Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit repas entre célébrité - Feat Weston

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyJeu 22 Juin - 17:23

    J'avais dans l'idée de manger à l'extérieur ce soir, et en regardant la liste de mes endroits favoris, mon doigts était tombé sur le Nickel Dinner. Il y avait cependant un soucis, je n'avais pas envie d'y aller seule et mon attaché de presse n'était pas disponible ce soir, sinon, il m'aurait servie de roue de secours, si vous voyez ce que je veux dire. Mais en même temps, c'était paradoxal, parce que j'avais envie de manger avec quelqu'un, mais pas avec le premier qui passait par là non plus. Je regardais dans mon répertoire à qui je pouvais demander. Je le faisais tourner les yeux fermés et il s'arrêta à la lettre W. Je n'avais pas énormément de contact à cette lettre là, et le seul qui me convenait était Weston, mon acteur raté favori. Souvent, je le chine à propos de ça d'ailleurs même si ma carrière à moi à ce niveau là, n'est en rien extraordinaire, je suis plus à l'aise sur un podium à défiler ou à faire des séances photos, tranquillement sur la plage ou ailleurs, devant un objectif. Je décidais donc de lui envoyer un message texte pour lui demander si prendre un petit repas au Nickel Dinner le tentait.

    " Salut Westy, c'est Shanny. Je me demandais si ça te disait de prendre un petit repas ensemble au Nickel Dinner ? Si c'est bon pour toi, on se donne rendez-vous vers 19h30 sur place. Bisous. "

    Simple, clair et efficace. Je n'allais pas non plus lui faire une déclaration d'amour pour qu'il vienne me tenir compagnie. Peut être qu'il avait autre chose de prévu, dans ce cas, je demanderais à quelqu'un d'autres même si inconsciemment, je m'étais fait à l'idée de prendre un repas avec lui, pour me moquer un peu mais surtout pour passer une bonne petite soirée.


@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyLun 3 Juil - 21:27

Weston était actuellement en plein tournage pour son dernier film. Ce dernier commençait à traîner en longueur et il avait hâte que ça se termine. Lors d’une pause, il en profita pour regarder ses messages. Il fut surpris quand il vit qu’il en avait reçu un de Shanny Spielberg. Que lui voulait-elle ? Ils se parlaient que très rarement, et quand c’était le cas, ce n’était jamais très agréable pour l’acteur car la blonde plantureuse avait le chic pour le mettre mal à l’aise. Il ouvrit le message et dès le début, il avait le sentiment que ça commençait mal. Westy… Il ne détestait pas les surnoms mais venant de Shanny cela avait un côté vraiment ironique et moqueur. Au fur et à mesure qu’il lisait le message, sa surprise ne faisait qu’accroitre. Elle voulait manger avec lui ? Mais… Pourquoi ? Il avait vraiment du mal à savoir ce que Shanny avait derrière la tête. Devait-il accepter ? Bien sur qu’il allait le faire. Même si l’idée ne l’enchantait guère actuellement, il était bien trop gentil pour refuser. "Oui bien sûr, pourquoi pas. Va pour 19h30 au Nickel Dinner." En écrivant ses mots, il ne put s'empêcher d’être un peu craintif et n’arrêtait pas de se demander ce qu’elle lui voulait. Il resta encore un petit moment dans sa loge avant de retourner sur le plateau de tournage, le travail reprenant.

Le soir arriva et l’heure du rendez-vous aussi. Fidèle à lui-même, Weston était pile à l’heure. Il attendait devant le Nickel Dinner que Shanny arrive, ne faisait pas attention aux regards qu’on lui lançait et les chuchotements. Depuis les années où il était acteur, il était habitué à ça. Finalement, la jolie blonde arriva et Weston s’avança vers elle avec un petit sourire. "Bonsoir Shanny, comment vas-tu ?" Il était un peu mal à l’aise, ne sachant trop comment réagir face à elle. Surtout qu’il avait cogité toute l’après-midi sur le pourquoi de cette invitation et n’avait toujours pas trouvé de réponses. "On rentre ?"

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyJeu 6 Juil - 18:25

    Il me semblait qu'il était en plein tournage de son dernier film, un navet sans doute comme on en fait encore dans le coin, mais bon, il devait bien payer les factures, n'est ce pas ? Je sais que je n'ai pas trop de mal à ce niveau là mais pour lui ce n'était peut être pas aussi simple même si ce n'était pas une question que nous abordions souvent, parce que c'est un acteur raté et que j'aime bien jouer sur ce tableau avec lui. J'ai fait quelques films, à ce niveau là, je suis assez douée, un peu plus que lui, mais je suis avant tout mannequin même si ça ne me dérangerait pas sans doute de jouer dans un film avec lui. D'ailleurs, je ne m'étais pas renseigné sur le film qu'il était en train de tourner sans doute que cela arrivera dans la conversation du soir, enfin s'il me répondait par la positive, ce qui fut le cas. Il n'y avait pas d'autres indications de sa part, donc sans doute devait-il avoir quelques craintes, parce qu'il me connaissait avec le temps. Le soir arriva bien vite, j'arrivais avec une ou deux minutes de retard, autrement dit pour moi, j'étais à l'heure, je n'allais pas le faire poireauter pendant des heures non plus, ce serait un trop gros manque de respect vis à vis de sa personne si vous voyez ce que je veux dire.

    " Salut Weston. La forme et toi ? "

    Oui, les formalités d'usage même si je le sentais sur la défensive, clairement, mais il allait se dérider au fil de la soirée, vous allez voir. Mais nous n'allions pas rester devant le Nickel Dinner toute la soirée, alors nous passions la porte d'entrée et quelques visages se tournèrent vers nous, sur moi sans doute, puisqu'en général, on me voit bien. Je prenais place au fond du restaurant, histoire d'être assez tranquille.

    " Allez fait pas cette tête, je vais pas te manger tout cru hein. "

    C'était pour le faire sourire un peu plus, là il paraissait tellement coincé alors que pourtant, il était avec l'une des plus belles femmes de la ville, il en avait de la chance. Je n'avais pas pris une robe trop provocante, elle couvrait l'intégralité de mes formes, laissant entrevoir la commissure de ma poitrine. J'attendais que l'on vienne prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyDim 23 Juil - 20:53

En voyant la belle blonde, Weston ne put s'empêcher de dire que si on les voyait ensemble, ça allait sûrement encore alimenter plein de ragots. Surtout que les rumeurs allaient vite depuis l’arrivée de l’application, celle dont Yuina et son fils n'arrêtait pas de lui en parler et qui était apparu sur son portable inopinément. "Ca va, ça va" dit-il en souriant poliment un peu sur la défensive. Il connaissait Shanny avec le temps, il savait comment elle fonctionnait et il ne pouvait s'empêcher de se dire qu’elle avait une idée derrière la tête. Il avait honte en pensant cela, si ca se trouve, elle voulait juste passer une soirée sympathique avec elle, pour discuter de ce qui se faisait dans le milieu, partager les derniers ragots (même s’il détestait ça) ou peut-être même parler du travail. Il lui ouvrit la porte, car il était avait tout un gentleman, et s’engouffra dans le restaurant.

Weston rougit aussitôt à la remarque de Shanny. "Oui oui, je n'en doute pas du tout. Dé-désolé" dit-il avec un petit sourire. Bon sang, il se sentait tellement pathétique en cet instant, il devait avoir l’air d’un idiot à réagir ainsi. Il devait essayer de se ressaisir. Tout allait bien se passer, c’est ce qu’il fallait se dire. Le mieux était de changer la conversation. Il sourit à Shanny avant de dire. "Alors, que me vaut l’honneur de cette invitation ? Je dois avouer que j’ai été plutôt surpris en voyant ton message, je n’en reçois pas beaucoup de ta part habituellement". Le serveur arriva pour leur donner le menu que Weston étudia avec attention en attendant la réponse de la jolie blonde. Le serveur revient et Weston prit le plat du jour et un verre de vin avant de dire à Shanny. "Prends ce que tu veux, je t’invite !" Même si techniquement c'était Shanny qui l’avait fait.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyJeu 27 Juil - 16:21

    Je ne savais pas ce que la bitch allait dire à propos de notre repas de ce soir, sans doute que nous étions ensemble ou quelques choses comme ça. Peut être même que ces informateurs étaient si bien informés qu'elle avait eu vent de notre repas, et qu'elle en avait parlé avant même qu'il ne se fasse. Ce serait tellement drôle, mais bon, elle me faisait tellement rire, que je ne pouvais pas la prendre au sérieux. Elle avait parler de mes seins la dernière fois quand même tellement elle n'avait rien à dire. Mais bon, chaque dimanche, je m'amuse à lire sa petite chronique, parfois elle parle de moi, et parfois ce n'est pas le cas, mais je m'en fous tellement qu'elle peut bien dire ce qu'elle veut, ça ne changera pas ma vie. Weston ne semble en tout cas pas spécialement rassuré, ce qui me fait sourire. Il faut vraiment qu'il se détende un peu. Il m'ouvrit la porte en parfait gentleman, au moins cela je ne pouvais pas le lui reprocher, c'était une certitude. Je lui faisais la remarque de la tête de six pieds de longs qu'il faisait, mais ça le déridait à peine visiblement. J'avais envie de lui demander ce qui le tracassait, parce qu'il y avait forcément quelques choses, non ? Mais il changea plus ou moins de sujet me demandant la raison de cette invitation.

    " Tu sais, je n'ai pas spécialement de raison pour t'inviter, enfin pour que l'on passe un peu de temps ensemble. Je sais qu'on communique pas des masses mais bon, là ça faisait un petit moment, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir mais je crois que c'est pas tout à fait le cas. Qu'est ce qui te tracasse comme ça ? "

    Oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Shanny n'était pas essentiellement tournée sur elle-même, elle avait un petit coeur, et Weston avait une petite place à l'intérieur. Il me dit alors que je pouvait prendre ce que je voulais ce qui me fit plaisir, il m'invitait, enfin, disons qu'il payerait l'addition puisque c'est moi qui l'avait invité ce soir. Mais cela me convenait très bien. Je prenais donc la même chose que lui, le menu du jour me semblait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyLun 7 Aoû - 21:39

Weston écoutait Shanny, en essayant de ne pas prêter attention aux regards posés sur eux. En temps normal, cela ne lui faisait rien, il en avait l'habitude, mais il ne savait pas pourquoi, ce soir, il les trouvait plus pesant que d'habitude. Peut-être parce qu'il était en compagnie d'une belle et jeune femme alors que lui approchait de la quarantaine et que ses cheveux commençaient à grisonner. Bon sang, on allait le prendre pour Hugh Efner. Weston fut un peu étonné quand Shanny lui dit qu'elle voulait juste passer un peu de temps avec lui, et se sentait un peu coupable. Il l'avait jugée bien trop rapidement et était persuadé qu'elle avait de mauvaises intentions. Pourtant, Weston n'était pas le genre de personne à juger un livre sur sa couverture. Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Il s'en voulait terriblement. "Je suis désolé... Je pensais que tu m'avais invité pour pouvoir te moquer de moi" dit-il en toute honnêté. "Mais, je t'ai jugé trop vite, donc je comprendrais que tu sois vexée et que tu veuille partir." Il soupira, s'en voulait terriblement. Il s'attendait à voir Shanny partir d'une minute à l'autre. Quoique, du peu qu'il connaissait de la belle blonde, il savait qu'elle n'était pas le genre de personne à prendre la mouche facilement. Du moins, c'est qu'il espérait. "En tout cas, je suis ravi de savoir que tu souhaites passer du temps avec moi." dit-il en essayant de se rattraper aux branches cassées. "Même si je me demande bien pourquoi tu veux passer du temps avec un vieux comme moi." Peut-être qu'un peu d'humour pourrait aider à oublier la bourde qu'il avait fait ?


@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyVen 18 Aoû - 22:10

    Weston s'était complètement fourvoyé sur le but de ce repas. Bon, d'accord, il avait vu juste, en temps normal, c'est pour cela que je l'aurais invité mais pas aujourd'hui, parce que c'est pénible de devoir toujours se moquer même si sa carrière n'est pas terrible, il réussit à payer les factures et avoir un peu de notoriété, et c'est déjà pas mal, non ? Il était franchement tracassé à cause de cela, à cause des regards que les habitants lambdas portaient sur nous, peut être à cause de ce que la Bitch allait dire également, parce qu'elle ne pouvait pas nous louper, mais je lui faisais un gros doigt d'honneur, je n'ai rien à cacher, et même si mes seins étaient des faux, cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Mais contrairement à ce qu'elle avait pu dire, ils étaient tout à fait naturel, et j'aimais jouer de cela. Bref, Weston s'excusait de m'avoir prêter de mauvaises intentions et il comprendrait si je décidais de partir maintenant. Cela me fit sourire, je retenais même un petite rire. Mais il me faisait presque de la peine à vrai dire. Pourquoi est ce que je voulais passer un peu de temps avec lui ? Parce que tout simplement, il ressemble à ce que j'appellerais un ami.

    " Arrête de dire des bêtises plus grosses que mes seins veux-tu. Je sais que parfois je ne suis pas forcément tendre avec toi, mais c'est parce que je t'apprécié. Tu connais le proverbe qui dit : qui aime bien, châtie bien ? Et bah, c'est comme ça que je vois notre amitié. Et puis t'es pas vieux, tu le seras le jour où tu banderas plus devant mes nichons. "

    Et j'éclatais de rire. Je jouais sur l'humour qu'il avait tenté de lancer peut être un peu maladroitement. Mais même si ce n'est pas le meilleur acteur du monde Weston est quand même un chic type, et avec ce que je venais de lui dire, il avait du le comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Weston laissait Shanny parler. Il s'en voulait terriblement de l'avoir mal jugé. Il avait le sentiment qu'elle voulait juste profiter de sa gentillesse pour se moquer de lui, alors qu'en fait, c'était sa façon, un peu étrange certes, de montrer qu'elle l'appréciait. Il avait bêtement jouer les caliméros, alors qu'elle voulait juste être son amie. Il se sentait vraiment honteux. Et puis Shanny sortit une phrase pour le moins... Saugrenue. Alors qu'il était au même moment en train de boire une gorgée de sa boisson, il ne put s’empêcher d'avaler de travers par la surprise avant de se manquer d'étouffer et piquer un fard. "Euh... Je... Je ne pense que... Désolé..." Mais pourquoi il s'excusait ? Il n'avait aucune raison de le faire ! Bon sang, il se sentait tellement pathétique à rougir comme un collégien. Il avait honte de lui à l'instant. Weston, tu vas avoir 40 ans, tu as un fils, arrête de te comporter. C'est surtout la spontanéité de la phrase qui le mettait autant mal à l'aise. Shanny semblait le genre de personnes à parler sans aucuns filtres alors que lui... Il était plus pudique. Malheureusement, le serveur avait rapporté les cartes avec lui sinon il aurait utilisé la sienne pour se cacher derrière. Il se sentait tellement mal à l'aise et ne savait pas quoi répondre à la jeune femme. Il aurait tellement avoir du répondant, de la verve, pour pouvoir trouver une réplique drôle et ironique en retour aux propos de Shanny. Mais non, il n'était pas comme ça, il se contentait juste de rester béât et à avoir le feu au joue.

Finalement, la libération, le serveur finit par arriver avec les plats. Peut-être était-ce l'ouverture que Weston attendait pour se sortir de cette situation. Il s'éclaircit la gorge avant de dire doucement  "Bon appétit..." Il resta un moment silencieux avant de reprendre "Sinon... Ça se passe bien pour toi les affaires ?" Voila. Faire comme si de rien n'était et repartir sur un sujet de conversation neutre ! Même si avec cette question, il avait le sentiment d'avoir le même genre de conversation qu'avec Tate ou Yuina et d'être le père qui prenait des nouvelles de sa fille.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyVen 1 Sep - 16:06

    Weston était un type bien, j'en étais persuadée, et même si parfois il était un peu à côté de ces pompes d'acteur raté, il m'était sympathique, disons qu'avec lui, les choses sont différentes de ce qu'elles peuvent être avec les autres connaissances que j'ai. Il est plus âgé que moi, mais ça n'a pas guère d'importance, je sais qu'il peut être gentil, contrairement à d'autres. Alors ce soir, j'avais décidé de l'inviter pour que nous puissions passer un bon moment, un petit repas, et peut être que nous déciderions de nous promener un peu, pour discuter de choses et d'autres bien entendu. Je lui disais donc qu'il n'avait pas à s'en faire pour moi, je ne suis pas si susceptible qu'on le dit, du moins en général, et dans ce cadre là, dans le privé avec des amis, je ne le suis pas vraiment, mais je restais Shanny Spielberg avec un franc parler, parfois un peu cru. Et je m'en suis rendu compte avec la réponse de Weston. Visiblement, ce que je venais de lui dire l'avait laisser sur le derrière, heureusement qu'il était assis donc. Il s'excusait en quelques sortes, une nouvelle fois, sans doute parce qu'il n'arrivait pas à s'exprimer correctement. Cela devait expliquer en partie pourquoi il n'était pas si bon acteur que ça, mais peu importe, je souriais. Il allait bien finir par se dérider un peu même si la prochaine fois, j'essayerais de parler différemment, parce que je me dis que ça peut être un travail pour nous deux, lui qu'il se déride, moi, que je parle moins directement peut être. Mais heureusement pour lui, le serveur arriva rapidement pour nous apporter nos commandes. Il me souhaita un bon appétit.

    " Bon appétit à toi aussi Weston. "

    Mais il était hésitant à lancer un semblant de conversation, mais il finit par réussir à sortir quelques choses, me demandant si les affaires allaient bien, si ça se passait bien. J'avais une séance photo prévue dans la semaine, et ma foi, même si ce n'était pas la grande folie, cela me convenait parfaitement.

    " J'ai une séance photo prévue après-demain, si ça te dit d'y assister d'ailleurs, ce serait sympathique. Enfin, je sais pas, peut être que tu as un tournage sur le feu actuellement, non ? "

    La question est de savoir si cela le dérangerait d'assister à une séance photo où je serais en tenue assez légère, et s'il est occupé en ce moment, d'une pierre deux coups, sachant que j'ai parlé normalement là, non ? Il ne devrait pas se sentir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston EmptyJeu 7 Sep - 21:56

Le moment de gêne était passé. Heureusement, car sinon Weston ne savait pas comment il aurait réagit si Shanny avait continué de jouer avec ça et il lui en était très reconnaissant. Beaucoup de personnes auraient pu en profiter pour se moquer de lui, mais ce ne fut pas le cas de Shanny. Il fut très surpris de l'invitation de Shanny pour sa séance photos. "Hmmm, oui, pourquoi pas... Enfin, en ce moment je suis en tournage, mais peut-être que je pourrais me libérer un créneau. Je dois voir ça avec le réalisateur. Ça serait quand ?" Il se voyait mal refusé l'invitation de la jeune blonde, étant donné que cette dernière venait de dire qu'elle le considérait comme un ami et semblait faire des efforts pour que la situation soit moins gênante. Ce qui avait le don de marcher, car Weston commençait à se détendre petit à petit. "Tout a l'air de bien fonctionner pour toi, non ?" demanda-t-il avec un petit sourire. Partout où il allait, il avait le sentiment de voir la jeune femme sur les panneaux de publicités. Mais bon, avec le charme qu'elle avait, le contraire aurait été étrange. "Je me demande toujours ce que tu fais avec moi aujourd'hui." dit-il en rigolant. Après tout, elle était blonde, belle, jeune et elle réussissait dans la vie, alors que lui était un acteur grisonnant qui avait de la peine à redémarrer. Peut-être qu'au final, elle avait de la pitié pour lui et faisait preuve d'une grande empathie. "Tu ne préfères pas faire la fête dans toutes ses soirées à la mode ?" demanda-t-il un peu curieux. Bien sûr, il ne voulait pas faire d'amalgame en disant que tout les jeunes étaient fêtards, mais en voyant Shanny, on l'imaginait plus dans des soirées sur les toits de la ville à danser jusqu'au bout de la nuit plutôt que dans des dîners mondains bien rangée.


@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty
#MessageSujet: Re: Un petit repas entre célébrité - Feat Weston   Un petit repas entre célébrité - Feat Weston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas entre célébrité - Feat Weston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: