Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milo | That's What Friends Are For.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyMar 8 Aoû - 0:15

Weston était arrivé de bonne heure dans le petit café faisant l'angle du Wilshire Boulevard. Ce n'était pas par hasard qu'il était là aujourd'hui, il avait rendez-vous avec son ami, Milo. Pas de raisons particulières, juste une soirée passée entre potes, comme ils avaient l'habitude de le faire toute les deux semaines. Bien sur, ce choix de rendez-vous n'était pas par hasard, après tout, c'est là où Milo et Weston avait eu leur premier rendez-vous pour le travail, quand chacun se lançaient dans leur carrière et depuis, ils avaient évolué ensemble et une amitié en était née. Weston entra dans le café et s'installa directement à leur table habituel. Depuis le temps qu'il venait là, les serveurs connaissaient leurs habitudes et les laissaient faire. D'ailleurs, l'un d'entre eux vint pour servir un café avec Weston avant d'échanger quelques mots de banalité avec lui. Finalement, peu de temps après lui, Milo finit par passer la porte d'entrée. "Hey ! Tu en as mis du temps, j'ai failli attendre." dit-il avec humour, même s'il était arrivé, il y a tout juste cinq minutes. "Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? J'ai l'impression que ça fait un bail...". Avec leurs emplois respectifs, il était devenu de plus en plus difficile de se voir, au plus grand regret de Weston qui adorait les moments passés avec Milo, car il lui permettait de vraiment se vider la tête et de penser à autres choses que les soucis qu'il avait en ce moment, et surtout son divorce. "Au fait ! Comment va Dinah ? J'ai cru comprendre qu'elle avait passé un casting récemment... Ça s'est bien passé pour elle ?" Dinah était la protégé de Milo et ce dernier avait demandé à Weston de la chaperonner une fois sur les plateaux de tournages, il était donc normal pour ce dernier de s'intéresser à la jeune femme. En outre, il trouvait cette dernière vraiment charmante pour le peu de fois qu'il avait pu discuter avec elle et espérait vraiment qu'elle allait percer dans le monde du cinéma.


@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptySam 12 Aoû - 21:08


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Il était en retard, quelque chose qu’il détestait par-dessus tout mais Evelyn avait fait exprès de l’entrainer dans une discussion stérile et inintéressante. Son dernier caprice.  L’homme en venait presque à regretter que son auxiliaire de vie n’arrive pas plus tôt tant il espérait pouvoir se débarrasser de sa femme de temps en temps. La passion et l’amour n’avaient jamais été au rendez-vous dans leur mariage car ce dernier n’était qu’un arrangement financier. Seulement, l’un comme l’autre avait été d’accord de faire en sorte que le respect et l’amitié puissent les lier. Hélas, depuis l’accident d’Evelyn qui l’avait cloué dans son fauteuil roulant, la donne avait changé. Aujourd’hui, il n’y avait que des tensions et des prises de tête. Les soirées passées en compagnie de son meilleur ami étaient donc précieuses à ses yeux. Weston était déjà arrivé et attablé à leur table habituelle ce qui arracha un sourire à l’agent artistique. « Pardonne mon retard, Evelyn m’a fait tourné en bourrique pour ne pas changer et il y avait de la circulation » s’excuse-t-il avant de s’asseoir. Un serveur ne tarda guère à lui apporter sa bière. Une blonde, ses préférées. « Je me porte aussi bien que les affaires et toi, comment vas-tu ? Il est vrai que cela fait un moment que nous n’avons pas pris le temps de nous poser ici » regrettait-il mais leurs emplois du temps respectifs étaient de plus en plus compliqués à accorder. « Dinah va bien et je pense qu’elle a de bonnes chances de décrocher ce rôle. Je vais tout faire. Heureusement pour moi, elle a un talent inné pour ce métier mais je m’inquiète bien plus de ses fréquentations » soupire-t-il. Dinah, sa fille de cœur. « Et toi ? J’ai peut-être un projet de film à te soumettre. Je n’ai pas fini de lire le scénario mais le projet me semble prometteur »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyVen 18 Aoû - 21:54

Milo expliqua la raison de son retard et cela n'étonna nullement Weston. Il était bien au courant que la relation entre Milo et Evelyn se détériorait, il ne savait même pas si elle avait été au beau fixe au départ. D'un certains côté, cela lui rappelait April et lui, seulement que les rôles étaient inversés. "Comment va Evelyn ?" demanda-t-il poliment. Il savait très bien que ce n'était pas le sujet de conversation préféré de son ami, mais sa nature faisait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de demander des nouvelles des personnes de son entourage. Après tout, il avait déjà rencontré la femme de Milo et l'avait trouvé agréable. Bien sur, il ne vivait pas avec elle 24h/24, mais le peu de temps qu'il avait passé avec elle suffisait pour qu'il s'inquiète pour sa santé. Quoique... Même si ça avait été une personne détestable, il aurait demandé de ses nouvelles. Il était comme ça Weston, toujours à se soucier d'autrui et pas assez de lui.

"On fait aller" dit-il en souriant à la question de Milo. Il devait avouer qu'en ce moment le moral n'allait pas très fort. Entre son divorce qu'il avait du mal à encaisser et le film qu'il tournait qui ne le motivait guère, il n'était pas au mieux. Mais justement, ce repas avec Milo allait lui faire du bien. C'était la pause agréable dont il avait besoin pour oublier tout ses derniers soucis. "Je suis content pour Dinah. Et j'espère aussi qu'elle va décrocher le rôle ! De quoi parle le film ?" demanda-t-il un peu curieux avant de tiquer sur la deuxième partie de la phrase de Milo. "Ses fréquentations ? Tu entends quoi par là ?" Dinah lui avait paru être une personne vraiment douce et agréable, il l'imaginait mal traîner avec de la racaille... Quand Milo parla d'un projet de film, Weston sourit grandement, intéressé. Il faisait confiance au jugement de Milo en matière de scénario. "Vraiment ?Dis-moi en plus alors !"

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyDim 3 Sep - 0:11


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Comment allait Evelyn ? La question paraissait anodine mais pour Milo, c’était un rappel presque agressif du fait qu’il était marié à une femme qu’il détestait cordialement. « Elle est fidèle à elle-même : elle passe son temps à me tenir responsable de tous les maux de la Terre quoique récemment, elle s’est mise en tête d’engager une aide à domicile » hausse-t-il les épaules comme si de rien n’était. « Peut-être aurais-je enfin un témoin qui affirmera que ma femme est un tyran et non cette personne fabuleuse que tout le monde s’imagine qu’elle est » ajoute-t-il car il savait bien que le courant était bien passé entre Weston et elle. C’était bien cela le problème : son ami ne pouvait comprendre qu’il prenait maitresse alors que sa femme en fauteuil roulant paraissait si agréable et gentille. Il aurait aimé qu’Evelyn se montre aussi adorable avec lui, son mariage aurait pris une autre tournure et non ne foncerait dans un mur appelé Hazel.

Il retourna néanmoins la question, prenant des nouvelles de son meilleur ami. Très vite, les deux hommes abordèrent le sujet « Dinah » qui était en réalité la protégée de Milo depuis sa rencontre avec cette petite brune. Il était même devenu son agent et en quelque sorte, une figure paternelle. Il l’adorait et était peut-être un peu trop protecteur à son égard. Du coup, après avoir renseigné Weston sur la nature du film en question, il lui parla de ses fréquentations. « Elle fréquente un homme qui.. tu vas me prendre pour un parano mais même s’il a beau être bien sous tous rapports, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a quelque chose de pas net chez lui. J’ai peur qu’il ne lui fasse miroiter des choses qui au final, la blesseront » soupire-t-il. Il détestait l’idée qu’elle puisse se retrouver entre les mains d’un beau-parleur, pas Dinah. Cette petite était un véritable ange tombé du ciel. « C’est une nouvelle adaptation du roman éponyme de John Buchan, les 39 marches. Hitchcock l’avait adapté en 1935 et un producteur en a racheté les droits. Bien sûr, l’histoire sera modernisée pour coller à notre époque mais je pense que c’est un projet prometteur et cela n’a rien à voir avec le fait qu’il s’agisse de l’un de mes romans préférés » dit-il avec un léger sourire.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyJeu 7 Sep - 22:34

Weston était un peu peiné en attendant la manière dont Milo parlait de sa femme. Il se demandait comment on pouvait en arriver là. Même si aujourd'hui lui-même était divorcé et que sa relation avec April était plutôt froide, elle restait tout de même cordiale et il n'y avait aucune animosité entre eux... Du moins, c'est l'impression qu'il avait eu, mais peut-être se trompait-il ? "C'est une très bonne chose si vous engagez une aide à domicile !" dit-il en souriant avant de reprendre. "J'espère pour toi qu'elle confirmera ta version des faits alors ! Je l'aurais bien fait mais tu me connais... Toujours à faire l'avocat du diable." Il était tout de même un peu gêné. En tant qu'ami, il aurait du supporter Milo et critiquer sa femme, disant que les femmes étaient toute des chiennes avant de s'enfiler une bière, mais ce n'était vraiment pas dans sa personnalité et il y avait que dans les films qu'il arrivait à prétendre être quelqu'un qu'il n'était pas. "Et tout va bien avec ton... Amie ?" demanda-t-il. Même s'il avait du mal à cautionner l'adultère de Milo, il continuait à se demander si tout allait bien. Peut-être dans l'espoir que tout cela n'était qu'une passe et que Milo se rendrait vite compte qu'il pouvait très vite finir dans la merde avec cette histoire. Les tromperies, ça ne finissait jamais bien...

Weston écouta Milo parler des fréquentations de Dinah et il fronça les sourcils. Il espérait vraiment que son ami se trompait à propos de ce jeune homme, mais maintenant que la graine du doute était planté, lui aussi allait commencé à s'inquiéter pour Dinah. "Tu l'as déjà rencontré ?" Quand Milo parla du scénario du film, les yeux de Weston s'illuminèrent. A la prononciation de Hitchcock, il était déjà emballé par le projet. Bien sûr, le scénario serait peut-être différent, mais il avait tout ses films, dont Les 39 marches, et rien que de se dire qu'il suivait plus ou moins les mêmes traces de son réalisateurs préféré lui donnait le sourire. "En effet, ça à l'air vachement intéressant ! Si tu arrives à me décrocher une audition, ce serait génial ! A moins qu'ils aient déjà des idées pour le rôle leader ?"

@Milo Stanford
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyMar 12 Sep - 22:03


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Milo n’était pas aveugle, il connaissait bien son ami pour savoir qu’il le mettait dans une position délicate. D’ailleurs, le respect qu’il témoignait à Evelyn provoquait non pas de l’agacement mais de l’admiration car Weston restait fidèle à lui-même au lieu de chercher à le glorifier. Pourtant, par moment, l’homme songeait qu’un peu de soutien ne lui ferait pas de mal car il avait besoin que quelqu’un le croit, que quelqu’un comprenne combien il était malheureux dans son mariage. Malheureusement, il n’avait pas le beau rôle puisque sa femme était en fauteuil roulant. Il se devait d’excuser ses sautes d’humeur etc. Lui, il était juste fatigué de cette relation. Heureusement, Hazel lui permettait de s’évader bien qu’il y ait des tensions entre eux à cause de son mariage qui perdurait. « C’est compliqué en ce moment. Hazel souhaite que je quitte ma femme et me menace d’arrêter notre liaison si je ne le fais pas. Pire, elle menace de tout raconter à Evelyn. Je ne sais pas quoi faire. Je me suis attaché à elle et autant être honnête : mon mariage n’est pas heureux. Seulement j’ai travaillé dur pour atteindre la place que j’occupe et je ne sais pas si je suis prêt à tout perdre pour Hazel »soupire-t-il conscient d’être à nouveau dans le rôle d’un ami qui se trouvait être loin des valeurs que Weston défendait. « Mais qui sait, peut-être que cette aide médicale adoucira Evelyn et que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes »

« De loin mais je compte bien avoir une discussion avec lui. Le seul problème c’est que je ne veux pas que Dinah m’en veuille de m’immiscer dans sa vie personnelle » rétorque-t-il avant d’aborder un sujet bien plus léger comme ce projet de film dont il voulait lui arracher une audition. « Justement, le premier rôle n’est pas encore distribué. Je vais tout faire pour que tu décroches une audition ! Tu serais parfait pour ce rôle »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyLun 18 Sep - 17:43

Weston se sentait mal, il voyait bien que d'une certaine manière, il avait déçu son ami et il se détestait de plus en plus d'être autant empathique envers chaque personne qu'il connaissait. Il savait qu'un jour cela allait lui porter préjudice, mais malgré tout, il n'arrivait pas à changer cet aspect de sa personnalité. Pourtant, il avait essayé d'être un peu plus dur moralement mais à chaque fois, c'était un échec. Weston écouta attentivement Milo parler de sa maîtresse, Hazel. Même s'il ne cautionnait pas du tout ce comportement, il ne pouvait pas nier le fait qu'il semblait vraiment attaché à la jeune femme. Il suffisait de voir son visage qui se détendait chaque fois qu'il parlait d'elle. "Est-ce que tu as parlé à un avocat ?" demanda-t-il. "Il y a peut-être un moyen que tu puisses divorcer tout en gardant ce que tu as construit jusque là. Tout dépend si tu as signé un contrat de mariage ou non. On l'avait fait avec April et le divorce a été plutôt rapide et personne n'en a souffert." Ou presque... Il n'y avait peut-être pas eu de dégâts financièrement mais sentimentalement, ça avait été un vrai désastre pour Weston. Il reprit "C'est peut-être utopiste mais tu devrais essayer. De plus, ils sont tenus au secret professionnel, donc personne n'en sera rien... Du moins tant que la bitchcation ne passe pas par là." En parlant de cette dernière, une autre question lui vint à l'esprit. "D'ailleurs, tu n'as pas peur qu'elle découvre la vérité et dévoile tout ?"

"Je ne pense pas que Dinah t'en voudra" dit-il avec un petit sourire. "Si tu lui expliques tes doutes, elle comprendra, elle t'admire beaucoup tu sais ?" Mais maintenant, lui aussi s'inquiétait pour la jeune actrice et il espérait vraiment que cette histoire allait vite se régler. "Je compte sur toi alors !" dit Weston avec un grand sourire quand la conversation revint sur l'audition. Qui sait, c'était peut-être le rôle qui allait relancer sa carrière ?


@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyLun 18 Sep - 20:51


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Les conseils de Weston le touchait dans le sens où il cherchait tout de même à l’aider malgré le fait qu’il ne cautionnait pas sa liaison. Rien que pour cela, il se rappelait pourquoi cet homme était son meilleur ami. « Oui il y a un contrat de mariage. Mon beau-père ne m’aurait pas laissé épouser sa fille sans cela » répondit-il en secouant légèrement la tête. « Si je quitte Evelyn pour une autre femme, je perds le contrôle de l’entreprise. C’est écrit noir sur blanc mais en réalité, si je suis honnête avec moi, c’est surtout parce que j’ai peur de perdre Hazel que je n’entame pas de relation plus approfondie avec elle » dit-il en avec un soupire cette fois-ci. Il savait tout aussi bien qu’elle risquerait de le quitter un jour ou l’autre si jamais il venait à rester avec son épouse. Dans les deux cas, il la perdrait tôt ou tard mais quelle perte serait la plus acceptable ? La réponse était simple mais Milo éprouvait des difficultés à l’accepter complètement car quelque part, il était heureux et peinait à renoncer à sa jolie et jeune maîtresse. « Me parle pas de ce torchon… il y a déjà eu des rumeurs sur mon compte et je pense que mon beau-père commence à être suspicieux » marmonna l’homme avec mauvaise humeur. [color=#084B8A] « Peut-être devrais-je m’afficher avec Evelyn plus souvent mais j’ai encore un sens moral et me servir de mon épouse pour couvrir dans son dos, ma liaison n’est pas quelque chose que je puisse tolérer.

« Par moment, je crains d’aller trop loin avec Dinah. Je la considère vraiment comme ma fille. Tu sais, par moment, je me dis que vous formeriez un très joli couple. Depuis April, tu ne m’as jamais parlé d’une autre femme » dit-il, essayant d’en savoir plus sur la vie sentimentale de Weston. « En tous les cas, je te tiens au courant. Sinon, y-a-t-il des rôles que tu ne voudrais pas incarner ? Peut-être serait-il judicieux d’accepter un rôle peut-être moins exposé dans un film de qualité moins recherchée ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyMer 27 Sep - 16:02

Milo avait vraiment l'air de se trouver dans une impasse. Weston resta un moment silencieux, essayant de voir s'il pouvait trouver une solution à cette histoire, mais rien ne lui vient à l'esprit. "Je continue quand même de penser que tu devrais voir un avocat" répéta-t-il. "Il y a toujours des failles dans ce genre de dossier, et il y a d'excellent avocat sur Los Angeles." Comme par exemple, le sien qui avait dû s'occuper de son divorce avec April. Il se demandait comment son ami avait pu se fourrer dans cette situation. Quel était le jour qui avait fait tout basculer ? Après, il se dit que c'était idiot de penser une telle chose, car au final, les événements avaient toujours tendance à prendre des tournures inverses à ce que l'on a toujours voulu, il était bien placé pour le savoir. "Au pire, tu peux peut-être la pousser d'un pont, ça réglera tout tes problèmes" dit Weston en rigolant, avant de se sentir un petit coupable de rire de la possible mort d'une personne en situation de handicap. Mais bon, ne valait-il mieux pas en rire plutôt que dramatiser tout le temps ? Milo semblait aussi avoir des problèmes avec la bitch, qui n'en avait pas ? Avec le nombres de rumeurs qu'elle diffusait, vraies comme fausses, elle avait déjà du foutre la merde dans pas mal de vie. "J'essaye de faire abstraction de ce qu'elle peut dire, mais j'avoue que ce n'est pas facile quand on voit son nom d'y affiché." Il prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre "J'ai cru entendre qu'il y avait une sorte d'organisation qui militait pour la supprimer définitivement du paysage... J'espère qu'ils vont parvenir à leur fin."

Weston ria doucement quand Milo laissa entendre qu'il formerait un beau couple avec Dinah. "J'ai l'impression d'entendre mon fils, il dit exactement la même chose que toi. De toute manière, je ne pense pas que Dinah voudrait s'embêter avec un vieux comme moi." Milo avait raison, il est vrai qu'en ce moment sa vie sentimentale était... Inexistante. Il venait tout juste de divorcer, et c'était surtout April qui le voulait, lui, il éprouvait encore des sentiments pour son ex-femme. "Je crois que j'ai encore besoin d'un peu de temps..." Weston secoua la tête à la question de son ami "Non, je n'ai pas de rôle que je ne voudrais pas jouer. Je m'ouvre à tout. Après, si tu juges qu'il faut mieux prendre un plus petit rôle, je te fais confiance, même si je suis vraiment motivée pour l'adptation de King."

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. EmptyDim 1 Oct - 13:15


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Weston avait raison, il valait mieux qu’il commence à se protéger car qui sait ce qui pourrait arriver dans un jour, un mois, un an.  « Tu as un nom à me conseiller ? » lui demandait-il car il se remettait complètement à son meilleur ami. Après tout, Weston avait toujours été de bon conseil tout en étant la voie de la raison dans leur dynamique de duo.  « Tu as raison, il est peut-être temps que j’arrête ce simulacre de mariage. A l’époque, j’avais accepté parce que je n’avais plus rien d’autre devant moi. Gwen était morte, je débarquais de Los Angeles, cette opportunité s’est présentée à moi mais elle n’est plus satisfaisante, pour Evelyn comme pour moi » soupire-t-il. Gwen, son ancienne fiancée, morte en décembre dans un accident de voiture. Une tragédie qui lui avait enlevé son premier amour mais également leur enfant à naître. Après ce drame, Milo n’avait plus jamais été le même jusqu’à ce qu’Hazel n’entre dans sa vie et ne la bouleverse complètement.  « Je serais encore capable de la rater ! Par contre s’il m’arrive quelque chose, tu peux la dénoncer à la police. Un jour, elle aura ma peau » dit-il avec un sourire plein de dérision. Il valait en effet mieux en rire que continuer à déprimer. La vie était déjà chienne avec lui, inutile de s’apitoyer sur son sort. Bitchcanon le faisait suffisamment pour lui.  « Oui ! C’est dévastateur pour celui ou celle qui ne sait pas s’en protéger. Je me demande si je ne devrais pas porter plainte pour diffamation ! A ton avis, il y a qu’une seule personne derrière ce torchon ou c’est un groupe ? Je me demande comment elle fait pour perdurer avec tous les ennemis qu’elle doit s’être fait » méditait-il en secouant la tête.

 « Ton fils est très intelligent, je l’ai toujours dit ! » rigole-t-il en levant son verre pour porter un toast à son honneur.  « Besoin de temps pourquoi ? Pour voir si c’est possible de retourner auprès d’April ? » l’interrogeait-il. Dans le fond, l’un comme l’autre galérait dans leur vie personnelle. Au moins, professionnellement cela fonctionnait.  « Je vais faire tout mon possible pour que tu décroches une audition et surtout le rôle ! Après, peut-être serait-il bon en effet d’accepter un rôle moindre histoire de réactiver ta présence dans les médias et dans le milieu »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo | That's What Friends Are For. Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo | That's What Friends Are For.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: