Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Music was my first love and you will be my last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 14:49

"la morue" c'est comme ça que Nolan appelle son ex ! Ca m'a bien fais sourire.
Lui non plus de base, il ne se préocupait pas de la Bitch jusqu'à récemment. En effet, les lumière de la précédente parution, n'ont pas été tendre à son égard. Du coup depuis, il s'est quelque peu fais bousculer par "les fans" de Sally qui reviennent à la charge et ceux et celle qui croient aux rumeurs. En ce moment on va dire que c'est tendu du string.
Je ne lance un premier rp si tu veux, en mode fb. Nolan est à LA depuis sept ans, il a son bar depuis six. Quand penses-tu qu'il aurait pu se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 14:59

Toutes des morues !! :mdr:

Pauvre Nono :( On va lui remonter le moral !

Tu peux lancer sans problème ! Par contre ils ne peuvent pas s'être connu depuis très longtemps. 6 mois grand max car même si Billy est né à LA, il s'est absenté de la ville pendant 12 ans. Là il vient de revenir depuis quelques mois :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 23:16

Ouais ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 10:48

@Billy Hammond Hello ! :waii:

Billy et Emmy ont quelques points communs au niveau du caractère, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :love: Tu as de la place pour moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:58

Je crois que tu es le seul autre pompier déjà dans la place, alors peut être qu'on peux trouver un lien cool de collègue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music was my first love and you will be my last
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thank you for the music !
» #love
» Degrees of Love
» I love to annoy you ft. Abel
» Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: