Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not over + Emiliana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:26


It's not over

Emiliana & Eden

Eden devait bien avouer qu'il avait imaginé mieux comme scène de retrouvailles. Il n'avait jamais vraiment su où ni comment cela aurait pu se passer mais la seule dont il était certain c'est qu'il ne s'attendait pas du tout à recroiser son ex-fiancée au Starbuck par pur hasard. Il voulait que cela soit travaillé, que cela soit fait en douceur afin de ne pas brusquer la jolie brune, ce qu'on peut dire c'est que ce qu'il venait de se passer était le parfait opposé. Hasardeux et brusque. Bien évidemment, il se doutait qu'il n'aurait pas le droit à un grand sourire de la part d'Emiliana mais il ne s'attendait pas non plus à une gifle. Il ne l'avait jamais vu ainsi avec qui que ce soit, malheureusement, cela tombait sur lui. Cependant Eden avait agit comme un lâche et il savait aussi qu'il la méritait, c'est donc pour ces raisons qu'il ne répondit pas à cet acte et se contenta de baisser les yeux. Il avait ensuite suivi Emiliana dehors afin de lui expliquer les raisons de sa venue à L.A. La jeune femme avait utilisé des mots durs contre le jeune homme qu'il aurait aimé ne jamais entendre, mais c'est ce qu'elle ressentait et elle avait besoin de l'exprimer. Cependant, Eden ne voulait pas se décourager et c'est donc d'une seule traite, profitant d'un infime moment de blanc qu'il expliqua à son ex-fiancée les raisons de son départ. Il ne savait pas comment elle allait réagir alors il scrutait la moindre émotion sur son visage. Le choc ou bien la colère ? Mais il en fut bien autre ce qui surprît d'ailleurs le jeune brun, elle l'embrassa. Jamais Eden n'aurait pu prévoir cette réaction. Jamais. Mais il ne rompit surtout pas le contact et intensifia même le baiser. Elle lui avait tellement manqué. D'ailleurs il ne manqua pas de lui dire, lui aussi avait besoin d'exprimer ce qu'il ressentait. Voir la jeune femme si désemparée et si triste brisait le coeur du jeune mécanicien, il s'en voudrait toute sa vie de l'avoir abandonnée au pire moment de sa vie, mais il comptait bien réparer ses erreurs et faire ses preuves auprès de la jolie brune. Elle s'ouvrait à lui en lui disant qu'elle ne pourrait pas lui faire confiance en un claquement de doigt, ce qu'il comprenait. Mais elle avait aussi surtout peur qu'il reparte sans explications, l'abandonnant de nouveau. Au souvenir de ce départ si soudain, Eden se pinça les lèvres et fronça légèrement les sourcils. "Je sais que cela sera long et difficile mais je veux te prouver Emiliana que tu peux de nouveau me faire confiance et que je ne m'en irais plus. Je ne veux plus jamais te quitter, je veux rester à tes côtés jusqu'au dernier jour de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle. Je sais que cela à l'air d'être des paroles en l'air pour toi mais j'ai tout quitté à Boston pour venir te retrouver ici et te montrer que ce n'est pas le cas. Pour te prouver, que je t'aime toujours et que je n'ai jamais cessé de t'aimer tout ce temps." Le regard d'Eden était planté dans celui d'Emiliana, il voulait sincèrement lui montrer ce qu'il ressentait et lui faire ressentir sa sincérité.


Dernière édition par Eden Myers le Mer 15 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:59


≈ ≈ ≈
{ it's not over }
crédit/ tumblr ✰ w/ Ediana

Cette rencontre n’était pas simple, parce que ça n’arrivait peut-être pas au bon moment et sûrement parce qu’elle n’était pas prête. Elle n’aurait jamais été prête de retrouver Eden comme ça, du jour au lendemain, jamais elle n’aurait cru qu’il puisse être de retour dans sa vie. Si elle pensait à ce genre de moment, c’était comme un rêve pour elle – une douce utopie, quelque chose qu’elle voudrait sans que cela ne soit possible. Alors elle avait laissé les sentiments prendre le dessus, elle avait laissé sa main rencontrer sa joue pour une énorme gifle qui lui montrait à quel point elle avait pu être en colère contre lui. A quel point elle s’était retrouvée seule et désemparée à cause de son départ. Maintenant ils se retrouvaient l’un en face de l’autre dans la rue, elle l’avait embrassé après ses explications, qu’aurait-elle pu faire d’autre ? Cela avait été plus qu’incroyable ce qu’il avait été capable de faire pour elle – même si dans le fond ça restait un acte totalement idiot. Elle ne pouvait pas lui dire, pour elle cela restait juste incroyable, cela lui montrait que ses sentiments envers elle avait été sincère enfin peut-être qu’elle devait dire totalement sincère. Emiliana ne savait pas trop. Alors elle s’ouvrit à lui, elle ne pouvait pas lui pardonner immédiatement, elle avait besoin d’attendre et surtout de preuves. La jeune femme avait besoin de tellement de choses parce que la peur qu’il se disparaisse encore une fois était trop grande, elle tomberait encore plus si cela arrivait une deuxième fois. « J’attends… et j’ai besoin de voir ses preuves. » Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole doucement laissant ses yeux planter dans les siens, un regard totalement fou et intense. Elle aimait ce genre de moment parce qu’elle avait l’impression qu’ils étaient que tous les deux, qu’il n’y avait personne autour d’eux et qu’ils étaient juste dans une bulle. « Moi aussi… Je t’ai toujours aimé pendant tout ce temps, j’ai jamais pu m’attacher à un autre homme que toi… Je t’aimerai toujours parce que… t’es le premier et t’es le seul qui me connait réellement. » Emiliana haussa les épaules encore une fois ne pouvant pas faire autrement, même si elle aurait essayé de s’attacher à un autre homme, ça n’aurait été qu’éphémère. Avec Eden, cela avait été comme un coup de foudre immédiat, ils s’étaient parlés pendant longtemps sur internet avant de se rencontrer. Puis quand ça avait été le cas, elle avait quitté Los Angeles pour aller vivre à Boston avec lui, pour vivre cet amour grandement. Ensuite, la brune avait accepté d’être sa femme. La jeune Jones avait toujours la bague quelque part dans sa chambre, cela représentait un moment très important pour sa vie donc elle avait été incapable de s’en séparer. « Je possède toujours ta bague tu sais ? J’ai jamais été capable de m’en séparer.. Cela m’a peut-être fait du mal pendant tout ce temps, mais.. j’en avais besoin pour continuer. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

It's not over + Emiliana - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:00


It's not over

Emiliana & Eden

Eden savait que des sentiments contradictoires persécutaient l'esprit d'Emiliana en ce moment même. En même temps, le jeune brun refaisait surface d'un seul coup dans sa vie sans qu'elle ne puisse s'y préparer. Il savait aussi qu'elle avait besoin d'explications, tout comme lui avait besoin de lui raconter les raisons de son départ soudain. Ce qu'il voulait par dessus tout à cet instant, c'est qu'elle ressente sa sincérité et le fait que les sentiments soient toujours aussi présents malgré l'année passée. Son ex fiancée lui répondit alors qu'elle attendait et surtout qu'elle avait besoin de preuve. Chose qu'il comprenait parfaitement. Elle devait se méfier de lui désormais et malgré que ceci lui fasse du mal, il ne pouvait que comprendre. Il hocha donc la tête doucement, sans quitter son regard. Bon dieu ce qu'elle lui avait manqué. Il laissa la jeune femme poursuivre et les mots qu'elle utilisa lui réchauffa le coeur. Tous les bons souvenirs qu'il avait avec elle refirent surface ce qui provoqua un léger sourire. Il ne voulait plus jamais la perdre. Emiliana évoqua ensuite la bague de fiançailles que Eden lui avait offerte, et le fait qu'elle lui dise qu'elle l'avait toujours provoqua des palpitations dans sa poitrine. Elle aurait très bien pu la jeter ou bien la revendre, mais non, malgré tout ce que le jeune lui avait fait subir, elle l'avait gardée. Il se souviendrait toujours de sa demande en fiançailles, il pouvait même encore ressentir l'immense joie qu'il avait ressentit lorsqu'elle lui avait dit oui. "Je ne vais pas te cacher que je suis ravi que tu l'ai gardée malgré tout ces évènements. Tu aurais très bien pu t'en séparer mais je suis content que cela ne soit pas le cas." Il fit un petit sourire qui s'estompa vite au souvenir que seulement quelques mois après, il la quittait pour la protéger. "Je suis vraiment désolé Emiliana, si tu savais à quel point."


je suis aussi désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas une seconde à moi en ce moment :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not over + Emiliana - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: It's not over + Emiliana   It's not over + Emiliana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not over + Emiliana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playing Dirty? - Emiliana & William
» This Is A Jumbo Coffee Morning ➸ Emiliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: