Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 10:28

Félicitations Elena

Elle n'est pas la depuis bien longtemps mais il s'agit de la maman la plus badass du forum et en plus de cela, elle est devenue un membre actif qui a prouvé sa valeur en si peu de temps. On la trouve génial et on voulait la remercier parce qu'elle le mérite. Nous parlons bien de Elena qui se trouve être notre MDM du mois :**: On est content d'avoir des membres aussi géniales.
Bravo jolie mama Whanau

Regardez comment elle fait la star !


Bravo à eux

Encore et toujours eux les premiers, ça commence à devenir lassant :snob: Je veux bien entendu parler des Burton, qui ont récolter à eux seuls 3527 points :**: Bravo à eux !

On retrouve derrière eux les Allen qui ont 2451 jolis points. Une jolie petite remontée :perv: Sur la 3e marche du podium se trouve les Disney avec 1886 points ! Ils sont suivit de très près par les Hitchcock avec 1861 points (de très très très près donc :perv: ). Ensuite, nous retrouvons les Spielberg avec 1619 points et enfin les Lucas avec 1193 points tout jolis :**:



Le Serial linker du mois

Le membre qui arrive est partout, mais alors partout sur les fiches de liens. Il propose des liens à tours de bras et assure dans le domaine. Notre Serial Killer Linker, c'est Steven et franchement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui passe autant de temps à essayer de se lier à un max de gens !



Le meilleur pubeur du mois

Le forum vit grâce à ses membres et les membres on les obtient comment ? Bien souvent grâce à la pub. Vous voyez où je veux en venir ? Marion ici présent, est un pubeur d'exception ! Nous le croisons régulièrement sur Facebook a faire de la pub pour le fo' et nous on aime bien ça :*-*:. C'est probablement pour ça qu'on a pleins d'inscriptions :taggle: Merci à toi le tatoué

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 13:09

Bravo à tous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 13:13

Bravo à tous !!!
C'est un superbe carré que nous avons là :D
J'aime tellement le gif choisit pour Marion XD trop fan !!! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 13:16

Ce gif pour Marion me tue :mouhahaha:
Bravo à tous, c'est mérité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 13:21

Bravo à tous que de beauté <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 13:32

BRAVO A TOUUUUUUUUUUS :kissou:
Merci pour tout ce que vous faites pour le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 14:16

Bravo à vouuuuus :coeur: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 15:03

Bravoooooo !
Ma maman c’est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 17:17

Damn, merki jeunes gens, je m'y attendais point à celle-ci. :omg1:

Bien ouej' à mes camarades d'affiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 19:13

FELICITATIONS LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai   Les têtes d'affiches du mois de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiches du mois de Novembre
» Les têtes d'affiches du mois d'Août
» Les têtes d'affiches du mois de Septembre
» Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: