Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Janvier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMar 2 Jan - 13:40

Félicitations Isidora

Dès son inscription, elle a su se montrer présente et active. Toujours heureuse, même si c'est une langue de peste, c'est un vrai plaisir de l'avoir sur le forum ! On applaudit alors notre membre du mois :
Isadora ! Un vrai petit rayon de soleil, qu'on aime fort :choupi:

BRAVO MA BELLE :**:


Attention les chevilles vont gonfler :siffle:


Bravo à eux

Oui. Enfin. Après plus d'un an d'existence, les Spielberg sont enfin groupe du mois ! Avec un total de 1771 points ! Pour la première fois depuis la naissance du forum :perv: Il leur aura fallu du temps, mais ils l'ont fait :hate:

Derrière eux, on retrouve nos gagnants du mois dernier, les Hitchcock avec 1598 points. Un joli score mais pas assez pour être premier :perv: Ils sont suivi par les Allen et leurs 1080 points. Ces derniers sont suivi de très près par les Burton qui accumulent 1067 points. On finit avec les Disney qui ont 505 points et les Lucas avec 312 points. Mais on les aime quand même :choupi:



Le Dinosaure adoré

Comme dit dans la dernière Newsletter, on essaye d'innover en matière de tête d'affiche du mois :perv: Alors ce mois-ci on applaudit le dinosaure du mois :*-*: Et ce n'est nul autre que Patrick. Après tout, ça fait depuis un bail qu'il nous supporte maintenant, il n'a pas fuit et il est toujours aussi actif et il en faut du courage pour ça :omg1: Merci d'être toi Patoche :kissou:



Le Nouveau du mois

En parallèle du dinosaure du mois, on voulait aussi applaudir le petit nouveau du mois :perv: Ou plutôt devrais-je dire la petite nouvelle ! Car il s'agit de Rose :**: Présente depuis peu, elle sait se montrer active que ce soit en rp ou sur la cb, donc ça a le mérite d'être récompensé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMar 2 Jan - 22:23

Oh, sympa ces petites nouveautés ! Bravo à vous tous, vous le méritez ! Et surtout bravo à mon dinosaure adoré :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMar 2 Jan - 22:41

Bravo à ma BFF et bravo à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMar 2 Jan - 22:43

Nan mais ! Vous mêmes les dinosaures, je suis un jeune homme fringant :rale:

Je rigole merci :*-*:  Et surtout bravo à tous :coeur:


Correction : je viens de remarquer mon badge "vieux machin" dans le profil :rale: comment osez vous :snob:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 0:55

Wahou *w* j'en suis toute emoustillée je suis flattée. Bravo à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 0:57

Haaaan mais vous êtes trop mignon !!!!! Je vous aime !!!! :love:
Je ne m'y attendais tellement pas !!! Pour le coup, ho oui, énorme surprise XD

Merci merci merci, mille fois merci, vous êtes tellement adorable :lech:
Mais surtout bravo à moi.. euh pardon, à tout le monde XD
Bravo les Spielberg, Bravo Patrick (on t'attend Patrick, on t'attend /pan/) et Bravo à toi Rose ♥️

Merci ma BFF :choupinet: je te love !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 11:42

Les Spielberg ont enfin gagné !
/me pleure de joie

Bravo à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 11:59

Bravo à tous !
Vous faites une belle PA, on va faire pâlir d'envie tout le monde :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 13:48

Bravo à tous :amour:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier EmptyMer 3 Jan - 21:34

Je savais qu'on pouvait le faire pour une fois :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Janvier   Les têtes d'affiches du mois de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Janvier
» Groupe du mois de Janvier
» Les têtes d'affiches du mois de mai
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: