Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter de Janvier - MAJ V.14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMar 2 Jan - 13:42

Newletter de Janvier - MAJ V.14

Hello les lutins :kissou:

Ça y est... Une nouvelle année commence :snif: Adios 2017 et bonjour 2018. Dieu que ça passe vite. En tout cas, ça a été une super année passée en votre compagnie :**: Après tout, LAT a fêté son premier anniversaire, le plus important dans la vie d'un forum car ça veut dire qu'on tient la route :perv: On est tous heureux d'avoir traverser cette année en votre compagnie et on espère que 2018 soit pareille et que de nouveaux membres vont arriver pour faire les fifous avec nous :perv:

Design

Comme d'habitude, notre super design trop overbeau de la morkitue a été réalisé par Châtaigne, aka Dinah, Hazel et Rita ! Ce mois-ci, cap sur les awards :siffle: En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce design est à renverser :noon:

Les têtes d'affiches

Les têtes d'affiches ont été annoncées pour un nouveau mois et votre sentence est irrévocable :kéké: On garde la surprise sur qui c'est et on vous invite à le découvrir dans le sujet :83: Rendez-vous ici. Surtout que ce mois-ci, il y a du changement :face:

Events

L'HEURE DES NOMINATIONS A SONNEE ! Oups, je m'emporte :perv: Cette année, LAT ouvre ses awards, alors pour en savoir plus, rendez vous ICI.
Sachez aussi que le sujet de Noël a été rangé, mais vous pouvez retrouver le calendrier ici et le flood... Dans le flood qui a été réouvert :perv:

Météo

Même si on est en janvier et que c'est l'hiver, n'oubliez pas qu'on reste à Los Angeles. La journée, les journées restent chaudes, mais attention à la tombée de la nuit, il fait frisquet, alors pensez à prendre une petite laine :papy:

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

On vous aime :waii: Commençons cette année dans la joie et la bonne humeur et on vous fait des bisous sur les fesses :sucette:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMar 2 Jan - 22:13

C'est MAGNIFIIIIIQUE :love: :love: :love:

Voilà :perv: Re-bonne année à tous et GG pour cette MàJ

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMar 2 Jan - 22:15

En tout cas grand gg à vous, le design est super beau ! J'adoooore ! Bonne année à vous également, c'est parti pour une année pleine de rp, de joie, de pleurs, de folie, de calme, de touuuuut ! :pompom: :pompom: :pompom: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMar 2 Jan - 22:24

Waaaa, c'est trop beauuu ! Un grand bravo pour ce magnifique design ! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMar 2 Jan - 22:40

Non mais cette maj de BG ! Je suis fan Newsletter de Janvier - MAJ V.14 1f60d Newsletter de Janvier - MAJ V.14 1f60d Newsletter de Janvier - MAJ V.14 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMer 3 Jan - 1:10

J'adore le nouveau design !!! Girl Power wesh !!!
Bravo pour le boulot Dinah ♥️

J'adore le gif de la fin, trop mignon le petit chat, je craque complet moi XD
J'ai trop envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un mimi **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMer 3 Jan - 1:32

Damn ... Alors, il faut savoir que je ne suis pas une grande amatrice de rose et teintes associées ... Mais là, franchement, je suis plutôt séduite ! :hmm: C'est joli beau, je resterai encore un peu tiens. Bravo, vous avez réussi à repousser ma désertion ! Z'êtes fières de vous, bande de sagouins ? :perv:

Bravo Dinah pour ce nouveau design en tous cas ! \o/

Une nouvelle fois bonne année jeunes gens ! Que du meilleur pour les membres de ce fofo', et pis pour LAT de manière générale. A la pérennité de ce lieu merveilleux, 'esh ! :mous:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMer 3 Jan - 11:13

Trop belle cette mise à jour :p Bonne année et bonne santé tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMer 3 Jan - 11:41

merci pour vos retours :**:
Et bonne année à tous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 EmptyMer 3 Jan - 11:54

Bonne année et santé à tous et toutes !

Très jolies MAJ, moi qui ne suis pas une amatrice de rose et décliné, c'est reposant et très doux, comme nuage j'aime beaucoup ♥️ Bravo :love:

Ouuh je file voir les awards entre deux révisions cette après-midi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Janvier - MAJ V.14   Newsletter de Janvier - MAJ V.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Janvier - MAJ V.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter Janvier
» Newsletter - MAJ 09
» Newsletter MàJ V12
» Newsletter MAJ V11
» Newsletter - MAJ V.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: