Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le cirque lugubre + Soan, Dinah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyDim 15 Oct - 12:29

Le cirque lugubre



Soan et Dinah, vous reprenez conscience doucement, allongés dans le sable. Vous n'êtes pas à la plage, non... Un sentiment de peur vous enveloppe lorsque vous voyez autour de vous les barreaux qui vous enferment. Une cage. Vous êtes dans une cage. La cage qui mène les fauves sur la piste du cirque, pour être plus précis. Ceux-là sont à l'extérieur de la cage, rodant dans les coulisses en vous regardant fixement.
Il n'y a rien, dans la cage, si ce n'est le sable sous vos pieds et une petite note accrochée à l'un des barreaux :

Bienvenue à l'Escape Game ! Pour sortir de cette première pièce, il faut trouver la clé de votre seule issue possible : la grille qui s'ouvre sur la piste. Attention à ne pas laisser vos doigts traîner entre les barreaux, les lions ont l'air d'avoir faim...

Vous avez 60 minutes pour terminer la partie et 15 minutes (3 posts) avant d'écoper d'un malus.
C'est le pnj qui viendra dire à la fin de chaque tour (quand les joueurs auront fini de poster à tour de rôle) si le défi est réussi ou non.


Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 15 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyDim 15 Oct - 12:29

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
Le cirque lugubre + Soan, Dinah  1508061703-de-event3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyDim 15 Oct - 17:23

Soan n'était pas quelqu'un de très festif, mais Halloween il adorait cela... Même si c'était quelqu'un d'assez "froussard", il était impatient à l'idée de se rendre à cette fameuse fête qui se déroulait à la mairie. Qui dit Halloween dit forcément peur, monstres, ou bien toute chose de cette catégorie là et d'un côté il était un petit peu anxieux mais selon lui ce n'était qu'une fête où tout le monde serait déguisé et boirait un verre en riant, parlant et puis tout le monde rentrera chez lui comme si rien n'était. Mais la décharge qu'ils avaient du signer avait alerter l'inquiétude du jeune égyptien.
En parlant d'Egypte, voilà qu'il mettait ses origines à l'honneur dans un costume d'un pharaon de l'Egypte antique. Même si il avait toujours vécu à Los Angeles, ses racines restaient dans ce pays du Nord de l'Afrique. Il avait une dégaine de fou, et certainement l'air un petit peu ridicule mais il s'en fichait pas mal... C'était le but dans ce genre de soirée non ? Alors qu'ils étaient tous arrivés, et commençaient à discuter et à s'acclimater à la soirée.. Des portes claquèrent. Assez fortement pour le faire sursauter et ce d'un très grand bon. Il n'était pas très fanatique de tout cela mais il s'y était lancé... Pour le meilleur et pour le pire. Mais le jeune homme n'eut pas le temps d'angoisser énormément qu'il s'endormit sans même s'en rendre compte.
Lorsqu'il se réveilla, il sentit le sable sous ses mains et immédiatement il angoissait. Une très grande angoisse qui le fit se redresser en un temps record. Pour lui le sable signifiait la plage, et celle-ci signifiait l'océan. Sa plus grande phobie. Il fut un petit peu rassuré en voyant qu'on ne venait pas de lui faire affronter sa plus grande peur. "Ouf, pas d'eau c'est déjà ça... Se disait le jeune homme à lui-même. Il était d'une sensibilité extrême qui allait le rendre très peu viril.. À ses risques et périls. "Bon dans escape game, il y a le mot game... J'suis fort aux jeux d'habitude ça devrait aller... Oh bordel des lions, je vais crever." Disait-il en faisant une tête presque hilarante tant sa peur était au summum. En entendant bouger à ses côtés il reculait à l'opposé, apeuré à l'idée que ce soit un lion avec lui... Dans sa peur, son angoisse il n'avait pas remarqué la personne à ses côtés. ""Des lions de cirque ça risque pas de nous bouffer quand même.. Si ? " Lui demandait le jeune homme, totalement terrifié à l'idée d'aller aux côtés des lions. Soan n'était pas du tout l'homme le plus viril de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyLun 16 Oct - 17:47

Le mal de tête était foudroyant. Dinah sentait qu'elle allait devoir avaler au moins deux comprimés pour que ça passe. Est ce que c'était ça un lendemain de cuite. La brune était installée de manière très inconfortable, comme si elle était tombée là et que personne ne l'avait aidé, la laissant dans sa position d'inconfort en ne se souciant pas de ce qu'elle pouvait ressentir. Le sol piquait, il était très désagréable. Mollement, Dinah ouvrit les yeux et remua les doigts devant ses yeux pour constater qu'elle était sur du sable. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire à la plage. La brune sentit son environnement remuer. Puis, un homme qui parlait. Elle n'était donc pas seule. Doucement, elle se redressa en cherchant du fond de sa mémoire la raison de son arrivée ici. Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'elle devait aller faire la fête avec des étudiants et amis à la mairie, là où la ville avait tout organisé. Une fois dans la pièce, Dinah se souvenait d'avoir manqué de se pisser dessus mais avait trouvé le jeu très agréable avant de se réveiller ici. Avait elle trop bu ? Droguée peut être. Elle ne savait pas. La brune se colla contre quelque chose, grimaçant alors que le jeune homme se retrouva près d'elle, terrorisé. « Seulement s'ils sont affamés... » Grogna t-elle avant de se demander pourquoi il posait une telle question. Dinah leva les yeux pour regarder autour d'elle et se détachant instinctivement des barreaux quand elle remarqua les fauves. « Oh mon dieu... Qu'est ce... » Couina t-elle en se retenant de pleurer. Elle posa son regard sur le jeune homme avec elle, le fixant, les yeux humides. « Qu'est ce qu'on fait ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyLun 16 Oct - 22:29

Soan était la définition même d'angoisse. Il faisait désormais les cents pas dans la cage sans même réfléchir. Il essayait de faire le vide dans sa tête pour ne pas mourir tétanisé dans cet endroit lugubre et réellement terrifiant. Le jeune homme s'était vite éloigné des barreaux en voyant les félins approcher de lui. Il allait carrément se faire pipi dessus tant il avait peur. Il avait lu plusieurs fois le petit mot qui leur était adressé comme pour essayer de réfléchir mais pas moyen d'y parvenir. Il écoutait les paroles de la jeune femme, rongeant ses ongles dû à l'immensité du stress qui le consumait. "Super tu es super rassurante en faite... Si ça tombe ils n'ont pas mangés depuis dix jours et ils attendent que ça ; nous bouffer. Putain on va crever" Disait le brun, ayant presque envie de pleurer tant il était ranger par la peur. La demoiselle à ses côtés n'avait pas l'air d'être bien plus courageuse que lui, et donc il se dit qu'ils étaient pas sortis de l'auberge.... À sa question il haussait les épaules. "Aucune idée, si je savais je ne serais pas à deux doigts de la mort et encore moins avec des lions. Putain ils vont nous bouffer, je suis jeune pour mourir merde. Même si j'ai déjà 33ans ! " Souffla le brun en continuant à marcher partout dans la cage mais en évitant précieusement les bords de la cage... Ce qui lui laissait pas énormément d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyLun 16 Oct - 22:53

Trop tard !


Soan et Dinah, vous avez trop tardé à sortir de cette première salle, et votre malus vient de se déclencher.

Le bruit sinistre et métallique de rouages résonne soudainement sous le chapiteau... Et les grilles de vos cages commencent à se resserrer progressivement autour de vous. Est-ce qu'elles iraient jusqu'à venir vous écraser ? Si j'étais vous, je n'attendrais pas de vérifier et je trouverais rapidement cette clé...

Il vous reste 45 minutes pour terminer la partie. Aucun malus supplémentaire ne peut survenir dans cette première salle.

Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyMar 17 Oct - 12:30

Un hoquet franchit les lèvres de Dinah quand un grincement aiguë se fit entendre. Le jeune homme qui se trouvait avec elle semblait dans un état de panique avancé. La brune l'observa avec attention avant de l'attraper par le col pour le secouer comme un prunier. « Ressaisissez vous Monsieur ! Je ne veux pas mourir ! Pas vierge en tout cas !! J'ai pas quitté ma communauté pour finir écrasée entre deux grilles comme une tranche de viande sur un barbecue !! » Couina t-elle avant de le lâcher, attrapant le petit mot pour le lire. Elle le balança aussitôt par dessus son épaule et regarda autour d'elle dans l'espoir de voir la clé. Bon, forcément, c'était trop facile si elle était mise en évidence et que même le jeune homme avec elle ne l'ai pas vu. Sans attendre, la brune glissa ses mains dans le sable pour le fouiller. Pour elle, c'était la seule et unique planque possible. Enfin, elle en savait rien. « Aller, où es tu petite clé ?! » La jeune femme n'était pas amatrice de film d'horreur ni autre chose mais bon, elle essayait de garder la tête froide malgré que tout son corps tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyMar 17 Oct - 12:47

Le jeune homme fut assez surpris lorsqu'elle venait le secouer comme pour lui remettre les idées en place. Non mais déjà qu'il était rongé par l'inquiétude alors si elle se mettait à faire ça, il allait même avoir peur d'elle. On sait jamais, si ça tombe elle est complice dans le truc... Mais non, il faut arrêter de se faire des films. Elle est tout aussi tétanisée que lui. Il écoutait ses paroles, qui habituellement l'auraient fais tout bonnement rire et fronçait doucement les sourcils. "Parce que tu crois que moi j'ai envie de mourir.. ? C'est soit on sort de la cage et on se fait bouffer par les lions ou alors on reste ici et on meurt écrasés... Je ne sais pas ce que tu préfères. Moi aucun des deux." Souffla le jeune homme, totalement paniqué. Il la regarde alors faire avant de chercher à son tour dans le sable. Il n'était pas très patient en ce moment, surtout qu'il avait très peur de mourir écraser ou manger.. Il avait le choix en ce moment. Il creusait le sable à une vitesse folle mais il ne trouvait rien. Alors il continuait avant de finalement réfléchir. Le mot disait de faire attention de ne pas laisser nos doigts hors des barreaux à cause des lions, c'est peut-être un indice... Malgré la peur qui le consumait, il allait voir près des barreaux si elles n'étaient pas hors de la cage. Mais non rien. Finalement le jeune homme se remit à fouiller, il avait du sable partout c'était horrible comme sensation. Ça grattait et c'était tellement désagréable.


Dernière édition par Soan Harmakhis le Mar 17 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyMar 17 Oct - 13:45

Félicitations !


Grace à votre capacité à réunir vos esprits malgré le stress de la situation, vous avez su trouver la clé enterrée dans le sable et à sortir de la cage à temps. Celle-ci vous a emmené directement sur la piste. Derrière les hauts grillages qui l'entourent, vous pouvez discerner les gradins... sur lesquels des dizaines de clowns en cire sont assis, leurs regards vides braqués droits sur vous.
La piste est vide, à l'exception d'un grand panneau en bois, d'un arc et de flèches, et de pommes. Vous trouvez rapidement la petite note qui les accompagne :

Vous êtes sortis de la première salle, bravo ! Pour échapper à la deuxième, rien de plus simple : l'un de vous doit être assez fou pour accepter de servir de cible humaine, et l'autre suffisamment inconscient pour viser la pomme tenue par l'autre personne... Bonne chance !

Il vous reste 35 minutes pour terminer la partie, et de 25 minutes (5 posts) avant d'écoper d'un malus.
C'est le pnj qui viendra dire à la fin de chaque tour (quand les joueurs auront fini de poster à tour de rôle) si le défi est réussi ou non.



Dernière édition par Los Angeles Times le Mar 17 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  EmptyMar 17 Oct - 13:45

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
Le cirque lugubre + Soan, Dinah  1508061703-de-event5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Le cirque lugubre + Soan, Dinah    Le cirque lugubre + Soan, Dinah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque lugubre + Soan, Dinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinah | Marry Me.
» Little sunshine boulette Ft Dinah
» You and I are more than friends... II Soan x Beth
» Unordinary work day II Soan x Maya
» Soan | Crèche avant l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: