Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 11:13

Félicitations William

Notre nouveau membre du mois est arrivé il y a peu mais à montrer une dévotion sans au forum ainsi qu'à ses partenaires de rp. De plus, il est hyper actif sur le forum. Il était donc normal de lui faire honneur et de lui mettre sa photo sur la PA pour que tout le monde profite de sa beauté :perv: Félicitons donc William ! On te remercie d'être aussi actif et on espère que tu resteras aussi pareil :coeur:
Bravo William !

Regardez-le avec ces toutous


Bravo à eux

Cette année c'était serré et ça c'est joué à un poil de fesse :perv: Mais les grands gagnants sont les Allen ! Ouiiii, enfin, ils sont premiers, c'est trop beau :cry: Ils totalisent 1762 points :choqué: Bravo à eux !

Ils sont suivi de très très très très près par les Disney et leur 1737 points (à un poil de fesses j'ai dis). Juste derrière eux, ce sont les Spielberg avec 1295 points. Loin de leur première place d'antan, nous retrouvons les Hitchcock avec 735 points puis ce sont les Lucas avec 575 points. Et pour finir, il s'agit des Burton avec 360 points.



Le Voteur du mois

Il vote, il vote et il vote. Tellement qu'on ne pouvait pas le laisser dans l'ombre bien longtemps. Grâce à lui, le forum monte dans les top-sites et cela nous aide à avoir pleins de nouveaux compagnons de jeu et tout le monde est contente. Merci à notre voteur du mois qui n'est autre que Aiden !



La Choupinette du mois

Ce mois-ci, on vous propose quelqu'un en tant que choupinette du forum. Pourquoi ? Parce qu'elle est vraiment trop choupi non ? :choupi: Elle le mérite car son personnage nous attendrit et illumine nos journées lorsque nous en avons besoin. Qui est-elle ? Fawn bien sûr ! Bravo donc à notre choupinette du mois donc !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 12:17

Oh merci beaucoup :haw: ça me touche énormément =D
Bravo à tous les autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 14:50

Bravo à tous, vous gérez ! :pompom: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 15:25

Bravo à tous !!
Les Allen en force ouaiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 15:59

Bravo à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMar 3 Juil - 23:33

Enfin les Allen ça faisait longtemps je suis émue même si j'aime pas trop voir la tête de cette ordure :mdr: On est des winners c'est ce qui compte, et surtout grâce au nouveaux venus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMer 4 Juil - 8:42

Bravo à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyMer 4 Juil - 23:46

ooooohhhh! :jotem1:  
je suis sous le choc, merci pour la nomin! :haw:
Félicitations aux Allen! :pompom:
et aux autres groupes aussi (vraiment un poil de fesses les Disney :ouisi: )

Félicitations également à Aiden et Fawn! :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet EmptyJeu 5 Juil - 11:27

Mais :omg1: Mais c'est vous qui êtes trop choupis !!!!
Je suis tellement heureuse que mon personnage vous plaise au point d'illuminer vos journées :jetaime: J'ai eu tellement de mal à l'intégrer sur un forum avant vous :cute: Et ici, je me sens juste trop bien avec Fawn :jotem1:

Bravo à William !!! :hâte:
C'est dingue comme il est actif, j'avais l'impression de ne voir que lui pour recencer ses points !!! :mdr:
Tu es tellement speedy du rp, c'est beau à voir :jotem1:
Tu vas aider les Aliens à être plus souvent vers le haut du classement haha

d'ailleurs, Bravo à nous !!! (enfin vous :jeveuxpasvoir: )

Et Bravo à toi Aeden ;)
On fait une belle tête d'affiche, non ? :mdr:

Mais aussi bravo à tous, car tout le monde mérite un bravo !!!
LAT est une belle petite famille et c'est pas comme ça sur tous les forums !!! C'est une bouffée d'air frais d'être ici :lily1:

des kissous à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juillet   Les têtes d'affiches du mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiche du mois de Juillet
» Membre du mois de Juillet
» Groupe du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois de mai
» Les têtes d'affiches du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: