Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Te revoir une dernière fois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Te revoir une dernière fois - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Te revoir une dernière fois   Te revoir une dernière fois - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:55


   Hazel & Milo

   Te revoir une dernière fois.

   

    « L’amour est ridicule Hazel mais c’est justement pour cela que nous l’aimons ou le détestons » marmonna-t-il en reposant ses yeux de brèves secondes histoire de reprendre des forces. L’amour était quelque chose de merveilleux ou de monstrueux. Cela dépendait avant tout du ressenti des gens. Dans les deux cas, Milo était certain que cela poussait les gens à commettre des actes d’une grande idiotie. Sa bêtise avait été de craindre l’amour au point de s’en détourner par crainte de perdre l’être aimé. Et ce qu’il avait craint s’était malheureusement réalisé : il avait perdu Hazel. Oh la jeune femme n’était pas morte mais elle respirait, elle vivait ailleurs qu’entre ses bras et cela, c’était tout simplement invivable au quotidien. Combien de temps remettrait-elle à tomber sous le charme d’un homme ? Il n’en savait rien et s’il avait tenté jusque là de se persuader qu’il la voulait heureuse qu’importe si ce soit avec lui ou non, il se fourvoyait littéralement. Il l’aimait, il voulait vivre à ses côtés pour le restant de sa vie.

Son ancienne maîtresse semblait peu à peu lui pardonner et même s’ouvrir à lui. Pour preuve, ses confidences sur son passé. Il n’aurait jamais pensé qu’elle avait vécu de pareilles horreurs. « Tu n’as pas à me remercier… Ton passé a fait de toi, la femme tu es, celle dont je suis tombé amoureux. Je regrette juste une chose : que tu aies du vivre de telles épreuves dans ta vie. Pour le reste, ce n’est qu’admiration et amour que je ressens à ton égard, certainement pas du dégout ou je ne sais quoi d’autres » répondit-il avant de se montrer honnête également. La discussion le fatiguait mais pour rien au monde, il ne l’aurait fait cesser. Elle lui avait tellement manqué que lorsqu’elle se pencha vers lui pour l’embrasser et il ne put s’empêcher de vouloir la serrer dans ses bras. Son corps lui, rejeta l’idée, provoquant un râle de souffrance au passage. « Je t’aime aussi… Et j’ai vraiment hâte de me rétablir aussi.. Tu as le don de motiver un homme à guérir » s’amusait-il à répondre en souriant, amusé. « Est-ce que tu accepterais de vivre avec moi ? Pour l’heure, je vis dans une chambre d’hôtel mais je suis en pourparlers pour acheter une maison »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Te revoir une dernière fois - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Te revoir une dernière fois   Te revoir une dernière fois - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:25

À l'admirer comme ça, Hazel se rendait compte que son amour pour Milo était bien plus fort qu'un petit mensonge. Son amant n'avait pas menti par méchanceté mais probablement parce qu'il avait peur de la perdre ou alors il n'y pensait plus. La jeune femme pouvait lui pardonner, elle pouvait recommencer avec lui et l'aimer le temps que ça durerait. La jeune femme se fichait de leur différence d'âge, de leur passé, de leur dispute. Milo avait établi un équilibre dans sa vie dont elle ne voulait pas se séparer. La jeune femme lui caressa tendrement le front, dégageant une petite mèche rebelle. Elle se mordilla la lèvre. « Je serais bien malheureuse que tu ressentes du dégoût pour moi ! » Lança la jeune femme en riant doucement. Elle avait vraiment hâte qu'il soit rétablis, qu'elle puisse profiter de son corps de quadra parfait. Après un long baiser plein de tendresse, Hazel s'allongea à ses côtés en souriant. « Tu as intérêt à se rétablir rapidement... Tu sais que j'aime faire l'amour avec toi... » Lança t-elle en caressant doucement son torse. Rien que ce geste l'excitait. Elle avait la sensation que ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas touché. La jeune femme leva les yeux vers Milo, l'observant. « Tu veux vivre avec moi ? Pourquoi tu ne viens pas vivre dans mon appartement alors, le temps de te rétablir et de trouver une maison... Ce sera mieux que l’hôtel. » Déclara Hazel avant de venir embrasser tendrement Milo. « J'adorerai vivre avec toi mon amour... Vraiment... Je l'attends depuis si longtemps. Et puis là, je pourrais me balader nue devant toi, me pavaner... » Hazel se redressa et se leva, lui tapotant le torse. « Rétablis toi très vite mon amour... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Te revoir une dernière fois - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Te revoir une dernière fois   Te revoir une dernière fois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:39


   Hazel & Milo

   Te revoir une dernière fois.

   

    « Je crois que c’est tout simplement impossible pour moi » dit-il en secouant la tête. Hazel était bien trop appétissante à son goût pour que le dégout puisse s’en mêler. Puis, sincèrement, au-delà du plan physique et sexuel, Milo la respectait en tant que femme. Ses révélations ne le poussaient qu’à une seule chose : l’admirer davantage. « A vos ordres ma demoiselle » murmura-t-il avec un léger sourire. Oui, sa motivation était gonflée à bloc à défaut d’autre chose. Milo ne pouvait pas réellement jouer les matadors à cet instant précis, son corps semblait peser une tonne, un peu comme ses paupières. Il devait lutter avec force pour ne pas sombrer à nouveau à cause des médicaments qu’on lui avait donné pour calmer la douleur. Toutefois, le simple fait de sentir la main d’Hazel sur son torse lui donnait la force que tout était encore possible entre eux. Il l’aimait, il voulait vivre avec elle et surtout il voulait saisir cette seconde chance qu’elle semblait prête à lui donner. Elle avait beau dire que c’était stupide de donner sa vie par amour mais pour un tel résultat, il voulait bien recommencer quand elle le voudrait. Avant cet accident, elle avait rejeté toutes ses tentatives pour reprendre contact donc quelque part, il remerciait ce chauffard de lui avait permis de la retrouver. « Si tu te balades nue devant moi, tu risques d’être souvent en retard à ton travail » sourit-il avant de prendre sa main pour la porter à ses lèvres, déposant un baiser sur chacun de ses doigts. « D’accord… Je veux bien venir vivre à ton appartement le temps que l’on trouve une maison qui nous plaira à tous les deux. Je commence à être doué pour trouver les maisons idéales» Sa main quitta la sienne pour venir à nouveau sur son torse et il lui sourit de manière plus prononcée. « Reste encore un peu » marmonna-t-il en sentant subitement le contre coup des événements le terrasser. Il était si épuisé que Milo n’eut pas conscience de sombrer dans l’inconscience, la seconde d’après.

TOPIC CLOS

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Te revoir une dernière fois - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Te revoir une dernière fois   Te revoir une dernière fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir une dernière fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: