Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyLun 25 Avr - 17:57

I'm waiting for this cough syrup to come down.Après être sortit de la pharmacie, Ulysse hâta le pas pour se rendre chez Astrid. En discutant avec son amie par message, cette dernière lui avait dit qu'elle était malade. Bien évidemment, Ulysse lui avait proposé son aide, qu'elle avait refusé en disant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Seulement, il connaissait son amie et savait pertinemment qu'elle ne prendrais pas de médicaments. Elle n'avait pas de quoi se les payer... Alors, elle attendait que ça passe, en prenant de la tisane en espérant que ça aille mieux. Seulement, ce n'était pas comme ça qu'on guérissait une maladie. Heureusement, Ulysse était là pour jouer les docteurs ! Il était passé par la pharmacie et avait pris tout ce qu'il fallait pour guérir son amie, sans demander son avis. Il n'avait pas envie de la laisser être malade dans son coin.

Après avoir marché cinq à dix minutes, il arriva devant chez Astrid avant de tambouriner à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur la jeune femme qui ouvrit les yeux de surprises, ne s'attendant pas à voir le jeune blond.

"Docteur Mamour est là !" dit-il en rigolant avant de s'engouffrer dans la pièce, sans vraiment attendre qu'Astrid lui propose de rentrer.

En entrant dans l’appartement, Ulysse observa la petite pièce de long en large. Il était rare qu'il vienne chez Astrid. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il avait dû venir dans cet appartement qu'une petite dizaine de fois. Il ne connaissait pas encore vraiment les lieux et, comme à chaque fois qu'il débarquait dans un nouvel endroit, il se sentait obligé de fouiller. Ulysse n'aimait pas l'appartement d'Astrid. C'était petit et poussiéreux, pour sa part, il serait devenu fou s'il devait vivre dans cet endroit 24h/24. Il lui avait mainte et mainte proposé de venir squatter chez elle mais, la brunette avait toujours refusé, disant qu'elle voulait se débrouiller d'elle-même. Ce qu'elle pouvait être obstinée !

"Tiens c’est pour toi.” dit-il en tendant le petit sachet en papier contenant les médicaments. "Et je sais ce que tu vas me dire, ce n’est pas la peine de me rembourser.” Après tout, il connaissait bien son amie.

Ulysse se laissa tomber sur le lit, la tête la première et se mit à observer le plafond. Il fut assez surpris par le nombre de fissures s'y trouvant et se dit encore plus qu'il fallait qu'Astrid change d'appartement.

"Au fait !" dit-il en coupant le silence et en se tournant vers Astrid. "J'ai parlé avec Aaron et il serait d'accord pour te prendre à temps plein. Tu vois, j'avais raison quand je disais que tout allait s'arranger ! Bon... Je pense que tu lui plait et que ça a joué un peu... Mais, c'est un gars cool Aaron ! Et puis, il est plutôt mignon, non ?" ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Mer 18 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyLun 25 Avr - 18:22



I'm waiting for this cough syrup to come down.
ft. Astrysse


Astrid était emmitouflée sous son plaid. Elle avait froid malgré son pull épais passé par dessus son pyjama en pilou-pilou. Elle était entrain d'essayé de se concentrer sur son film mais la fièvre qui la tenait depuis maintenant trois jours lui donnait un mal de crâne tel qu'elle peinait même à garder les yeux ouverts. Elle avait pourtant bu un grog mais ce dernier ne semblait pas faire effet. Elle soupira et coupa son film avant de se rouler en boule sur son canapé. Elle commençait à s'endormir lorsqu'elle entendit toquer. Se demandant qui cela pouvait bien être elle se leva, prenant soin de remettre correcte le plaid avant d'aller ouvrir. 
- U...lysse ? Dit-elle surprise, elle avait pourtant explicitement dit à son ami de ne pas venir, qu'elle allait aller mieux d'ici quelques jours. Malgré son teint blafard, elle sourit en entendant son ami se nommer comme le docteur de la série qu'elle regardait actuellement. Tu viens jouer les docteurs Derek Shepherd rien que pour mes beaux yeux ? dit-elle avec humour. Elle s'écarta laissant son meilleur ami entrer, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le faire partir maintenant qu'il était là. 
Il lui tendit un sachet en disant que c'était pour elle. Elle le prit, et allait dire qu'elle le rembourserait, mais il la devança en disant qu'elle n'avait pas à le faire. Bon, je retrouverais un autre moyen de le remercier pensa la brunette tout en disant.
Merci beaucoup...
Elle le regarda s'affaler sur son canapé tandis qu'elle allait dans la cuisine se servir un verre d'eau et prendre les médicaments que son ami lui avait apporté. Après qu'elle est reposer son verre Ulysse lui annonça une excellente nouvelle. La jeune femme sourit en hocha la tête. Elle s'approcha de son ami, s'asseyant dans un pouf face à lui,
Je te serrais bien dans mes bras mais il ne vaut mieux pas si tu ne veux pas tomber malade. J'ai reçu un mail de lui ce matin en me levant. Je ne pourrais jamais assez te remercier ! Lorsqu'Ulysse mentionna qu'Aaron était plutôt mignon. Elle se raidit de manière parfaitement perceptible par son ami. Elle ne sut que répondre, et se contenta de bafouiller faiblement, O-oui, je n'ai jamais vraiment fais attention.... ce... c'est mon boss.... Son regard évita celui de son ami. Le terrain devenait glissant, bien trop à son goût...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Lun 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyLun 25 Avr - 18:26

I'm waiting for this cough syrup to come down.Ulysse était amusé par la moue étonnée de son amie. Lui qui voulait lui faire une surprise, il avait réussi son coup. Il rigola dans sa barbe inexistante, fier de lui. Son amie le compara à un certain Derek Sheperd, Ulysse fronça les sourcils, ne comprenant pas de qui elle voulait parler. Surement une référence quelconque à une série, chose qu’Ulysse ne regardait jamais. Il n’aimait pas ça. Il ne comprenait pas comment on pouvait perdre son temps à regarder des heures et des heures. Il préférait de loin les films, certes c’était aussi des pertes de temps mais au moins, on le regardait et puis c’était fini. Enfin, là n’était pas la question.

"Derek Sheperd ?" demanda Ulysse "Je ne vois pas qui c’est, il faudrait que tu éclaires ma lanterne, là. De toute façon, qui que ce soit, je suis sur que je suis plus beau que lui". Ulysse, la modestie 2.0. On pouvait penser qu'il disait ça sur le temps de l'humour mais, non, il le pensait vraiment.

Son amie lui dit avec un petit sourire qu’elle le serrerait bien dans ses bras si elle n’était pas malade. Ulysse fit un grand sourire avant de l’enlacer fortement.

"Et, je t’ai déjà dis que je m’en fiche de ça ! J’ai de super défense immunitaire. Je tombe jamais malade. Je pourrais même embrasser quelqu’un qui a la grippe, ça n’aurait aucun effet sur moi.

Et ce n'était pas une exagération. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Ulysse n'avait été malade que... Deux ou trois fois. C'est le whisky, c'était bon pour tuer les microbes ça... Ulysse en était sûr. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il allait s'en resservir. Il se dirigea sans gêne vers la cuisine de son amie. Il savait ou elle rangeait ses boissons et sorti la bouteille de whisky qui n'était là rien que pour lui et s'en servit un verre.

Comme à l’habitude quand Ulysse disait qu’elle plaisait à Aaron, Astrid niait la chose. Il soupira et croisa les bras. Il adorait son amie, de tout son cœur, mais son entêtement à refuser d'admettre qu'elle plaisait à quelqu'un l'agaçait un peu. C'était une belle femme, gentille, avec le cœur sur la main... On ne pouvait que l'apprécier ! Il ne comprenait pas pourquoi elle avait une si mauvaise estime d'elle-même. En fait, entre lui qui était un peu trop prétentieux et elle trop modeste, ils faisaient la paire...

"Mais si tu lui plait ! Et arrête de me contredire. De toute façon, il faudra bien que tu sortes avec quelqu’un un jours non ?

Il désespérait un peu là dessus aussi... Il avait peur que son amie finisse vieille fille. C'était un peu comme avec Cassandre, sa soeur. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, elle n'avait jamais eu de petits amis... Décidément, elles se ressemblaient énormément ces deux-là et Ulysse s'en rendait de plus en plus compte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyLun 25 Avr - 18:34



I'm waiting for this cough syrup to come down.
ft. Astrysse


Astrid se doutait bien qu'Ulysse avait fait une référence sans savoir, puisque ce dernier détestait les séries. Enfin, il leur arrivait d'en regarder certaines, surtout les Sherlock  mais cela devait être la seule. Elle éclaira donc sa lanterne. 
Dans Grey's Anatomy, l'un des docteur est appelé le Dr Mamour et ce docteur est Derek Sheperd. Et oui il ne t'arrive pas à la cheville mon cher. Dit la brune avec un sourire fatiguée. Elle s'était levé beaucoup trop vite et sa tête le lui faisait bien sentir. Elle prit les médicament qu'Ulysse lui avait amener et pris ce qu'il lui fallait avant de le rejoindre. Il la serra contre elle, disant qu'il se fichait qu'elle soit malade que son système immunitaire à lui était de fer. Son cœur s'emballa. Elle aimait tellement lorsqu'il la serrait contre elle. Elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver, que tout était possible. Même embrasser quelqu'un qui à la grippe. Elle releva la tête
- J'ai la grippe, j'ai droit à un bisou magique ? Dit-elle avec son espièglerie habituelle, bien que la joie naturelle qu'elle s'était forgée était plus ou moins effacée par les marques de fatigues qui ornaient son visage.
Son ami se détacha d'elle pour aller se servir un whisky tandis qu'elle se rasseyait dans le pouf, s'enveloppant dans son plaid. Il lui annonça qu'Aaron la prenait à plein temps, ce qu'elle savait aussi puisqu'elle avait eu un mail le matin même mais surtout, qu'il avait l'air d'avoir un crush sur elle. Elle le remercia et répliqua
- Arrête de dire des bêtises..., mais sans grand conviction. Elle se raidit lorsqu'Ulysse lui dit qu'un jour il faudrait bien qu'elle sorte avec quelqu'un.
- Je ne crois pas pouvoir sortir avec quelqu'un un jour... Et de toute façon je t'ai toi, ça me suffit amplement, dit-elle essayant de ne pas laisser les souvenirs remonter à sa mémoire. Voilà plusieurs jours qu'elle ne dormait que peu. La fièvre la faisait délirer la nuit, la faisant revivre cette fameuse nuit... cette fameuse nuit, et ce fameux jour qu'elle tâchait d'oublier, ou du moins, de ne pas y repenser. Mais, elle n'arrivait pas à cacher combien elle était touché par ça. Habituellement elle arrivait à ne pas le montrer, elle ne voulait pas parler de cette partie sombre de son passé. Elle ne s'était confié à personne outre l'infirmière qui s'était occupée d'elle mais... En même temps, elle avait envie de le dire, que son meilleur ami la prenne dans ses bras en lui disant que tout était possible. Qu'elle serait capable de passé outre tout ça un jour. Mais elle avait peur. Comment réagirait-il quand il saurait tout ? La laisserait-il tomber ? Se retrouverait-elle seule à nouveau ? Il était le seul homme qui réussissait à l'approcher, le seul qui avait réussi à réveiller des sentiments qu'elle pensait ne plus jamais ressentir...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 28 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyJeu 28 Avr - 17:12

I'm waiting for this cough syrup to come down.
Astrid donna à Ulysse l'explication sur la vraie identité de Doctor Mamour. Ouais... Cela ne lui éclairait pas plus sa lanterne. Enfin, maintenant qu'elle l'évoquait, le nom lui disait quelque chose, certes mais, cela n'était pas assez intéressant pour qu'Ulysse ai retenu le visage de l'acteur. La seule chose dont il se souvenait c'est que les gens femmes étaient en émoi devant lui. Il haussa les épaules, de toute façon, ce n'était pas important, il s'en foutait totalement. Il avait juste un peu de mal avec les personnes qui pouvaient devenir super "amoureuse" d'une personne alors que c'était juste un personnage fictionnel, qui n'existait pas, juste un nom sur un script... Et il avait le même ressentiment pour les groupies. Ces femmes (ou hommes, c'est possible) qui disaient que tel acteur était l'homme de leur vie alors qu'elles ne le connaissaient que via un écran... pathétique. Par exemple, il avait entendu parlé d'une folle qui disait à qui l'entendait que Rami Malek était son mari... Si c'était pas triste...

Astrid demanda à Ulysse si elle avait le droit à un bisou magique. Le jeune batteur ria avant de déposer une bise sur la joue de sa meilleure amie.

"Même si tu avais la peste tu aurais le droit à un bisou... Et les miens sont vraiment magiques ! Tu verras, tu te sentiras mieux dans quelques minutes" dit-il avant de rigoler.

Comme à chaque fois qu'Ulysse parlait du fait qu'Aaron craque sur Astrid, cette dernière se renfermait aussitôt. Ulysse soupira. Il aimait son amie mais, il trouvait ce comportement assez agaçant.

"Mais je ne dis pas de conneries Astrid. Je pense vraiment que tu plais à Aaron... Et je ne vois pas où est le problème. C'est quelqu'un de sympa, sérieux, honnête... Franchement, il a beaucoup plus de qualités que de défauts. En tout cas, je pense que c'est le genre de personne sur lequel on peut plus compter que d'autres... Que moi par exemple." Quand son amie dit qu'elle ne pensait pas être avec quelqu'un.
"Mon Dieu... J'ai l'impression d'entendre Cassandre. Il faut que vous arrêtez de dire que vous finirez célibataires. Vous êtes toutes les deux des femmes mignonnes, intelligentes, avec le coeur sur la main... Vous finirez par trouver quelqu'un... De toute façon, tout être humain et fait pour être avec quelqu'un, non ? Et même si tu m'as moi et que je serais toujours là pour toi..." dit-il en rebondissant sur ce qu'elle avait dit. "Je ne suis pas suffisant. Enfin... T'es comme une sœur pour moi et je serais toujours là pour toi Astrid mais... Je ne sais pas quoi dire juste... Que ce n'est pas suffisant... Il y a des besoins que je ne peux pas remplir"

Pour une fois, il choisissait judicieusement ses mots, il ne voulait pas blesser son amie. C'était des sujets qu'ils n'avaient jamais vraiment abordé mais... Par moment il le fallait et le jeune homme avait du mal à comprendre pourquoi son amie rejetait autant l'idée d'une relation avec un homme.

"Pourquoi est-ce que tu évites tellement les hommes ?" fini-t-il par demander. Il se dit qu'il fallait mieux parler de ça tout de suite, comme ça, c'était fait et ils pourraient passer à autre chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyJeu 28 Avr - 19:07



I'm waiting for this cough syrup to come down.
ft. Astrysse


Astrid rit après avoir eu droit à son bisou magique. Elle se rassit dans son pouf. Elle se raidit lorsqu'il parla d'Aaron. Elle se mordit la lèvre. Cela faisait presque 6 ans qu'elle connaissait Ulysse et il ne savait pas grand chose de sa famille outre qu'elle était orpheline depuis l'âge de 10 ans.
- Le problème ne vient pas de lui Ulysse... Il vient de moi... murmura-t-elle. Elle baissa le regard chassant rapidement les larmes qui avaient commencer à s'y former. Entendre son ami dire qu'il l'aimait comme une soeur était à la fois réconfortant et très blessant. Elle l'aimait bien plus qu'un frère ou un meilleur ami. Elle l'aimait comme on aime son amant et faisait tout pour que cela ne se remarque pas. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais surtout elle savait qu'elle était parfaitement incapable d'être avec quelqu'un. Elle retint un rire lorsqu'il lui dit qu'il y avait certains besoin qu'il ne pourrait pas combler.
- Je sais que tu ne pourra pas toujours être là pour moi, j'en suis bien consciente. Et... je crois aussi en ça mais... elle s'arrêta hésitant, avant de finalement lâcher d'une toute petite voix, "ses besoins" et cette chance de trouver celui avec qui je dois être... M'ont été volé l'année de mes 17 ans...
Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre. Je ne dois pas pleurer. Il va me poser des questions.
Elle entendit la question suivante d'Ulysse mais un long moment de silence passa avant qu'elle ne puisse répondre. Elle reprenait le contrôle d'elle-même essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées et ses émotions, de ne pas laisser les souvenirs de son passé la contrôler.
- Je ne fais que très difficilement confiance aux gens... et en particuliers aux hommes... Je... tu as été le premier à réussir à avoir ma confiance. Tu es le premier homme qui m'a approcher depuis mes 17 ans.
Elle n'osait pas le regarder fixant ses genoux. Elle en disait trop... Ça allait trop vite. Ce passé tournait encore sur internet, il avait fait la une des journaux à l'époque. C'était encore une plaie ouverte qui ne cicatriserait surement jamais pour la jeune femme. Mais ce qui la hantait était ce qu'il s'était passé après. Lorsqu'elle avait découvert qu'elle était enceinte et qu'elle avait choisit d'avorter. Un bébé. Elle avait ôter la vie. Elle était une meurtrière au final, et elle avait du mal à se le pardonner même si elle ne voulait pas de cet enfant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 5 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyMer 4 Mai - 21:12

I'm waiting for this cough syrup to come down.
Ulysse fut surpris quand il entendit Astrid dire que le problème ne venait pas d’Aaron mais d’elle, ça l’attristait un peu de l’entendre parler d’elle comme ça. Il savait que son amie avait des gros problèmes de confiance en elle et avait tendance à se rabaisser et il n’aimait pas ça. Il avait beau lui dire qu’elle était très bien comme elle était, la jeune femme continuait de mettre en avant ses défauts, qui part ailleurs étaient bien mince et pas quelque chose de mal aux yeux d’Ulysse.

"Ne dis pas n’importe quoi Astrid, le problème ne vient pas de toi" dit-il doucement.

Il avait peur d’être trop dur, trop sévère avec son amie mais, parfois il fallait un peu bousculer les gens pour qu’il gagne en maturité et qu’ils apprennent à s’affirmer. Parfois, il était agaçant avec les gens mais, c’était fait exprès, il voulait les sortir de leurs gonds, juste pour qu’ils disent Merde et qu’ils arrêtent de rester aussi calmes et placides tout le temps. Ulysse, ça l’énervait, il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient s’en prendre plein la gueule mais rester silencieux.

Un silence plana, il voyait bien qu’Astrid avait envie de dire quelque chose mais, n’osait pas le faire. Elle s’entortillait les doigts dans tout les sens. Ulysse avait remarqué ce tic, elle le faisait à chaque fois qu’elle voulait parler mais, qu’elle ne trouvait pas les mots pour le faire.

Puis la bombe fut laché, Astrid annonça qu’elle avait été violée. Bien sûr, elle n’avait pas dit comme ça de but en blanc mais, avec ses mots à elle et Ulysse avait compris… Malheureusement. Maintenant, il se sentait misérable… Par rapport à ce qu’il avait dit avant. Il se rendit compte que les mots qu’il avait dit avait pu avoir blessé son amie et il pourra se tirer une balle pour ça.

"Merde… Astrid, je suis désolée… Je suis vraiment trop con..."

Il ne savait pas quoi dire… C’était toujours comme ça, dès que la situation devenait sérieuse, il perdait ses moyens et se retrouvait à court de voix. Il avait toujours été nul pour remonter le moral des gens, il avait l’impression que ce qu’il pouvait dire, dans un but de réconfort, ne ferait qu’enfoncer le couteau dans la plaie. Alors il se taisait, c’était la meilleure des choses à faire. Il prit son amie dans ses bras avant de la serrer bien fort contre lui. Parfois, un geste valait mieux que mille paroles.

"Tu sais… Si tu as besoin de pleurer, parler ou même de frapper dans quelque chose avec toute ta rage, je veux bien te servir de punching ball… Il ne faut pas hésiter, je suis là pour toi Astrid. Ça peut sembler idiot de dire ou faire ça mais... Ça peut te faire du bien... Enfin je sais pas... Je suis nul, désolé. Je suis un ami nul à chier et je ferais un psy lamentable"

Il voulait vraiment qu'Astrid lui parle de tout ça, il était sûr que ça lui ferait du bien. Certes, sur le coup ce serait éprouvant mais... C'était comme enlever un pansement, il fallait le faire d'un coup pour ne pas avoir mal longtemps. Il était sûr que si elle lui parlait, ce serait pareil. Elle allait avoir mal mais, après, elle se sentirait soulagée. Comment avait-elle pu garder ça pour elle aussi longtemps ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyJeu 5 Mai - 21:23



I'm waiting for this cough syrup to come down.
ft. Astrysse


Ulysse commença par lui dire que le problème ne venait pas d'elle ce à quoi elle lui répondit en lui dévoilant aux gouttes à gouttes et à demi mots son passée. Puis elle le dit, enfin lui, il le compris, elle vit en voyant son visage changé, comme s'il se décomposait. La bombe était lâchée. Le mot viol planait entre eux et elle sentit les larmes lui venir aux yeux en entendant Ulysse s'excuser avant qu'il ne la prenne dans ses bras. Elle se laissa aller un instant à ses étreintes. Laissant pendant un instants ses émotions, ses sentiments prendre le dessus. La chaleur de ses bras la réconfortant, passant comme un léger baume sur son cœur et son âme. Elle entendait le coeur d'Ulysse battre, fort et à un rythme régulier, bien plus régulier que le sien qui semblait complètement désordonné. Il reprit la parole et se dénigra, disant qu'il était nul, lamentable, elle s'offusqua.
- Ne dit pas de bêtises ! Tu es un ami génial. Le simple fait que tu sois là m'aide tu sais... et... je me suis promis de ne plus pleurer pour ça... j'ai trop longtemps pleurer là dessus... Et je ne veux plus d'un psy... j'ai été obligé d'être suivit pendant longtemps parce que je n'avais personne... après..., elle s'arrêta, se mordant la lèvre avant de finalement lâcher son dernier secret, avoir avorté... Elle ferma les yeux retenant ses larmes. Elle ne pleurerait pas. Mais elle se sentait nue. Elle avait enfin révélé à son meilleur ami ce qu'elle n'avait révélé à personne depuis ses 17 ans. Il était le seul au courant en dehors du personnel médical qui l'avait suivit et de ce médecin Dr Holloway au Ronald Reagan. Elle ne voulait pas qu'il la lâche, elle cacha donc sa tête dans l'épaule de son ami. Ses cheveux masquant son visage tandis qu'un léger tremblement la parcourait. Était-ce de fièvre ou de peur ? Elle ne saurait le dire. Oui elle avait peur que son meilleur ami ne la regarde plus pareil, la rejette, la déteste peut-être pour avoir mis fin à une vie. Elle murmura
- Quand je te disais que je n'étais pas quelqu'un de bien...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Mer 11 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyMar 10 Mai - 12:09

I'm waiting for this cough syrup to come down.

Ulysse se sentait tellement mal, il n’aimait pas voir son amie dans cet état surtout pas sa faute. C’est lui qui avait emmené le sujet sur le tapis, il avait été insistant et voilà qu’il avait ouvert à nouveau la plaie. Pourquoi devait-il être aussi obstiné ? Qu’est ce qu’il était con ! Malgré les protestations d’Astrid lui disant qu’il était un ami génial, il ne le pensait pas… Enfin, il n’en avait plus cette impression. Un vrai ami aurait remarqué que quelque chose n’allait pas et aurait emmener le sujet en douceur, il n’aurait pas mis les pieds dans le plat comme il venait de le faire. Astrid lui dit qu’elle avait été suivit par un psy mais, qu’elle n’en voulait plus. Ulysse allait argumenter en disant qu’il fallait peut-être y retourner, que ça lui ferait du bien même si elle s’en rendait pas compte mais il n’eut pas le temps de dire sa pensée car Astrid continua sa phrase… Elle avait avortée.

Il ne dit rien, il ne savait pas quoi dire, les sentiments : joie, peine, rage… Ça n’avait jamais été son truc, surtout dès qu’il s’agissait de souffrir. Il avait tendance à fuir les sentiments négatifs, il n’assumait pas, il ne savait pas remonter le moral des gens, se sentait mal à l’aise, alors il fuyait et c’était pitorresque. Mais là, c’était différent, c’était Astrid. Il voulait vraiment qu’elle aille mieux mais, il avait peur que la moindre chose qu’il puisse dire ne fasse qu'aggraver la situation. Alors, il la serra un peu plus contre elle avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Il voulait lui montrer qu’il était là pour elle.

Au bout d’un moment, Astrid soupira qu’elle n’était pas quelqu’un de bien. Ulysse s’écarta d’elle avant de la regarder droit dans les yeux.

"Je suis désolé de te dire ça Astrid mais… Ça doit être la plus grosse connerie que tu n'ai jamais dis.Tu es quelqu’un de bien ! Tu dois d’ailleurs être une des rares personnes sur cette terre à être aussi gentille, aimable, douce… Tu es toujours à aider les autres, tu gardes toujours ton calme, tu travailles d’arrache-pied et tu ne t’en plains pas, tu ne bois pas, fumes pas, te drogues pas… Tu es un exemplaire rare Astrid. Et ce n’est pas parce que tu as avorté que ça veut dire que t’es un monstre ! Tu avais tes raisons… Tu n’allais pas garder l’enfant de la personne qui t’as… Violé dit-il en prononçant le dernier mot avec difficulté "Tu n’es pas comme une de ses filles qui couchent à gauche et à droite et vont se faire avorter une fois par mois… Tu es quelqu’un de bien Astrid alors je ne te laisserais pas dire le contraire…"

Il était vraiment attristé d’entendre son amie dire de telles choses sur elle. Il la connaissait et elle savait pourquoi elle disait ça. Elle devait sûrement penser qu’elle avait ôter la vie d’un pauvre être sans défense et que c’est pour ça qu’elle se considérait comme un monstre. Ulysse avait envie de lui dire que ce n’était pas encore un vrai enfant, juste un petit embryon mais, il avait peur que ce soit un sujet sensible et préférait se taire.

"Je ne vais pas dire que je comprends ce que tu traverses… Je ne le pourrais jamais et je ne peux pas comprendre ce que tu as du ressentir quand tu as avorté mais… Tu es quelqu’un de bien Astrid. Ne doute pas de ça."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] EmptyMer 11 Mai - 20:17



I'm waiting for this cough syrup to come down.
ft. Astrysse


Astrid fut soulagée lorsqu'il ne la repoussa pas et se contenta de la serrer encore plus fort dans ses bras. Elle se concentra sur le battement régulier du coeur d'Ulysse. Elle écouta son monologue touchée par ce qu'il disait. Cela lui mena les larmes aux yeux. Elle avait l'impression d'avoir un peu de baume au coeur qu'il lui dise qu'elle n'était pas un monstre sans coeur. Elle avala sa salive et ses larmes ne sachant que répondre. Elle ne savait pas trop comment montrer sa reconnaissance à son ami puis une idée lui vint.
- Tu veux rester déjeuner ? J'ai prévu des nouilles sautés avec des morceaux de poulets... mais j'ai des chips au vinaigre si tu veux et il me reste des muffins d'hier..., c'était sa façon à elle de le remercier. Un repas. Elle n'était pas très à l'aise avec les mots et arrivait mieux à se faire comprendre par des gestes et puis... maintenant qu'elle avait déterré ça... Elle n'avait pas très envie de rester seule à ruminer ses pensées. Déjà qu'avec sa crève elle y repensait facilement, elle avait besoin de se changer les idées. Quoi de mieux que de passer du temps avec son meilleur ami ? Un bon repas et peut-être un bon film ? Qui sait peut-être que cela lui permettrait de ne plus y penser ?
Elle s'écarta de son meilleur ami et le regarda
- J'crois que j'ai encore un DVD qu'on devait regarder ensemble, dit la jeune femme ça te tente en mangeant ?
Elle espérait qu'il accepte, mais il avait peut-être quelque chose de prévu... elle espéra que non.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]   Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrysse | I'm waiting for this cough syrup to come down. [privé - Bitchcation oust !][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waiting for somebody else to carry me. ➸ Qwann #1
» Astrysse | Please turn me loose.
» [Terminée] Astrysse | Qu'est ce que tu fais là ?
» Astrysse | Oops I did it again, I play with your heart.
» Astrysse | Cocktail de sentiments. [terminado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: