Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choisir son épreuve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyVen 1 Juin - 21:00

Choisir son épreuve

C'est ici que vous viendrez choisir votre épreuve. Pour chaque épreuve, vous avez le choix entre deux types. Choisissez bien :angel: Vous avez le droit de refuser une épreuve lorsqu'elle vous sera dévoilée mais vous serez obligés de faire l'autre.

Epreuve Un

Dégustation/A l'Ancienne

Epreuve Deux

Provision/Construction

Epreuve Trois

A l'Ancienne/Construction

Epreuve Quatre

Provision/Degustation

Epreuve Cinq

Degustation/Construction

Epreuve Six

A l'Ancienne/Provision

Epreuve Sept

Dégustation/A l'Ancienne

Epreuve Huit

Provision/Construction

Epreuve Neuf

A l'Ancienne/Construction

Epreuve Dix

Provision/Degustation

Le MDJ ouvrira un sujet pour votre équipe avec l'épreuve que vous devez réaliser. L'épreuve vous sera envoyé par mp puis posté en hide pour pas que de vilains yeux indiscrets viennent fouiner :siffle:

Merci de nous dire clairement, quelle type d'épreuve vous avez choisi et le numéro de l'épreuve où vous êtes :**:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptySam 23 Juin - 13:23

Wello ♥️
Du coup nous avons choisi notre épreuve Ciaran & moi ce sera la dégustation en premier temps s'il vous plaît :haw:
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptySam 23 Juin - 13:33

@Aiden Turner Très bien ! Je vous envoie le mp de l'épreuve et je vous l'ouvre sous peu :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptySam 23 Juin - 14:14

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyLun 25 Juin - 18:01

Bonjour !
Ayant nos 5 réussites, Ulysse et moi avons choisi "à l'ancienne" pour la première épreuve s'il vous plait! :D

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyMer 1 Aoû - 12:27

Coucou :D

Est-ce qu'il faut choisir une première épreuve tout de suite après inscription ou pas ? (pas sure d'avoir bien compris). Si oui, ce sera "à l'ancienne", sinon bah on attend lol
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyMer 1 Aoû - 12:37

@Sally Hamilton

Hello ! En fait cet évent a commencé début juin et se faisait sur inscription. Le rappel dans la NL était pour les participants :) Mais il y aura d’autre évent à l’avenir, ne vous en faites pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyMer 1 Aoû - 12:42

Oh noooon déceptiooooon :ttm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyMer 1 Aoû - 12:44

@Sally Hamilton désolée :TT: ça sera pour une prochaine fois :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve EmptyMer 1 Aoû - 12:48

Avouez vous avez peur qu'on dégomme tout :mouhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choisir son épreuve Empty
#MessageSujet: Re: Choisir son épreuve   Choisir son épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre réconfort et guérison, ne pas savoir lequel choisir.. | Beth ♥ |
» [Jour 2 - Epreuve] Irish Galleon
» [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: