Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:17

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:05

Astrid hocha la tête à la question d'Ulysse. Effectivement, il ne pourra pas. Mais au moins, il avait compris ce qu'elle avait dit ! Donc elle allait retenir tout ça !
- Oui, il ne pourra pas nous emmener... Il n'a pas de temps. Elle soupira en voyant qu'Ulysse tentait à nouveau d'arrêter une voiture qui les ignora royalement, les dépassant à toute blinde.
- On ferait peut-être bien de marcher un peu... Elle regarda la carte puis la boussole pour s'orienter avant d'aller dans la direction approprier. Tout en levant le pouce de temps à autre avec Ulysse lorsqu'une voiture s'approchait. Peut-être aurait-il plus de chance avec celle-ci ? Pensa-t-elle levant le pousse en même temps que son meilleur ami et se répétant ce qu'elle devait demander si la voiture s'arrêtait. Faites qu'elle s'arrête et les emmène un peu plus loin ! L'heure avançait et elle espérait qu'ils auraient un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:05

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:02

La jeune femme confirma son hypothèse. Devant leur peu de réussite, Astrid proposa de marcher. Ulysse hocha la tête avant de demander "Ok ! Tu veux que je t'aide à mettre ton sac sur le dos ?" Mais il n'attendit pas vraiment et le fit. Il faut dire que ces derniers faisaient bien leurs poids. Alors voilà, ils avançaient clopin clopant. Pendant un petit moment, il n'eut pas de voiture. Après tout, ils commençaient à quitter la ville. Après vingt bonnes minutes de marche, Ulysse perçu le bruit d'un moteur et tendit le pouce. La voiture allait-elle s'arrêter ? Il commençait un peu à perdre espoir et à regretter d'avoir dit oui pour cette aventure. En plus, il pouvait même pas boire et il ressentait le manque.


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:02

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:28

Astrid n'eut pas vraiment le temps de répondre à Ulysse qu'il l'aidait déjà à mettre son sac à dos.
- Merci, tu es un ange dit-elle alors que son coeur s'emballait, quand il le voulait son meilleur ami pouvait être un véritable gentleman. Elle déposa un baiser rapide sur la joue de ce dernier avant de se mettre à marcher. Cela promettait d'être long, et avec cette chaleur, elle espérait qu'il trouverait rapidement quelqu'un. Une voiture passa mais sans s'arrêter. Ils marchèrent encore un long moment sans que personne ne passe. Astrid consultait régulièrement la carte et la boussole pour être sûre qu'ils allaient dans la bonne direction. Elle se remit à marcher assez silencieuse, tout en observant Ulysse.
- Tout va bien ? demanda-t-elle un peu inquiète.
Elle entendit alors le bruit d'une voiture et leva le pouce.
- Si celle-ci ne s'arrête pas, la prochaine on se met en plein milieu de la route ? dit-elle en plaisant, sachant pertinement qu'elle serait incapable de faire ça. Elle aurait trop peur de se faire écraser.

@Ulysse A. Cooper


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Sam 23 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:28

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:38

"Tu sais bien que je suis parfait !" dit Ulysse avec un grand sourire quand son amie le remercia. Fidèle à lui-même, Ulysse adorait s'envoyer des fleurs. Une fois que les sacs à dos étaient bien calés, ils purent prendre la route. "Hmmm, oui, ça va très bien. Juste un peu fatigué." dit Ulysse innocemment, même s'il savait qu'il ne dupait personne, surtout Astrid, elle le connaissait mieux que lui-même. "Mais j'ai surtout hâte de trouver une voiture !" ajouta-t-il pour changer de sujet. En plus, il n'aimait pas trop marcher et Ulysse se demandait de plus en plus ce qu'il faisait là. Il espère qu'Astrid lui serait redevable après cette expérience ! Le bruit d'une voiture se fit entendre et Ulysse laissa Astrid s'en charger. La dernière fois, ça n'avait pas marché avec lui. Et miracle, la voiture s'arrêta ! "Haha ! Ça confirme ma théorie qu'il faut avoir des boobs pour arrêter les voitures." Il fit un petit signe avant de dire "Je te laisse lui parler, la dernière fois j'ai massacré la langue espagnole."


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:38

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:42

Astrid eut un rire en entendant Ulysse. Parfait, elle n'irait peut-être pas jusque-là mais il n'en était très certainement pas loin. Elle sourit avant de continuer à marcher lui demandant si cela allait. Elle eut quelque doute quand à la raison du malaise de son ami, elle espérait juste que cela irait.
- Il faut croire que tu avais raison, rit-elle avant de répéter sa phrase. Le conducteur leur fit signe de monter et Astrid poussa un petit cri de joie, muchas gacias ! dit-elle avec soulagement.
- Il nous prend ! dit-elle à l'adresse d'Ulysse avec un large sourire avant d'ouvrir la porte et de monter. Une fois installé, la voiture repartit. Astrid était vraiment contente que le conducteur est accepté de les prendre. Elle se demanda cependant jusqu'où il pourrait les emmener, elle demanda donc.
- A donde usted puede conduir os ? demanda-t-elle, es possible por usted a Espiritu ? ajoute-t-elle, sans trop d'espoir cependant, sino al mas cerca que possible por favor.

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Sportif et Martienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: