Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter de Mai - MAJ V.18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 10:53

Newletter de Mai - MAJ V.18



Ah, le mois de Mai... Celui des fleurs, du muguet et des allergies au pollen. :*-*: Pour célébrer ça, nous vous avons concocté un design... absolument pas fleuri :mdr: Bande de rebelles que nous sommes :ouisi:
Pour ce mois, nous vous avons préparé comme toujours quelques surprises... Et nous espérons que vous les apprécierez :coeur:

Design

Le design a été réalisé par Châtaigne aka Dinah/Rita comme toujours !. Ce mois-ci, elle nous a concocté un superbe design aux couleurs sombres avec une ambiance un peu apocalyptique. Nous espérons que vous allez apprécier les contrastes qu'elle a fait et le travail dont elle a fait preuve. :reinelily:
Et petit plus pas piqué des hannetons pour cette fois... Châtaigne propose de vous créer des avatars aux couleurs du nouveau design ! N'hésitez pas à aller demander le votre ici :**:

Les têtes d'affiches

Qui dit "nouveau mois" dit "nouvelles têtes sur la PA" :perv: C'est une tradition, les têtes d'affiches ont été décernées et vous pourrez les retrouver dans le sujet ici-même. Bravo à ceux qui ont réussi à mériter leur place sur le panneau d'affichage ! :fesse:

Events

La chasse au poussin et la guerre des œufs est terminée ! La première vous a ramené un sacré paquet de points :ulysse: et vous pourrez retrouver les résultats de la seconde ici. Le suspense n'est-il pas intense ? :blblbl: (non)

Concernant l'event de juin, les inscriptions, en duo ou en solo, sont toujours possibles à ce lien de BG. Cet event demande pas mal de travail de préparation, d'où l'attente, mais on compte sur vous pour être toujours aussi motivés quand il sera lancé :waii:

En attendant, on ne vous laisse pas sans rien, puisqu'un nouveau concours d'avatar a vu le jour ici. A vos logiciels graphiques, may the odds be ever in you favor :perv:

Changement dans le règlement

Comment vous pourrez le constater ici, quelques petits ajouts ont été faits dans le règlement, et notamment en ce qui concerne les scénarios. Nous vous conseillons fortement d'aller y jeter un œil, cela pourra vous servir que vous ayez créé des scénarios ou que vous en jouiez un. :**:

Téléphone de la Bitch

Petite nouveauté supplémentaire : vous pouvez désormais répondre aux sms de la Bitch, puisqu'elle a maintenant son propre téléphone ! :hâte:
Il peut aussi servir à l'insulter gratuitement ou à lui montrer votre reconnaissance infinie, n'hésitez pas :perv:

Météo


Les températures montent, montent et montent. Ici, à L.A. on commence déjà à se balader en short et à aller se faire bronzer sur le plage. Sortez les planches de surfs, les lunettes de soleils et surtout amusez-vous si le soleil est au rendez-vous. Essayez quand même d'être un peu gentils avec les touristes !

Truth Society

Le groupe secret de militants contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

Merci encore à vous de nous avoir aidé à passer le cap des deux ans :jotem1: on espère que cette petit maj sera à votre goût, et comme toujours on attend vos avis, constructifs ou non :83:
Et bon mois de mai à tous !




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:08

OH MON DIEU :omg:

J'adore ce design !!! :love:

Je crois que c'est un de mes préférés depuis le début du fofo :perv: Il donne envie de faire la fête 8D

Bravo :amour:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:08

:omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1:
Encore une fois, UN DESIGN DE MALADE !!!
mais c'est tellement beau !!!
BRAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOO :choupinet: :choupinet:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:22

Le design est magnifique ! :coeur:
Je le préfère à celui d'avant ! (même si il était tout aussi beau :perv:)
Bravooooo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:24

Y a pleins de petits détails magnifiques et franchement oui ça fait trop souffler de toutes ces p*tains de fleufleurs qui recouvrent tous les autres fos (j'adore les fleurs mais... un peu d'originalité ne fait de mal à personne). Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:32

Merci pour vos retours et surtout un grand bravo à Dinah pour son boulot de dingue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 13:57

Bwaaaaaaaaah ! C'est juste magnifiiiiique ! :waii: :waii: :coeur:

Bravo pour tout le boulot fourni, vous gérez !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 15:02

C’est sublime ! Bravo :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 17:16

Bon, je crois l'avoir déjà dit par le passé, mais je suis une amatrice d'univers sombres et de design qui le sont tout autant. Alors là ... Je suis servie ! C'est tout simplement magistral, j'aime énormément ! Gros gros bravo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 EmptyMar 1 Mai - 19:11

C'est hyper joli comme toujours, merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Mai - MAJ V.18   Newsletter de Mai - MAJ V.18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Mai - MAJ V.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newsletter MàJ V12
» Newsletter MAJ V11
» Newsletter MàJ V10
» Newsletter de Mai
» Newsletter - MAJ V.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: