Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Lost in memories feat. Beth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyDim 25 Juin - 17:36


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


Alors que je fais du tri dans ma paperasse, je tombe sur un paquet de photos. Je reste figé devant la première et mes mains se mettent à trembler. J'ai du mal à respirer. L'image que j'ai sous les yeux me replongent dix ans en arrière. Je lâche le paquet de photos et ne prend même pas le temps de ranger. J' attrape machinalement ma guitare. Il me faut de l'air, tout de suite ! Je me rue vers la porte d'entrée, chope mes clés et sort en claquant la porte blindée du loft. Je dévale les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur.

Une fois dehors, je cours sans réfléchir, comme si j'étais poursuivi. En un sens je le suis : les fantômes du passé me hantent et aujourd'hui c'est comme s'ils avaient pu pénétrer dans le monde des vivants pour me rendre fou. Déjà à l'hôpital, y'a un an, j'avais eu une vision. Mais à voir certains discuter avec cette fille sans réaliser qu'elle était Lynn, je m'étais dit que je perdais la tête, que la mort de Jimmy avait fait sauter les dernières barrières de mon esprit dérangé. J'étais le seul à voir le visage de mon amie sur celui de cette inconnue. En rentrant chez moi cette nuit là j'avais vidé une bouteille de whisky et m'étais endormi sur le canapé, comme rassuré. Et le lendemain j'étais passé à autre chose. Façon de parler...
Aujourd'hui ça allait mieux. Enfin, si on veut. Et jusqu'aux photos. Je ne suis pas le seul à avoir perdu Lynn, je ne pense pas être le plus touché par sa mort mais je suis sans doute celui qui cache le mieux ma douleur par rapport à ce drame.  Mais quand je pète un câble, pire depuis Jimmy, certaines de ses réactions doivent paraître surprenantes ou étranges, comme maintenant où les passants m'observent d'un drôle d’œil. Je dois avoir l'air d'un taré, les cheveux ébouriffés, les larmes aux yeux, le teint blafard et... les pieds nus. Vous ajoutez ma guitare et si je n'étais pas un peu connu dans le quartier on me prendrait pour un sdf ! Je me mords la lèvre inférieure en me regardant dans une vitrine. La logique aurait voulu que je fasse demi tour mais je n'ai pas envie de me retrouver seul chez moi. Je n'ai pas non plus envie d'aller dans un bar avec cette dégaine. Je jette un œil autour de lui et voit qu'à force de courir, mes pas m'ont menés au cimetière. Est-ce vraiment un hasard ? J'y vais chaque fois que je touche le fond, j'ai besoin de sentir Lynn et Jimmy près de moi. Je continue donc ma route jusqu'au lieu de repos éternel, à Echo Park où l'on vivait plus jeune. Il n'y a personne, ça tombe bien.

Je marche rapidement entre les allées, j'aurais pu faire le chemin les yeux fermés, je sais exactement où sont les tombes, côte à côte par chance (ou grâce à mes crises). Je m'arrête devant, les bras ballants; ma guitare émet une douce plainte en touchant le sol. Comme toujours celle de Lynn a plus de fleurs et son sourire sur la photo est figé pour toujours. Pareil pour mon frère, plus âgée, en tenue de quaterback. Seulement dans mon esprit ce ne sont pas toujours ces images qui subsistent. Des flash assaillent mon cerveau. Des cernes, un visage trop pâle et trop mince, des mains froides. J'étais resté jusqu'au dernier souffle de Lynn, j'avais espéré jusqu'au bout qu'un miracle se produise. Lorsqu'elle est morte je m'en suis tellement voulu, aujourd'hui encore. Elle m'avait sauvé quand j'étais adolescent et que je foirais ma vie, elle nous avait aidés Jim et moi. Quant à mon frangin, les images sont sanglantes, cauchemardesques. Je me laisse tomber à genoux et des larmes coulent sur mes joues.

Je reste comme ça pendant de longues minutes à me demander pourquoi je suis si inutile. Je ne sauve personne, je tue malgré moi.

Et finalement, je me calme. Comme si Lynn était toujours là et m'avait rassuré. Je renifle et essuie ses larmes puis m'assoit en tailleur.

« Je l'ai écrite y'a quelques temps. Mais avec tout ce qui s'est passé pour mon frère, enfin tu sais... t'étais là... »

Je prends ma guitare en main et me lance, sans vérifier si je suis toujours seul. Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'on me surprend à chanter ici, certains même apprécient.


black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyLun 26 Juin - 18:44

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesBeth rentrait des courses, elle avait été à l'épicerie du coin laissant son fils et son mari à la maison pour aller acheter des petits trucs qui lui manquait. Quelques légumes, du riz, rien qui ne risquait de tourner. Elle sorti du magasin se félicitant d'avoir finalement décider de venir à pieds, il faisait bon ce jour-là elle commença à marcher en direction de sa maison lorsque quelqu'un la bouscula, elle fronça les sourcils et regarda la personne passer sans s'arrêter et se figea. Elle s'arrêta au milieu de la rue, que faisait Ethan dans cette accoutrement ?
- Ethan ? l'appela-t-elle mais il ne sembla même pas l'avoir entendue. Inquiète elle lui emboita le pas, elle savait qu'il passait une sale période et elle n'allait pas le laisser seul. Elle resta à bonne distance avant de finalement se rapprocher et il ne sembla même pas la remarquer. Elle le suivit jusque dans le cimetière, comprenant qu'il devait surement avoir une phase de coup de mou, il avait du se passer quelque chose de grave. Elle s'approcha l'écoutant jouer sans rien dire avant  de laisser tomber son sac de courses et de le serrer dans ses bras. Elle avait le sentiment qu'il en avait besoin.
- Ca va Ethan ? demanda-t-elle après l'avoir longuement serré dans ses bras en s'écartant pour finalement lui faire face. Enfin, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-elle. Elle se dit qu'elle aurait peut-être dû signaler sa présence avant de l'enlacer ainsi par surprise mais... Elle n'y avait pas songé, plus inquiète de soulager sa peine que de faire attention à ne pas le surprendre.
© 2981 12289 0
@Ethan Kane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyVen 30 Juin - 12:31


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


Je termine mon bout de chanson, complètement ailleurs. Quand une tête blonde me prend dans ses bras, j’en ai le souffle coupé. Je la sers dans mes bras en retour. Lynn… ? Ne t'en va pas. Elle s’écarte et non, ce n’est pas Lynn. Mon cœur affolé reprend ses battements normaux. Putain je vais devenir complètement taré si ça continue. C’est Beth. Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Perdu dans mes fantômes, je n’ai même pas remarqué qu’elle m’avait suivi. Je la fixe sans mot dire. Je suis encore pas tout à fait redescendu sur terre. Je me gratte machinalement l’arrière de la tête.

« Je… »

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Bonne question. Je suis fou, Beth. J’ai l’impression de perdre tout le monde, de les tuer… Eloigne-toi. Je me racle la gorge. Je peux pas dire ça. Je fronce les sourcils, j’aime pas qu’on voit mes faiblesses. Je sais bien que Beth ne va pas se moquer ou me balancer, c’est pas son genre. Mais quand bien même. Je me sens trop fragile, vulnérable, là. Ça ne me plait pas du tout.

« J’avais besoin d’air… Tu… t’es là depuis longtemps ? »

Bon après tout, plein de gens parlent aux morts, ou du moins à leurs tombes. J’hausse une épaule en jetant un œil furtif aux deux tombes près de nous. Finalement j’agite ma guitare en tentant de paraître moins paumé, plus joyeux.

« Faudra pas répéter à notre cher chanteur que j’suis meilleur que lui, hein ? »

Clin d’œil. Je tente l’esquive. Pas dit que ça marche mais bon. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit !



black pumpkin



Spoiler:
@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyDim 2 Juil - 17:13

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesLa blondinette serra longuement et fortement son ami dans ses bras avant de le relâcher lui demandant ce qu'il s'était passée. Elle était inquiète pour lui. Elle posa les mains sur ses avant-bras, trop petite pour les lui poser sur les épaules sans que cela ne sois comique mais voulant lui montrer qu'elle était là pour lui. Elle savait qu'il ne tenterait rien et qu'il ne prendrait pas son geste d'une manière ambiguë.
- Je te suis depuis que je suis sortie de l'épicerie dit-elle, on ne peut pas dire qu'un mec en jogging, pieds nus avec sa guitare passe inaperçu. Je t'ai appelé mais tu ne m'as pas entendu... Elle s'arrêta le sondant de ses yeux bleus, j'ai eu peur que tu fasses une bêtise... avoua-t-elle. Elle comprenait qu'il est eu besoin de prendre l'air, tu veux en parler ? proposa-t-elle. Elle n'eut pas besoin de regarder les tombes pour savoir que l'une était celle de son frère et l'autre surement quelqu'un de proche qu'il avait perdue aussi.  Elle sourit doucement le lâchant lorsqu'il agite sa guitare et un léger rire perce ses lèvres.
- Zut moi qui avait filmer ta prestation pour lui proposer que vous fassiez des duos, plaisanta-elle avant de regarder à nouveau Ethan, l'inquiétude se lisant dans ses yeux bleus, Ethan, dit-elle, tu sais que tu peux me parler si tu as besoin, ce n'est pas bon de garder tout ça pour toi, quelqu'un qui pourra te répondre et t'aider, ajouta-t-elle plus doucement. Je sais qu'on n'est qu'ami, pas forcément très proche, mais... Je suis là si tu as besoin ok ? dit-elle voulant être sûre qu'il comprenne qu'il n'était pas seul.
© 2981 12289 0
@Ethan Kane
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyMar 18 Juil - 14:53


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


Bon, elle a donc vu ma folle course dans le quartier. Effectivement je devais avoir l’air d’un taré. Je joue à celui pour qui tout roule, mais elle n’est pas dupe. Seulement non, je ne ferais pas de conneries. J’y ai déjà pensé, mais c’était il y a un an. Et encore, je crois pas que j’aurais eu le cran de le faire. J’avais juste envie de crever, que la mort vienne me chercher, que ce taré vienne m’achever. Mais j’étais, et je suis toujours trop lâche ou trop accroché à la vie finalement. Je finis par soupirer en détournant le regard. Je déteste quand on me perce à jour, j’aime pas parler de ce que je ressens. Sauf bourré, là ça peut même sortir tout seul.

« Je vais bien. »

Je la regarde à nouveau pour la rassurer. Si je regarde ailleurs, elle risque pas de me croire quand je lui parle.

« J’ai juste des coups de mous parfois. Tu vois ? Ça fait un an pour mon frère, alors ça remonte. Mais j’ai pas du tout l’intention de me foutre en l’air. »

Je lui caresse la joue en lui souriant. C’est pas de la drague. Y’en a jamais eu entre nous. Comme quoi, l’amitié fille garçon ça peut exister même une fois qu’on n’est plus puceau. Même si ça reste rare, ça c’est indéniable. Je me tourne à nouveau vers les tombes .

« Là, y’a mon frère. Là c’est une amie que j’ai perdu y’a dix ans. J’aime bien venir ici. J’sais bien qu’ils y sont pas mais ça m’fait du bien… Enfin, bref ! Toi, ça va ? Le bébé ? »

Parler d'autres choses, je préfère. Et c'est plus joyeux de parler de son bout de chou que de ma vie dissociée.


black pumpkin




@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyJeu 20 Juil - 18:22

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesLa jeune femme haussa un sourcil à son "je vais bien", il était trop automatique, comme répété. Elle avait l'impression d'entendre son époux lorsqu'elle lui demandait si tout allait bien. Elle le regarda un instant dubitative avant de laisser couler, elle n'allait pas le forcer à parler s'il n'en avait pas forcément l'envie, elle le laisserait vider son sac à son rythme. Elle n'avait que trop l'habitude. Le soulagement brillant cependant dans ses jolis yeux lorsqu'il la rassura qu'il n'allait pas ce foutre en l'air que c'était juste un coup de mou.
- Un an n'est pas si vieux tu sais, c'est encore frai, surtout pour la perte de quelqu'un d'aussi proche, dit-elle, mais je suis rassurée que tu n'ai plus de telles idées, dit-elle sans s'offusquer de la caresse d'Ethan. Ils avaient toujours été tactiles, elle par des accolades lui de différentes manière sans jamais franchir de limite, que cela ne soit gênant pour l'un ou l'autre ou même aux yeux des autres. Elle l'écouta regardant les tombes
- Je vois... Je viendrais les fleurir la prochaine fois dit-elle, et un peu d'encens pour leur paix, ajouta-t-elle plus pour elle-même que réellement pour Ethan. Il savait pour ses origines japonaises, difficile de le cacher lorsque la moitié de ses textes étaient en japonais ou que certaines de ces chansons mélangeaient les deux cultures. Elle eut un large sourire lorsqu'il parle de son fils
- Hiro va très bien, il a trois mois presque et demi, il fait presque ces nuits.... Fatiguée mais ça va, dit-elle doucement, il faudrait que tu passes un de ses quatre à la maison, tant pour voir Hiro et Daryl que pour venir manger ou même... jouer, ajouta-t-elle avec un sourire doux. Et c'était aussi une autre manière pour elle de lui dire, la porte t'est ouverte, ce n'est pas parce que je suis maman et que mon époux est rentré que tu ne peux plus venir manger ou jouer à la maison, mais aussi de garder un oeil sur lui. Elle avait beau avoir entendu son "je vais bien"... Elle n'y croyait qu'à demi.
© 2981 12289 0
@Ethan Kane
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyMar 25 Juil - 14:56


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


C’est vrai qu’un an c’était peu, même si ça me parait souvent être une éternité. Je ne sais pas si un jour il se sera écouler assez de temps pour que ça me passe, y’a qu’à voir pour Lynn. Je dois être trop abimé depuis mon enfance pour apprendre à vivre avec la mort des personnes les plus proches de moi. En même temps, aujourd’hui, y’a plus personne. Je veux dire, j’ai quelques amis, des supers potes et tout, mais personne qui soit aussi important alors je devrais plus revivre ça. Bref. Je remercie Beth pour ses attentions, je suis sûre que ça leur plairait. Après, je préfère changer de sujet. Je lui parle d’Hiro. Ça me fait toujours bizarre de me dire qu’elle a des origines japonaises vu comme elle est blonde. Mais quand on y pense, elle a le même teint de craie que ces asiatiques.
Le petit bonhomme pousse et je souris d’entendre qu’il progresse pour dormir la nuit. En plus, Daryl est de retour. Pas facile avec un militaire mais au moins il ne lâche pas sa famille.

« Ouais, lance l’invit’ et je viendrais. Pas sûr que si je débarque à l’improviste je tombe au bon moment. Tu dois être heureuse que ton homme soit revenu. Si vous voulez une soirée, je peux jouer les babysitters. »

Je suis vraiment pas décidé à avoir des gosses, au contraire. Mais je les kiffe. En plus à cet âge, ça mange, ça dort, ça chie. Pas trop compliqué de s’en occuper, juste hyper routinier. Ils sont plus intéressants vers 2-3 ans, quand ils commencent à vraiment découvrir le monde et vouloir communiquer. Même s’ils ressemblent tous à des nains bourrés.

« Tu veux qu’on bouge ? T’as peut-être des trucs qui craignent dans tes sacs ? »

Je lui proposerais bien d’aller prendre un café dans un truc du coin mais je crois bien que j’ai pas un rond sur moi.


black pumpkin




@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyDim 6 Aoû - 22:31

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesBeth décida de ne pas s'attarder sur le sujet le plus sombre de leur conversation décidant de le suivre dans son changement.
- Parce qu'il faut que je t'invite ? Tu sais très bien que j'ai toujours de quoi accueillir, elle perdit un peu son sourire, oui... Mais... c'est difficile, il n'est que peu à la maison, le seul moment inopportun sur lequel tu pourrais tomber... c'est le changement de couche ou le bain de bébé, rit-elle un peu jaune certes mais elle n'avait malheureusement rien de croustillant à caché, sa vie de couple était au point mort depuis le retour de Daryl, comme s'il l'évitait pour elle ne savait quelles raisons. Elle soupira doucement, enfin si tu n'as besoin que d'une invitation... il suffit de s'organiser ça, dit-elle changeant de sujet. Elle reprit son sac de course
- Non je n'ai rien qui craint dans mon sac... Et c'est comme tu le souhaites, mais je doute que dans ton état... On nous acceptes dans un établissement rit-elle doucement. C'est vrai qu'avec la dégaine d'Ethan, jogging, nu-pied... les cafés du coin risquaient de ne pas vouloir l'accepter, veux-tu passer à la maison ? proposa-t-elle, c'est pas très loin, je te ramènerais en voiture après si tu veux, ajouta-t-elle s'en voulant déjà de lui faire retraverser le coin ainsi, même si elle doutait que son ami ne s'en inquiète. Elle remis les sacs de riz et de pâtes tomber à terre lorsqu'elle avait lâcher son sac pour enlacer Ethan. Elle se redressa,
- Tu pourras voir Hiro de tes propres yeux... et je dois avoir des bières au frigo... et peut-être un fond de wisky... dit-elle faussement pensive. Beth qui ne savait pas ce qu'elle avait dans ses placards ? Aussi peu réalisable que la jeune femme oubliant les paroles de ses chansons.
© 2981 12289 0
@Ethan Kane
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyLun 14 Aoû - 17:13


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


CJe lui fais un clin d’œil. Je la crois quand elle sous-entend que je n’ai pas besoin d’invit. N’empêche qu’il y a des gens chez qui je sais que je peux squatter sans souci, et d’autres où je ne le ferais pas. Elle a sa vie de famille, je me vois mal débarquer. Surtout que je vis souvent en décalé. Et pour le coup, quand elle reprend, en soupirant, je sens bien qu’il y a un truc qui cloche. Elle se lève et prend ses sacs, je me relève aussi et lui prend des mains.

« Laisse-moi t’aider. Je te suis. »

Je lui souris. Tout le brouillard dans ma tête n’a pas disparu mais il s’est dissipé. Bon là, je pense qu’elle me prend pour un alcoolique. Faut dire que c’est souvent l’image que je donne. Ou du moins, celle du mec qui aime bien picoler quand il sort.

« Je bois aussi des soft, tu sais. »

Je lui fais un clin d’œil. Bon, si elle me propose un thé ou une camomille, je risque de faire la tronche. Mais un coca, ça passe. Ou une bière, oui. C’est soft, après tout. Non ?

On quitte le cimetière sans plus parler et une fois dehors c’est comme si je réalisais que le monde avait continué de tourner. Certaines personnes me reluquent comme si j’avais un grain. J’en ai un donc je m’en branle.

« Comment ça va avec ton homme ? »

De but en blanc. Je ne sais pas si le souci vient de leur couple ou d’autre chose mais si il faut bien tenter quelque chose. Je suis plus doué pour écouter, je préfère être l’épaule sur laquelle on se repose. Après, je ne force pas, donc je la laisse décider de ce qu’elle veut me dire. Elle ne va peut-être pas vouloir vu que j’ai pas moi-même dit grand-chose. Le truc c’est que moi ils sont morts donc quoiqu’on dise, y’a rien à faire.


black pumpkin




@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth EmptyDim 20 Aoû - 18:19

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesEthan lui pris ses sacs des mains, sans lui laisser le temps de marcher avec, ils n'étaient pas spécialement lourds mais bon.
- Merci, dit-elle, avant de sortir du cimetière prenant la direction de sa voiture, je sais que tu bois des softs, mais je doute que tu es envie d'un soft, dit-elle le connaissant un peu trop, et de toute façon je gère l'alcool, tu n'es jamais reparti torché de chez moi.
Chose vrai, elle était trop responsable pour laissé des amis trop bourré repartir de chez elle, où ils dormaient sur place et elle s'en occupait ou elle les ramenait sain et sauf chez eux.
Elle arrivait en direction de sa voiture et l'ouvrit lorsqu'Ethan lui posa une question qui eut le don de la plongé dans l'incertitude.
Comment cela allait avec Daryl.
- C'est... compliqué, dit-elle finalement dans un soupire avant de s'engouffrer dans la voiture. Elle attendit qu'Ethan soit installé et attaché avant de démarrer et de prendre la direction de chez elle. Elle ne savait pas trop comment répondre à son ami, elle ne voulait pas lui imposer ses peurs et ses incertitudes, il avait déjà bien assez à géré avec ses soucis et elle était au final un peu comme lui préférant qu'on se repose sur elle plutôt que de devoir reposer sur quelqu'un. La seule personne sur laquelle elle se reposait était Daryl.
©️ 2981 12289 0
@Ethan Kane

Hrp:


Dernière édition par Beth Drixen le Lun 4 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost in memories feat. Beth Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in memories feat. Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: