Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'asile hanté + Patrick & Milo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:34


Super le gars. Il aurait pu au moins faire semblant ne serait-ce qu'une seconde qu'il avait une toute petite idée de comment sortir de là. Il n'allait pas arranger notre Patrick qui faisait quand même de très gros effort pour ne pas partir en crise de nerfs. En fait il se retenait principalement parce qu'il y avait un type avec lui, s'il avait été tout seul il se serait probablement mis à crier et taper sur les murs pour voir si quelqu'un l'entendait. Oui, c'est vrai ça, il n'avait pas pensé à cette histoire d'aération. Décidément, il n'était vraiment pas très perspicace. Au moins ça compensait, parce que s'il s'était retrouvé avec une branque comme lui... « Non. Absolument rien. » Il avait beau dire ça, il continuait quand même à tâter les murs, histoire d'au moins faire toute la pièce. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre ? Finalement il s'arrêta, poussa un soupir et ses fesses par terre. « C'est bon j'en ai marre. » Il se prit la tête dans les mains et s'efforça de réfléchir à quelque chose. Le sol ? Une trappe au sol ? Non c'était idiot. Une dalle de plafond amovible ? De toute façon il n'avait aucun moyen d'atteindre le... Oh mais... Il releva la tête. « Hé dites uhm... » Il voulut appeler l'homme par son prénom mais pour être tout à fait honnête il l'avait oublié, classique Patrick. « Je me disais que le plafond avait peut-être des dalles amovibles, ou je sais pas quoi, enfin... Si l'un de nous portait l'autre on pourrait peut-être frapper contre le plafond pour voir. » Patrick souffla et baissa à nouveau la tête. « Ouais en fait laissez tomber c'est débile, c'était une bien meilleure idée dans ma tête. » Il eut un petit rire jaune, très mal-à-l'aise.

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:27


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Milo n’avait aucune idée de comment sortir de cet enfer et malgré lui, il commençait à souffrir d’une certaine forme de claustrophobie. Il se devait de rester digne dans l’adversité mais qu’adviendrait-il d’eux s’ils ne trouvaient pas la solution avant la fin du temps imparti ? Il n’avait aucunement l’envie de mourir ni même de souffrir. Cela faisait des années qu’il n’avait pas songé au suicide alors ce n’était pas pour commencer ce soir. Il devait se ressaisir, essayer de trouver une solution. L’aération lui paraissait être une bonne solution mais nulle trace d’une grille quelque part. Bon sang, ils étaient dans une impasse qu’il sursauta presque en se faisant interpeller par l’homme à ses côtés. Il avait presque oublié sa présence tant il était perdu dans ses pensées. « Au point où nous en sommes, aucune idée n’est stupide ou inutile. Je pense qu’on peut tenter le coup… Nous n’avons rien à perdre surtout que le temps joue contre nous. Je me propose pour vous porter sur mes épaules. Allons-y, ne perdons pas plus de temps » dit-il en s’approchant de son codétenu. Milo faisait 1m83 ce qui n’était ni petit ni grand pour un homme. A ses yeux, il se trouvait de taille moyenne mais à eux d’eux, ils arriveraient largement à atteindre le plafond et même à se hisser si jamais, il y avait ici, une solution. « Prêt ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:12

Trop tard !


Faute de décision assez rapide, votre malus se déclenche. Une épaisse fumée s'échappe soudainement entre chaque carré matelassé du mur. En plus de donner la nausée, elle vous empêche de voir correctement autour de vous.

Cependant, en allant ouvrir la trappe, - faute de trouver la sortie - vous obtiendrez alors un bonus de 15 minutes. Faites en bon usage.

La bonne solution avait été citée par un personnage précédemment. Elle ne peut être trouvée que grace aux descriptions de la pièce faite précédemment par le PNJ.

Il vous reste 20 + 15 minutes pour terminer la partie. Il n'y a plus de malus à déclencher dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:02


Patrick prit sur lui pour ignorer son sentiment de malaise et se hissa sur les épaules de Milo. Après tout, c'était son idée. De merde, mais c'était son idée. Cela ne fonctionna pas, et il n'y avait rien pour sortir. Mais bon, au moins il pourrait dire fièrement qu'il ne s'était pas apitoyé sur son sort et qu'il avait fait quelque chose. Mais à peine était-il retourné mollement au sol que toute la pièce commença à se remplir de fumée. C'était normal ça ? Et si le bâtiment brûlait ? Et si c'était pas prévu et ils mourraient asphyxiés sans que personne ne le sache ? Patrick commença à se sentir très mal, nauséeux, et se recroquevilla dans un coin de la pièce en couvrant sa bouche avec sa main. Il hyperventilait complètement et avait l'impression qu'il n'arrivait plus à respirer. Il ne distinguait plus Milo. « Je... vais... mourir. » dit-il entre deux respirations haletantes, les yeux rivés sur un point fixe au sol. Il ne pensait pas vraiment qu'il allait mourir, mais en tout cas il avait rarement été aussi stressé de sa vie. Il pria pour entendre un bruit à la porte, n'importe quoi. « Je... sortir. » Et il resta là comme un con, sans pouvoir respirer, incapable de penser rationnellement et au bord des larmes. Pourquoi il était venu. Pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:39


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Leur idée de grimper sur les épaules de l’autre n’avait rien donné. Pire, ils avaient échoué et une fumée commença à s’infiltrer dans la pièce. Rapidement, Milo ne vit plus rien. Il avait du mal à respirer et à distinguer quoique ce soit dans son environnement proche. Son comparse paniquait et il était incapable de le rassurer car lui-même angoissait. Il ne voulait pas mourir ici, enfermé dans une pièce capitonnée comme un malade mental. Son Destin n’était pas de finir comme cela, il ne voulait pas le croire. Toutefois, sa gorge le brûlait, ses yeux le piquaient à un point tel que des larmes s’écoulaient sur ses joues ombrées d’une barbe de trois jours. Son système lacrymal répondait à cette agression comme il le pouvait mais Milo n’en avait cure. Il fallait trouver une solution, c’était une question de survie. La respiration douloureuse, le quadragénaire se mit à palper le mur dans tous les sens à la recherche de la moindre ouverture quand ses doigts butèrent contre une sorte de trappe. Sans réfléchir, il ouvrit cette dernière. Au point où ils en étaient, il n’y avait plus à réflechir.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:39


L'asile hanté


En palpant le mur, Milo a finit par sentir le capiton à soulever pour récupérer la clé. Vous pouvez enfin passer à la troisième salle !
La salle suivante est entièrement vide, à l'exception d'une table métallique qui trône en son centre.

Sur cette table, trois gélules : une bleue, une rose, une blanche.

Un petit mot les accompagne :

"Une seule de ces trois gélules ne contient pas un poison. C'est celle-ci qu'il faut trouver pour sortir de la pièce.

Nous avons trois affirmations :

- Elle n'est pas bleue

- Elle est blanche ou rose

- Elle est blanche.

Au moins l'une de ses affirmations est juste et au moins l'une de ces affirmations est fausse. Quelle est la bonne gélule ? Choisissez prudemment."

Il vous reste 25 minutes pour terminer la partie, et 20 minutes avant d'écoper d'un malus.



Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 19 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:39

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 1508061703-de-event4
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:55


Patrick était tellement dans sa panique qu'il mit quelques secondes à capter que la salle venait de s'ouvrir. Dès qu'il le vit il se leva précipitamment et se jeta hors de la pièce en manquant de se casser la gueule au passage. Il se mit à respirer bruyamment le temps de se calmer un peu. Une énigme de plus ? Ils n'étaient pas dehors là ? Mais quelle torture ! Il examina la table avec attention. Comment ils voulaient qu'il fasse usage de son cerveau dans de telles conditions ? Il prit une grande inspiration et essaya de réfléchir. C'était quand même pas au-dessus de ses capacités, si ? « Bon. Déjà c'est pas la bleue, parce que dans ce cas aucune des affirmations ne serait juste. » Il ferma les yeux et hocha la tête pour signifier qu'il était bien sûr de ce qu'il disait. « Par contre après je ne vois pas. Soit la dernière est vraie, soit la deuxième est fausse et... non... Si la dernière est fausse c'est rose et... non. » De toute façon quand ils disaient "poison", c'était forcément un truc pas dangereux du tout sinon ce serait carrément illégal non ? Donc ils pouvaient avaler la rose et la blanche pour voir ? Bon il disait ça mais en fait il était pas du tout prêt à tenter le coup.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:31


   Patrick & Milo

   L'asile hanté

   

   Milo avait envie que le cauchemar cesse car il avait beau montrer les signes d’un calme olympien, il était complétement mort de trouille. Il n’avait aucunement l’envie de mourir ici, loin des siens. Même un diner en présence de sa femme Evelyn lui paraissait moins atroce que cette fin-là. C’était la dernière fois qu’on le prendrait à participer à un événement de ce genre. Mieux, s’il s’en sortait, il porterait plainte contre X mais cela ne resterait pas impuni. C’est fou ce que le cerveau humain se raccrochait à tout ce qu’il pouvait pour ne pas sombrer dans la folie. Une porte s’ouvrit et son co-détenu s’engoufra dedans, suivit de près par le quadragénaire qui ne réclamait qu’une seule chose : respirer à nouveau de l’air pur. Malheureusement leur calvaire n’était pas terminé car les voilà présentement devant une énième énigme digne du film Matrix. « Je suis d’accord, je pense que l’affirmation comme quoi, elle n’est pas bleue, est bonne » répondit-il en toussotant. Sa voix était plus rauque qu’à l’accoutumée. « Si on part du principe qu’une affirmation est fausse alors ce serait celle qu’elle est blanche. Malheureusement, cela pourrait également signifier qu’elle n’est pas rose… Bon sang, je n’arrive pas à réflechir ! » pesta-t-il en se passant une main sur le visage. « Ce serait peut-être un peu gros qu’elle soit blanche ? L’énigme insiste beaucoup trop sur cette couleur.. peut-être est-ce la rose, en effet. Il n’y a qu’une seule façon de savoir… »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:06

Le mot final
L’événement touche à sa fin et le staff a décidé de l'archiver, bravo et merci pour votre participation, vous avez été chouette ! On espère que cela vous a plu et si c'est le cas, on le reconduira une prochaine fois.

Pour conclure, voici où été arrivé chaque équipe, et ce qu'il lui restait à faire :
Soan & Dinah : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. La réponse à votre énigme finale : "Je suis juste devant toi... Tu en as probablement conscience, pourtant tu ne me vois jamais. Qui suis-je ?" était l'avenir/le futur ! Vous avez écopé d'un seul malus.

Yuina, Evan & Hazel : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez simplement vous mettre d'accord sur le nom à désigner. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective.Vous avez écopé de deux malus.

Aaron, Cassandre & Aslan : Vous êtes arrivés au troisième et dernier tableau. Pour sortir de la pièce, vous deviez vous mettre d'accord sur un nom. L'énigme était à comprendre de la manière dont vous le souhaitez, il fallait juste une réponse collective. Vous n'avez écopé d'aucun malus. Gégé !

Eleanor & Shanny : Vous êtes arrivées au deuxième tableau. Vous deviez traversé la pièce remplies d'araignées, malgré que vous soyez toute les deux phobiques des araignées. La troisième et dernière pièce était remplies de vieilles poupées en porcelaine et vous aurez eu à trouver une clé. Vous avez écopé d'un malus.

Patrick & Milo : Vous êtes arrivés à la troisième et dernière pièce. La réponse à l'énigme : "Une seule de ces trois gélules ne contient pas un poison. C'est celle-ci qu'il faut trouver pour sortir de la pièce. Nous avons trois affirmations : - Elle n'est pas bleue - Elle est blanche ou rose - Elle est blanche. Au moins l'une de ses affirmations est juste et au moins l'une de ces affirmations est fausse. Quelle est la bonne gélule ? Choisissez prudemment." était la rose. Si elle était bleue, toutes les affirmations auraient été fausses. Si elle était blanche, toutes les affirmations étaient justes. Vous avez écopés d'un malus.

Scott & Zoey : Vous êtes arrivés à la deuxième pièce. La clé se trouvait dans la poche de la tenue de groom. La troisième pièce aurait été un long labyrinthe à traverser. Vous n'avez écopé d'aucun malus.

Encore bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :**:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: L'asile hanté + Patrick & Milo   L'asile hanté + Patrick & Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asile hanté + Patrick & Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milo | That's What Friends Are For.
» Surprise ! ft. Milo
» I need to see you | Patrick ♥
» Une demande particulière | Patrick
» New home, new life | Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: