Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'asile hanté + Patrick & Milo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyDim 15 Oct - 12:36

L'asile hanté



Patrick et Milo, vous vous réveillez peu à peu, et la première chose qui vous frappe est le blanc uniforme qui vous enveloppe. Il est partout, du sol au plafond. Ne vous y trompez pas, vous n'êtes pas au paradis... C'est peut-être même l'inverse. Vous êtes dans une cellule capitonnée, dans ce qui ressemble à un ancien hôpital psychiatrique.
Oh, j'oubliais un léger détail : vous êtes tous les deux solidement attachés dans des camisoles de force, qui sont tellement serrées que vous ne pouvez bouger les bras ne serait-ce que d'un millimètre. Vos jambes et vos têtes, en revanche, peuvent bouger librement... si on peut le dire ainsi.

Un petit mot est punaisé au mur capitonné :

Bienvenue à l'Escape Game. Vous vous en doutez, la première épreuve est de détacher vos camisoles. Sans vos mains, je vous conseille d'être créatifs... et de ne pas avoir peur de vous rapprocher de votre partenaire.

Vous disposez de 60 minutes pour terminer la partie, et de 20 minutes (4 posts) avant d'écoper d'un malus.
C'est le pnj qui viendra dire à la fin de chaque tour (quand les joueurs auront fini de poster à tour de rôle) si le défi est réussi ou non.





Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 15 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyDim 15 Oct - 12:37

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'asile hanté + Patrick & Milo 1508061703-de-event4
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyDim 15 Oct - 18:05

Patrick n'était vraiment pas le plus vaillant sur cette terre, on pourrait même dire qu'il était plutôt froussard. Enfin, dans la vraie vie, parce que les jeux vidéos ou les films d'horreur ça ne lui faisait pas peur par contre. Chaque année à Halloween, il était tellement dans le délire de la fête qu'il oubliait un peu qu'il était une vraie mauviette et se sentait pousser des ailes, pour le meilleur ou pour le pire. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de s'inscrire à l'événement organisé par la mairie. Que pouvait-il lui arriver de si horrible de toute façon ? Quelques gars déguisés en squelettes qui déboulent d'un angle de mur ? En tout cas c'était ce qu'il avait pensé en arrivant sur le lieu, enfin avant qu'il sente soudainement ses paupières très lourdes... Inutile de dire qu'il s'était clairement fourvoyé sur la nature de l’événement...

Patrick mit assez longtemps à se réveiller. Il n'avait aucun idée de ce qu'était cet endroit, mais ce n'était pas vraiment rassurant, il n'était pas le plus grand fan de tout ce qui était espaces clos. C'est alors qu'il se faisait cette réflexion qu'il réalisa la position dans laquelle il se trouvait, et baissa les yeux sur sa camisole. Au début, il pensa très rationnellement que c'était une fausse pour rigoler et commença à se débattre sur lui-même. Il ressemblait à une grosse larve en train de se dandiner dans tous les sens et continua pendant au moins une longue minute au point de se donner une suée et de commencer à sérieusement fatiguer. « Merde, merde, merde. » il répéta plusieurs fois avec un ton de voix de plus en plus paniqué et haletant à force de se débattre. Il leva enfin les yeux, et c'est seulement là qu'il remarqua le type dans la même situation que lui et le mot sur le mur. Il n'avait jamais vu le gars de sa vie. Il lut le mot, qui ne le rassura pas du tout à vrai dire, à part sur le fait que c'était prévu et qu'ils n'avaient pas été enlevés, puis s'adressa au type d'une façon qui traduisait absolument son absence de sang-froid. « Vous êtes qui ? Merde c'est quoi ça ? C'est une blague ? » En disant cela, il recommença à essayer de se tortiller dans tous les sens, sans évidemment réussir à faire bouger la camisole ne serait-ce que d'un centième de millimètre. Très productif, Patrick... Mais sur le moment il n'arriva pas à faire quoi que ce soit de plus, même s'il essayait de se forcer à réfléchir sérieusement à un moyen de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyMar 17 Oct - 21:37


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Milo commençait doucement à émerger des brumes de Morphée. Sa tête lui tournait et il mit plusieurs minutes à véritablement émerger. Où est-ce qu’il était ?! Son dernier souvenir se révélait être à la mairie où il avait eu la bonne idée de s’inscrire à une activité pour Halloween. Bon sang, qu’est-ce qui lui avait pris ?! Dans un gémissement, il tenta de se redresser mais rapidement, il en vint à l’effroyable constatation : ses mains étaient entravées… enfin ses bras. Par cette camisole de force.  « Borde.. » grommela-t-il en tentant de refluer cette panique qui le gagnait.  « Qu’est-ce qui se passe ? » murmura-t-il à lui-même. C’est là qu’il entendit cet homme.  « Je n’en sais pas plus que vous » grommela-t-il en essayant de garder son calme. Il ne devait pas paniquer, tout problème avait une solution, il devait simplement réfléchir à la bonne.  « Milo, Milo Stanford » reprit-il en apercevant pour la première fois le mot punaisé au mur. Bordel, dans quoi est-ce qu’il s’était fourré ?! Est-ce qu’Hazel allait bien ? La jeune femme s’était inscrite avec lui, à cette activité. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Il n’en avait aucune idée. Visiblement, l’homme qui se trouvait dans la même salle que lui, n’en savait pas plus.  « Raah » s’énerva-t-il à nouveau entravé dans un de ces mouvements.  « Je crois que notre priorité est d’enlever cette fichue camisole. Aux vues de notre situation, nous n’avons guère le choix… Nous devons suivre les indications de ce mot… Est-ce que vous pouvez vous approcher ? Je vais essayer de vous détacher avec mes dents » soupire-t-il. En homme d’affaires habitué à mener son personnel, Milo avait décidé de prendre les choses en main. Il devait s’occuper pour éviter de penser et donc de paniquer. L’action, il n’y avait rien de mieux à ses yeux pour gérer une crise.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyMer 18 Oct - 18:15


Au moins le type n'était pas complice ou au courant de tout ça et lui tout seul comme un idiot. Ou alors il mentait. Euh... Pourquoi il pensait un truc aussi parano ? Il regardait trop de films. Il écouta son nom mais était trop occupé à se débattre tout seul pour daigner dire le sien, et le temps que ça arrive à son cerveau ça faisait trop longtemps et ça risquait d'être malaisant. Il venait de faire une pause pour reprendre un peu son souffle quand le type lui énonça son plan sur un ton très sérieux. Mais comment faisait-il pour garder son calme comme ça ? Et puis... avec ses dents ? Le gars se prenait pour Mac Gyver ou quoi ? Enfin, en plus sexy et sans le mulet, pensa Patrick avant de réaliser qu'il devait probablement le regarder avec des yeux écarquillés et un air d'incompréhension depuis quelques trop longues secondes. Son cerveau partait dans tous les sens. « Qu-quoi ? Vous... comment ? » Mais après tout, qu'est-ce que ça coûtait d'essayer ? Il aurait tout le temps de paniquer si ça ne fonctionnait pas. « D'accord bon. » Patrick fit quelques pas vers le type puis se mit dos à lui là où étaient attachés ses bras. Il soupira et déglutit. « Allez-y voir. » Il attendit un moment mais n'arrêtait pas de bouger la tête pour essayer de voir si il y arrivait, ce qui était probablement assez énervant. En plus, il ne voyait rien en vérité. C'était juste histoire de se rassurer. Il commença à se décourager et à se dire qu'il allait devoir passer la nuit enfermé dans cet endroit et qu'il allait devenir fou. Non, c'était trop glauque.

 
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyMer 18 Oct - 20:11

Félicitations !


Grace à sa rapidité d'esprit, à sa détermination et à son excellente dentition, Milo a réussi à détacher la camisole de Patrick. Celui-ci, les mains enfin libres, a pu faire de même - mais sans les dents - à son compagnon de cellule. Félicitations, vous avez passé la première épreuve et sans déclencher de malus ! Vous vous en doutez, vous n'êtes pas au bout de vos peines pour autant... Il vous faut maintenant vous échapper de votre cellule capitonnée.
Autour de vous, pas de fenêtre : juste une porte, solidement fermée, que vous ne pourrez pas forcer, et les bourrelets de mousse qui rembourrent chaque centimètre de mur ou de sol.

Il vous reste 45 minutes pour terminer la partie, et 20 minutes (4 posts) avant de subir un malus.



Dernière édition par Los Angeles Times le Mer 18 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyMer 18 Oct - 20:11

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'asile hanté + Patrick & Milo 1508061703-de-event4
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyMar 24 Oct - 2:35


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Milo détestait perdre le contrôle des événements. Il aimait savoir où il allait et surtout, ne pas être entravé dans ses mouvements. Quelle idée de s’inscrire à un événement de la mairie ?! Dire qu’il avait pensé que cela pourrait être amusant, pour une fois, de faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Sa passion pour Harry Potter, un jour, lui jouerait des tours car cet homme était passionné par tout ce qui touchait de près ou de loin, à la magie, au surnaturel. A présent, il n’était plus certain d’assumer de pareilles passions. Au moins, cet inconnu accepta de se plier à ses directives. Il fallait bien qu’ils tentent quelque chose.  « Tournez-vous » demandait-il avant de se pencher à hauteur des liens et de tirer dessus avec les dents. L’exercice n’était pas aisé, loin de là et à plusieurs reprises, Milo cru qu’il allait abandonner. Ses mâchoires lui faisaient un mal de chien, lui rappelant au passage qu’il devrait vite prendre rendez-vous chez un dentiste pour sa dent récalcitrante. Au bout d’un moment, un des premier nœud céda, lui laissant plus de marche de manœuvre pour la suite.  « Che crois que chest bon » dit-il avant de tirer sur la corde et ainsi, le libérer. Aussitôt, il se tournait vers l’inconnu pour qu’il puisse lui ôter ses liens.  « Merci ! Au fait, vous êtes? » demandait-il car il était tout de même mal à l’aise en présence de cet homme. Qui était-il ?! Que faisait-il là ?! Lui aussi était-il une victime ou n’avait-il rien à voir dans cette activité ? Après tout, peut-être qu’il était le seul à se retrouver dans cette galère et que cet homme, c’était simplement retrouvé au mauvais moment, à la mauvaise heure.  « Il faut qu’on sorte d’ici. Une idée ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyJeu 26 Oct - 11:54


Un grand souffle de soulagement s'échappa des lèvres de Patrick lorsqu'il sentit un truc lâcher et ses bras être libérés. Sérieusement, il aurait été incapable de faire un truc pareil, d'avoir assez de patience pour le faire sans trop paniquer et abandonner de rage au bout de quelques secondes. Patrick posa une main sur sa poitrine pour essayer de calmer un peu sa respiration. Il hocha la tête lorsque le type lui demanda de le détacher à son tour puis retira ses bras de la camisole parce que bon essayer de détacher un noeud avec ça c'était comme essayer d'ouvrir sa porte avec des mitaines en hiver : un peu trop galère pour rien. Patrick se mit ensuite à le détacher, non sans difficulté parce que c'était assez solidement attaché. « Patrick. Je m'appelle Patrick. Voilà, c'est bon pour vous. » Il alla vers la porte. Il aurait pensé qu'elle se serait ouverte maintenant qu'ils avaient réussi "l'épreuve". Il mit soudainement la main dans sa poche. Non, évidemment ils avaient prit son téléphone, trop facile. L'autre poche. Ah, son portefeuille aussi, bon. Il ne pourrait pas tenter ce truc d'ouverture de porte avec une carte de crédit qu'il avait vu dans un film une fois. Il se passa une main dans les cheveux. « Non aucune idée. Mais c'est vous MacGyver non ? » Patrick ne savait pas pourquoi il essayait de faire des blagues dans une situation pareille. « Peut-être une clé dissimulée quelque part dans la mousse ? Mais le temps qu'on vide tout on sera déjà morts déshydratés probablement. » Merci Patrick pour ton aide, très constructif. Il s'approcha des murs et commença à essayer de tapoter pour voir si un endroit résonnait bizarrement, peut-être avec un truc caché ou quoi. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre de toute façon ?

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo EmptyVen 27 Oct - 23:53


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Son comparse de galère s’appelait donc Patrick. Un prénom ne changeait en rien leur situation mais Milo avait l’impression d’être avec un allier plutôt qu’un ennemi. Une conception un peu étrange mais pour l’heure, il se fichait d’être compris. Il voulait sortir le plus vite possible de cet endroit et retrouver la quiétude de sa villa. Oui, même affronter Evelyn, son épouse, lui paraissait moins insupportable que de raison.  « Merci » dit-il en se débarrassant très vite de sa camisole. Il avait enfin retrouvé le total contrôle de son corps. Malheureusement, ils étaient toujours enfermés. Un sourire en coin étira brièvement ses lèvres. Il reconnaissait un humour nerveux à des kilomètres à la longue. Il comprenait également Patrick.  « Désolé, je n’ai pas toujours réponse à tout… Et là, j’ignore comment on va s’en sortir » soupire-t-il alors que son coéquipier du jour, se mettait à tapoter un peu partout pour chercher quelque chose comme une trappe ou autre chose du genre. Lui, se mit à réfléchir. Il devait garder la tête froide mais l’angoisse le rongeait. Il était humain comme tout le monde. Comment faire ?!  « Il doit bien avoir une trappe quelque part ou simplement un système d’aération ! On n’enferme pas quelqu’un sans un minimum de précaution comme renouveler l’air de la pièce » dit-il en regardant tout autour de lui et surtout au plafond.  « Vous trouvez quelque chose ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'asile hanté + Patrick & Milo Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile hanté + Patrick & Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: