Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Where is my mind ? ft. Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:53


Aiden & Maya
Where is my Mind ?



Tu n’aimes vraiment pas la tournure que prend la conversation. Tu fais la moue en croisant les bras, te renfonçant dans ton siège, exaspérée. “Et pourquoi j’ai l’air frustrée ?” C’est vrai ça, pourquoi ? Ta soeur, elle l’est oui, étant donné que jamais un mec ne l’a touché et qu’elle glousse à chaque fois qu’on lui fait un compliment. Toi, tu es une personne sûre de toi, tu vas de l’avant et surtout, tu n’es pas frustrée. Tu prends vraiment ça comme un insulte, c’est encore pire que si on te dis que tu es moche. “Ça te gêne que je sois trop sûre de moi ?” tu demandes curieuse. Honnêtement, plus tu passes du temps avec Aiden, moins tu sais comment te comporter. Tu passes de la fille timide, puis ta confiance en toi revient, et tu te sens à nouveau comme une merde… Tu as l’impression d’être bipolaire et tu n’aimes pas du tout ça. Tu secoues la tête exaspérée. Toi qui te faisais une joie de ce rendez-vous, là tu es totalement perdue. Aiden laisse sous entendre qu’il ne fait partie de ces hommes ayant un petit pénis. Tu hausses un sourcil avant de dire “Hmm, vraiment ?” de toute façon, la réponse inverse t’aurait étonné. Tu ne penses pas qu’il y ai un homme sur terre qui assume le fait qu’il ai un petit pénis. Le jeune homme te dit qu’il ne sort avec jamais personne. La manière dont il insiste sur le mot jamais te donne l’impression que ça t’est directement adressé. Tu ne peux pas t’empêcher de ressentir un pincement au coeur mais tu essayes de rester impassible. “Et pourquoi tu as autant cette peur de l’attachement ?” demandes-tu. Tu as bien l’impression de faire de la psychologie de comptoir, mais cette question te trotte vraiment dans la tête. Même temps qui est plutôt du genre solitaire, tu as envie de te poser à un moment donné. Tu prends une gorgée de ton verre après avoir trinqué, avant de hausser les épaules à la réponse d’Aiden “Bon, tant pis, ça en fera plus pour moi”. Décidément, plus tu passes du temps avec Aiden, plus tu as le sentiment de faire face à un vrai rabat-joie. Aiden te demande ce qui se passe dans ta vie en ce moment, tu hausses les épaules avant de dire “pas grand chose, c’est bientôt les exams” puis il te demande de lui partager une anecdote de tes plans culs. Tu soupires avant de dire “ce n’est pas parce que je ne suis pas frustrée que je vais tout te raconter aussi…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:05

Where is my mind


Il n'est pas intéressé du tout par elle, disons qu'il lui trouve du charme mais pour lui le mental c'est bien plus important qu'autre chose et franchement niveau mental elle ne l'intéresse pas du tout. “Et pourquoi j’ai l’air frustrée ?” Il roule des yeux face à cette question qu'est-ce qui n'est pas clair là-dedans ? Elle a l'air frustrée parce qu'elle en a l'air tout simplement, elle semble se faire chier dans sa vie, c'est son visage qui laisse penser qu'elle s'ennuie dans son quotidien. « T'en as l'air parce que t'en as l'air. C'est tout. » Dit-il en soupirant elle le gonfle pas mal. Il sait d'avance qu'il ne restera pas ici encore très longtemps parce qu'il en arrive à un stade où il se dit qu'elle est réellement pesante. Entre ça son assurance récemment retrouvée c'est clair que Aiden n'a qu'une envie et c'est de se barrer, il n'aime pas qu'on lui mente et il a cette vague impression qu'elle lui a mentit sur sa façon d'être depuis le début et ça lui déplaît fortement. “Ça te gêne que je sois trop sûre de moi ?” Il acquiesce alors vivement de la tête face à sa question tout en posant ses yeux sur elle. « Clairement. Je préférais la Maya d'avant, celle qui semblait douce et adorable ainsi que timide. Tandis que là j'avoue que j'ai du mal. Parce que c'est pas l'image que tu renvoyais. » Et c'est justement ça le soucis. Du coup il a été assez froid en prononçant ces quelques mots juste pour lui faire comprendre qu'il n'apprécie pas du tout qu'elle tente de changer ou de montrer une autre image d'elle plutôt que qui elle est réellement. Les personnes fausses ce n'est pas pour lui. Ils en viennent ensuite à parler de ce qu'il a entre les jambes à travers des sous entendus, il lui confirme être très bien foutu ce qui semble intéresser la brune “Hmm, vraiment ?” Il acquiesce alors en souriant sans rien répondre. A la suite de ça ils parlent des relations amoureuses qui n'intéressent définitivement pas Aiden et quand Maya reprend la parole en demandant “Et pourquoi tu as autant cette peur de l’attachement ?” Il roule des yeux face à ses mots parce qu'il juge ça ridicule qu'elle pose une pareille question. « Ce n'est pas une question de peur ! C'est une question que ça ne m'intéresse pas et que je trouve ridicule de tomber amoureux quand on peut baiser avec qui on veut quand on le veut sans avoir une personne envahissante dans notre vie qui va nous emmerder à chaque fois qu'on voit quelqu'un. Je n'ai pas peur de l'amour Maya, je n'y crois simplement pas. Pour moi ce n'est que fiction et ça ne vaut pas la peine d'être vécu. » Mais chacun fait ce qu'il veut. Elle, si elle veut l'aimer grand bien lui fasse mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il l'aime en retour parce que ça n'est pas près d'arriver. Aiden n'est pas intéressé par ces choses là ni même par elle de toute façon donc elle n'a aucune chance avec lui. C'est ça qu'il essaie de lui faire comprendre à elle de concevoir qu'il n'est pas intéressé et que ce n'est pas son truc voilà tout. Il prend ensuite de ses nouvelles souhaitant changer de sujet une bonne fois pour toute et ne plus aborder les sujets stupides. “pas grand chose, c’est bientôt les exams” Il acquiesce en entendant ses mots le tout en souriant largement « bon courage. » Dit-il simplement tandis qu'il boit une gorgée de son verre alors que Maya reprend la parole “ce n’est pas parce que je ne suis pas frustrée que je vais tout te raconter aussi…” Le brun roule des yeux c'est précisément quand elle se comporte comme ça qu'il en ras le bol. Un coup elle est toute confiante et maintenant elle est soudainement coincée et limite frustrée, ça le gonfle pas mal. Si elle a envie d'être confiante qu'elle assume jusqu'au bout et si elle a envie d'être frustrée ou coincée qu'elle assume également jusqu'au bout. Mais renvoyer une image tout le contraire de ce qu'elle était il y a encore quelques instants c'est précisément tout ce qu'il déteste. Ainsi il l'ignore préférant ne rien dire pour ne pas avoir à s'énerver. Définitivement les gens faux le désespèrent au plus haut point...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:05


Aiden & Maya
Where is my Mind ?


Ouah. Niveau répartie, Aiden a encore des choses à travailler. Tu soupires quand il te dit que tu as l’air frustrée, car tu en as l’air. “Mais quelle déduction Sherlock…” tu dis avec ironie avant de prendre siffler ton verre. La situation t’emmerde tellement que tu te venges sur la boisson. Ça te fait du bien. D’un signe de la main, tu dis au serveur de t’en remettre un autre. Tu t’en fiches un peu si Aiden te prends pour une alcoolique… Il te prends déjà pour une frustrée. “Tu sais, si une fille ne veut pas parler de ses plans culs, c’est pas parce qu’elle est frustrée, c’est parce qu’elle a de l’amour propre…” Toi, tu déteste ce genre de fille qui étale leur vie amoureuse et sexuelle partout. Peut-être que tu juges trop vite, mais pour toi, ce sont des filles faciles qui ouvrent les cuisses plus vite qu’on ouvre un carambar. Enfin, elles peuvent ce qu’elles veulent de leur cul, mais qu’elles ne viennent pas en parler partout… Un peu de décence ! Aiden dit qu’il préférait quand tu étais timide. Tu te contentes de hausser les épaules. “Je peux paraitre timide aux premiers abords, mais quand je suis à l’aise avec quelqu’un, je me permet de dire ce que je pense clairement… Ça ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas douce.” On peut faire preuve de franchise et de douceur à la fois. Il suffit de voir comment tu es avec Mael, tu aimes dire qu’il est idiot, mais tu es au petit soin avec lui et tu adores le chouchouter. C’est comme ça avec toute les personnes que tu connais. Tu prends une gorgée de ton nouveau avant de reprendre “et donc tu ne t’intéresses pas du tout à celle que je suis vraiment ?”. Si tu dois être déçue, autant l’être dès le début. Tu as déjà l’impression que ce que tu ressens c’est à sens unique, alors tu veux voir si ça mérite que tu prennes la peine de te battre ou non… Bon, en tout cas, Aiden n’a pas vraiment de croire en l’amour et préfère baiser tout ce qui bouge. Tu hausses les épaules et soupire, ne préférant rien rajouter. Il ne vaut mieux pas, tu n’aimes pas ce qu’il a dit et tu sens ton coeur se serrer au fur et à mesure de ses propos. Cruelle désillusion.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:51

Where is my mind


Il l'apprécie cette fille mais il n'est pas prêt à changer pour l'instant. Même si Maya est très jolie et qu'elle a un bon caractère il n'en reste pas moins qu'il n'est pas intéressé plus que ça par elle. Sur le plan sexuel et amical ça oui il est attiré mais sur le plan sentimental non personne ne l'intéresse sur ce plan là. “Tu sais, si une fille ne veut pas parler de ses plans culs, c’est pas parce qu’elle est frustrée, c’est parce qu’elle a de l’amour propre…” Il acquiesce en entendant ses mots, il suppose qu'elle a raison mais en soit il a tellement l'habitude de trainer avec des filles qui n'ont pas de souci à parler de sexualité que du coup ça lui fait bizarre qu'elle refuse d'en parler « j'imagine... Personnellement la plupart des femmes avec qui je traine ou couche n'ont aucun souci à parler de sexe. Et je ne vois pas le problème là-dedans Maya... On est en 2018. Et je pars du principe qu'à l'heure d'aujourd'hui une femme peut aimer le sexe et en parler ouvertement sans pour autant être une putain. L'égalité des sexes est passée il y a plusieurs années et si moi je peux parler des femmes que je baise ouvertement il en est de même pour une femme. » Enfin lui il voit les choses comme ça mais malheureusement il y aura toujours des machos pour rappeler aux femmes qu'elles ne sont que des trous dans lesquels ils se vident. C'est malheureux mais c'est pourtant très vrai et c'est ça que Aiden veut faire comprendre à son amie. Lui a du respect pour les femmes donc que Maya se confie à lui sur ses histoires ne ferait pas d'elle pour autant une putain.

Mais voilà ce qui le dérange surtout en ce moment c'est qu'elle ai soudainement une certaine assurance et une confiance en elle alors qu'à la base elle n'avait rien de tout ça. Ainsi Aiden lui fait savoir qu'il est étonné “Je peux paraitre timide aux premiers abords, mais quand je suis à l’aise avec quelqu’un, je me permet de dire ce que je pense clairement… Ça ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas douce.” Il acquiesce alors se demandant quelle est la vraie Maya, celle qu'il a pu voir depuis ces quelques temps ou celle qu'il découvre aujourd'hui... Il n'en sait rien et ça l'embête un peu ainsi il ne répond rien à son amie se contentant simplement de son hochement de tête. La belle aborde alors le sujet de l'amour pour voir dans quel état d'esprit Aiden est à ce sujet là et il soupire embarrassé par ce sujet “et donc tu ne t’intéresses pas du tout à celle que je suis vraiment ?” Il soupire alors en secouant la tête tout en passant sa main sur la cuisse de la jeune brune « mais non voyons. Je t'apprécie beaucoup mais... J'ai besoin de temps. Toi être en couple et tout ça, ça te fait fantasmer mais j'ai bien peur que moi ce ne soit pas mon truc... Alors tu as deux solutions qui s'offrent à toi. La première soit tu tournes la page par rapport à moi et tu trouves un mec qui veut de toi. Ou alors tu continues à rester près de moi et attendre de voir si j'arriverai un jour à te donner ce que tu veux. » Qu'il dit en soupirant. Elle ne le dégoûte pas non plus mais Aiden tout ce qui concerne l'amour ça ne l'intéresse pas. Pas pour le moment en tout cas. « J'ai de l'affection pour toi. Sache le. » Mais pas assez d'affection pour lui donner ce dont elle rêve et ça c'est gênant pour Aiden parce qu'il ne veut pas qu'elle soit blessée par lui comme il a pu blesser bon nombre d'autres femmes avant elle...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:18


Aiden & Maya
Where is my Mind ?


Aiden te parle de l’égalité des sexes, que certaines femmes n’ont aucun problème de parler de ce qu’elle font et tu lèves les yeux au ciel. Ce genre de discours à la mord moi le noeud ou la personne dit ça juste pour se donner bonne conscience alors qu’au final il est aussi à pointer du doigt les coucheries des autres… très peu pour toi. «Ouais ouais si tu veux mais justement. Une femme peut faire ce qu’elle veut avec son cul. Eh bien moi ma décision est de ne pas en parler à tout bout de champ. C’est une question de pudeur et c’est comme ça. Ça fait partie de mon éducation et de mes valeurs et tant pis si ça te dérange…» De toute façon, la seule personne avec qui tu parles de ce genre de choses c’était Isa. Il n’y a qu’elle qui a le droit de savoir ce qui arrive à tes jolies petites fesses. Par contre, celui qui ne doit rien savoir c’est Mael… là surtout pas ! Tu soupires à nouveau, tu n’as pas envie de parler de ça. Non pas parce que tu n’aurais rien à dire, mais parce que ce soir, tu n’as pas envie d’entrer dans de grandes conversations sur la société, la politique ou tu ne sais quoi. Tu veux juste passer un bon moment sans te prendre la tête. Et pour l’instant c’est mal parti pour… Tu tritures la paille de ton cocktail, agacée par toute cette conversation. Tu veux juste passer à autre chose… Quand Aiden te dit qu’il ne veut pas être en couple, tu fais une petite moue, peu satisfaite de ce que entends. Tu ne sais pas quoi lui répondre. Rester à côté de lui à attendre, ce n’est pas pour toi, ça fait trop petit chien chien et tu ne veux absolument pas ça. Mais passer à autre chose… Ce n’est pas si facile à faire. Tu poses la main sur son torse avant de dire en plantant ton regard dans le sien. “Et même sans se mettre forcément en couple… Tu ne veux pas passer du temps avec moi ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:51

Where is my mind


Même si Aiden a énormément de défauts il n'en reste pas moins que lorsqu'il apprécie véritablement une personne il lui souhaite le meilleur et elle en l'occurrence il a énormément d'affection et de respect pour elle. Ainsi le brun lui souhaite d'être heureuse et épanouie dans sa vie mais c'est à croire que rien n'y fait... Maya sera toujours amoureuse de lui et ceci ça agace profondément Turner qui estime qu'il ne mérite définitivement pas l'amour de cette délicieuse brune. Elle est beaucoup trop prude et agréable pour perdre son temps avec un type comme lui. En tout cas c'est ce que Aiden se dit alors qu'elle puisse être amoureuse de lui évidemment c'est touchant mais il n'est pas l'homme qu'il lui faut. Il n'y a qu'à voir combien elle est réticente à parler de sexualité avec lui et ça le gêne énormément alors quand elle reprend la parole il l'écoute «Ouais ouais si tu veux mais justement. Une femme peut faire ce qu’elle veut avec son cul. Eh bien moi ma décision est de ne pas en parler à tout bout de champ. C’est une question de pudeur et c’est comme ça. Ça fait partie de mon éducation et de mes valeurs et tant pis si ça te dérange…» Il comprend ce qu'elle veut dire mais le brun avouera bien que ça le gêne qu'elle soit aussi prude et coincée « d'accord je comprends. » Dit-il simplement histoire de clôturer le sujet une bonne fois pour toute, il voit bien que toute cette histoire stresse la brune donc il préfère ne pas envenimer la situation et qu'elle finisse par lui balancer un verre dans la gueule et se tirer en l'insultant de connard comme on voit ça dans les films.

Ce n'est qu'au bout d'un moment que les deux en arrivent à parler des sentiments de Maya un sujet de discussion qui met mal à l'aise Turner parce qu'il a de l'affection pour elle et que justement il lui souhaite le bonheur. Le truc c'est qu'il lui souhaite le bonheur avec quelqu'un de meilleur que lui. Un jour il aimerait qu'elle vienne vers lui en lui parlant d'un type, ou d'une femme après tout peu importe, qui lui plaît, qu'elle aie des étoiles dans les yeux comme lorsqu'elle parle de lui, qu'elle soit heureuse, que ce soit une personne qui la respecte et l'apprécie pour tout ce qu'elle est, qu'elle soit respectée et aimée. Tout ça c'est important pour Aiden mais visiblement non la brune s'obstine à vouloir que Aiden soit cette fameuse personne sauf que ça n'arrivera jamais. Ainsi il tente une nouvelle fois de lui faire comprendre qu'elle se doit de passer à autre chose et ça semble la blesser, elle passe alors ses mains sur son torse puis elle reprend la parole “Et même sans se mettre forcément en couple… Tu ne veux pas passer du temps avec moi ?” Il soupire en entendant ses mots dépité par ses mots. « Maya. Nous sommes amis. J'aurai donc toujours du temps pour toi, pour t'écouter, pour te parler, pour te raconter mes aventures ou mes projets professionnels. Mais c'est uniquement sur le plan amical que je ferai tout ceci. Je veux que tu sois heureuse et épanouie avec un type qui te respecte et t'aime follement. Je suis désolé mais je ne serai pas cet homme, ce n'est pas ce que je recherche j'en suis navré. Mais tu trouveras quelqu'un, ne t'inquiètes pas. » Dit-il tout en baissant les yeux, il est sincèrement malheureux de lui faire un coup pareil mais il préfère que les choses soient plus simples pour elle ainsi la franchise est sans doute la meilleure chose à faire pour que Maya passe définitivement à autre chose ce qui serait franchement mieux pour elle en fin de compte. Aiden ne sera jamais en capacité de lui donner ce qu'elle souhaite, ils sont incompatibles sur le plan sentimental...

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:24


Aiden & Maya
Where is my Mind ?


Tu te rends bien compte qu’Aiden n’a pas l’air en accord avec ce que tu viens de dire, mais tu n’ajoutes rien pour ne pas envenimer les choses. La situation est assez tendue comme ça. Tu te sens mal à l’aise, et pas dans le genre timide, mais tu te demandes plus ce que tu fais là. La soirée ne se passe pas du tout comme tu l’as imaginé et tu as une boule dans le ventre. Tu n’as même plus faim. Alors qu’Aiden t’explique ses sentiments, tu lèves un regard attristée vers lui. Bon, au moins, il aura eu le mérite d’être clair, mais ce n’est pas ce que tu veux et tu ne veux pas le lâcher. “Soyons amis alors…” dis-tu d’un ton un peu aigri. Oui, pour l’instant, tu te dis que tu vas jouer sur le plan de l’amitié, et tu comptes tout faire pour que petit à petit, il voit quelle femme super tu es et combien vous serez un couple parfait ensemble. Tu en as la certitude. Tu espères juste ne pas rester définitivement dans la friendzone, d’habitude, c’est plutôt toi qui laisses les gens là bas. Tu souris doucement, ne montrant pas vraiment tes vraies émotions. Tu veux qu’il se doute de rien et qu’il pense que tu as accepté la situation. “Désolée d’être comme ça, je t’apprécie vraiment beaucoup… Mais bon, l’amitié me convient” dis-tu faussement contente. “On commande à manger ?” La faim n’est toujours pas présente, mais à vrai dire, tu veux mettre fin à cette soirée. Elle a été trop éprouvante et tu te sens fatiguée, sans que tu puisses expliquer pourquoi. Et puis, tu veux pouvoir repartir sur de meilleurs bases avec Aiden, mais pour ça, tu te dis qu’il faudra une nouvelle rencontre. Oui, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:23

Where is my mind


Il est très gêné Turner, voir que cette fille est autant mordue de lui ça le met très mal à l'aise. Pourtant il l'apprécie et apprécierait qu'elle passe définitivement à autre chose parce qu'il sait qu'il n'est pas l'homme dont elle a besoin. Et puis il faut quand même prendre en compte que Maya est beaucoup trop douce pour lui, il se ferait rapidement chier avec elle. Cette fille est adorable mais elle n'a pas le caractère qu'il faut pour le faire vibrer, elle est belle et intéressante mais ça n'ira jamais au delà d'une belle amitié. Rien de plus. Ainsi il tente d'être le plus franc possible sans pour autant se montrer vexant ou désagréable envers elle. Il la respecte et lui veut son bonheur il n'a donc aucun intérêt en se comportant comme un vulgaire salopard envers elle. D'ailleurs ce n'est pas ce qu'il souhaite. Elle, il veut la protéger, qu'elle se sente bien dans sa vie, qu'elle soit heureuse. Sauf que malheureusement il n'est pas la personne dont elle a besoin. Probablement qu'elle a flashé sur lui pour son physique ou son mental, son attitude protectrice envers elle, mais ça n'ira pas plus loin. Il ne peut pas lui infliger ça, il sait automatiquement qu'il ferait de la merde avec elle en la trompant ou en faisant quelque chose d'absurde avec elle. Et ça il ne veut pas. “Soyons amis alors…” Il sourit alors ravi de l'entendre dire ça même s'il se doute bien que cette constatation qu'elle vient de faire doit être pénible pour elle. “Désolée d’être comme ça, je t’apprécie vraiment beaucoup… Mais bon, l’amitié me convient” Il sourit alors en acquiesçant vivement tout en posant ses yeux bleutés sur elle « il n'y a pas de problème. Je suppose que ce sont des choses qui arrivent. Mais crois moi je ne suis pas un mec pour toi et tu trouveras mille fois mieux. » Ceci il en est convaincu. Lui ne pourra jamais être le mec idéal pour elle. Et il est hors de question qu'il prenne le risque de la perdre en se mettant en couple avec elle et en faisant forcément l'idiot parce qu'elle ne le comblera pas. Du coup non il ne prendra pas le risque déjà parce que l'amour ça n'est pas fait pour lui mais aussi parce qu'ils sont tout simplement incompatibles. Alors qu'il songe à tout ceci il reçoit un message de ses parents lui demandant s'il peut rentrer à la maison, il leur répond rapidement qu'il arrive bientôt et à ce même moment Maya reprend la parole “On commande à manger ?” Il grimace alors embarrassé « je suis sincèrement désolé mais je ne vais pas en avoir la possibilité Maya... Mes parents souhaitent que je rentre maintenant apparemment ils doivent me parler ou je ne sais quoi... On pourra remettre ce repas à une prochaine fois si ça te dit ? » Il propose gentiment et après quoi il l'abandonne tout en lui faisant une bise puis sa limousine le ramène jusque chez lui...
Spoiler:

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Where is my mind ? ft. Aiden   Where is my mind ? ft. Aiden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my mind ? ft. Aiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mind your own business ➸ Julian
» Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.
» Another day of sun [Aiden]
» C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden
» Lost in the video game - Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: