Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in memories feat. Beth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:06


We're living in the darkness

We hate the day, We're hiding in the shadow to the moon we pray we are the creatures of the night, we want your blood we're the seduction of evil, want to conquer your world


Je lui souris. C’est vrai que je n’ai jamais abusé chez elle. En même temps elle a un gosse, et même s’il est trop petit pour capter, je ne me vois pas bourré en présence d’un gamin. J’ai trop vu ça dans mon enfance. Entre ma mère qui détenait, qui détient toujours, la palme de la meilleure leveuse du coude du coin, et les mecs plus ou moins louches qu’elle ramenait à la maison, j’ai été écœuré à vie. On dit qu’on reproduit le schéma familial ou l’inverse. Pour moi c’est le contraire. Et à tel point que je ne pense pas avoir d’enfant. Mais bref.

Je lui parle de Daryl et je la vois réfléchir. Visiblement c’est pas le sujet le plus facile pour elle. Compliqué. Je hoche la tête comme si je savais de quoi elle parle. Avec moi, les histoires sont toujours compliquées mais je suppose que ça n’a rien à voir. Je monte et comme je vois qu’elle attend pour démarrer, je mets ma ceinture. Pendant quelques minutes personne ne parle. On est chacun dans nos pensées, peut-être à se dire qu’on a à peine l’air con à ne pas se confier ?

« Raconte-moi les derniers progrès d’Hiro. Il babille ? Il sait enfin jouer de la gratte ? »

Je lui fais un clin d’œil. Ce sujet ne peut être que positif et nous remettra un peu de baume au cœur. Faut dire que les mômes à cet âge, ça peut rendre gaga rapidos. Parler de lui nous occupe jusqu'à l'arrivée chez elle. Je reprends les sacs et la suis à l'intérieur.



black pumpkin




@Beth Drixen
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lost in memories feat. Beth - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lost in memories feat. Beth   Lost in memories feat. Beth - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:31

Ethan ❝ Cry if you need it, I'll be there hugging you with all my heart. ❞ Lost in memoriesBeth est assez pensive une fois qu'il a aborder le sujet avec Daryl... En effet c'est compliqué. Compliqué depuis un moment, elle commence même à perdre l'espoir de le voir un jour rentrer à la maison. Elle se mordille la lèvre, tout en démarrant après qu'Ethan se soit attacher, elle ne veut pas croire à la "mort" de son époux au front. Pour elle il est toujours porté disparu mais... Elle n'arrive pas à avoir de nouvelles, elle sait que certains collègues Daryl se mobilise toujours pour le rechercher et que l'armée cherche un corps plutôt qu'un être vivant et ça... Ca Beth ne veut pas l'imagine. Ne peux pas l'imaginer ni même le concevoir. Comment pourrait-il être mort ? Elle sortit de ses pensées lorsqu'Ethan dévia la conversation sur son fils ce qui lui tira instantanément un sourire. Elle lâcha même un rire
- Non il ne joue pas encore de la gratte, il n'a que 3 mois ! dit-elle, le petit étant né en mars, bientôt quatre certes vu qu'on est bientôt en juillet, je songe à lui acheter un xylophone pour enfant quand il sera en âge, il adore quand je met de la musique. Il commence à babiller oui, dit-elle tout en laissant passer des piétons avant de s'engager dans la rue menant à chez elle. J'ai l'impression qu'il teste sa voix, il pousse des petits cris avant de sourire d'un air bienheureux, tu verras tout à l'heure il le fait souvent, dit-elle amusée en se garant dans son allée.
Les deux amis sortirent de la voiture et la blondinette n'eut pas le temps de prendre ses sacs qu'Ethan les avait déjà en mains, elle sourit reconnaissante et leur ouvrit donc la porte.
- Tadaima ! lança-t-elle pour le baby-sitter d'Hiro, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle rentrait chez elle, même si elle était seule. Une vieille habitude dont elle n'arrivait pas à se défaire malgré les années. Elle retira ses chaussures et s'avança nu-pieds, rejoignant la pièce à vivre, une pièce assez grande contenant une cuisine ouverte, le salon et un espace salle à manger.
- Tout s'est bien passé ? demanda-t-elle à l'adresse du jeune homme qui s'occupait d'Hiro. Il lui dit que oui, que le petit était couché car il commençait à fatigué mais qu'il doutait qu'il dorme vu le bruit qu'il entendait venant de la chambre par le biais du babyphone. Cela fit sourire la jeune maman.Elle le remercia en lui donnant un petit quelque chose pour avoir garder son fils tout en le raccompagnant à la porte avant de revenir à Ethan.
- Désolée, dit-elle, sachant sa conduite peu polie par rapport à son ami, tu veux boire quoi ? demanda-t-elle en lui reprenant ses sacs des mains et les posant sur l'un des plans de travail dans la cuisine. Je te serre et après je vais cherche le petit monstre, dit-elle en souriant avec douceur.
©️ 2981 12289 0
@Ethan Kane

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in memories feat. Beth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ♦ Beth&Ayleen
» Lost in the waves. Ft. Dale
» Lost in the video game - Aiden
» "help everyone" beth
» "come together" beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: