Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Where is my mind ? ft. Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyVen 4 Mai - 13:00


Aiden & Maya
Where is my Mind ?




Le stress. Une émotion à laquelle tu n’as pas eu souvent affaire. Tu as toujours été une personne forte et déterminée, n’hésitant pas à entrer dans l’action et repoussant rapidement le moindre doute pouvant s’immiscer dans ton esprit. Tu aimes le dire sur tout les toits, tu es une personne qui n’a pas peur de rien. Pourtant, ce soir, tu es diablement stressée. Et pour cause, Aiden t’a donné rendez-vous. Aiden, celui qui fait battre ton coeur malgré toi. Celui qui change ton comportement de lionne en doux agneau. Celui devant lequel tu perds tes moyens alors que tu es pourtant une personne assurée. Celui qui te déstabilise beaucoup trop et cela te terrifie. Tu pensais qu’il ne s’intéressait pas à toi et pourtant… Il t’a donné un rendez-vous. Quand tu as reçu son message, tu as eu le sentiment que ton coeur battait à mille à l’heure. Tu as cru que tu rêvais, mais non, le message s’affichait bien devant tes yeux. Noir sur blanc. Tu as attendu un moment avant de répondre, tes doigts tremblant sous le coup de l’émotion. Tu n’aimais pas ce sentiment, détestant te sentir aussi… Déstabilisée, mais tu as finis par taper une réponse, acceptant, avant qu’un large sourire s’affiche sur ton beau visage. Tu te sens parfaitement heureuse.

Maintenant, tu es en train d’attendre devant le restaurant où il t’a donné rendez-vous. Tu t’es mise sur ton trente et un, ayant mit une robe noire cintrée à décolleté, voulant mettre tous tes atouts en jeu. Tu as passé tellement de temps dans la salle de bain à te préparer que ton jumeau est venu râler une bonne dizaine de fois à la porte. Mael, il ne voit pas ce rendez-vous d’un bon oeil. Il ne voit aucun de tes rendez-vous d’un bon oeil… Tu l’aimes Mael, mais par moment il est beaucoup trop protecteur et cela est agaçant. Tu es toujours attendre Aiden, tapant du pied sur le trottoir. Tu commences à frissonner. On ne peut pas dire que tu sois très couverte et malgré la douceur printanière de Los Angeles, tu commences à avoir froid à prendre racine comme ça. Tu finis par regarder l’heure sur ton portable. Tu remarques qu’il est en retard, de plusieurs minutes et cela te stresse. Tu commences à t’imaginer le pire. Et s’il t’a posé un lapin ? Comme si quelqu’un comme lui pouvait s’intéresser à quelqu’un comme toi…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptySam 5 Mai - 13:16

Where is my mind


Il a envoyé un message à Maya dans la journée un simple « Tu prends un verre ce soir Maya ? » Et la belle lui a répondu presque immédiatement en lui annonçant que oui elle viendrait. Ils ont donc convenus de se retrouver au Golden Triangle tous les deux et de passer un moment ensemble. Cette fille elle est prête à tout pour lui ça il s'en est rendu compte tout de suite et de fil en aiguilles il s'est également rendu compte que s'amuser avec elle quand il le voudrait et bien que ça l'amuse. Aiden il peut être un vrai con quand il en a envie, pour lui le fait est de s'amuser avec les sentiments d'une jeune fille n'est pas une mauvaise chose, c'est juste logique parce qu'il est une personne importante au même titre que ses parents. Pris sur le tournage d'un épisode d'une nouvelle série qui fera certainement un carton sous peu il songe à cette fille se disant qu'il fera absolument tout pour arriver à ses fins ce soir. La rendre folle de lui encore plus qu'elle ne l'est déjà et finalement la laisser sur sa fin ça peut être une brillante idée. Lui en tout cas c'est ce qu'il se dit en parfait salaud qu'il peut être. Il tourne une scène devant les caméras avec une sublime bonne femme, une scène que l'on peut qualifier de sexuelle naturellement Aiden et elles gardent leurs sous vêtements sous les draps même s'il n'aurait pas dit non à frotter son corps contre celui de cette fille. Aiden c'est un tombeur, il s'envoie en l'air avec tout le monde et n'importe qui, sans engagement, sans prise de tête, sans rien qui consiste à s'attacher à une personne parce que les attaches ce n'est pas pour lui. Et là justement avec cette fille après avoir terminé le tournage de l'épisode ils se font très clairement du rentre dedans pour finalement aller se poser dans une loge tous les deux et passer du bon temps ensemble.

Une fois qu'il eut obtenu ce qu'il veut il fixe sa collègue longuement « t'attaches pas à moi. Jamais. Sous aucun prétexte. Si tu t'attends au big love, à ce qu'on se marie, à ce qu'on aie des enfants tu t'es planté. Pour moi t'as juste un trou et ça s'arrête là. Compris ? » Et la fille acquiesce visiblement elle n'en attendait pas plus de lui, elle lui propose de se revoir par la suite pour réitérer l'expérience et il sourit en acquiesçant tout en s'éloignant par la suite. Il consulte son mobile, merde, il est en retard, mais c'est pas trop grave. Il s'agit de Maya, elle ferait tout pour lui de toute façon donc qu'il arrive en retard et qu'elle l'attende bien patiemment ne fera que confirmer qu'elle est prête à tout. Il ne prend même pas la peine de lui envoyer un message, il se dit que cette nana toute sage l'attendra, pour lui ça n'en fait absolument aucun doute. Il marche en direction du bar, il n'est plus très loin et sur le trajet il s'allume par la même occasion une clope mentholée histoire de se détendre avant d'arriver. On peut dire qu'il prend tout son temps pour arriver jusqu'au bar, il ne se presse pas du tout, tout ceci n'est qu'un test, il veut voir si elle attendra bien sagement ou bien si elle se décidera à se réveiller en se rendant compte que Aiden il en a absolument rien à foutre d'elle. Et justement lorsque le brun il arrive il la trouve là devant le bar sublime et visiblement frigorifiée, il sourit alors satisfait de voir qu'elle est toujours autant prête à tout pour lui et il balance un « Salut Maya Tu vas bien ? » Dit-il tandis qu'il rentre avec elle jusqu'à l'intérieur du bar, il est plutôt satisfait pour le coup le beau, Maya elle aurait très bien pu l'attendre à l'intérieur mais non elle l'a attendu dehors en crevant visiblement de froid. C'est quand même horrible de se dire qu'il n'a aucune compassion pour elle ni même aucune estime. Elle ne sert juste qu'à alimenter la confiance qu'il a envers lui-même et c'est triste quand on y songe mais visiblement ça ne la dérange pas la belle. Malgré tout elle attend, elle attend avec impatience qu'il se décide à lui donner ce qu'elle veut soit une relation amoureuse mais pour ça elle va attendre certainement très longtemps parce que ça n'est pas son truc. « Alors quoi de neuf ? » Demande-il tout en s'installant sur une banquette en face d'elle tout en la scrutant longuement se demandant ce qu'elle devient et ce qu'elle fait en ce moment dans sa vie. « Toujours motivée à devenir une star ? Sache que pour ma part ça se passe plutôt bien. Je suis sur le tournage du série, j'y étais là. J'ai même couché avec une nana de la série. C'était franchement génial tu peux me croire. » Conte-il à la belle juste pour tester ses réactions. Il n'est pas sans savoir qu'elle a des sentiments pour lui et alimenter la jalousie de Maya, faut le dire, c'est l'un des passes temps favoris de Aiden... Un connard, on ne le répètera jamais assez, ce type est un connard...

©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyMar 8 Mai - 18:30



Aiden & Maya
Where is my Mind ?





Et puis Aiden arrive. Un sourire s’affiche sur ton visage quand tu l’aperçois et tu as le sentiment que ton coeur est en train de fondre. Encore une fois tu n’aimes pas ce sentiment, tu te sens faible, c’est tellement à l’opposé de ce que tu es d’habitude. “Je vais bien et toi ?” tu demandes tout doucement. Allez ma belle, ressaisis-toi, ce n’est qu’un garçon, ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu vas à un rendez-vous. Et pourtant, ton coeur bat à mille à l’heure quand tu le suis dans le bar. Tu regardes autour de toi, ne connaissant pas l’endroit et tu n’es pas étonnée en voyant à quel point le lieu est chic. Ceci est totalement à la hauteur de tes attentes. Il te demande de tes nouvelles, tu ouvres la bouche pour parler, mais Aiden continue. Il te dit qu’il est sur le tournage d’une série et qu’il vient de coucher avec une fille. “Euh… Ok”. Ouch, touchée. Tu essayes de ne rien laisser paraître, mais tu es quand même touché par cette remarque. Tu te demandes pourquoi il te raconte ça aussi. Tu ne comprends pas. Tu le regardes, un peu déstabilisée avant de reprendre “C’est vraiment chouette pour toi !” Tu te sens idiote par cette réflexion, c’est complètement con. Tu as envie de te donner des gifles. Si Isa était là, elle ne te reconnaitrait pas. Tu décides de passer à autre chose et parler de toi. Après tout, il vient bien de te poser une question, alors autant y répondre. “Je continue mes études dans la mode oui. Je pense que je débrouille bien. D’ailleurs, c’est moi qui ai fait la robe que je porte en ce moment. Tu en penses quoi ?” demandes-tu avec un petit sourire. Tu espères ainsi attirer son regard sur ta tenue, mais surtout sur les courbes qu’elle met en valeur.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyMer 9 Mai - 20:52

Where is my mind


Depuis longtemps il a la réputation d'être un tombeur Aiden, ça ne date pas d'hier qu'il réussit à mettre tout le monde et n'importe qui dans son pieu. Il a la manière de faire, il sait comment parler à une femme, lui dire ce qu'elle veut entendre pour au final obtenir ce que lui il veut ensuite. Après ce n'est pas un romantique et quand il couche avec une personne il lui dit directement qu'il ne faut pas s'attendre à une relation amoureuse parce que ce n'est pas son truc. Au moins il est pas un briseur des cœurs ce qui est déjà énorme. Combien d'hommes et s'amusent à jouer avec les sentiments des autres juste dans le but de faire du mal à une autre personne ? Trop, sans aucun doute. Mais pas Aiden. Quand bien même il a des défauts il n'en reste pas moins que sous ses airs d'enfoiré à l'état pur il a quand même des valeurs, des principes, et s'amuser avec une femme, la faire espérer mille et une fois qu'il se passera quelque chose entre elle et lui ce n'est pas son truc. Donc il respecte, d'une certaine façon, les femmes et leur annonce la couleur dès le début. Mais sa relation avec Maya est étrange il ne va pas en dire le contraire. Voir que cette nana a le béguin pour lui et qu'elle semble prête à tout pour sa personne ça lui plaît à Aiden et il en joue. Cependant il ne s'amuse pas à la faire espérer, il ne lui souhaite pas non plus le malheur. Donc non s'amuser avec les sentiments de cette fille il ne le fait pas, il s'amuse surtout avec ses nerfs et justement là ils se saluent l'un l'autre tout en prenant des nouvelles de l'autre “Je vais bien et toi ?” Il sourit ravi d'apprendre que ça va pour elle puis il répond un simple « Je vais bien aussi. » En ajoutant un sourire à ses mots pour ponctuer sa phrase. A la suite de ça les deux filent à l'intérieur du bar et se posent, tout de suite il lui donne de ses nouvelles en lui racontant sa journée dans les détails la belle réagit tout de suite “Euh… Ok”. Elle semble embêtée c'est un fait indéniable et ça l'amuse, il a fait exprès de lui dire juste pour voir sa réaction mais la belle se reprend “C’est vraiment chouette pour toi !” Il ricane alors tout en posant ses yeux sur elle plus amusé qu'autre chose par sa façon à elle de détourner le regard sur sa jalousie « qu'est-ce qu'il y a ? Tu aurais préféré que je passe la journée a coucher avec toi, c'est ça ? » Demande-il histoire de voir un peu comment elle va réagir. La mettre mal à l'aise, la tester c'est précisément ce qu'il veut. Il sait qu'elle n'est pas une fille facile, ce qu'il trouve être dommage parce qu'il se la taperait bien, mais oui l'idée même que cette fille puisse le désirer bah ça lui plaît bien à Aiden. Ils changent alors de sujet parlant de la belle “Je continue mes études dans la mode oui. Je pense que je débrouille bien. D’ailleurs, c’est moi qui ai fait la robe que je porte en ce moment. Tu en penses quoi ?” Aussitôt il sourit trouvant la robe splendide puis il s'attarde sur la poitrine de la jeune fille et il se mordille la lèvre, intéressé « très jolie robe et t'as des super seins aussi ! » Il est comme ça Aiden il fonce dans le tas, il se prend pas la tête, il dit ce qu'il pense sans chercher plus loin. Pour beaucoup il est un bouffon mais lui il considère juste qu'il est franc et c'est très bien qu'il le soit...

©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyLun 14 Mai - 8:06


Aiden & Maya
Where is my Mind ?



Tu souris doucement quand Aiden te dit qu’il va bien et tu plonges ton nez dans la carte des cocktails pour en choisir un. Sur le papier, tu n’as que dix-huit ans, tu ne peux pas boire d’alcool, ce que tu trouves complètement ridicule. Un enfant a le droit d’avoir une arme, mais un verre d’alcool entre les mains, c’est dangereux voyez vous ! Stupide pays… Et malheureusement tu as le sentiment que ça ne va pas en s’arrangeant. Enfin tu n’es pas là pour parler politique. De toute façon, tu as ta faute carte d’identité avec toi qui clame que tu as vingt et un ans. Tu le fais facilement que ce soit par ton physique ou ton comportement. «Je vais prendre un cosmopolitain.» dis-tu au serveur une fois que celui ci est à votre hauteur. Tu ne sais même pas pourquoi tu as pris la peine de regarder la carte car au final tu finis toujours par commander la même chose. Carrie Bradshaw a raison, il n’y a rien de mieux que le cosmopolitain. Et puis la phrase que sort Aiden te laisse… abasourdie. Tu restes un moment silencieuse avant de répondre avec malice en haussant un sourcil « Qui sait peut être ? » Tiens ? ta timidité face à Aiden serait-elle en train de disparaître ? serais-tu en train de retrouver ta fougue et ton côté désinvolte ? Cela est de bien courte durée car quand Aiden complimente tes seins, tu te mets à devenir rouge comme une pivoine « Merci… je suppose » tu bredouilles. Tu ne sais plus où te mettre et tu te sens gênée, alors qu’avec n’importe qui tu n’aurais pas réagi de la sorte. Après d’un certain côté c’est ce que tu apprécies chez lui. Ce côté cash et direct. Enfin ça plus le fait qu’il a vraiment une gueule d’ange qui te fait absolument craquer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyLun 14 Mai - 12:12

Where is my mind


On ne peut pas dire qu'il soit un romantique ou un mec digne de confiance mais pourtant il existe encore des personnes qui s'intéressent de près à lui et qui le trouvent intéressant. Nul doute que ces gens sont cinglés et, la fille en face de lui ne fait clairement pas exception à la règle, elle est même pire que tous les autres vu qu'elle est tombée folle amoureuse de lui. Aiden ne s'est pourtant jamais caché de ses nombreux plans culs, tellement nombreux qu'il ne pourrait pas les compter s'il en avait envie. Et malgré tout elle en tombe amoureuse ? A ce rythme ce n'est même plus de la naïveté c'est de la connerie ou bien du masochisme à l'état pur. Ce doit être ça oui, la gamine est maso, elle aime souffrir. Aiden lui en tout cas il voit les choses de cette façon. Quand le serveur fût face à eux la petite commande en première «Je vais prendre un cosmopolitain.» Aussitôt Aiden est surprit parce qu'il connaît son âge et n'ayant pas l'âge légal pour boire il se demande bien comment elle va faire mais il n'y accorde plus la moindre importance et reporte son attention sur l'homme « pour ma part ce sera un sex appeal s'il vous plaît. » Dit-il à l'homme qui acquiesce puis s'éloigne d'eux laissant donc à Aiden l'occasion de la questionner « rassure moi, t'as une fausse carte hein ? Parce que je tiens à te rappeler que l'âge égal pour picoler aux States c'est vingt-et-un ans et non pas dix-huit. » Qu'il chuchote pour ne pas se faire entendre d'un ton assez hautain tout en posant ses yeux sur elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Par la suite le petit con lui raconte sa journée et ses dernières aventures et quand il remarque que la belle semble jalouse il lui demande si c'est le cas et quand elle lui répond que « Qui sait peut être ? » Tiens donc ? Où est donc passée sa timidité et son manque d'assurance ? Il se le demande bien, il acquiesce simplement un peu étonné tout en lui balançant un « tu sais très bien que si t'as envie de te détendre tu peux venir me voir... » Balance-il simplement sur un ton charmeur tout en la scrutant longuement. Elle lui parle ensuite de ses études et de son rêve et quand elle lui dit que la robe qu'elle porte est l'une de ses créations il ne peut s'empêcher de complimenter sa tenue et en prime sa poitrine « Merci… je suppose » Elle est gênée c'est normal, visiblement son assurance est repartie aussi vite qu'elle est venue, il ricane aussitôt « bah alors ? T'es gênée ? Enfin quand même ! Doit bien y avoir des mecs qui t'ont dit ça quand y t'ont vue à poil non ? » Pour lui ça n'en fait aucun doute, cette fille a forcément déjà eu des relations dans sa vie. Pour lui c'est logique qu'elle n'a pas eu que lui au cours de sa vie dont elle est tombée amoureuse. Et il en joue le brun, il en joue carrément pour arriver à ses fins... La mettre dans son lit ? Il le ferait avec grand plaisir mais le truc c'est que ça ne s'arrêterait pas là et ça il le sait d'avance même s'il refuse d'y accorder trop d'importance. Cette fille elle a dépassé le stade de la simple copine qu'il drague et qu'il a envie de sauter, il l'apprécie et la respecte chose qui est très rare chez lui..

©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyMar 22 Mai - 7:58


Aiden & Maya
Where is my Mind ?



Aiden passe sa commande. C’est un nom de cocktail que tu ne connais pas et tu es bien curieuse. Peut être que lorsqu’il sera servi tu demanderas innocemment à goûter. Le jeune homme te demande si tu as une fausse carte d’identité et tu hoches la tête « Bien sur !» Tu fouilles dans ton sac à main avant de la sortir. C’est devenu une habitude pour toi de l’avoir maintenant et tu ne sors jamais ça. Après, on t’a toujours dis que tu fais plus vieille que ton âge et cela doit être vrai car on te demande rarement ta carte d’identité, les gens supposant que tu dois au moins avoir 21 ans voir plus. C’est assez comique car tu sais qu’on demande souvent la carte de ta grande sœur alors qu’elle, elle a l’âge légal de boire de l’alcool. Aiden dit que si elle veut se détendre, il peut venir le voir et ton assurance revient « Je n’ai pas forcément besoin de toi pour ça» dis tu avec un sourire en coin. Les mecs qui veulent sortir avec toi, il y en a des tas. Mais tu les repousses toujours, n’étant pas du tout intéressé. Après tout, c’est un homme en particulier qui occupe tes pensées. Après, il est vrai qu’il est toujours agréable de se faire draguer, c’est bon pour l’ego. Ça plus le fait que tu peux avoir des consommations gratuites en boîte ! Il suffit d’un sourire ravageur pour qu’un gars croit que tu lui promet la lune. La conversation par rapport à tes seins reprends et ta gêne revient. Tu essayes de la masquer avec difficulté quand tu réponds à sa question « Oui, on me l’a déjà dit, mais c’était tous des gamins… » Ce n’était surtout pas l’homme devant toi pour qui tu as un coup de foudre monumental.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyJeu 24 Mai - 17:11

Where is my mind


Le fait est qu'il lui fasse des commentaires sur son âge comme quoi qu'elle est trop jeune pour commander de l'alcool est sans aucun doute amusant étant donné que lui-même n'a pas l'âge légal aux States pour picoler. Pourtant voilà il s'agit de Aiden et Aiden c'est l'enfant de deux acteurs et rien qu'en disant comment il s'appelle ça lui ouvre toutes les portes. Tout du moins c'est e qu'il croit. Mais il est vrai que pour l'alcool ou quelconque endroit réservé à la base à un public majeur ça lui ouvre toutes les portes. Dire qu'il est l'enfant unique de Nathalie et James Turner ça aide pas mal à ce qu'on ai envie de lui donner tout ce qu'il souhaite. Il en profite carrément le brun, abusant des petites choses de la vie quand bon lui semble. L'alcool en faisant partit on peut dire qu'il profite au maximum de sa jeunesse. Après il est vrai que depuis un certain temps il a comme un éclat au cœur quand il songe à Maya, elle lui plaît énormément et même si se jouer d'elle est un plaisir sans fin il n'en reste pas moins qu'il se surprend à chaque fois à l'apprécier véritablement et la trouver très à son goût. Elle lui confirme alors avoir une fausse carte par un « Bien sur !» Et il acquiesce simplement sans chercher plus loin tandis que lui et la brune parlent des plans d'un soir, ou d'une journée tout dépend, Il lui fait savoir assez directement qu'elle peut venir le voir si elle veut se détendre et quand elle lui répond que « Je n’ai pas forcément besoin de toi pour ça» Il grimace aussitôt embêté par sa réponse. Depuis quand la brune a-t-elle retrouvé son courage ? Et depuis quand aussi est-elle plus sûre d'elle pour lui répondre calmement quand il lui fait de telles propositions ? Depuis jamais ça il veut s'en convaincre raison pour laquelle il dit « Bizarrement Maya j'en doute. Oui je doute que tu t'envoies en l'air. Tu sembles toujours hyper tendue, une nana qui baise n'est pas aussi tendue que toi tu l'es. Et puis tu manques d'assurance, sauf aujourd'hui. Donc ma proposition tient si t'as envie de t'amuser, je sais très bien me servir de mes centimètres si tus avais... » Dit-il sourire aux lèvres tout en passant sa main sur sa cuisse qu'il caresse tendrement, aucune obscénité dans ce geste, il fait ça même très respectueusement, trop sans doute, mais en tout cas le brun il en profite. « Et je sais faire durer le plaisir très longtemps. » Ajoute-il juste histoire de voir si la belle va réagir, rougir comme elle a l'habitude de faire ou alors si elle va continuer à jouer à celle qui est soudainement confiante. Il se demande étant curieux d'en savoir plus. Il lui fait ensuite un commentaire sur ses seins et quand elle réagit en lui disant que « Oui, on me l’a déjà dit, mais c’était tous des gamins… » Il ricane, lui-même est un gamin on peut le dire, mais bon il est sans doute plus vieux que ceux avec qui elle traine à la base. « Et moi je suis assez homme à ton goût je suppose ? » Qu'il dit un brin amusé tandis qu'il continue de caresser sa cuisse avec respect. Puis le serveur revient avec leurs commandes et il les dépose sur la table sans demander leur carte d'identité, Aiden a pour habitude de venir souvent ici du coup on lui demande plus sa carte d'identité depuis longtemps vu qu'ils savent tous, les employés, qui il est et qui sont ses parents. Comme quoi la célébrité à ses avantages. « A nous ! Et à tes études ! » Trinque-il en faisant tinter son verre contre celui de son amie puis il porte son verre à ses lèvres et boit une gorgée. Le goût de cette merveilleuse boisson dans sa gorge lui plaît et un léger gémissement s'échappe de ses lèvres « C'est très bon ! Tu aimes toi aussi ? » Ce qu'elle boit il veut dire. Mais elle comprendra sûrement ce qu'il entendait par là..

©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyVen 8 Juin - 18:00


Aiden & Maya
Where is my Mind ?




Tu as l’impression qu’au fur et à mesure que la soirée avance, tu retrouves ta personnalité. Peut-être qu’au final, tu avais juste besoin de rester un peu plus au contact d’Aiden, de dépasser cette première impression où tu l’idéalises. Bien sûr, tu le trouves toujours adorablement craquer et ton coeur bat quand tu le vois, mais les propos qu’il te sort t’agace de plus en plus. Tu es peut-être moins farouche qu’avec les autres quand tu es avec lui, mais il est hors de question que tu le laisses te prendre pour une fille coincée. “Et qu’est-ce que tu en sais Aiden ? Tu ne me connais pas…” dis-tu avec un regard de défi dans les yeux. Tu redeviens toi-même et tu te sens plus à l’aise. Tu n’aimais pas ce rôle de timide qui t’a habité l’espace d’un instant. Même si tu veux essayer de jouer un peu la fille distante avec Aiden, tu ne peux pas t’empêcher de frissonner au contact de sa main sur ta cuisse. C’est fou ce qu’il te fait de l’effet. Tu ne le repousses pas et te contentes de le regarder dans le blanc des yeux “Tu sais ce qu’on dit généralement des mecs qui parlent toujours de leur pénis ?” dis-tu avec un ton lourd de sous-entendu. Tu ne sais pas comment il va le prendre, s’il va rire ou va être vexé, mais tu dois avouer que depuis le début, faire ce genre de blague te démangeait vraiment. Un petit sourire mutin s’affiche sur ton visage quand il te demande s’il est à ton goût. “Si je suis ici c’est soir, c’est que tu me plais au moins un petit peu” dis-tu avec honnêteté avant d’ajouter “Je ne sors pas avec n’importe qui…” Il est vrai que tu as toujours choisi tes petits-amis avec soin. Au lycée, tu étais la fille populaire qui sortait avec le capitaine de l’équipe de foot. C’était peut-être cliché, tu n’étais pas vraiment amoureuse, mais tu tenais à être bien entouré. C’est toujours le cas aujourd’hui. “A nos études !” dis-tu en levant ton verre avant de le porter à tes lèvres. “Oui, c’est délicieux ! Tu veux goûter ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden EmptyDim 10 Juin - 15:32

Where is my mind


Il semblerait que la brune reprenne son assurance peu à peu et essaye de tenir tête à Aiden, ça ne lui plaît pas franchement beaucoup. Il préférait quand elle manquait d'assurance, qu'elle bafouillait presque et était limite soumise à lui. Clairement il préfère, là son assurance il l'emmerde un peu, ça ne l'intéresse pas une nana qui a trop confiance en lui et pour l'heure il est plutôt agacé et quand la brune lui fait savoir que “Et qu’est-ce que tu en sais Aiden ? Tu ne me connais pas…” Il roule des yeux en entendant ses mots. Est-elle fausse du début jusqu'à la fin ? C'est ce qu'il se demande Aiden parce que depuis qu'il la connait elle a toujours eu une personnalité un peu décalée, c'est ce qui a plus à Aiden justement. Le fait est qu'elle soit autant intimidée en sa présence ça lui plaisait et là cette soudaine assurance qui se pose comme un cheveu sur la soupe ça lui déplaît parce que ce n'est pas ce qu'elle montrait depuis qu'ils se connaissent. « Je te l'ai déjà dit ! Tu as l'air frustrée et généralement les filles frustrées elles sont en manque de sexe. Donc j'ai supposé que tu l'étais. Et tu as raison je ne te connais pas. Pas sous ce jour là où tu es trop sûre de toi. » Dit-il juste pour qu'elle comprenne qu'il n'apprécie pas du tout ce petit jeu dans lequel elle joue avec lui. Pour lui c'est juste un jeu, elle l'a prit pour un imbécile voilà tout et il aime pas ça, mais alors pas du tout. Bon en soit il se prend certainement la tête pour pas grand chose mais pour lui l'image qu'on dégage est le reflet même de notre personnalité donc si depuis le début elle s'est amusée à montrer une image fausse d'elle c'est clair qu'il n'appréciera pas et prendre ses distances. Et il en est de même si aujourd'hui elle s'amuse à être sûre d'elle. Ce genre de personnes l'indiffèrent au plus haut point... Il pose malgré tout sa main sur sa cuisse essayant d'oublier tout ceci et de ne pas porter trop d'importance à ces conneries sans fin et quand elle lui dit que “Tu sais ce qu’on dit généralement des mecs qui parlent toujours de leur pénis ?” Il ricane aussitôt amusé par sa répartie et il lui répond aussi vite que possible que « ce n'est pas mon cas t'inquiètes pas pour moi ! » Oui il est bien fait par la nature, il n'a pas de soucis de ce point de vue là. Franchement il n'a rien a envier à qui que ce soit.

Les deux discutent ainsi ensemble et quand elle lui fait savoir que “Si je suis ici c’est soir, c’est que tu me plais au moins un petit peu” Il acquiesce alors sans rien ajouter. A vrai dire tout ça il sait déjà qu'il lui plaît à cette brune et elle le soucis c'est qu'elle lui plaît seulement physiquement, mentalement vu ce qu'elle semble être réellement ça ne l'attire plus tant. Mais pour un plan sexe peut-être mais certainement pas pour une relation. Déjà qu'à la base les relations amoureuses lui sortent littéralement par les yeux alors certainement pas avec elle. “Je ne sors pas avec n’importe qui…” Il sourit alors tout en posant ses yeux clairs sur elle en ricanant « je m'en doute bien. Pour ma part je ne sors avec personne. Jamais... » Juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'a aucune chance sur le plan sentimental, ni elle ni personne. Le problème ne vient pas tant d'elle en fin de compte. Le soucis vient de lui, l'amour ne l'intéresse pas et ne l'a jamais intéressé, tomber amoureux pour lui ça revient à être en prison et Aiden il aime être libre de ses mouvements..

Les deux se font servir leurs boissons et ils trinquent ensemble « A nos études ! » Qu'ils disent en même temps tout en goûtant leurs boissons qui sont bonnes visiblement, lui en tout cas il apprécie et il demande à Maya si elle aime ce qu'elle boit et elle lui répond bien vite que “Oui, c’est délicieux ! Tu veux goûter ?” Il secoue alors la tête. Même s'il tient l'alcool il ne veut pas prendre le risque d'être malade en mélangeant deux cocktails, ce n'est jamais une bonne chose de toute façon les mélanges « non merci. » Dit-il simplement tout en posant ses yeux bleus sur elle tandis qu'il recommence à boire une gorgée de son cocktail puis il le repose sur la table et se tourne vers elle « alors raconte moi. Y'a du nouveau en ce moment dans ta petite vie ? » Qu'il demande histoire de savoir comment ça se passe pour elle et donc oui ce qu'elle peut bien avoir à lui raconter qui mérite d'être jugé comme intéressant... « Vu que Mademoiselle semble dire qu'elle n'est pas frustrée comme je le pensais tu dois bien avoir des plans cul bien croustillants à partager, non ? » Qu'il demande juste pour la tester et voir jusqu'où son assurance du moment va et surtout pour voir si elle est sérieuse quand elle dit qu'elle ne s'ennuie pas dans sa vie sur le plan sexuel comme elle l'a suggéré plus tôt dans la soirée...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where is my mind ? ft. Aiden Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my mind ? ft. Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: