Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Katemia

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptySam 2 Juin - 10:23

TITRE

Vous venez de passer une longue nuit dans l'avion sans aucune idée de ce qui vous attend. Vous venez d'arriver à Sucre en Bolivie et à peine le temps de poser les pied sur le sol bolivien, vous devez déjà prendre la route et vous dirigez vers la frontière bolivienne pour rejoindre la ville de Espiritu à l'est du pays.

Vous avez cinq heures pour vous y rendre. Une fois sur place, vous pourrez enfin vous poser et passer une nuit bien mérité dans votre hotel.

Vous n'avez avec vous ni GPS, ni téléphone. Les seuls objets pour vous diriger sont une carte et une boussole par équipe. Veuillez faire attention à ne pas les perdre.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyLun 9 Juil - 13:12

Notre duo Katemia sommes partie en avion pour une destination inconnu. Le stress est en moi, mais l'adrénaline est surtout là pour pouvoir gagner cette course.

« Tu vas bien ? Ça ne te stress pas trop de ne pas savoir où l'on va ? » Dis-je en lui souriant.

Nous sommes enfin arrivée. Je me suis dis que nous allons se poser un peu, pour prendre un verre et admiré le paysage, mais dès que j'ai posé le pied sur le sol, on nous a automatiquement donner une carte et une boussole. Sur la carte est est entouré "Espiritu". Je montre la destination à @Tempérance Anelka. Je lui propose un trajet et lui demande si elle est d'accord pour la suivre, sauf si elle trouve un autre moyen pour y arriver.

Nous commençons à avancer en suivant la boussole et en regardant les panneaux. J'espère que nous allons y arriver ! Car moi et l'orientation ce n'est pas trop mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyLun 9 Juil - 13:12

Le membre 'Katrina Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Katemia R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Cette aventure me plaisait. J'avais peur de rien et j'étais prête à tout pour y arriver. Même à manger des insectes. La jeune fille qui m'accompagnait avait l'air plutôt sympathique et peut être même prête à tout comme moi pour gagner.

- Absolument pas! J'ai un goût pour l'aventure et c'est la meilleure solution pour pousser ses limites.

Les pieds sur le sol Bolivien, Sucre plus exactement comme l'indiquait l'aéroport. Nous n'avions pas de téléphone ni de gps. Katrina m'indiquait un parcours et c'était pas la solution dommage.

- Et si on demandait aux habitants pour qu'ils nous indique un chemin plus adequate.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Le membre 'Tempérance Anelka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Katemia TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyDim 19 Aoû - 10:05

J'avais proposé à cette jeune femme, dont je ne connais pas le prénom, de suivre les panneaux et de s'aider de la boussole, mais c'est totalement un échec.

Je pensais que j'étais forte à ce jeu, mais en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça. Voyant que cela ne fonctionne pas, elle propose de demander aux habitants pour indiquer notre route.

« C'est une bonne idée, allons discuter avec les habitants » dis-je en souriant. « Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Katrina »

Nous commençons à parler avec les citoyens qui nous donnent tous une direction. C'est totalement une réussite. Nous continuons le chemin quand soudain on doit traverser une rivière. On a le choix entre prendre la barque ou le pont, qui n'avait pas l'air d'être stable.

« Et si on prenait la barque pour plus de sûreté . » Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyDim 19 Aoû - 10:05

Le membre 'Katrina Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Katemia R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyJeu 23 Aoû - 9:59

Mon idée n'était pas la plus mauvaise visiblement, les habitants nous indiquèrent un chemin qu'on ne voyait même pas sur la carte. Bon apparemment il était plus périlleux que les chemins que l'on voyait sur la carte, mais il était plus court enfin d'après les habitants.

- Enchantée! Moi c'est Tempérance, mais tu peux m'appeler Temi ou Tem'!


Nous empruntons donc le sentier que l'on nous avait conseiller. Arrivées toutes les deux au bords d'une étendus d'eau! J’espérais qu'il n'y ai pas de crocodile au cas où nous devrions nager.

Kat' proposa qu'on prenne la barque, je n'étais pas contre. Seulement un pied dans celle-ci et elle coule au fond de l'eau mauvaise idée!

- On va essayé le pont! Et puis sinon on ira à la nage!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia EmptyJeu 23 Aoû - 9:59

Le membre 'Tempérance Anelka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Katemia R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Katemia Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Katemia   [Jour 1 - Trajet] Katemia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Katemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: