à la rigolade, elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres du jeune homme. Elle n'était pas croyante mais elle ne voulait le froissé si cela avait était le cas ce qui ne sembla heureusement pas l'être.
Cependant, alors qu'elle allait elle répondre... Elle eut l'impression que Jimmy commençait à se déshabiller elle fit un pas en arrière en rougissant et détournant le regard, allant lui demander ce qu'il faisait mais... Elle cligna des yeux et il vit qu'il n'avait absolument pas bouger. Elle s'en voulu encore plus et trouva cela encore plus étrange. La voilà qui allait passer pour une folle. Elle cligna des yeux, et hocha la tête
- Oui... une prochaine fois..., elle n'osa terminer le fond de sa pensée, si nous nous connaissons mieux... Ou alors si on se rencontre sur la plage j'aurais l'occasion, pensa-t-elle en son fort intérieur, elle avait l'impression qu'il sous-entendait autre chose dans ses paroles. Elle eut un sourire lorsqu'il dit ne pas être narcissique. Il aurait pu, il était plutôt beau garçon et cela aurait pu éviter mais ça elle se tâcha bien de le dire, elle ne voulait pas que la situation devienne encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Il s'accroupit soudain et commença à grattouiller Moka qui en fut extrêmement heureux. Tellement heureux qu'il posa ses deux pattes sur les épaules et lui lécha le visage. Astrid en fut choquée n'entendant pas forcément ce que disait Jimmy à son chien
- Moka ! St..., elle n'eut pas le temps de termina sa phrase que son chien tira sur sa laisse la faisant basculer... Sur Jimmy. Elle sentit la panique s'emparer d'elle alors qu'elle se sentait basculer, ne sachant même pas comment elle allait se rattraper.
EXORDIUM.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:28

Your dog wants my swag

Elle avait dit  oui, à une prochaine fois, ce qui n'aida pas à venir démolir l'hypothèse de Jimmy mais plutôt de la confirmer. C'était vraiment mignon tout ça. Même si Jimmy était dans le platonique à l'état pur depuis sa sortie de prison, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il ne savait pas apprécier les personnalité et agissements de certaines personnes. Il avait encore gardé son identité propre à lui-même, en quelque sorte de celui qui trouvait des choses charmantes et d'autres pas.  On pouvait apprécier la beauté des fleurs sans vouloir les cueillir pour autant. Voyez comme je suis poétique.

Il se contentait d'apprécier la belle rencontre, qui avait drôlement débuté cela dit. Il grattouillait affectueusement la source d'ailleurs. Trop heureux qu'on lui porte cette attention, il s'était emballé, quoi de plus normal venant d'un chiot. Ça a toujours pleins d'énergie, ça veut toujours jouer, et Jimmy était persuadé que dans leurs tête quand ils se faisaient grattouiller c'était la vie, la joie. Oh . My. Gawd. Keep going sir, please. La psychologie animal n'était pas si compliqué que ça au fond. Hum.

Au final, Moka n'était pas si mignon que ça. Il avait fait de Jimmy sa victime d'intimidation. Si, si. Parce qu'il l'avait poussé alors qu'il était en équilibre précaire, et avait surpris par ce fait même sa maîtresse qui elle non plus, n'avait rien demandé. Petit démon à quatre pattes. Le jeune homme avait fait de gros yeux, était tombé dos contre le sol, avant que le soleil ne disparaisse par la faute du gros nuage qu'était devenu la demoiselle. C'est bien dans les situations critiques, qu'on voit qui a de bons réflexes et qui en ont de très mauvais. Déjà, Jimmy n'avait rien fait pour se rattraper lui même, mais là, il avait mit ses deux mains devant lui, à la bonne ou à la  mauvaise hauteur selon les différents point de vus. Les machos auraient vu que du bon là-dedans certainement, parce que les mains du geek avaient piquer le boulot de soutien de monsieur George. Soutien gorge quoi. Soutif? Enfin bref. La situation était quand même cocasse vu  de loin. Un type dos contre le sol, deux bras devant lui, avec la demoiselle qui était presque tombée. Presque, parce que Jimmy lui soutenait les seins, avec ses mains.

Malaise. Honte. Fallait voir l'air du jeune homme, perturbé, et qui savait pas trop comment se sortir de cette situation pour le moins terrible. Il les avaient enlevé bien rapidement, et au final, le résultat avait été le même alias Astrid qui fait sa rencontre dans la plus intime des façons. Le pauvre se fondait déjà en excuses parce qu'il savait bien qu'il se ferait butter dans les secondes à suivre. « Sorry! Je voulais pas te violer les melons. » Il avait vraiment un très beau langage. Décidément.


Beerus

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:03

Astrid se sentit partir. Soudainement elle était plutôt loin de Jimmy, enfin à distance raisonnable et soudainement... Elle était BEAUCOUP trop près. Elle envahissait un peu trop son espace personnel. Elle se tétanisa, ne sachant absolument pas comment réagir, elle vit Moka sauter sur le côté pour ne pas se retrouver coincé entre eux et réflexe humain... Jimmy mettre ses mains devant alors qu'elle même n'avait pas le temps de réagir. Elle sentit alors ses mains. Des mains d'hommes sur son corps. Et plus particulièrement sur ses seins. Une sueur froide lui coula dans le dos alors que la peur la tétanisait comme un seau glacé qu'on vous jetterais au visage. Cette même peur se refléta dans les yeux de la jeune femme qui fut tout bonnement incapable de réagir. Encore moins de se retenir lorsqu'il retira ses mains, et qu'elle tomba sur lui, lourdement ou non tout dépendant de la perspective mais pour le moment elle était tout bonne incapable d'émettre la moindre pensée cohérente. Dans un temps normale, elle se serait inquiété de savoir si elle ne lui avait pas fait mal ou quoi que ce soit d'autre, car elle se trouvait lourde alors même qu'elle était beaucoup trop légère pour quelqu'un de son âge et de sa taille. On avait souvent l'impression que c'était elle qui allait se briser au moindre choc. Mais là, elle avait tout bonnement trop peur. La seule chose qui la fit sortir de sa torpeur fut la voix de Jimmy près de son oreille enfin un mot. Mot qui lui fit l'effet d'une claque. Elle se recula précipitamment lâchant la laisse de Moka et regarda Jimmy un cri mourant sur lèvres. Elle avait peur. Peur comme elle n'avait pas eu depuis ses 17 ans. Comment pouvaient-ils être passé d'une ambiance sympa à ça ? Il n'y avait fallut qu'elle ne retienne qu'un mot "violer" pour que tout bascule. Elle sentait la panique l'envahir. Elle ne savait plus du tout comment réagir, passait surement pour une folle mais tout cela lui importait peu, elle voulait que la peur s'en aille, qu'elle parte pour toujours mais comment ?
- L-laissez-moi...! bégailla-t-elle à mi-voix effrayé en ramenant ses bras contre elle masquant sa poitrine, horrible coupable de se changement d'ambiance. Moka, lui, était assis langue pendante non loin, remuant joyeusement la queue, avant de jappé avec entrain inconscient de ce qu'il se passait dans l'esprit de sa maîtresse.  
EXORDIUM.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:43

Your dog wants my swag

Jimmy commençait à douter du bien fait des substances illégales sur son système nerveux. Il se trouvait vachement con, tout d'un coup. À cause de ses doubles réflexes pas très efficaces. Le premier, on va repasser, mais le second n'avait en rien aidé les choses, avouons-le. En même temps, il n'était pas certain d'avoir eu des bons réflexes, une fois dans sa vie. Mais le temps n'était pas aux souvenirs, plutôt dans les lingettes pour ramasser la merde dans laquelle il avait mit les pieds, accidentellement. Il fut malgré tout surpris de ne pas avoir reçu un coup de poing, une claque, n'importe quoi, en pleine poire. Au contraire. Certes, elle n'était pas joyeuse en mode invitation à passer la nuit de sa vie, mais elle avait malgré tout une réaction différente des habitudes que l'on pouvait voir chez la majorité des femmes à qui l'on faisait subir ce genre d'événement. Elle n'allait pas du tout en fait, comme si elle avait vu Satan en personne. De la peur. C'était carrément cela.

Jimmy n'avait pas pu empêcher ses traits de virer vers de la pure incompréhension face à la scène. Évidemment, il n'allait pas l'écouter et s'en aller bêtement. Il n'était pas ce genre de personne, mais plutôt désireux d'arranger les choses le plus qu'il le pouvait. Et puis, s'il pouvait avoir une mention de plus à son large dossier du poste de police, avec le nouveau thème d'harcèlement sexuel. Il aurait beau tenter d'expliquer l'aspect accidentel, ils ne le croiraient surement pas. Il lui avait laisser un  petit moment de calme, trouvant judicieux d'aller reprendre possession de Moka. Rendre la situation le moins chaotique que possible quoi. Le chien qui courraient partout, l'autre qui crierait peut-être au viol en courant elle aussi partout et lui carrément en train de se demander où se trouve le pont le plus près pour aller y faire une baignade. Bref, le beau tableau caricaturé.

Au final, Moka n'avait pas essayé de le dévorer en voyant que l'inconnu était désormais le nouveau propriétaire de ses geste guidés vers sa maîtresse. Jimmy n'était pas con et respectait ses distances. Il n'allait pas faire son tactile pour s'excuser. Il avait prit soin de s'asseoir pour être à la même hauteur, visage à égalité et non trompette first. Ya know. « It was an accident. I didn't mean to. I really am sorry Astrid. »  On voyait bien, qu'il n'avait pas grande malice dans ses airs. Enfin, si on arrivait à passer outre son image que pouvait lui donner ses tatouages, évidemment. « C'est pas mon genre de tâter les seins des demoiselles pour les charmer tu sais. Le type macho c'est pas du tout mon genre. Enfin, si ça peut te rassurer. » Il tentait un peu d'humour pour retrouver un brin de l'atmosphère d'avant. « Tu veux récupérer Moka? Ou alors tu m'le donne? » Un petit rire, alors qu'il tentait la laisse au niveau du nœud pour laisser la loupe libre. Pas de contacte comme ça, il pensait à tout. « Je regarderais pas promis. » Il rigolais, mais pas en même temps, détournant la tête, pour le moment où la demoiselle se déciderait, ou pas, à se découvrir la poitrine pour reprendre possession de son chien. Il avait un peu l'impression qu'elle les cachaient pour une raison, peut-être qu'elle se sentait nue tout d'un coup, ou qui sait quoi. Il n'était pas un expert des pensées, et comptait la respecter pour arranger les choses.  Même si mine de rien, son geste était un peu con vu extérieurement.


Beerus

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:10

Astrid était...
sous le choc. Elle essayait de reprendre contenance mais ce n'était pas facile, elle avait l'impression d'avoir été agressé alors que sa raison lui disait que non, c'était elle qui avait agressé Jimmy en lui tombant dessus, bon indirectement puisque la faute revenant à Moka qui l'avait tiré mais... Son inconscient ne le concevait pas.* Elle tenta de se raisonner et... étrangement la voix de Jimmy s'excusant l'aida à faire le point sur elle même. Elle eut un léger sourire suivit d'un léger rire,
- Désolée... pour ma réaction..., dit-elle en se détendant doucement, elle se sentait tellement stupide mais... La dernière fois qu'on l'avait touché ici, cela ne s'était pas finit de la meilleure des façons donc forcément elle était un tout petit peu traumatisée. Elle décroisa doucement ses bras de devant sa poitrine et se releva avant de récupérer la laisse de son chien, légèrement tremblante.
- Malgré tout l'amour qu'il vous porte... Je vais le récupérer, dit-elle dans une maladroite tentative d'humour, je ne vous ai pas fais mal ? demanda-t-elle la mine soucieuse, se rendant compte qu'il s'est quand même prit quarante-huit kilo sur le tronchon. Elle était mal à l'aise mais surtout avait toujours peur, malgré tout ce qu'elle pouvait essayer de laisser paraître. Décidément cette fichue peur ne partirait pas de sitôt, elle qui pensait avoir réussit à passer outre, mais non... Et puis il ne fallait pas se voiler la face, elle avait toujours peur lorsqu'elle était face à un homme qu'elle ne connaissait pas, alors que Jimmy lui touche les seins même indirectement et sans mauvaise intention... l'avait effrayée. Elle sourit timidement,
- Je... peux vous inviter à boire un truc... pour m'excuser pour tout ? demanda d'une voix incertaine, elle voulait se faire pardonner mais avait aussi besoin de quelque chose pour reprendre contenance et la petite baraque à quelques mettre derrière eux et donc elle apercevait le dos avait toujours de quoi rafraîchir surtout au moment des beaux jours. Il fallait qu'elle se calme, elle caressa Moka qui s'était assis entre eux et les regardait en tirant la langue et remuant la queue.  
EXORDIUM.



@Jimmy Winchester
HRP:
* haha très logique :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:56

Your dog wants my swag

Jimmy avait au moins réussit à calmer la demoiselle dans sa crise existentielle. Du moins, elle ne semblait plus le prendre pour un lion face à un steak. Quoi q'un steak avait encore moins de défense qu'elle. Enfin bref. L'atmosphère d'avant ne serait jamais complètement retrouvée, cependant tranquillement mais surement ils allaient peut-être y arriver. « Ah mais non t'excuses pas! C'est quand même moi qui t'as attrapé les seins en voulant te retenir. J'suis désolé, j'ai vraiment des réflexes de merde. J'peux te jurer que c'est pas mon genre. J't'aurais invité à manger de la crème glacée ou boire un café avant. » Il rigolait, démontrant sa bonne volonté, tout comme quoi il n'était pas méchant ni un gros pervers dégueulasse. « Pour être franc, t'aurais pu me frapper sans t'excuser. Parce que c'est légitime quand même. J'aurais fait pire à ta place. C'est pas une gifle que j'aurais donné mais un coup de poing.Le pire tu m'as donné ni l'un, ni l'autre. » Tout en criant au viol mais ça, elle avait pas besoin de le savoir hein. Il n'était pas celui qui allait crier sur tous les toits sa phobie. Jamais.    

Il lui avait redonné Moka avec un petit sourire rajoutant toujours aussi peu sérieux. « C'dommage. Ça m'aurait pas dérangé de le garder. » Pour de vrai en prime, y'aurais peut-être un animal de compagnie un jour. « Pas du tout. Mais j'te laisse la chance de le faire. T'as le droit à une claque. »  Il avait même tendu la joue pour en rajouter à la blague. Petit con.

Il devait avouer qu'il avait quand même un peu de mal à la comprendre sans en faire un cas où la juger plus que nécessaire dans sa tête. Il lui avait prit les balous, et elle lui demandait si elle lui avait fait du mal, et lui offrait même un café pour se faire pardonner. Elle était sérieuse, c'était peut-être ça le pire dans toute cette histoire. Il l'avait fixé un instant, avant d'enfin allumer que c'était pas une blague. « Juste si moi aussi je peux te payer un truc à boire pour me faire pardonner. » C'était l'équivalent de payer son truc soit même, c'était le plan aussi. « T'aime les smoothies? Y'en offre pas loin! Et puis y'a une terrasse, c'est parfait pour Moka. » Ils pourront le prendre gentiment dehors en prime. Jimmy s'était même mit tranquillement en route, comme quoi il connaissait bien l'endroit où il comptait les amener. « Alors tu t'appelles Astrid, t'as un chien qui s’appelle Moka. Et sinon, tu fais quoi dans la vie? ».


Beerus

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:50

Astrid rougit serrant la laisse de son chien et essayant de retenir ce stupide réflexe de cacher sa poitrine. Elle était habiller : un soutif, un t-shirt un et cache-coeur, il n'avait pas des yeux laser et ne verra pas sa poitrine plus que nécessaire. Puis elle le regarda surprise avant de lâcher
- Il faut plus qu'une crème glacer ou un café pour avoir ce droit, dit-elle mais cela eut le mérite de la détendre, et je ne suis pas du genre à frapper les gens... Encore moins lorsque je leur tombe dessus... dit-elle tout en récupérant totalement son chien qui semblait plutôt content, où de lui ou tout court elle ne savait pas vraiment et s'en fichait un peu au final. Elle était juste soulagée qu'il ne lui en veuille pas, elle à mi-voix lorsqu'il lui tendit la joue pour qu'elle le frappe et lui proposa plutôt de l'inviter à boire un verre.
- J'adore les smoothies, dit-elle, allons-y alors, dit-elle en lui emboîtant le pas. Elle se sentait un peu plus calme, même si elle était un peu tendue,
elle espérait que cela passerait.
- Rien de bien palpitant, je suis serveuse dans un bar, le Red Lion Tavern, et vous ? demanda-t-elle, elle était un peu curieuse, quel genre de travail pouvait-il exercer ? Tatoueur ? C'était peut-être cliché mais elle trouvait que cela pourrait bien lui aller, ou peut-être était-il un homme d'affaire, qu'en savait-elle après tout ? Ils arrivèrent bientôt en vue de l'endroit qui servait des smoothies. Un léger sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme, elle aimait bien cet endroit. Elle s'approcha de ma terrasse avant de désigner une table en terrasse,
- Ici cela vous irait ? demanda-t-elle.
EXORDIUM.



@Jimmy Winchester
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Jimmy | My dog is a pickpocket...    Jimmy | My dog is a pickpocket...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy | My dog is a pickpocket...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're never too old for a teddy bear [Jimmy]
» I hope your day is as nice as your butt [Jimmy]
» Social justice warriors... en plastique. [Jimmy/Callum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: