Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 It's not over + Emiliana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyJeu 5 Juil - 15:20


   
It's not over

   
Emiliana & Eden

   
Cela faisait maintenant trois mois que Eden était arrivé en ville. Autant dire que cela lui changeait de Boston mais il n'avait pas hésité une seconde à déménager ici. Sa vie était devenue un enfer il y a trois ans et il comptait bien y mettre fin aujourd'hui. Il regrettait d'avoir quitté Emiliana il y a un an mais c'était pour la protéger. C'était pour retrouver son ex-fiancée qu'il avait emménagé ici, il comptait la reconquérir. Il n'avait jamais cessé de l'aimer. Le problème c'est qu'il ne savait pas dans quel quartier elle habitait et il n'avait jamais eu le courage de lui écrire de peur que ses messages ou ses appels restent sans réponse. Elle devait lui en vouloir, terriblement, et il ne pouvait que la comprendre.
Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas ouvrir le garage. Il voulait connaître un peu mieux la ville et ses endroits cachés. Il se leva donc à neuf heures et prit son temps pour se préparer un petit-déjeuné digne de ce nom. Eden adorait cuisiner alors à la moindre occasion il en profitait pour le faire. Une fois rassasié, il se prépara et sortit de chez lui.
Après un deux heures à explorer la ville, il décida de s'arrêter au Starbuck afin de savourer un de leur délicieux cafés. Une fois la commande passée, il se retourna afin de trouver une table libre. C'est à ce moment là que son regard se posa sur elle. Emiliana. Il sentit son coeur se serrer et son rythme cardiaque s’accélérer. Elle était toujours aussi belle. Elle était assise à une table près de la fenêtre seule. Eden était tétanisé. Que faire ? Sortir d'ici à toute vitesse ou aller la voir pour enfin lui donner des explications ? Il ne pouvait pas se défiler, il attendait ce moment depuis si longtemps ! Alors il récupéra son café et s'approcha de sa table. Il souffla discrètement. "Bonjour Emiliana."

   
   


Dernière édition par Eden Myers le Jeu 5 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyJeu 5 Juil - 20:07


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

Les jours passaient et c’était toujours pareil pour la brune. Elle avait ses habitudes, sa nouvelle vie était juste ennuyeuse. Elle avait peut-être fait en sorte que cela devienne ennuyeuse, quand elle changeait, quand elle faisait quelque chose d’assez fou, il se passait toujours quelque chose qui finissait par la briser. Sa première folie avait été de s’inscrire sur un site de rencontre pour tomber sur Eden, d’aller le rejoindre à Boston peu de temps après leur première rencontre puis de se fiancer à lui. Il était parti, il avait disparu sans donner la moindre explication juste en lui disant que tout était terminé entre eux. Alors elle avait fait une deuxième folie, elle était sortie, avait fait la fête, mais avait fini par se faire violer. A croire qu’elle avait été maudite à Boston, elle avait repris ses affaires pour retourner dans sa ville natale et retrouver sa famille sans jamais parler de ce viol. Pour ses fiançailles, Emiliana avait trouvé une quelconque excuse pour ne pas avoir à avouer qu’Eden était juste partie, qu’elle avait ratée cette partie-là de sa vie. Ce matin, elle était sortie assez tôt de l’appartement qu’elle occupait grâce à l’argent de ses parents, elle avait envie de voir la ville le matin parce qu’elle se rendait compte qu’elle ne pouvait passer sa vie derrière son ordinateur. Il était devenu son refuge, il était devenu en quelque sorte sa moitié grâce à lui, elle ne pouvait s’attacher à quiconque. Puis comment pourrait-elle le faire ? Malgré sa colère, elle aimait autant qu’elle détestait Eden à l’heure actuelle, parfois elle se demandait ce qu’il pouvait faire, s’il avait refait sa vie. Sûrement, il n’aurait pas du mal à la refaire sa vie il avait toujours été un homme incroyable. Un sourire douloureux et amer se dessina sur ses lèvres en pensant à tout cela, en ayant beaucoup trop de souvenir des trois années qu’elle avait pu vivre avec cet homme qu’elle avait aimé plus que quiconque dans ce monde. Elle soupira une nouvelle fois en prenant une gorgée de sa boisson chaude, un simple chocolat chaud comme une enfant, elle était une enfant après tout. Elle sursauta en entendant sa voix, elle n’avait pas besoin de lever le regard pour savoir de qui il s’agissait, elle le savait. Elle connaissait que trop bien cette voix pour l’avoir entendu pendant trois ans, pour l’avoir entendu contre son oreille durant des moments tendres et romantiques entre eux. Emiliana continua de regarder son gobelet avant de lever enfin le regard pour tomber sur lui, elle ne savait pas quel sentiment prenait le dessus dans son corps, la colère ou juste la joie de le revoir devant elle. C’était définitivement la colère car sans un mot, elle se leva pour que sa main rencontre la joue de cet homme qui avait encore une grande place dans son cœur. « Je ne veux plus jamais te revoir. » Qu’est-ce qu’il faisait ici, sérieusement ? C’était quoi cette blague ? Puis pourquoi après un an sans avoir donner de nouvelle, bien sûr qu’elle n’aurait pas répondue, mais peut-être qu’elle serait un peu moins en colère si elle en avait eu des nouvelles. Elle prit son gobelet avant de prendre la direction de la sortie, elle avait besoin d’air et d’espace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyJeu 5 Juil - 23:52


 
It's not over

 
Emiliana & Eden

 
Découvrir la ville allait faire le plus grand bien à Eden. Il aimait prendre ses marques et ce dans n'importe quelle ville où il avait pu aller, que ce soit pour du court ou du long terme comme maintenant. Il n'aurait pourtant jamais cru déménager de Boston, il chérissait cette ville, toute sa vie était là-bas, sa famille, ses amis. Pourtant il n'avait pas regretté de venir vivre à L.A, il savait que c'était la meilleure décision s'il voulait donner des explications à Emiliana et la reconquérir. Il ne s'était pas rendu compte tout de suite de l'énorme erreur qu'il commettait lorsqu'il la quitté, persuadé qu'il la protégeait en partant. Et puis, un jour ça la frappé, la sensation d'être parti comme un lâche. Il avait ruiné trois ans de relation et ses fiançailles avec seulement trois mots : c'est terminé. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur lorsqu'il avait prononcé ces mots, c'était comme si on lui avait arraché le coeur. Bien sûr Eden avait déjà eu plusieurs relation mais avec Emiliana il avait trouvé l'amour, le vrai. Lorsqu'il avait annoncé à sa mère et à sa soeur qu'il avait quitté la jeune femme, il avait passé un sale quart d'heure. Il n'avait jamais donné les véritables raisons à sa mère, prétextant une dispute, évidement, elle ne l'avait jamais cru mais elle préférait à chaque fois ne pas creuser. La seule personne à qui il en avait parlé était sa soeur, qui suite à son annonce avait été un peu plus compréhensive face à son choix. Eden s'était souvent demandé si son ex-fiancée avait refait sa vie avec un autre homme, si elle était heureuse.

Une fois son café commandé, le jeune homme s'était retourné afin de trouver une table libre, c'est à ce moment là que son regard fut attiré par Emiliana. Elle était là, assise à une table prêt de la fenêtre. Son coeur s'était serré et après un combat interne, il avait décidé d'aller à sa rencontre. La jeune femme sursauta en entendant la voix de Eden. Après un moment qui lui sembla une éternité, elle posa son regard sur lui. Puis sans un mot, elle lui mit une claque. Il le méritait, c'est pour ça qu'il ne broncha pas suite à cet acte. Ces mots ensuite lui brisa le coeur en mille morceaux. Elle ne voulait plus le voir. Alors qu'il allait répondre, elle prit son gobelet et partie telle une furie en dehors du café. Il la rattrapa bien sûr et enroula délicatement ses doigts autour de son poignet. Comment commencer ? "Emiliana, je sais que tu ne m'attendais pas à me voir ici. Je... Je veux te donner des explications et m'excuser pour mon comportement... Je m'en veux terriblement." Il marqua une pause et planta son regard dans le sien. "Je comprendrais si tu ne veux pas m'écouter. Mais sache que je suis venue vivre ici pour te retrouver et m'excuser, que tu sache que je regrette. J'ai pris la pire décision de ma vie il y a un an." Il soupira. Ce souvenir était terriblement douleur. Il n'avait pas remarqué mais il avait encore sa main enroulé autour de son poignet. Ce contact lui était si agréable et familier. Cela lui rappelait tellement de bons souvenirs. Tous les moments qu'il avait pu passer avec elle finalement. Il n'y en avait aucun de mauvais. Eden continua de scruter la moindre réaction de son ex-fiancée.
 
 


Dernière édition par Eden Myers le Lun 9 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyVen 6 Juil - 10:52


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

La jeune femme n’arrivait pas à y croire, comment cela pouvait être possible hein ? Après autant de temps, après des mois à attendre un message ou même des explications, n’importe quoi qui expliquerait pourquoi il avait pris ses affaires et avait disparu de sa vie juste avec un : c’est terminé. Emiliana n’avait jamais compris pourtant elle avait essayé de se rappeler de tous ses actes, de ce qu’elle avait pu faire pour qu’il finisse par la quitter comme ça. Elle s’était sentie coupable, ce qui était toujours le cas au fond. C’était forcément de sa faute s’il avait pris la fuite comme ça, sans un regard juste ses mots qui continuaient un an après à la hanter durant ses nuits. Malgré la joie de le voir, elle laissait la colère prendre le dessus sur tout le reste et fini par le gifler. Il le méritait après tout, il méritait bien plus dans le fond. La jeune Jones ne voulait plus le voir, ce n’était pas possible parce que forcément, elle l’aimerait davantage en passant du temps avec lui, elle ne pouvait pas se plonger dans une histoire compliquée. Combien de temps mettrait-il cette fois-ci pour la quitter hein ? La brune manquait d’air près de lui, ils étaient beaucoup trop proche et tous les regards étaient maintenant tournés vers eux. Elle sentait ses joues chauffaient, elle venait de faire une scène devant tant de monde, ce n’était pas son genre, mais pour une fois elle laissait la colère prendre le dessus, elle ne se laissait pas faire tout simplement. Prenant son gobelet, elle prit finalement la fuite. Plus simple et surtout ça faisait beaucoup moins de dégâts. Elle allait le faire avant qu’elle ne sente une main autour de son poignet, des frissons commencèrent doucement à naitre parce que c’était lui. Elle le détestait d’avoir un effet aussi intense sur son corps, ça avait toujours été le cas et encore aujourd’hui. Elle l’écoutait tout en regardant le sol, elle sentait encore une fois que c’était beaucoup trop simple, trop facile. Emiliana finit tout de même par relever la tête, elle ne devait surtout pas la baisser devant lui, lui montrer à quel point elle avait eu mal – même si c’était juste évident dans le fond. « Donc je mérite une explication un an après ? » C’était ça, elle n’était pas aussi importante que ça dans sa vie. Il était parti, c’était tout. Il l’avait laissé et il avait eu besoin d’autant de temps pour se rendre compte des choses. « Bien sûr que je refuse de t’écouter, tu sais j’ai passé beaucoup de temps à attendre un message. Juste un. Je n’ai rien eu, j’ai jamais rien eu de ta part. Là, tu débarques pour me retrouver ? C’est trop facile, Eden. J’avais quitté ma famille et tout le reste pour toi, j’ai tout sacrifié et toi, t’as foutu trois ans en l’air avec trois mots. » Elle avait la tête qui tourné actuellement, elle ne s’était jamais préparée à un truc pareil. « T’étais même pas là quand j’avais le plus besoin de toi… J’te déteste. » Elle espérait que ça lui ferait du mal en quelque sorte, pas autant qu’elle, mais un peu du moins. « Lâche-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyLun 9 Juil - 17:06


 
It's not over

 
Emiliana & Eden

 
Eden avait imaginé une autre rencontre. Il n'aurait jamais pensé croisé Emiliana dans un café par pur hasard. Il avait repassé la scène des milliers de fois dans sa tête et pourtant, cela ne s'était pas du tout passé ainsi. Il aurait très bien pu repartir discrètement et la retrouver d'une autre façon mais beaucoup trop de temps s'était passé depuis et le fait de la revoir l'avait poussé à aller à sa rencontre. Elle lui manquait. Terriblement. Certes, il savait qu'elle ne serait pas du tout ravie de le voir ici et elle confirma ses soupçons par une gifle. Claque qu'il avait mérité d'ailleurs. Sans un mot, elle avait quitté le Starbuck mais Eden n'allait pas en rester là, il l'avait retrouvé et il comptait bien lui donner des explications. Alors il attrapa son poignet et ce petit contact lui raviva tous les souvenirs qu'il avait avec elle. La jeune femme baissait la tête tandis qu'Eden lui expliquait les raisons de sa venue. La première phrase de son ex-fiancée lui fit légèrement serrer les dents, il s'en voulait d'avoir laissé passer autant de temps. "Je n'ai pas pu te contacter avant, je devais te protéger. Et lorsque j'ai voulu te contacter, j'ai su peu de temps après que tu avais quitté Boston." Il marqua une pause et se pinça légèrement les lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'écouter et qu'elle lui rappela qu'elle avait quitté sa famille pour lui. Il voulu lui répondre mais elle continua avec une phrase qui lui brisa le coeur. Il n'avait pas été là pour elle et elle le détestait. Eden avait bien vu une profonde tristesse dans son regard. Il se détestait. Il savait très bien de quoi elle voulait parler mais elle ne savait pas non plus que c'était la raison pour laquelle il l'avait quitté afin de la protéger. Le jeune homme avait toujours sa main autour de son poignet, ce contact lui était agréable contrairement à la jeune femme qui lui demanda de la lâcher, chose qu'il fit immédiatement à contre coeur. "Écoute Emiliana, je ne veux pas te forcer. J'ai agis comme un con mais je n'avais pas le choix enfin je croyais, je n'ai réalisé qu'il y a trois mois que j'aurai pu agir d'une autre manière afin de te protéger. Tu n'imagines même pas à quel point cela me détruit de me dire que je n'ai été là pour toi quand tu en avais besoin. Être loin de toi me ronge tous les jours, tu me manques terriblement. Oui j'ai été un con et un lâche, je te l'accorde mais je voulais au moins t'expliquer mes raisons. Libre à toi de vouloir m'écouter ou non." Il espérait sincèrement que la jeune femme allait accepter. Cependant, si elle ne voulait ou n'était pas prête à l'écouter, il accepterait sans broncher et la laisserait tranquille. Après tout, il ne veut que son bonheur et si il doit être loin d'elle pour qu'elle le soit alors soit, il partira.
 


Dernière édition par Eden Myers le Mar 17 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyJeu 12 Juil - 21:32


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

Pourquoi fallait-il que cette rencontre se passe devant autant de monde ? Elle ne pouvait même pas se cacher et elle était juste en train de faire une scène devant tout le monde. Clairement ce n’était pas ce qu’elle préférait, elle n’aimait pas montrer qu’elle était en colère parce que ce n’était pas son genre. Mais comment pouvait-elle agir devant Eden ? Il l’avait planté, il y a un an alors qu’ils étaient fiancés, il était parti sur un c’est terminé et puis c’est tout. Elle n’avait eu aucune excuse, aucune raison face à son départ et elle avait finalement compris que c’était de sa faute. Forcément, non ? Elle avait dû faire quelque chose, elle n’était pas comme il voulait qu’elle soit, elle ne lui plaisait pas assez, elle était trop gentille, trop Emiliana quoi. « Me protéger de quoi ? Tu sais Eden, même si j’ai l’air naïve et que j’ai le comportement d’une enfant. Je suis pas fragile et je sais… » Elle avala durement sa salive sachant que c’était assez faux, elle ne savait pas se défendre toute seule, si c’était le cas, jamais elle n’aurait été violée il y a un an, mais elle était faible. Emiliana laissait toujours les autres prendre le dessus sur elle, elle se laissait marcher dessus sauf sur le coup, sauf avec celui qui avait été capable de lui briser le cœur. « Je sais me défendre toute seule. » La brune essayait de parler normalement avec détermination, c’était un peu compliqué. Le contact en leur deux peaux était intense, cela faisait en sorte qu’elle repense à pleins de souvenirs, pleins de moments qu’elle avait pu passer avec lui. Ces moments qui avaient fait en sorte qu’elle tombe irrévocablement amoureuse de lui, au point qu’il avait laissé une trace indélébile dans son corps. « Quels sont les raisons alors ? Vas-y je t’écoute. » En fait, elle ne lui laissait pas le temps de prendre la parole qu’elle finissait par parler à sa place. Vite, elle ne prenait même pas le temps de respirer, elle laissait juste les mots sortir de sa bouche ne pouvant plus s’arrêter alors qu’elle devrait. « J’ai compris avec le temps tu sais. Je suis pas comme t’aimerais que je sois enfin je veux dire, c’est amusant pendant trois ans, mais une fois que les choses sont sérieuses tu prends la suite parce que je te conviens plus. Je pense que je méritais un meilleur départ, je veux dire partir juste sur un « c’est terminé » non, mais sérieusement Eden ? Tu te pointes un an plus tard pour quoi ? Mettre les choses au clair, pour te racheter parce que tu n’arrives plus à vivre avec ce poids sur les épaules, c’est ça ? » Après ce monologue, elle finit par reprendre sa respiration pour finir ce qu’elle était en train de dire. « Alors écoute bien, je te pardonne. Tu peux reprendre ta vie comme si de rien était et je ferais de même. Tu verras c’était comme si je n’avais jamais été dans ta vie, comme si je n’avais jamais existé. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyMar 17 Juil - 23:05


It's not over

Emiliana & Eden

Eden savait que cela ne serait pas aussi facile. Il savait que son ex-fiancée ne lui pardonnerait pas aussi facilement, en fait, il ne savait même pas si elle lui pardonnerait un jour. Cette éventualité lui était insupportable mais en même temps, si cela était sa décision, il ne pourrait que l'accepter et la comprendre. Il l'avait quittée tel un lâche, un moins que rien. Mais il n'avait pas pu lui expliquer, pour son bien, pour la protéger. Lorsqu'il l'avait vu au fond du Starbuck, il l'avait trouvée encore plus belle qu'avant. Son coeur s'était serré en voyant son visage qu'il avait contemplé pendant des heures alors qu'elle dormait autrefois. Alors il avait sauté le pas et était allé à sa rencontre. Après une claque et des mots venant de la jeune brune qui l'avait transpercé tels des poignards, il l'avait suivi dehors. Il lui avait expliqué ensuite les raisons de sa venue, mais elle ne voulait pas l'écouter. Il avait alors insisté et elle lui avait dit qu'elle n'était pas naïve, ni fragile. Il le savait très bien, mais cette histoire était allée beaucoup trop loin pour qu'il puisse l'impliquer dedans. Après qu'elle lui ait dit qu'elle l'écoutait, Eden voulu se lancer mais elle ne lui laissa pas le temps. Les mots qu'elle avait employé étaient aussi tranchants qu'une lame de couteau pour son coeur. Surtout cette phrase : "Tu verras c’était comme si je n’avais jamais été dans ta vie, comme si je n’avais jamais existé." Il n'avait jamais voulu l'effacer de sa vie, ni même la quitter. Si il avait pu, il ne l'aurait jamais fait et ils seraient peut-être même mariés, mais le destin en avait décidé autrement malheureusement et la jeune femme ne le considérait plus que comme un inconnu.
Eden avala difficilement sa salive suite à ce monologue. Il serra doucement sa mâchoire et fronça les sourcils. Il baissa les yeux mais les replanta vite dans le regard de Emiliana. Il ne devait pas flancher, il ne devait pas se dégonfler, encore une fois. "Je sais que tu n'es pas fragile Emiliana, tu me l'a montré plus d'une fois. Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas te défendre mais l'histoire dans laquelle j'étais impliquée allait t'affecter, tu allais souffrir, physiquement comme moralement et le fait que je ne puisse pas te protéger de ça m'étais insupportable alors la seule solution que j'ai trouvé pour que tu ne retrouves pas dans mes conneries était de te quitter, on ne m'a pas laissé le choix non plus." Eden avait vu qu'elle avait voulu le couper mais il l'en empêcha. "Non, ne me coupe pas et écoute moi jusqu'au bout s'il te plaît. Le salaud qui a osé te toucher, je l'ai retrouvé et je l'ai frappé jusqu'au sang lorsque j'ai su ce qu'il t'étais arrivé. Oui je n'aurais pas dû mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je devais le retrouver et lui faire comprendre ne serait qu'une infime partie du mal qu'il avait pu t'infliger. Je suis devenu comme fou. Sauf qu'il n'était pas seul ce soir là. J'ai failli finir très mal moi aussi, mais ce n'est pas le plus important. Il t'a menacée une nouvelle fois et c'est de là qu'il m'a laissé le choix entre partir et qu'il ne te touche plus jamais ou rester et prendre le risque qu'il ne recommence et qu'on y laisse tous les deux notre peau. Mon choix a été vite prit, je devais te protéger. Alors au début je suis resté caché à Boston et je te surveillais au loin et je suis partis pour ne plus prendre de risque et j'ai demandé à des amis de veiller sur toi pour moi. Voilà pourquoi je suis partis." Le poing d'Eden s'était serré au souvenir du viol d'Emiliana. Il ne supportait pas l'idée qu'elle ait pu souffrir. Il s'en était toujours voulu d'ailleurs de ne pas avoir réussit à la protéger. "Je m'en veux terriblement pour tout. Je n'ai jamais voulu te quitter, c'était loin par pur plaisir. Je n'ai jamais cessé de t'aimer."


Spoiler:


Dernière édition par Eden Myers le Sam 28 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyMer 18 Juil - 18:28


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

La jeune femme devait passer pour une attardée, pour une personne totalement parano sauf qu’elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment réagir. Elle avait rêvé tant de fois à son retour, elle avait rêvé de le retrouver et juste se retrouver dans ses bras pour oublier le monde, pour oublier tous ses soucis. Emiliana avait juste besoin de ses bras, encore aujourd’hui parce qu’il n’y avait qu’avec lui, qu’elle pouvait oublier le reste. Quand ils étaient ensembles, elle ne voyait que pas lui, il était son tout, l’oxygène qu’elle avait besoin pour vivre, mais à cet instant il était aussi la raison de sa peine, la raison de la blessure dans son cœur et ce n’était pas facile. Alors la jeune Jones parlait, encore et encore sans jamais remarqué les réactions que son ex-fiancé pouvait avoir, elle allait encore plus se prendre la tête si elle faisait quelque chose comme ça. Bon, elle finissait tout de même pas respirer parce qu’elle était encore trop jeune pour mourir, non ? Il avait le temps de prendre la parole, Eden le fit sans hésiter pour mettre les choses au clair avec elle. Ses sourcils se froncèrent, elle ne comprenait toujours rien, pour elle il avait toujours eu le choix avant de traverser cette porte pour la quitter, il aurait pu faire autrement, ils auraient pu se débrouiller ensemble et se sortir de la situation dans laquelle il était. Durant cette époque, ils étaient fiancés, elle lui avait prouvée qu’elle était prête à tout partager avec lui et qu’elle était prête pour finir sa vie avec lui. « Qu…quoi ? » Eden était au courant, il était au courant de ce qu’elle avait pu vivre et il avait été retrouvé l’homme en question. La brune ne savait pas du tout ce qu’elle devait penser pour le coup, elle l’écoutait parler tout en laissant des larmes couler le long de ses joues. C’était juste plus fort qu’elle, elle avait ce poids sur ses épaules depuis tout ce temps, personne n’était au courant. Emiliana n’avait jamais été capable de le dire à quiconque parce que ça faisait juste mal de repenser à cette soirée et ce qu’elle avait pu vivre. Honnêtement, elle comprenait mieux pourquoi il était parti, il ne mentait pas, elle le savait très bien parce qu’elle le connaissait assez. La jeune femme laissait les mots se balader dans son esprit, ça aussi elle ne pourrait jamais oublier, elle ne pourrait jamais oublier qu’il l’avait protégé et aidé même si elle n’était pas au courant. Alors encore une fois, la brune laissait son cerveau sur off avant de se mettre à avancer vers lui. Elle planta ses yeux dans les siens, c’était juste intense comme toujours quand elle se mettait à le regarder dans les yeux, quand elle se retrouvait aussi proche de lui et que son cœur se mettait à battre rapidement – elle était certaine qu’il pouvait l’entendre. Après quelques secondes, elle finit par se mettre sur les pointes de ses pieds pour déposer sa bouche sur celle du jeune homme sans qu’il n’y attende, elle appuya un peu plus son baiser tout en mettant sa main sur sa joue. Emiliana finit par se reculer coupant tout contact entre eux, entre leurs deux corps. « Merci… » Est-ce que ça pardonner tout ? Absolument pas, mais ça aidait pas mal dans le fond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptySam 28 Juil - 0:20


It's not over

Emiliana & Eden

Emiliana venait de lui mettre tous les reproches qu'elle avait contre Eden en pleine face, verbalement comme physiquement avec la gifle dont il avait eu le droit à l'intérieur du Starbuck. Il n'avait pas répondu suite à cet acte, il savait qu'il la méritait. Durant cette dernière année, il n'avait de cesse de penser à comment cette histoire ce serait déroulée si il avait parlé à Emiliana. Mais ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière, il devait assumer ses actes et arrêter d'agir comme un lâche. Suite aux mots durs que son ex-fiancée lui avait dit, Eden avait finalement expliqué tout ce qu'il s'était passé afin qu'elle puisse comprendre. Suite à son récit, le jeune brun se sentait un peu plus léger mais il appréhendait énormément la réaction de Emiliana. Alors il scrutait le moindre changement de regard, de mouvement. Soudain, elle avança et Eden s'attendit à recevoir une nouvelle gifle, alors il plissa ses yeux, prêt à la recevoir. Mais il en fut tout autrement, elle planta ses yeux dans les siens et s'approcha petit à petit, mais que faisait-elle ? Le coeur du jeune américain battait la chamade et il ne pouvait le calmer. Sans qu'il ne s'y attende, la jeune brunette se mit sur la pointe de ses pieds et posa ses lèvres sur celles de Eden. Il écarquilla d'abord les yeux, surprit mais se détendit avant d'intensifier le baiser. Il entoura sa taille de son bras afin de rapprocher leurs corps et mettre plus de passion dans le baiser. Son coeur était sur le point d'exploser suite à ce contact. Il ne voulait pas que cela s'arrête. Mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et Emiliana mit fin à ce baiser. Elle le remercia alors. Il haussa alors les épaules doucement. "Tu n'as pas à me remercier, tu sais très bien que je ferais tout pour toi alors cela m'a parut évident de retrouver ce..." il coupa sa phrase et serra sa mâchoire ainsi que son poing.  Il se détendit et planta son regard dans celui de son ex-fiancée. "Tu m'as tellement manqué." souffla t-il doucement.


Dernière édition par Eden Myers le Lun 30 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana EmptyLun 30 Juil - 18:04


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

Pour la première fois de sa vie, elle laissait ses émotions prendre le dessus sur sa raison. Elle laissait la colère envahir son corps au point qu’elle se mit à gifler le seul homme qu’elle avait aimé plus que les membres de sa famille, le seul homme qu’elle avait laissé rentrer dans sa vie au point d’accepter de la finir avec lui. Eden avait représenté tellement de choses pour elle, il avait été son tout, il avait été son oxygène. La jeune femme l’avait tellement aimé – elle l’aimait encore tellement, sauf qu’elle ne le montrait pas pour le coup. Elle ne pouvait pas, elle laissait les mots sortir de sa bouche, se libérant en quelque sorte de tout ce qu’elle avait sur les épaules avant que ce soit son tour de prendre. Le jeune homme finissait par s’expliquer, par lui dire qu’il n’avait pas eu le choix et qu’il avait été au courant de son viol. Elle avait laissé les larmes coulaient le long de ses joues parce qu’elle avait eu besoin de lui durant ce moment, elle se foutait bien qu’il retrouve la personne qui lui avait subir cette chose. La brune avait juste eu besoin de ses bras, de son odeur autour d’elle, de son réconfort et de tout le reste. Sauf que c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait rester là sans rien dire alors elle s’avançait vers lui pour sceller les deux bouches ensembles. Emiliana l’embrassait pour le remercier, parce que sur le moment elle ne savait pas ce qu’elle devait faire d’autre et surtout, elle en avait besoin. Elle en avait besoin depuis qu’il s’était pointé devant elle, elle s’était juste retenue parce que ça serait trop simple. La brune ne pouvait pas lui tomber dans les bras comme ça, aussi facilement juste parce qu’il était de retour. Emiliana se recula après avoir coupé court à ce baiser qui avait été si intense, qui l’avait chamboulé. « Je le savais… Mais tu sais… j’ai perdue espoir dans le fait que je comptais pour toi… que… que tu pouvais faire quelque chose pour moi surtout… pour ça. » La jeune Jones fit juste un signe de main pour qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire. « Toi aussi… tellement… J’avais besoin de toi.. » Pourquoi elle en parlait au passé ? Elle avait toujours autant besoin de lui sauf qu’elle était trop fière pour lui dire, pas tout de suite du moins. Plus tard, elle avait besoin de temps avant de pouvoir lui faire confiance une nouvelle fois. « Tu… Je peux pas te faire confiance comme ça.. J’ai besoin… de temps et surtout de preuve. Si… Je… J’ai trop peur que tu partes de nouveau, que tu me brises une nouvelle fois le cœur parce que.. je survivrai pas à tout ça, une nouvelle fois. » La brune s’ouvrait à lui, pourquoi ? Parce qu’ils en avaient besoin, parce qu’il fallait mettre les choses au clair et elle ne voulait pas qu’il pense que ce baiser voulait dire qu’elle lui revenait comme ça. « Je t’aime beaucoup trop pour m’en remettre, une nouvelle fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not over + Emiliana Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not over + Emiliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: