Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell is going on with you ? | Damian

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyLun 31 Juil - 19:34

What the hell is going on with you ?C'était un cauchemar. Un véritable cauchemar. Depuis cinq jours, Evan ne dormait quasiment plus et prenait à peine le temps de manger. Cinq jours que son colocataire et meilleur ami n'était pas rentré. Cinq jours sans la moindre nouvelle. Au départ, Evan avait simplement cru que son ami avait découché, comme ça lui arrivait parfois. Mais lorsqu'il ne le vit pas le lendemain, il commença à s'inquiéter. Il avait essayé de l'appeler un nombre incalculable de fois, il lui avait laissé des messages vocaux et écrits, mais il n'avait jamais obtenu la moindre réponse. Du coup, forcément, son imagination avait commencé à lui jouer des tours et il avait pensé à tous les scenarii possibles et, la plupart du temps, ils n'avaient absolument rien de réjouissant, bien au contraire. S'il lui était arrivé quelque chose de grave ? Parce que le jeune homme doutait fortement que son meilleur ami se soit fait enlever par des aliens ou kidnapper par une cougar en manque. Oui, son imagination était débordante, mais cette fois, il n'avait pas du tout envie de rire. Désespéré et convaincu que la situation n'avait rien de normal, il décida de lancer un avis de recherche au deuxième jour de la disparition de Damian. Il connaissait ce dernier mieux que personne, de ce fait, il savait que quelque chose clochait. Que quelque chose s'était passé.

Tous les flics de LA étaient au courant de cette disparition et ouvraient l’œil à chaque fois qu'ils sortaient. Evan avait même placardé des affiches un peu partout, dans l'espoir que quelqu'un l'appelle pour lui dire qu'il avait vu Damian. Mais les jours passèrent et il n'eut aucune réponse. Il n'y comprenait plus rien. Avec tant de gens à sa recherche, quelqu'un avait dû le voir quand même ! Il n'avait pas pu disparaître de la surface de la terre non plus ! Il avait d'ailleurs bien du mal à se concentrer sur son boulot, guettant le moindre appel et espérant avoir une bonne nouvelle dès que le téléphone du commissariat sonnait. Le cinquième jour, il était de nuit et allait passer une bonne partie de son temps dans les bureaux. Mais à peine arrivé, l'un de ses collègues accourut vers lui et l'informa que la personne qu'Evan cherchait était là, en cellule de dégrisement. Quoi ? Evan remercia son collègue et se précipita vers la cellule en question. Faites que ce soit lui, par pitié. Il l'espérait tellement fort. Damian, c'était son meilleur ami, son confident et surtout l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Cette incertitude l'avait presque rendu fou. Il avait tourné en rond, avait été victime d'insomnies. Bref, ce n'était pas glorieux. Il était épuisé à force de s'inquiéter.

Lorsqu'il arriva devant la cellule, un seul coup d’œil à l'intérieur suffit pour confirmer l'identité de Damian. Il déverrouilla la porte et se précipita à l'intérieur. "Damn ! Putain, Damn !" Il sentit l'émotion le submerger. En même temps, il avait été sur les nerfs ces derniers jours et le manque de sommeil n'arrangeait rien. Du coup, il sentit bêtement les larmes lui monter aux yeux. Il n'ajouta rien et se jeta presque sur son meilleur ami pour le serrer dans ses bras. Il savait que ce n'était pas professionnel, mais il s'en foutait. Damian était là. Il était en vie. Sans doute un peu ivre, mais en vie. Il finit par se dégager et se mit à observer le jeune homme. "Merde, Damn ! T'étais passé où ? T'as pas idée à quel point je me suis inquiété !" La surprise et l'émotion passées, il sentit à présent une certaine colère l'envahir et croisa les bras en fronçant les sourcils. "T'as dormi dans les égouts ou quoi ?" Parce que bon...Damian ne sentait pas exactement la rose. Même loin de là. Bon sang. Mais que s'était-il passé ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyLun 31 Juil - 21:53

What the hell is going on with you ?J'avais eu envie de sortir, de m'éclater un peu, de sortir de mon quotidien. Je m'étais senti vraiment euphorique, je pensais que le monde me tendait les bras et que je n'avais qu'à le conquérir. Pis après avoir bossé d'arrache pied sur mon jeu et m'être donné à fond pour mes cours, j'avais bien besoin d'une pause, d'une putain de sortie de la mort qui tue. Alors j'étais sorti. J'aurais sans doute dû prévenir Evan mais, pour le coup, j'étais plutôt sûr que je rentrerais le matin suivant. Sauf que ce ne fut pas le cas. J'étais allé à une soirée, puis une autre, rencontrant de nouvelles personnes et m'amusant comme un petit fou. L'alcool coulait à flot et j'avais bien eu du mal à voir le temps passer tellement je m'amusais, tellement je profitais. Honnêtement, je me sentais capable de tout et n'importe quoi et mon chemin croisait ceux de personnes super intéressantes et même... vachement sexy parfois. Mes souvenirs sont un peu flous à cause de l'alcool mais il me semblait bien m'être envoyé en l'air une ou deux fois, histoire de ne pas changer mes habitudes. Et puis après trois jours de fêtes, j'avais fini par m'endormir comme une merde sur un banc dans un parc, avant d'être réveillé par une passante d'environs mon âge. Elle était super sympa, la nana, et je me souviens avoir passé les deux jours suivants en sa compagnie, à rire et profiter de la vie. Et puis elle dû retourner à la réalité et je continuai mon périple seul en me rendant à une énième soirée ; une énième soirée qui fut visiblement une mauvaise idée. Après quelques bouteilles d'alcool et quelques clopes pas très légales, la police était arrivé et m'avait mit la main dessus.

Je me réveillai en regardant autour de moi, clignant des yeux plusieurs fois histoire de m'habituer à la soudaine luminosité. Putain ce que la lampe du couloir qui se trouvait devant moi pouvait être puissante. J'avais l'impression qu'elle me perforait les yeux. Et puis après quelques minutes pour m’accommoder parce que j'étais visiblement encore fin plein, je finis par comprendre où j'étais. Oups. J'avais fini dans une cellule. Je ne pus m'empêcher de rire doucement devant ce qu'il risquait d'arriver. Qui disait flics disait Evan et j'allais passer un sale quart d'heure. Je ne savais plus combien de temps j'étais parti, mais ce n'avait pas été qu'une seule journée, c'était certain. Je me retournai alors vers mon voisin de cellule, un vieil homme aux cheveux extrêmement longs qui semblait être un sdf. « Mon meilleur pote va me tuer. Il est flic ici. » lui dis-je alors avec un grand sourire avant de me marrer comme un con. L'homme me regarda de travers avant de se recoucher mais je ne lui portais déjà plus attention, retournant mon regard vers les barreaux qui se trouvaient devant moi. « J'ai l'impression d'être un criminel dangereux. » murmurais-je pour moi-même avant de pouffer de rire.

Et puis j'entendis mon nom être hurlé et je me levai d'un coup, reconnaissant la voix d'Evan. « Evan ! » m'exclamais-je avec un énorme sourire, avant que mon meilleur ami ne se jette sur moi pour me serrer dans ses bras, ce qui me fit rire à nouveau. Lorsqu'il recula un peu, ma tête tourna pendant une seconde à cause de l'alcool et je fermai les yeux, avant de les reposer sur lui... puis sur son uniforme. « Putain comment t'es une bombe sexuelle en uniforme ! » Et puis il se mit à crier et je fis une petite moue désolée tout en le regardant. « Pardon... j'ai pas vu le temps passer. Mais si tu savais, j'ai rencontré des gens, je me suis éclaté et c'était la fête ! » J'avais dormi dans les égoûts ? Fronçant les sourcils, je levai un bras afin d'aller sentir en dessus et laissai échapper un énorme juron. « Oh ouais putain je pue la mort. » Je fronçai le nez tout en faisant une mine dégoûtée. « J'crois que j'ai pas pris de douche. » Non, sans blague ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyMar 1 Aoû - 0:57

What the hell is going on with you ?Qu'est-ce qui se passait ? Qu'arrivait-il à Damian ? Pourquoi s'était-il mis à rire alors qu'Evan le serrait dans ses bras après des jours d'inquiétude ? Comment pouvait-il rire à un moment pareil ? Il n'y comprenait rien, mais surtout...dès l'instant où il avait entendu son meilleur ami rire, il s'était dit que quelque chose clochait. Après tout, il connaissait Damian depuis des années, il pouvait sans doute même se vanter de le connaître mieux que quiconque. Pourtant, à cet instant, il avait vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose et de découvrir un autre Damian. Il se faisait peut-être des idées et peut-être son impression était-elle totalement fausse. Peut-être que sa réaction était surtout due au taux d'alcool dans son sang. Ça faisait beaucoup de "peut-être", mais c'était tout ce qu'avait Evan à cet instant. Et puis, il sortit une phrase totalement random et le pire, c'est qu'il ne semblait même pas plaisanter. Mais encore une fois, le jeune homme mit ça sur le coup de l'alcool. "T'es sérieux, là ? Tu crois que c'est le moment de raconter des conneries ?" Oui, enfin... connaissant son colocataire, il savait qu'au fond, il était sérieux. Après tout, il lui avait déjà dit ce genre de choses plusieurs fois.

Il n'avait pas vu le temps passer ? Il avait rencontré des gens et fait la fête avec eux ? C'était ça, son excuse ? Evan serra les poings et tenta de garder son calme, mais ce n'était pas facile après les journées infernales qu'il venait de passer. Il parvint néanmoins à s'adresser à son meilleur ami sans élever la voix. Il doutait que crier servirait à quoique ce soit à cet instant. "C'est vraiment ça, ton excuse ? Et pendant ces cinq jours, tu n'as pas pensé une seconde à me prévenir ? Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas trouvé une minute pour m'envoyer un texto." Il soupira et ferma un instant les yeux. Il n'avait pas envie de rire. "Bordel, Damn ! J'ai lancé un avis de recherche pour toi ! J'ai imaginé le pire...Je..." C'était trop pour lui. Toute l'accumulation des derniers jours lui revint en pleine face et il sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux. Il tenait vraiment beaucoup à Damian et l'idée qu'il ait pu lui arriver quelque chose lui était insupportable.

"A quoi tu pensais ? Ça ne te ressemble pas !" Non, vraiment pas. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas laisser Damian ici, dans cette cellule. Il allait le faire sortir de là et le ramener chez eux. Là-bas, il pourrait prendre une bonne douche et décuver dans son lit. "Ne refais plus jamais ça..." Il avait murmuré ces mots, sentant qu'il allait vraiment craquer si ça continuait. Il luttait vraiment. "Je reviens tout de suite." Sans rien ajouter, il sortit de la cellule et referma derrière lui, même si ça lui faisait mal au cœur. Néanmoins, il ne pouvait pas prendre le risque que l'autre personne présente s'échappe et il devait en parler à son supérieur. Il ne pouvait pas simplement quitter le commissariat avec Damian comme ça. Après tout, il était censé commencer à travailler. Mais peut-être qu'il obtiendrait l'autorisation de rentrer. Il l'espérait. Quelques minutes plus tard, il revint donc et rouvrit la cellule avant de faire signe à Damian de le suivre. "Allez, viens. T'as du bol, mon chef est d'accord pour que je te ramène."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyMar 1 Aoû - 14:40

What the hell is going on with you ?Je me sentais terriblement bien et, maintenant qu'Evan était là, devant moi, j'allais encore bien mieux. Mon sourire était permanent sur mes lèvres tandis que je le regardais, totalement euphorique. « Mais c'est pas des conneries ! » Je pris alors une mine totalement vexée. Non mais oh. Si je disais qu'il était sexy en uniforme, c'est parce que je le pensais. Je ne cherchais absolument pas à faire de l'humour. « T'es sexy. » affirmais-je une nouvelle fois avant de venir croiser mes bras sur ma poitrine tout en fronçant les sourcils.

Merde. Evan pleurait. Evan criait et des larmes coulaient de ses yeux et je me senti soudainement extrêmement coupable. Je n'avais pas voulu lui faire du mal et le voir ainsi me brisait totalement le cœur. Je vins doucement poser ma main sur son épaule tout en le regardant, cherchant à l'apaiser autant que je le pouvais. « J'ai perdu mon portable. Je suis désolé Eve, je ne voulais pas te faire peur... » J'avais juste envie de m'amuser, de profiter. Je n'avais pas pensé une seule seconde à ce que mon meilleur ami pourrait imaginer, surtout avec le métier qu'il faisait. Bordel, il avait dû s'imaginer le pire. Pour le coup, cela mettait un sacré frein à ma super bonne humeur. « Pardon... » dis-je ensuite doucement avant de le serrer une nouvelle fois contre moi, cherchant à tout prix à le réconforter.

Evan sortit de la cellule, annonçant son retour prochain et je le regardai s'éloigner en me demandant bien ce qu'il allait faire. Restant alors seul pendant quelques minutes, je me retourne à nouveau vers le sdf qui avait observé la scène depuis le coin de la cellule que l'on partageait. « Et ouais. Je me suis fais engueuler. » lui dis-je alors en faisant une grimace. Il m'ignora à nouveau mais je m'y fichais royalement, parce que mon meilleur ami fit alors son grand retour, ouvrant la porte et me faisant signe de sortir. « Merci monsieur le chef ! » lançais-je alors en direction des bureaux tandis que je sortais de la cellule afin de rejoindre Evan. « Et merci Evanichou. » lui dis-je ensuite avant de venir appuyer doucement sur son nez et de me marrer comme un sombre abruti. « Boup ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyJeu 17 Aoû - 0:49

What the hell is going on with you ?Evan avait vraiment eu peur, il avait imaginé le pire pendant ces cinq jours. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait flippé à ce point et, honnêtement, il ne tenait pas franchement à revivre ça. Plus jamais. Alors, une explication avec Damian s'imposait une fois qu'ils seraient de retour à l'appartement. Bon sang. Il n'arrivait toujours pas à croire que son meilleur ami ait pu faire une chose pareille. Il ne comprenait pas et pire encore, il trouvait Damian étrange. Comme s'il découvrait un côté de lui qu'il ne connaissait pas encore. Mais peut-être se faisait-il des idées. Le manque de sommeil, l'inquiétude et tout le reste...toutefois, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'en fait, son colocataire ne réalisait pas du tout la gravité de ce qu'il avait fait. Il semblait le prendre bien trop à la légère. Ou était-ce Evan qui exagérait ? Non, bien sûr que non ! Alors il pouvait bien lui dire qu'il était sexy, ça n'y changeait rien. Et puis, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour de tels propos, de toute façon. Le jeune homme poussa un petit soupir lorsque Damn s'excusa, mais ne répondit pas tout de suite. Il avait perdu son portable ? Sérieusement ? "Je suis sûr que tu connais mon numéro par cœur et que tu aurais pu emprunter le téléphone de quelqu'un." Il avait parlé sur un ton assez sec. Oui, il était vexé et il le montrait clairement. Il n'allait certainement pas se mettre à sauter dans les bras de Damian en lui disant qu'il lui pardonnait, que ce n'était pas grave. Non, pas cette fois.

Quoiqu'il en soit, il réussit à convaincre son chef de laisser partir Damn en sa compagnie et pour la peine, il prit aussi sa soirée et sa nuit. Il n'aimait pas faire ça, mais il était évident que son meilleur ami avait besoin de lui. Il aurait très bien pu le laisser croupir dans cette cellule toute la nuit, histoire de lui donner une petite leçon, mais il n'avait clairement pas le cœur à faire une chose pareille. Une fois Damian sorti de la cellule, il eut un geste parfaitement idiot et enfantin. Et ça le faisait rire, en plus ? En temps normal, Evan serait sans doute entré dans son jeu et aurait agi de façon toute aussi conne, mais en l'occurrence, non. Il n'était pas d'humeur. Clairement pas. "Si t'as fini de faire l'idiot, on peut peut-être y aller ?" Il se dirigea vers la sortie du commissariat, sans prendre la peine de se changer, et se rendit jusqu'au parking et sa voiture qu'il déverrouilla, attendant que Damian prenne place à l'intérieur pour le rejoindre. "Toi et moi, on va devoir avoir une sérieuse discussion. Mais avant...t'as faim ? Tu veux qu'on s'arrête quelque part pour prendre un truc à grignoter ?" Malgré sa colère toujours bien présente, il pensait tout de même à son meilleur ami et à son bien-être.

"Et pas la peine de me le faire remarquer. Oui, je suis de mauvais poil." Il anticipait ce que Damian pourrait éventuellement dire. Il finit donc par démarrer et sortit du parking pour se rendre sur la route principale. Au moins, à cette heure, ils ne risquaient pas d'être embêtés par le trafic. Evan fronça le nez et ouvrit les fenêtres. Merde. Ce que Damian sentait mauvais. "Tu pues." Il savait très bien qu'il le lui avait déjà dit, mais qu'importe. Un Evan de mauvaise humeur n'était clairement pas drôle. Pas drôle du tout, même.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyJeu 17 Aoû - 13:40

What the hell is going on with you ?Connaître le numéro d'Evan par cœur ? Ouais... Il n'avait pas tord. Je le connaissais bel et bien sur le bout des doigts, tout comme le numéro de mon amour de maman. Mais je n'allais pas non plus lui avouer que je n'avais pas franchement pensé à l'appeler, parce qu'il allait encore plus être blessé. Et je voulais pas blesser mon meilleur pote moi... Déjà qu'il semblait bien prêt à m'arracher la tête à la moindre connerie en plus, j'avais pas spécialement envie qu'il se sente mal en plus d'être bien énervé. Du coup, je me contentai de ne rien répondre du tout et de le suivre dehors plutôt que de risquer de m'enfoncer encore plus.

Je finis donc par rentrer dans la voiture tranquillement, me sentant un petit peu moins euphorique, d'un coup. Il fallait dire que je n'avais jamais vraiment vu Evan dans cet état, surtout quand c'était dirigé contre moi. Sa colère était vachement impressionnante, en fait... Du coup, je ne pouvais que me taire et accepter les mots cinglants que je me prenais en pleine figure. Fallait avouer que je les avais sûrement bien mérités, en fait. « J'ai faim, ouais. Mais euh... Faut peut-être que je prenne une douche avant ? Parce que tu fronces du nez. » Je le regardai, avant d'être coupé par son magnifique « tu pues » qui confirma ce que je pensais. Ouais. J'avais pas franchement pensé à me laver durant mes journées de fête, en fait. Il fallait peut-être que je pense à changer d'odeur avant qu'Evan ne tombe dans les pommes. « Je mangerai après, va. » ajoutais-je ensuite.

Ouais, il était de mauvais poil. Ce n'était rien de le dire et, bordel de merde, ce que c'était impressionnant. J'avais l'impression d'être l'un des mecs qui finissaient en salle d'interrogatoire dans les séries policières et qu'Evan jouait le flic qui m'en foutait plein la tronche pour que j'avoue. Franchement.... c'était bien loin d'être agréable quoi... Mais bon, il fallait bien croire que je l'avais mérité. Du coup, je me faisais tout petit sur le siège passager, m'enfonçant dedans comme si je cherchais à disparaître.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

What the hell is going on with you ?Au fond, Evan n'aimait pas du tout se montre aussi "sévère" avec Damian, mais il fallait avouer que là, il l'avait bien cherché quand même. Il ne comprenait tout simplement pas comment son meilleur ami avait pu lui faire un coup pareil. C'était la première fois qu'il agissait de la sorte et c'était pour le moins déconcertant et inquiétant. Sans doute lui faudrait-il encore quelques jours pour vraiment s'en remettre. Il en voulait terriblement à son colocataire, même s'il savait très bien qu'il finirait par lui pardonner assez rapidement. Il était trop gentil et puis, Damn c'était... eh bien, c'était Damn, tout simplement. Son meilleur ami, l'une des personnes les plus importantes de sa vie, l'une de ces personnes qu'il ne supporterait pas de perdre. Alors oui, il était en rogne, mais c'était aussi pour masquer son inquiétude. Il se demandait toujours ce qui avait bien pu passer par la tête du jeune homme...il en avait même oublié de se laver. C'était quand même inquiétant...

Quoiqu'il en soit, ils étaient à présent sortis du commissariat et en route pour l'appartement. Evan avait quand même proposé à Damian de s'arrêter pour manger quelque chose en chemin, mais sa remarque quant à la forte odeur corporelle du jeune homme semblait avoir eu son petit effet puisque Damian proposa de prendre une douche avant. "Bonne idée, oui. On commandera des pizzas." Après tout, la pizza, c'était la vie. C'était leur vie. Il devait bien y avoir une pizzeria encore ouverte qui livrait à toute heure. Ils étaient à LA, après tout ! Le reste du trajet se fit en silence. Evan n'avait même pas mis la radio et s'efforçait de rester concentré sur la route. Il devait se calmer parce qu'il était toujours énervé. Mais gueuler sur son colocataire ne servirait à rien, de toute façon. Il savait que Damian avait compris qu'il était furieux et ce n'était pas la peine d'en rajouter encore. Ils finirent enfin par arriver et après s'être garé sur le parking de l'immeuble, Evan sortit de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée pour taper le digicode. Il n'avait même pas attendu que Damian sorte de la voiture. Mais il l'attendait près de la porte tout de même.

Le voir comme ça lui fit un pincement au cœur. Il ne savait pas trop pourquoi, mais son meilleur ami lui faisait de la peine tout à coup. Il avait l'air perdu, limite misérable. Mais le côté misérable était probablement dû à l'énervement d'Evan, tout à l'heure. Il poussa un petit soupir, puis passa un bras autour des épaules de Damian lorsque ce dernier arriva à sa hauteur. "Qu'est-ce que je vais faire de toi, sérieux ?" Il avait employé un ton plus doux, plus calme. En vouloir au brun pendant trois ans ne servirait à rien et puis, il l'aimait son Damian. C'était son meilleur ami, son confident, il était presque comme un frère...et le voir avec cette bouille triste avait sans doute fait disparaître sa colère. Il alla même jusqu'à déposer un baiser sur sa tempe, malgré l'odeur qu'il dégageait. Merde. Allait-il devoir laver son uniforme, là ? Bah...il fallait le faire à un moment ou à un autre, de toute façon. Et puis, ce n'était pas comme s'il allait rester collé à lui pendant des heures. Juste le temps de monter les marches jusqu'au premier étage. Il déverrouilla la porte et ils furent aussitôt accueillis par Cap' et Bucky qui se mirent à miauler de façon totalement adorable. "Tu leur as manqué aussi !" Il esquissa un petit sourire, puis sortit tout de suite son téléphone. "Je commande les pizzas, toi, tu files à la douche !"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyMar 12 Sep - 19:02

What the hell is going on with you ?Je me sentais soudainement drainé de toute énergie. Moi qui avait passé la semaine à sauter partout et m'éclater, j'avais soudainement un gros coup de mou, un gros coup de fatigue. Le fait d'avoir déçu Evan devait jouer, mais cela devait surtout être dû au manque de sommeil. Je me sentais vraiment lessivé, pour le coup, et j'avais hâte de pouvoir me laver, manger, et m'enfoncer dans mon matelas. Je suivis donc Evan silencieusement jusqu'à l'appartement, les mains dans les poches tout en l'écoutant. J'avais vraiment un meilleur ami formidable. Je le savais déjà mais il continuait de me le prouver, encore et encore au fil du temps. Il venait tout de même de me sortir de prison, en fait, et de quitter son boulot plus tôt pour venir s'occuper de moi alors que je l'avais blessé. Tout le monde ne ferait pas ce genre de chose et cela me fit sourire doucement en le regardant. Il était vraiment parfait ce mec : altruiste, le cœur sur la main et passionné, surtout. Ce n'était pas étonnant que j'aie craqué. Je veux dire, qui ne craquerait pas pour le mec parfait ? Son nom devrait être écrit dans le dictionnaire, tellement il était la perfection personnifiée.

J'eus même le droit à son bras autour de moi et un baiser sur la tempe, ce qui ne devait pas être facile pour lui étant donné l'odeur que je devais dégager. Putain, ce que j'étais fou de ce mec. Son geste me redonna alors le sourire, un sourire assez léger à cause de la fatigue qui m'était soudainement tombée dessus. « Tu vas finir par me foutre dehors à coup de pieds au derrière. Voilà ce que tu vas faire de moi. » répondis-je avec humour, tandis que mon sourire s'agrandissait quelque peu. Je plaisantais, mais j'avais tout de même peur que ce soit le cas, que notre amitié finisse dans cette optique, surtout à cause de moi, de ma personnalité et de mes conneries. A vrai dire, j'avais toujours un peu eu peur qu'Evan se lasse, à force. J'étais loin d'être calme, loin d'être passe partout et je ne changeais pas. Il fallait pouvoir suivre et, surtout, ne pas se lasser. Et ce n'était clairement pas donné à tout le monde.

Cap et Bucky nous accueillirent alors et je m'empressai de me baisser afin d'aller les caresser un peu. Ils m'avaient manqué quand même, les deux boules de poils bien trop mignonnes. Je déposai un baiser sur la tête de Cap, Bucky ayant déjà filé faire l'andouille un peu plus loin, avant de me lever afin de me diriger vers la salle de bain. Ouais, douche. J'en avais terriblement besoin. J'entrai donc dans la pièce, enlevai mes vêtements et passai une bonne demie heure sous l'eau chaude afin d'être sûr de ne laisser aucune saleté avant de sortir. Merde. J'suis trop con. Prendre des vêtements de rechange aurait franchement été une bonne idée. Je sortis donc de la salle de bain entouré d'une serviette afin de me rendre dans ma chambre, mettre mes affaires au sale et enfiler des fringues propres. Voilà qui était mieux. Une fois lavé, j'allai donc rejoindre Evan dans le salon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian EmptyMar 26 Sep - 6:16

What the hell is going on with you ?Evan s'était calmé durant le trajet et une fois à l'appartement, mais il avait toujours du mal à comprendre ce qui s'était vraiment passé. Les explications de Damian avaient tout de même été assez floues et ne satisfaisaient pas du tout Evan, ça allait de soi. Mais pour l'heure, il le laissa tranquille et le somma d'aller prendre une douche en attendant leur bouffe. Il le regarda partir vers la salle de bain en soupirant doucement, puis il commanda les pizzas avant d'aller se changer rapidement, troquant l'uniforme pour un simple pantalon et un t-shirt. Il laissa Damian prendre le temps qu'il fallait et s'amusait avec les chats pendant ce temps. Ce qu'il pouvait les aimer ! Ils étaient tellement adorables et si affectueux. Un peu comme Damian, maintenant qu'il y réfléchissait. Oui, il était bel et bien en train de comparer son meilleur ami à un chat. Il sourit doucement avant de pousser un nouveau soupir. Qu'arrivait-il au jeune homme ? Ce comportement ne lui ressemblait tellement pas...Oui, il était inquiet et il allait devoir se faire violence pour ne pas bombarder le pauvre Damn de questions.

On sonna au moment où Damian sortit de la salle de bain et Evan alla donc ouvrir au livreur, paya, puis déposa les pizzas sur la table basse. Il posa également des serviettes en papier, des verres et des boissons à côté, puis il adressa un petit sourire en voyant son colocataire arrivé, tout beau, tout propre. Il tapota le canapé à côté de lui. "Allez viens !" Il n'ajouta rien et ouvrit le carton de sa pizza pour en prendre une part. Une délicieuse quatre fromages, évidemment. Les chatons semblaient très intéressés et observaient Evan d'un air curieux avant de se mettre à miauler de la façon la plus adorable qui soit. "Calmez-vous, les bébés ! Si vous êtes sages, vous aurez peut-être un bout plus tard !" C'était ridicule. Comme si des chats allaient vraiment écouter. Peu importe. Le jeune homme mangea en silence pendant un moment avant de finalement se tourner vers son meilleur ami. "Ça va mieux ?" L'inquiétude se lisait dans son regard et après ces quelques jours - qui furent un véritable enfer pour Evan - cette inquiétude ne le quitterait sans doute plus pendant un temps.

"Sérieusement, Damn...qu'est-ce qui t'a pris ? Je comprends pas..." Il n'était plus en colère, il était juste...triste ? Déçu ? Inquiet ? Sans doute un peu des trois. Il avait l'impression de découvrir un Damian qu'il ne connaissait pas. Car le Damian qu'il connaissait n'aurait jamais disparu tout ce temps sans donner au moins un signe de vie. "J'ai cru devenir dingue... j'ai imaginé le pire..." Il soupira et se passa une main sur le visage. Il avait sans doute déjà dit tout ça, mais peu importe. "Si tu as des soucis, tu sais que tu peux m'en parler, hein ?" Ils se disaient toujours tout, se faisaient confiance en toutes circonstances... alors pourquoi ? Pourquoi l'une des personnes les plus importantes de sa vie avait réagi de cette façon ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the hell is going on with you ? | Damian Empty
#MessageSujet: Re: What the hell is going on with you ? | Damian   What the hell is going on with you ? | Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell is going on with you ? | Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highway to [find a job in] hell ft Marion
» "can I have everyone's attention please?" damian
» Pizzaaaaaa ! [ft. Damian]
» Damian | Bouquet de nerfs.
» geeks and video games. ft. Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: