Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Milo | That's What Friends Are For.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:15

"Il y a l'avocat qui s'est occupé de mon divorce. Il est vraiment très professionnel, après je ne sais pas s'il est disponible" dit Weston à la question de son ami. Il prit son portable pour retrouver le numéro et le nota sur un bout de serviette, ainsi que le nom de l'avocat avant de le tendre à Milo avec un petit sourire. "J'espère que ça te sera utile !" Toutefois, même s'il était peut-être utopiste, il avait vraiment confiance en ces propos et était sûr qu'un avocat pourrait arranger la situation. Après tout, ne disait-on pas que chaque problème à une solution ? Weston écouta son ami lui expliquer comment il était arrivé dans cette situation. Il avait un peu du mal à la comprendre, ne faisant pas parti de ses habitudes, mais il approuva silencieusement en hochant la tête, voulant montrer son soutient. "Tu sais... Même si tu perds tout, je pense que tu auras aucun problème pour te reconstruire. Après tout, tu es doué dans ton boulot, tu as déjà un bon carnet d'adresse, des personnes te faisant confiance... Je suis même sûr que tu peux monter ta propre entreprise !" dit-il, confiant, espérant faire germer une idée dans l'esprit de Milo. Weston était sûr que si Milo créait sa propre entreprise, bon nombre de gens le suivrait et ainsi, il n'aurait plus ce soucis d'être dépendant de sa femme. "Comment ça encore ? Tu as déjà tenté le coup ?" dit-il en riant à la blague de son ami. "Mais je prends en note, si tu disparaît, je saurais qui pointer du doigt ! J'accuse !" conclut-il en français avec un accent à couper au couteau. Milo lui demanda son avis sur la bitchcation, Weston réfléchit un moment, il ne s'était jamais posé ses questions à vrai dire. "Je ne sais pas... Je pense que plusieurs personnes se trouvent derrière ça car je me demande comment une personne peut savoir autant de choses. Mais le fait de me dire qu'il y a plusieurs personnes à agir de cette manière me terrifie un peu... Enfin, ce serait la même chose s'il n'y a qu'une personne aussi. Je me demande comment elle arrive à dormir sur ses deux oreilles avec toute les vies qu'elle a du bousiller."

"Ah ! L'intelligence ! Il doit tenir ça de sa mère." dit-il en rigolant. "Mais... Je ne sais pas. Je me suis marié très jeune avec April. Le divorce vient tout juste d'être prononcé, alors être avec une nouvelle femme tout de suite me paraîtrait trop bizarre. Et puis...
C'est plus elle qui tenait à divorcer que moi.
" dit-il dans un soupir. Retourner auprès d'elle. Bien sûr qu'il le voudrait, mais il savait très bien que c'était impossible. April avait été claire là dessus, elle n'avait plus du tout de sentiment pour lui... Heureusement, la conversation se reporta sur le travail ce qui lui permit de penser à autre chose. "On fait comme ça alors. Ce serait génial si la réponse est positive. Et si tu as d'autres rôles sur la main, tiens-moi au courant."


@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:35


Weston & Milo

That's What Friends Are For


 « Merci, j’apprécie » dit-il en prenant la serviette avec le nom et numéro de l’avocat. Il la consulta rapidement avant de la mettre dans la poche intérieure de sa veste. Il aurait tôt fait de faire des recherches sur cet avocat bien qu’il faisait toute confiance au jugement de Weston. C’était simplement sa fichue manie à vouloir tout contrôler.  « Je l’espère aussi. Je crois que je n’ai pas vraiment le choix. Je dois me sortir de ce bourbier avant qu’il ne m’explose en pleine tête » soupira-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Avoir une maîtresse n’était pas un exercice qu’il appréciait. Loin de là. Milo était connu pour sa franchise et son amour de la vérité. Alors, qu’il se mette à mentir, à dissimuler une femme, ce n’était pas dans sa nature. Ce stress quotidien finirait par lui coller un ulcère.  « C’est gentil. Je sais que je finirais par retomber sur mes pattes mais mon beau-père est un homme influent à LA. Il peut faire et défaire des carrières d’un claquement de doigts. Je dois la jouer fine pour ne pas qu’il me condamne à l’exil… Plus j’y pense et plus je me dis que j’ai vendu mon âme au diable en épousant Evelyn. Je n’ai rien contre elle, c’est une femme qui a toutes les qualités pour être une parfaite épouse mais le fossé entre nous est devenu trop important pour que je me rappelle encore de comment nous étions au début de notre union » avouait-il. Weston était au courant qu’il s’agissait avant tout, d’une union de convenance mais au départ, leur mariage avait réussi à créer entre sa femme et lui, un semblant d’amitié. Avec du temps et du travail, ils auraient pu tomber amoureux et être heureux ensemble mais l’accident d’Evelyn en avait décidé autrement.  « Dans certains de mes rêves, oui » dit-il en rigolant, préférant en rire plutôt qu’en pleurer. Weston lui offrait justement ce moment de distraction qu’il recherchait tant.  « Tu sais, ce genre de personnes n’ont pas de conscience et comme tout ce fait anonymement, elles se croient intouchables » regrettait-il. Milo tentait en tous les cas, de se tenir éloigné des ragots sur son compte.

 « Tu l’aimes encore ? » demandait-il car si c’était elle qui avait demandé le divorce, peut-être avait-il encore un espoir de son côté ? Il regrettait beaucoup que son ami ait à souffrir de la fin de son mariage. Weston était un mec bien. April ne savait pas ce qu’elle perdait !  « Eh bien, je viens d’avoir un mail… Dis moi, tu as quelque chose contre les rôles homosexuels ? » demandait-il alors qu’il consultait son mail. Le travail ne le quittait rarement très longtemps.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:37

"De rien" dit Weston avec politesse. "Et surtout, tu me tiens au courant de l'avancé des choses !" Il espérait sincèrement que tout allait s'arranger pour Milo. Il n'aimait pas le voir bloqué dans cette situation, alors s'il pouvait apporter son aide, même à une toute petite échelle, il en était content. Quand il réfléchissait à tout ça, il avait l'impression que parfois la vie se passait comme dans un film, ce qui était assez ironique étant donné qu'il était acteur. Même si cela ne le concernait pas directement, il réfléchissait vraiment au mieux pour trouver une solution au problème de son ami, mais il avait un peu l'impression que c'était une boucle sans fin. "En fait, il faudrait que ce soit Evelyn qui demande le divorce... J'ai des amis célibataires si tu veux" dit-il en riant. Mais à vrai dire, maintenant qu'il avait exprimé cette idée, il se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée. Peut-être que si Evelyn rencontrait un autre homme, elle finirait par en oublier Milo et elle lui lâcherait la grappe. C'est fou comment ce qui pouvait être une simple blague au départ pouvait se transformer en quelque chose de sérieux. "Songes-y sérieusement, ils sont désespérés !" reprit-il. La conversation revient sur Bitchcation et Milo donna son avis, laissant Weston plutôt dubitatif. "Je ne sais pas... Je pense que la personne derrière tout ça a complétement conscience de ce qu'elle fait et c'est ça qui est terrifiant. Je ne sais pas ce que les forces de l'ordre attendent pour mettre fin à tout cela..." dit-il en soupirant. La police ne pouvait être si impuissante que ça face à la bitchcation ? Ils pouvaient au moins faire quelque chose ?

Weston soupira à la question de son ami. "Je... Oui..." dit-il un peu gêné. Il se sentait misérable, d'être le pauvre gars encore amoureux de son ex, n'arrivant pas à passer à autre chose. "Je sais, c'est un peu pathétique..." Weston reprit une dernière gorgée de son café quand Milo lui posa une question plutôt déroutante. "Hmmm, non, je ne crois pas... A vrai dire je n'en ai jamais joué... Ça sera l'occasion !"

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:45


Weston & Milo

That's What Friends Are For


« Pas de souci, je te tiendrai au courant sans faute » promit-il à son meilleur ami tout en espérant avoir de bonnes nouvelles à lui donner dans quelques semaines ou quelques mois. Non, il n’avait pas quelques mois devant lui. Hazel finirait par se lasser de cette vie cachée. Elle voulait vivre leur histoire d’amour au grand jour et honnêtement : lui aussi. Cette vie de mensonge l’épuisait et par moment, il rêvait de simplement l’oublier et se réveiller auprès de sa charmante maîtresse. La jeune femme n’était pas pour autant douce et adorable en tout temps. Elle savait être capricieuse et joueuse mais dieu qu’il l’aimait et cela le terrifiait complétement. A la proposition de Weston, Milo éclata de rire. La simple idée que sa femme puisse prendre un amant était risible. Il avait l’impression qu’Evelyn était un être asexué. Et pourtant, malgré son handicap, elle était une très belle femme. Peut-être un autre homme arriverait-il à la rendre heureuse. « Je doute qu’elle demande un jour le divorce. Elle a tellement peur de décevoir son père qu’elle préférait être condamnée à une vie en enfer plutôt que de voir de la déception dans son regard. Par contre, si elle pouvait trouver le bonheur dans des bras masculins, c’est tout le mal que je lui souhaite. Tu sais, malgré tous nos différents, je ne lui souhaite pas d’être malheureuse. J’ai essayé d’être un mari attentionné et j’ai cru que cela pourrait fonctionner… mais depuis son accident, tous mes efforts ont été vains » expliqua-t-il. Milo avait conscience d’avoir abandonné Evelyn pour se refugier dans les bras d’Hazel mais il était qu’un homme. Un homme qui avait connu trop de souffrances pour en supporter davantage. Le quadragénaire n’ajouta rien au sujet de ce torchon de Bitchcanon car il ne savait pas quoi dire d’autres mise à part « Je crois que la police soit est aussi impuissante que nous, soit s’en fiche cordialement. Après tout, la presse à scandale existe depuis tellement d’années que les rumeurs et autres médisances sont devenues monnaie courante. Surtout à LA »

« Non ce n’est pas pathétique ! J’ai mis des années à me remettre de la mort de Gwen alors je comprends qu’il n’est pas aisé de tourner une page surtout quand nous avons encore des sentiments pour celle qui a partagé notre vie » dit-il sans prendre conscience qu’il abordait pour la première fois, le sujet de sa fiancée décédée. Il n’était même pas certain que Weston sût de quoi il parlait. « Parfait alors lève-toi, nous allons à une audition. Je viens de recevoir un mail assez urgent. Une société de production cherche un second rôle masculin… Je te lirais le speech dans la voiture ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:40

Weston hocha la tête en réponse aux paroles de Milo, ce qui conclut la conversation sur l'avocat, gardant un esprit optimiste. Weston fut un peu surpris par le rire de son ami, sa proposition était telle si ridicule que ça ? Milo lui expliqua rapidement que jamais elle ne demanderait le divorce, peur de décevoir son père. L'acteur haussa les épaules avant de dire. "Au pire, on peut toujours essayé de la pousser dans les bras de quelqu'un et la surprendre en train de te tromper. Comme ça, si le divorce se prononce, elle serait en tort. Même si plutôt hypocrite..." Il se sentait même honteux d'avoir émit cette idée tant qu'il la trouvait vraiment méchante envers Evelyn. Il voulait vraiment trouver le plus d'idées possibles pour sortir son ami de ce pétrin, mais sa conscience était toujours là pour l'en empêcher. Bref, le mieux était peut-être de changer de conversation, et si la Bitchcation n'était pas le meilleur sujet, au moins il permettait de penser à autre chose. Milo avait marqué juste quand il dit que la police était peut-être impuissante, et que la presse à scandale existait depuis longtemps. "Ne m'en parle pas..." dit-il avec un petit sourire. En tant qu'acteur, les paparazzis faisaient parti du paysage habituel, mais là... Sans qu'il sache pourquoi, il trouvait cette application différente. Plus malsaine...  


Les paroles de Milo le réconfortèrent, le faisant se sentir un peu moins misérable dans cette histoire de rupture. C'était tellement bon d'avoir un ami qui était là pour te remonter le moral dans les moments où ça n'allait pas. Toutefois, quelque chose dans ce qu'il venait de dire le fit tiquer. "Gwen ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Milo ne lui avait jamais parlé d'une Gwen et cela piquait sa curiosité. "Qui est Gwen ?" répéta-t-il, excité à l'idée d'en apprendre un peu plus sur son ami. Weston se leva rapidement, laissant quelques billets sur la table afin de régler l'addition et hocha vivement la tête. "Je te suis !"

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:38


Weston & Milo

That's What Friends Are For


Son meilleur ami tentait de trouver des solutions pour lui mais Milo ne souhaitait pas qu’il tourne le dos à ses propres convictions. Cela ne lui ressemblait pas. « Ce serait tout ce qu’il y a de plus hypocrites même.. Ne t’inquiètes pas Weston, si je dois demander le divorce, j’assumerai ma liaison avec Hazel car j’en ai assez de mentir et puis.. Je veux pouvoir me regarder dans la glace. On sait tous les deux qu’Evelyn ne mérite pas cela. J’ai beau ne pas l’aimer et avoir beaucoup de rancœur vis-à-vis de son attitude, elle reste ma femme et je lui dois un minimum de respect » soupire-t-il conscient d’être dans une impasse aussi morale que financière. S’il quittait sa femme, Evelyn se ferait un malin plaisir à salir son nom, à se plaindre à son père. Il perdrait son poste de directeur dans l’agence de son beau-père, certainement une bonne partie de son carnet d’adresse et sa réputation. Il lui resterait tout de même son travail d’agent artistique car il avait fondé sa propre entreprise en marge de ses affaires mais sa fortune personnelle en prendrait un sacré coup. Le changement avait du bon diraient certaines personnes mais lui, cela l’avait toujours effrayé surtout qu’il y avait le risque qu’Hazel se détourne de lui. Le sujet s’orienta vers Bichtcanon et Milo s’en trouvait satisfait car il n’avait pas envie d’angoisser sur un futur incertain. Hélas, les deux amis arrivèrent au même constat : ils étaient impuissants face à cela.

« Gwen ? » dit-il en sortant de ses pensées. Il n’avait pas eu conscience d’avoir parlé d’elle mais Weston souhaitait des réponses à ses questions. « Il s’agit de mon premier amour, de mon ancienne fiancée. Elle est morte il y a quelques années dans un accident de voiture. En décembre… Elle était enceinte de notre premier enfant. C’est cet événement qui m’a poussé à vouloir tout recommencer à Los Angeles » lui apprit-il tout en se levant car Weston avait l’occasion unique de passer une audition de dernière minute. « La prochaine fois, c’est moi qui invite » dit-il avant de le suivre jusqu’à sa voiture. « C’est un drame, biopic sur un activite homosexuel qui devient pasteur ant-gay. Le rôle principal a été distribué mais il y a celui du petit-ami de l’activiste qui est encore en cours de discussion. Tu as encore toutes tes chances ! » lui expliqua-t-il alors qu’ils roulaient vers les lieux de l’audition.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Milo | That's What Friends Are For.   Milo | That's What Friends Are For. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo | That's What Friends Are For.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise ! ft. Milo
» "we are, friends for life" charlie
» Will + As two friends in the street
» Just friends or not. ft Alexander
» Friends and girls [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: