Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's go to the snow || Astrid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyVen 13 Avr - 10:49

Le grand jour était enfin arrivé, Rose préparait ses derniers bagages pour rejoindre le Canada! Pourquoi aller au nord? Tout simplement parce qu'Astrid préférait aller là bas plutôt qu'en France ou en Suisse. Rose pensait que c'était dommage de rester sur le même continent pour les vacances mais ce n'était pas non plus la mer à boire loin de là. Astrid avait quitter l'hôpital depuis quelques semaines déjà et Rose espérait qu'elle soit honnête envers elle quand à son rétablissement.

Les valises bouclées, Rose se précipitait jusqu'à sa vieille voiture pour les mettre dans le coffre. Elle se demanda quelques instants si conduire jusqu'au Canada n'aurait pas été un solution plutôt que de prendre l'avion, puis ce dit que cela rallongerait beaucoup trop leur séjour si elle prenait la voiture. Une fois le coffre fermé, son sac à main posé sur le siège passager et Moka derrière dans sa cage. Les deux femmes amenaient leur canidé pour les vacances... Il était hors de question qu'elles laissent leur chien dans une pension aussi luxueuse soit elle.

Rose fermait son loft et son garage puis démarra. Elle allait chercher Astrid chez elle, en espèrant que la jeune fille serait prête et qu'elle ne devrait pas attendre dix ans son amie. Oui Rose n'était pas très patiente comme jeune femme bien au contraire d'ailleurs. Je dirais même qu'elle était plutôt du genre impatiente et à pêter des câbles rapidement.

Arrivé devant l'appartement de son amie, elle la voit à côté de ses valises et de la cage de transport de Moka. Elles avaient eu toutes les deux un chiens et sans se concerté elle l'avait appelé Moka toutes les deux. C'était difficile lorsqu'elles allaient promené toutes les deux leur chiens, mais cela portait à rire. Quand l'une appellait son chien c'était l'autre qui venait. Rose descendit de sa voiture et se dirigeait vers son amie, qu'elle embrassait sur les joues.

- On peut y aller je suppose, tu as bien prit ton passeport et ton billet d'avion? Et le bon pour transport de Moka?
@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyJeu 3 Mai - 19:14

Astrid s'était réveillée aux aurores pour terminer de préparer sa valise. Elle petit déjeuna correctement, prenant ses médicaments, avant de se doucher, de se préparer et de mettre sa trousse de toilette ainsi que ses médicaments dans sa valise. Elle vérifia dans son sac à main : carte d’identité, passeport, billet pour elle et son chien, papier de Moka, livre, téléphone, écouteurs, porte-feuille, tout était là. Elle descendit donc sa valise dans le couloir d'entrée avant de regarder Moka.
- Prêt mon pépère ? On y va bientôt, lechien remua la queue depuis son panier sans pour autant bouger.
La jeune femme nettoya un peu en attendant l'infirmier. Il passait plutôt ce matin pour que la jeune femme ne manque pas son avion mais aussi pour lui donner les dernières recommandations. Lorsque cela fut fait, la jeune femme ferma la baie vitrée à clé avant de fermer tout les volets. Elle appela Moka, qui se leva, lui mit sa laisse avant de sortir et de fermer. Elle attendit que Rose arrive devant sa petite maison, elle connaissait l'impatience de sa meilleure amie et savait qu'elle détestait attendre ! Elle avait acheter son logement à la baisse, maison vendue par la mairie, composée de trois chambres, elle l'avait équipée comme elle le souhaitait et cerise sur le gâteau elle avait même droit à un petit jardin, pas grand chose mais suffisant pour elle et son chien. Elle avait poster une annonce pour des colocataires, même si elle était propriétaire, malgré le prix bas, la jeune femme avait tout de même du contracté un crédit, et avoir une rentrée d'argent supplémentaire pour les chambres et donc l'aider à rembourser son crédit ne serait pas de refus ! Elle sourit en voyant la voiture de sa meilleure amie se garer devant et s'approcha, son chien sur les talons, les roues de sa valise bruissant sur les pierres. Elle embrassa Rose sur les deux joues,  
- Oui j'ai tout, et j'ai même une tenue de neige ! Et toi tu n'as rien oublié ? rit-elle. Elle chargea la voiture avec l'aide de Rose avant de monter, prête pour les vacances ? sourit-elle tout excitée avant d'ajouter, j'ai vraiment hâte d'y être !
Le Canada, la jeune femme n'était que rarement parti en vacances, elle savait que son amie aurait préféré aller en Suisse ou en France, mais Astrid n'aurait jamais pu se payer le voyage jusque là-bas, et encore moins le séjour. Elle avait donc proposé le Canada, ainsi qu'une station dont les prix étaient parfaitement abordable. Elle avait vraiment hâte d'y être et de s'amuser, cela faisait des années qu'elle n'avait pas skier ou même pratiquer des sports d'hiver ou même... vu la neige !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyDim 6 Mai - 21:38

Les deux jeunes femmes etaient sur le chemin du canada mais surtout des vacances... Astrid et Rose étaient dans la voiture avec les deux chiens Moka au carré parce que les deux toutous s'appellaient de la même manière. Astrid avait refusé que Rose lui paye son billet d'avion ce qui gênait profondément celle ci elle voulait lui offrir ces vacances. Elle discutait de tout et de rien pour arriver jusqu'à l'aéroport.

Elles etaient obligées d'être deux heures auparavant pour faire l'enregistrement des bagages et faire toutes les démarches adminsitratives nécessaire à leurs voyages et surtout faire un bon de transport pour les deux chiens ils seraient dans la soute, ce n'était pas au goût des deux femmes mais elles n'avaient pas vraiment le choix.

- J'ai vraiment hâte d'être là bas tu verras le chalet que j'ai loué est magnifique et y a personnes aux alentours. Les chiens vont être fous... J'ai demandé à ce qu'on nous livre du matériel de ski aussi là bas et de la nourriture pour qu'on meurt pas de faim... J'ai aussi prévu une balade en chien de traineaux.

Oui Rose avait hâte et elle espérait que ce soit la même chose pour sa meilleure amie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyLun 21 Mai - 17:43

Astrid écoutait Rose parler tandis qu'elle prenait la route de l'aéroport et un large sourire se dessina sur les lèvres de la brunette.
- Tout un programme ! J'ai hâte de voir tout ça ! Mais je te préviens, je ne sais pas si je saurais encore bien skier, je n'ai pas mis les pieds sur des skis depuis... Depuis bien longtemps, rit-elle, j'aurais peut-être plus les fesses par terre qu'autre chose, ajoute-t-elle amusée. Elle posa son sac à main à ses pieds une fois dans la voiture. Elles avaient un peu de route à parcourir avant d'arriver à l'aéroport où elles auraient encore au minimum deux heures d'attentes avant de pouvoir monter dans l'avion.
- Et du coup ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ta collaboration avance bien ? demande-t-elle avec un large sourire.
Elle n'avait pas grand chose de neuf à raconter à sa meilleure amie, outre qu'elle s'était réconcilier avec Ulysse et que le rendez-vous galant qu'elle avait eu, n'avait pas donner grand chose. Ce qui la décevait et la soulageait à la fois, elle ne se sentait pas vraiment prête à avoir une relation quelconque avec quelqu'un peut-être ? Elle ne savait pas trop quoi penser, elle n'avait jamais songé à l'idée d'être avec quelqu'un depuis ses dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyJeu 24 Mai - 2:26

Rose adorait Astrid, plus que de raison sans doute! Mais Rose se cachait derrière une fausse joie, elle laissait toujours son masque, elle ne voulait pas inquiéter sa meilleure amie, ni les gens qu'elle frequentait. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse au monde! Elle ne voulait pas se laisser aller... Elle affichait cette assurance sans nom aux yeux de tous, mais en réalité Rose était encore cette fleur fragile, celle qui était encore dans cette voiture alors qu'elle venait de faire des tonneaux... Son chien était son confident, il était sa vie et son réconfort. Rose espérait vraiment que ces vacances soient une vague de fraîcheur, un exutoire, une balade loin des tracas, loin du mal qui la rongeait depuis bien trop longtemps déjà. Rose voulait avancer, elle voulait aller de l'avant et se reconstruire pour que la petite fleur fragile qu'elle était eclos et laisse apparaître quelque chose, quelque chose de bien. C'est ce que Rose espérait secrètement, mais pour l'heure cette carapace revint au galop et répondit alors à son amie.

- Oh bah écoutes rien de neuf la routine! J'attends encore une réponse de Patrick. Et toi alors ton rancard racontes! Comment ça s'est passé? Il est comment?

Rose s'intéressait sincèrement à la vie de son amie et elle espérait aussi qu'elle commence à vivre sa vie correctement. Sans que les soucis viennent noircir le tableau... notamment ces problèmes de santé, ou des fantômes qui ressurgissent du passé...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyLun 28 Mai - 16:24

Astrid sourit doucement, elle voyait bien que quelque chose tracassait Rose mais elle ne l'interrogerait pas. Elle connaissait son amie, elle lui en parlerait lorsqu'elle se sentirait prête. Elle l'interrogea sur un sujet qui lui semblait plutôt neutre : ce qu'il s'était passé dans sa vie.
- Oh !  J'espère qu'il te répondra positivement ! dit la brunette avec un sourire. Elle haussa les épaules lorsque Rose lui demanda comment s'était passé son rencard.
- Et bien... Bien, mais je n'ai plus de nouvelles, il était mignon, gentil, mais je doute de l'avoir réellement intéressée. Je l'ai senti un peu distant et intimidé... Et c'est en plein milieu du repas que j'ai réaliser que c'était la St Valentin, du coup... Je me suis sentie très stupide, mais il n'avait pas l'air d'attendre autre chose qu'une soirée sympa donc j'ai été soulagée. Enfin, dans tout les cas je n'ai plus de nouvelles Elle sourit amusée, je crois que Moka sera le seul homme de ma vie, enfin, une fois que l'infirmier qui me donne mon traitement n'aura plus à me suivre,  rit-elle en regardant son chien à travers le rétroviseur. Ce dernier avait dresser les oreilles en entendant son nom, tout comme le Moka de Rose, ce qui tira un nouveau rire à Astrid.
- Et toi côté coeur ? Tu n'as personne en vue ? dit-elle une lueur malicieuse dans le regard.

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyDim 3 Juin - 10:58

Les deux jeunes filles discutaient de tout ou plutôt de leurs histoires de coeur! Pour Rose c'était le calme plat et plus encore ni hommes, ni femmes ne s'interessaient à elle. Et puis à bien y réfléchir elle ne s'intéressait à personne. Enfin en apparence, c'était sans doute cette bulle invisible qu'elle avait construit autour d'elle depuis plusieurs années déjà qui empechait les gens d'entrer par peur d'être rejeté par elle, par crainte, par peur... Elle couchait bien de temps en temps avec Marion, mais il n'y avait rien de plus... La plupart des gens fuiraient devant Marion, elle était attirée et rassurée... Étrange non? Même Astrid prendrait peur en le voyant pensa-t-elle, mais Rose non, il était atypique et c'était peut être ça qui l'impressionnait...

-Tu sais à part le cadavre ambulant avec qui je couche de temps en temps c'est le calme plat... Tu me connais? C'est difficile d'entrer dans mon intimité et surtout difficile pour tout le monde d'être en compagnie d'une écorchée vive...

Rose s'arrêtait un temps se demandant si craqué ma tout suite était une bonne idée ou s'il valait mieux se reprendre et garder tout pour soi encore et toujours... Elle inspirait et se forçait à rire alors pour ponctuer sa phrase.

- Moka sera sans doute aussi le seul mâle de ma vie.

Triste constat pour deux jeunes femmes qui a leur âge étaient sensées s'amuser, profiter de la vie, avoir toutes les personnes qu'elles souhaitaient à leurs pieds. Parfois la vie réserve bien des surprises, des malheurs, des joies... Mais personne n'était logé à la même enseigne.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyMar 12 Juin - 15:40

Astrid eut un sourire compatissant en entendant son amie. Et posant une main pleine de tendresse de celle qui ont une amitié depuis longtemps sur l'avant de Rose.
- L'important c'est ce que toi tu veux. Et je suis sûre que tu trouveras chaussures à ton pied, homme ou femme, dit-elle connaissant les orientations de son amie. Il faut juste que tu trouves la personne avec qui tu as assez confiance et te sens assez en confiance mais surtout que ce soit réciproque pour t'ouvrir !
Elle regarda son amie. Elle savait qu'elle avait ses propres soucis à gérer, qu'elle n'avait pas fait son deuil, et comment le lui reprocher, ce qu'elle avait vécu... Était aussi douloureux que ce qu'elle avait enduré. Deux écorchées de la vie, voilà ce qu'elle était. Elle savait aussi qu'elle se détruisait de différentes manières, mais elle serait toujours là pour l'aider, l'écouter. Elle attendait juste qu'elle se sente prête, elle avait bien vu ce que cela avait donné avec Ulysse, elle avait failli le perdre.
Elle eut un léger rire
- Les Moka sont fidèles, y'a pas à dire, dit-elle avec l'air le plus sérieux du monde.
- J'y pense ! Je me suis réconcillier avec Ulysse ! dit-elle avec un large sourire. Et il a adoré mon cadeau ! Il faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble un de ses quatre, je crois pas te l'avoir déjà présenter, dit-elle pensive.

Elle sourit doucement, alors qu'elle arrivait à l'aéroport et que Rose se garait. Elle aida son amie à décharger la voiture avant qu'elle ne se dirige vers le hall.
- Tu vois notre avion d'affiché ? dit Astrid en parcourant le panneau pour trouver le guichet où elles devaient s'enregistrer.

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyJeu 26 Juil - 0:02

La meilleure amie de Rose avait raison, même si au fond d'elle elle n’y croyait pas forcément. L'amour, est ce qu'elle avait connu un jour l'amour? Celui de ses parents, de son amie Astrid et peut être d'autres! Mais le véritable amour? Le vrai, celui qui te ferais décrocher la lune? En réalité elle ne l'avait jamais connus, elle éprouvait bien du désir autant pour les femmes que les hommes et elle savait aussi très bien où aller chercher ce dont elle avait besoin, tendresse, sauvage, brutalité etc... Mais concrètement elle n'avait jamais compris les sentiments, elle était handicapée... Une écorchée vive, mais aussi une paumée de la vie... Oui c'était comme ça qu'elle se définissait! Elle inspirait profondément alluma une cigarette, ouvris la fenêtre pour faire s'échapper la fumée et elles virent l'aéroport devant leurs yeux, elles se garaient sur le parking pour les voyage de plus de 3 jours et se dirigeaient non sans mal vers le hall de celui ci... Elles avaient fait un premier voyage avec les valises et les chiens, puis Rose allait chercher les cage de transports dans la voiture tandis qu'As' attendait son amie et gardait les valises et les chiens! Heureusement ils etaient extrêmement bien dresser et avait l'habitude du monde... Astrid demanda alors a la brune aux cheveux courts si elle voyait leur vol affiché, elle cherchait partout et vit rien... peut être avait elles trop d'avance?

- On va aller demander au guichet et on en profitera pour demander pour Moka au carré.

Les deux filles avançaient difficilement et plutôt de manière encombré jusqu'au guichet, elles se renseignaient et elles eurent toutes les infos. En effet elles étaient en avance. Et elles allèrent donc enregistrer leur bagege dans un premier temps et dans un second temps elles allèrent a l'endroit ou lon faisait transporter les animaux. Après quelques vérifications de type identité des chiens passeports carnet de vaccinations, les deux jeunes femmes pleuraient de laisser leur chiens seuls c'était le temps de quelques heures de séparation, mais elles étaient toutes les deux angoissé pour leurs fidèles compagnons.

Enfin me vol était affiché et elle purent se rendre dans l'avion.

-en tout cas ça me fait plaisir de partir en vacances avec toi. Est ce que tu vas mieux? Je veux dire par rapport à tes problèmes de santé. Je sais que je ne suis pas trop présente pour toi! Que je suis pas ouf comme amie mais je pense constamment à toi? Et je m'inquiète en fait.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  EmptyMar 31 Juil - 14:50

Astrid aida son amie à décharger la voiture avant de l'attendre dans le hall avec leurs chiens et bagages. Elle demanda ensuite à son amie si elle voyait leur avion d'afficher puis la suivit en direction du guichet.
Elle eut mal au coeur en voyant Moka chouiner dans sa cage de transport; c'était le premier voyage qu’elle faisait avec lui, tout du moins en long trajet. Elle espérait que cela irait. Elle était plutôt inquiète et cela se voyait un peu mais elle faisait au mieux pour passer à autres choses.
Elles se rendirent ensuite dans le hall en attendant leur avion avant d'embarquer. Une fois installé Rose lui demanda de ses nouvelles, surtout sur sa santé.
- Ca va mieux dit-elle, l'infirmier me dit d'être confiante et les médecins aussi, pour l'instant je suis stable. Je suis les indications du médecin et je ne me prends pas trop la tête. Je me laisse vivre? dit-elle avec un léger rire. Ce qui était vraiment inhabituelle chez la jeune femme. Elle était quelqu'un de plutôt angoissée mais il est vrai qu'elle paraissait plus sereine. Et je suis heureuse de partir avec toi aussi, et arrête de dire des âneries ! Tu es ma meilleure amie, c'est pas parce qu'on se donne pas des nouvelles tout les jours qu'on sait pas qu'on pense l'une à l'autre ! Et promis il n'y a pas à s'inquiéter pour le moment, juste à profiter de nos vacances ! répondit Astrid avec un large sourire.

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's go to the snow || Astrid  Empty
#MessageSujet: Re: Let's go to the snow || Astrid    Let's go to the snow || Astrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the snow || Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astrid] Same old, same old.
» don't put the blame on me (Astrid)
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» frayeur & déprime | astrid/patrick
» Calm down, you can trust me. ft. Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: