Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Le cirque lugubre + Soan, Dinah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:30

Dinah fouillait frénétiquement le sable, tremblant comme une feuille. Même si ça ne se voyait pas, elle était terrorisée et se demandait bien si elle allait sortir d'ici vivante. De grosses larmes roulaient le long de ses joues quand, enfin, Soan récupéra la clé, faisant sursauter Dinah en s'écriant qu'il l'avait. La brune le poussa presque, se jetant sur la clé qu'il tenait dans sa main pour ouvrir la porte et s'enfuir à toute jambe vers le centre de la piste avant de s'y arrêter. Elle observait les alentours, tentant de sécher ses larmes, remarquant la note posée non loin de l'arc et des flèches. Des pommes ? Elle soupira doucement, se disant que c'était un bien maigre repas avant de mourir puis lu la note avant de se tourner vers Soan. « Est ce que vous savez tirer à l'arc ? » Dinah savait un petit peu pour avoir appris dans sa communauté mais elle n'était pas certaine de savoir viser une pomme sur le crâne de quelqu'un ou dans sa main. La petite brune se mordillait la lèvre si fort qu'elle finit par sentir un goût cuivre envahir sa bouche. Elle venait de se mordre au point de saigner. La douleur la rassurait un peu, lui montrant qu'elle était toujours vivante. Elle reposa la note et observa la salle, n'aimant pas du tout les clowns statufiés autour d'eux. C'était comme un mauvais film d'horreur. Elle s'attendait à les voir se lever et se jeter sur elle pour lui arracher ses vêtements, la violer et finir par la coller sur la roue pour la cribler de flèches. Visiblement, son dernier petit rôle dans un film d'horreur n'avait absolument pas réussi à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:28

Soan avait été vachement surpris par l'attitude de la jeune femme mais c'est vrai qu'on dit que l'être humain devient très bestial lorsqu'il s'agit de sa survie. Le trentenaire avait remarqué qu'elle pleurait à grosse larme, chose que lui ne faisait pas encore malgré la peur constante qui possédait chaque parcelle de son corps et l'envie de partir loin. Loin d'ici. Du tir à l'arc ? Soan avait une tête à faire du tir à l'arc ? Même si c'est un sport très peu énergisant, loin d'être du fitness.. Cela restait un sport. Et mis à part de e-sport, le jeune caméraman ne faisait rien de ce qui impliquait une activité physique. Il savait tiré à l'arc..... Dans les jeux. Pas dans la vraie vie. "Mais non moi je ne sais pas tirer à l'arc... Et même si je savais, vu l'état dans lequel on est on va pas réussir à viser. J'ai pas envie de mourir, je sais pas tirer mais je ne vais pas être la cible non plus ! Tu sais tirer toi ?!" Demandait le brun qui n'avait pas remarqué les clowns jusqu'à maintenant, il grimaçait détestant profondément les clowns du plus profond de son coeur. Il n'en avait pas peur mais ils faisaient assez peur dans ces conditions ci. Il avait l'impression qu'ils allaient tous se lever pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:47

Dinah soupira doucement, fixant l'arc. Elle avait un peu tiré à l'arc quand elle était plus jeune mais elle n'avait jamais réellement atteint sa cible. Soit ils mourraient ici sans rien essayer, soit Dinah prenait son courage à deux mains pour tirer. Mais Soan ne semblait pas du tout prédisposé à l'aider. Dinah fit une moue songeuse. « Oui, je sais tirer. » Mon dieu, c'était bien la première fois qu'elle mentait à quelqu'un. La brune était plus concentrée sur le fait qu'elle allait devoir tirer sur une pomme qui trônait sur le crâne de quelqu'un que sur le vilain mensonge qu'elle venait de lâcher. La petite brune attrapa doucement l'arc et une flèche. « Il faut vous mettre sur la cible. S'il vous plaît. » Lança t-elle doucement. Ses mains tremblaient et elle resserra sa prise sur l'arme pour que son acolyte ne le remarque pas. Comme elle aurait aimé être avec quelqu'un qu'elle connaissait. Quelqu'un de plus courageux qu'elle. La petite brune braqua son arc sur Soan, le bandant en le visant avec sa flèche. « Mettez vous sur la cible s'il vous plaît. Il n'est pas nécessaire que la pomme soit sur votre tête. Dans votre main ça suffira amplement. » Du moins, c'était ce que les règles disaient et Dinah ne voyait pas pourquoi elle ne faciliterait pas la tâche à Soan. Mais surtout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:59

Le cirque lugubre


Dès que Soan a posé la pomme sur la tête, un bruit de verrou s'est fait entendre, ouvrant la grille dans un violent claquement.

Félicitations, votre courage a suffit à faire ouvrir l'une des grilles encerclant la piste, et vous pouvez sortir à l'air libre, dans la troisième "salle"... Un parking rempli de caravanes et de cages sur roues, mais également de petites attractions et de manèges qui attendent visiblement d'être assemblés depuis longtemps.
L'une des machines attire particulièrement votre attention : une cabine depuis laquelle une voyante en plastique semble vous dévisager. Un petit mot y est accroché :

Plus qu'une épreuve ! Non, Irma ne vous racontera pas la bonne fortune... Elle a une énigme à vous faire résoudre. Faites bouger sa main sur la table de Ouija pour donner la réponse.

Devant vous, sur la cabine, se tiennent deux leviers : l'un sert visiblement à faire bouger la main de la voyante... Vous enclenchez la deuxième, et une voix sort de la machine : "Je suis juste devant toi... Tu en as probablement conscience, pourtant tu ne me vois jamais. Qui suis-je ?"

Il vous reste 20 minutes pour terminer la partie et 10 minutes avant de déclencher un malus.


Dernière édition par Los Angeles Times le Mar 7 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:59

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 1508061702-de-event2
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:07

Le mot final
L’événement touche à sa fin et le staff a décidé de l'archiver, bravo et merci pour votre participation, vous avez été chouette ! On espère que cela vous a plu et si c'est le cas, on le reconduira une prochaine fois.

Pour conclure, voici où été arrivé chaque équipe, et ce qu'il lui restait à faire :
Soan & Dinah : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. La réponse à votre énigme finale :  "Je suis juste devant toi... Tu en as probablement conscience, pourtant tu ne me vois jamais. Qui suis-je ?" était l'avenir/le futur ! Vous avez écopé d'un seul malus.

Yuina, Evan & Hazel : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez simplement vous mettre d'accord sur le nom à désigner. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective.Vous avez écopé de deux malus.

Aaron, Cassandre & Aslan : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez vous mettre d'accord sur un nom. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective. Vous n'avez écopé d'aucun malus. Gégé !

Eleanor & Shanny :  Vous êtes arrivées au deuxième tableau. Vous deviez traversé la pièce remplies d'araignées, malgré que vous soyez toute les deux phobiques des araignées. La troisième et dernière pièce était remplies de vieilles poupées en porcelaine et vous aurez eu à trouver une clé. Vous avez écopé d'un malus.

Patrick & Milo : Vous êtes arrivés à la troisième et dernière pièce. La réponse à l'énigme : "Une seule de ces trois gélules ne contient pas un poison. C'est celle-ci qu'il faut trouver pour sortir de la pièce. Nous avons trois affirmations : - Elle n'est pas bleue - Elle est blanche ou rose - Elle est blanche. Au moins l'une de ses affirmations est juste et au moins l'une de ces affirmations est fausse. Quelle est la bonne gélule ? Choisissez prudemment." était  la rose. Si elle était bleue, toutes les affirmations auraient été fausses. Si elle était blanche, toutes les affirmations étaient justes. Vous avez écopés d'un malus.

Scott & Zoey : Vous êtes arrivés à la deuxième pièce. La clé se trouvait dans la poche de la tenue de groom. La troisième pièce aurait été un long labyrinthe à traverser. Vous n'avez écopé d'aucun malus.

Encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque lugubre + Soan, Dinah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: