Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:44


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

Tu tentes de la rassurer du mieux que tu le peux à propos de votre voyage en France dont vous parlez depuis tout à l'heure. La belle en semble toute enthousiasmée mais tu vois bien que ça la gêne d'aller à un voyage tout frais payés alors qu'elle aimerait payer quelque chose. Ainsi tu lui proposes l'idée du restaurant et ça semble la convaincre "Ok ok, je vais essayer de me détendre avec ça." Tu lui souris alors en acquiesçant vivement tandis que tu lui parles des restaurants dans lesquels vous avez tendance à vous rendre "Tu connais quoi comme restaurant sympa alors ? J'avais vu une vidéo sur un restaurant. Le plus grand d'Europe... La Felicita je crois ! Tu connais ?" Tu secoues aussitôt la tête, non celui-ci ne te dit rien « je n'en ai jamais entendu parler non. Après si ça peut te rassurer quand je vais là-bas je ne change pas forcément les habitudes que j'ai ici. C'est à dire que quand j'ai faim je vais à Macdonald alors tu sais je suis bien loin de l'image du bourge que l'on peut se faire. » Tu réponds en ricanant, oui c'est sûr que vu comme ça on pourrait presque croire que tu es normal. Alors que normal tu ne l'es pas tout à fait en vue de ton nom de famille mais toi cette ville avec plein de sous elle te contente même si tu aimes malgré tout l'idée d'être un inconnu au bataillon. Elle te demande alors des indications sur la date d'à partir de quand vous pourriez y aller "Ok, moi ça me va." Tu lui souris alors simplement en guise de réponse tandis que tu lui dis les endroits où tu as envie de te rendre "Oh j'aimerais bien aller à Versailles aussi... Et Le Louvre !" Tu acquiesces aussitôt « nous ferons du tourisme ensemble ne t'en fais pas. Quand on va en vacances ensemble avec mes parents on ne reste jamais ensemble sauf pour les repas. Sinon les après-midis et matins on n'est jamais ensemble. Donc on aura largement l'occasion de bouger dans divers coins de Paris et de se balader ! » Tu dis en souriant en essayant de lui témoigner que tout se passera bien et qu'elle ne doit pas s'en inquiéter...

Vous en arrivez à parler d'un film qu'elle aime bien à savoir E.T elle, elle est fan mais toi tu l'es tout de suite beaucoup moins "Mais il est tellement mignon..." Tu ricanes alors tout en haussant des épaules « pas trop fan de son physique j'avoue. » Tu réponds simplement sur le ton de l'humour. "Enfin, bien souvent les peurs sont irrationnelles." Tu acquiesces frénétiquement de la tête tout en la scrutant longuement « je suis totalement d'accord avec toi et c'est malheureux je trouve parce que sérieux les peurs c'est super handicapant au quotidien. » Oh ça oui tu en as ta dose entre les clowns et les aliens tu es servi pauvre blond que tu es. Vous en arrivez alors à parler de surf et tu vois bien que la jeune femme semble motivée à l'idée de passer du temps avec toi ce qui te fait plaisir parce que cette impression est partagée "T'inquiète, je suis sûre que tu vas gérer. Je donne des cours à des gamins de six ans, donc j'ose espérer que tu vas mieux te débrouiller qu'eux." Tu ricanes à ses mots en acquiesçant « j'espère aussi que je m'en sortirai mieux qu'eux et que je ne te décevrai pas. Et surtout ! Que je ne passerai pas pour un idiot. » Parce que ça sérieux ça te ferait bien chier, tu as ta fierté mal placée de bonhomme et autant dire simplement que tu n'aimes pas spécialement passer pour un imbécile...

Vous cuisinez alors et tu suis les indications de Zoey qui te demande de vider les poivrons "Il faut casser l’œuf dans la poêle et mettre la feta avec après." Tu la fixes longuement en ricanant « euh ouais... Casser un œuf ça je sais faire le reste par contre je ne suis pas convaincu. Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? » Tu dis un peu paumé alors que tu entends un bruit émanant d'un téléphone tu sors ton iPhone de ta poche et tu constates qu'il ne s'agit pas de toi alors tout sourire tu te tournes vers elle « c'est le tien. » Tu dis alors en souriant sans te douter un seul instant du danger qui guète...

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:42

Zoey fit les gros yeux à Aiden quand ce dernier commença à parler de McDonalds. Il ne le savait pas, mais il venait de toucher une corde sensible. Zoey détestait cette multinationale et, en grande militante qu'elle était, dès qu'on lui proposait de manger là bas, elle commençait à peu à s'énerver. "Ah non ! Tout sauf McDonalds ! Ils traitent leurs employés et leur bétail comme de la merde ! Dans leur pub, ils montrent que tout est beau et tout est rose, mais les animaux sont entassés les uns sur les autres. Les conditions de vie de ces pauvres bêtes est ignoble... Et je n'ose même pas imaginer comment c'est dans les abattoirs... Et puis je connais des gens qui ont travaillés pour eux et ils ont tous fait des dépressions." Elle croisa les bras et hocha la tête pour appuyer ses propos. Elle était sûre de ce qu'elle avançait, elle avait fait des recherches en amont. Cela lui faisait penser à la fois où elle s'était introduit dans un abattoir pour essayer de libérer les vaches. Bon... Ça ne s'était pas aussi bien passé qu'elle le voulait, mais si elle pouvait le recommencer, elle le ferait sans hésiter. "Enfin, je suis sûre qu'il y a plein de bons restaurants pas chers sur Paris." dit-elle pour repartir sur une note positive. Zoey écouta Aiden dire que quand ils voyageaient avec ses parents, ils ne se voyaient que très rarement, toutefois, elle n'ajouta rien et se contenta de hocher la tête.

Zoey ne put s'empecher de rire quand Aiden dit ne pas être fan du phyisuqe d'E.T "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !" dit-elle avec humour. De toute manière, il n'y avait que peu de personnes qui devaient trouver les aliens mignons comme elle. Après... Ça dépendait de la têtes des aliens. Gizmo était mignon, un gremlins transformé non ! "Tu n'as jamais essayé de remédier à cette peur ?" Enfin, elle pouvait aussi se poser la même question. La jeune surfeuse avait ridiculement peur des crabes.... Ce qui était ironique quand on savait qu'elle adorait passer son temps dans l'eau. En parlant d'eau, Zoey était contente de voir la motivation d'Aiden pour le surf. Elle lui tapota gentiment l'épaule avant de dire "T'inquiète, tu vas gérer, j'en suis sûre !"

Zoey regarda Aiden, un peu étonnée, quand il dit qu'il ne savait pas mettre la feta dans la poêle, car ce n'était vraiment pas compliqué. Après, tu te dis que c'est peut-être tes indications qui n'étaient pas claires, alors tu repris "Tu mets juste le fromage dans la poêle et tu mélanges de temps en temps avec une cuillère en bois !" Une sonnerie de portable retentit et après avoir regardé le sien, Aiden te dit qu'il n'avait rien reçu. Elle pensait avoir mit son portable sur silencieux, mais apparemment non... Elle le récupéra avant de lire le message qui s'y affichait. Ce n'était que des mots, mais elle sentit son sang se glacer. "Hmm Aiden ? Pourquoi la bitch dit que tu veux me mettre dans ton lit... Et que tu as brisé le coeur de Maya ?"


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:23


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. @Zoey Whanau & Aiden

C'est la première fois de toute ta vie que tu as une relation saine avec une fille, une relation stable et agréable, sans vulgarité, sans sexe, sans rien de tout ceci. Zoey est la première et sera probablement la seule pour qui tu as trop de respect pour réellement envisager coucher avec elle. Tu as de l'affection pour elle ainsi que du respect. Comme quoi tu n'es pas toujours un queutard en rut en permanence ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. A la limite quand on te voit avec elle on pourrait presque croire que tu es normal alors que non les trois quart des filles que tu rencontres c'est pour du sexe. Mais elle non cette simple idée t'est insupportable. Alors tu scrutes longuement Zoey en souriant alors que vous parlez de votre prochain voyage à Paris "Ah non ! Tout sauf McDonalds ! Ils traitent leurs employés et leur bétail comme de la merde ! Dans leur pub, ils montrent que tout est beau et tout est rose, mais les animaux sont entassés les uns sur les autres. Les conditions de vie de ces pauvres bêtes sont ignobles... Et je n'ose même pas imaginer comment c'est dans les abattoirs... Et puis je connais des gens qui ont travaillés pour eux et ils ont tous fait des dépressions." Tu souris à ses mots, tu ne t'attendais pas du tout a ce qu'elle te sorte un truc comme ça mais à vrai dire tu es bien au courant de tout ceci « si ça peut te rassurer j'aime les bêtes moi aussi... Mais parfois l'envie de malbouffe se fait entendre et je finis par me laisser aller en allant là-bas. Après je suis au courant de tout ce que tu me dis mais je l'admets je ne peux m'empêcher d'y aller de temps en temps et manger un bon burger suivi d'une glace puis je vais faire autre chose après. » Tu dis en souriant à la jeune brune que tu scrutes longuement. "Enfin, je suis sûre qu'il y a plein de bons restaurants pas chers sur Paris." Tu acquiesces aussitôt en entendant ses mots « ne t'en fais pas à ce sujet là. Il y en a pour tous les goûts à Paris. Et pour tous les prix naturellement. » Tu assures juste pour qu'elle ne s'en inquiète pas, vous trouverez un restaurant convenable qui vous conviendra et ce sera très bien comme ça. « Et nous n'irons pas à MacDo si ça peut te rassurer. Tu m'as dit ce que tu en pensais à partir de là je ne mettrais pas un pas là-bas avec toi. A moins qu'on y aille manger une glace mais pas de burger. Ne t'inquiètes pas. » Tu la respectes, elle t'a donné son opinion sur ce célèbre fastfood donc tu la respectes, hors de question de l'emmener là-bas si c'est pour qu'elle déprime ou crise.

Vous en arrivez finalement à parler de films et autant dire simplement que vous n'avez pas les mêmes registres. Mais ça n'est pas très grave selon toi, il en faut pour tous les goûts donc même si elle regarde des films que toi personnellement tu ne pourrais pas regarder ça ne change pas l'avis que tu as sur elle. "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !" Tu acquiesces à ses mots bien d'accord avec elle sans rien ajouter à ce propos parce qu'à tes yeux tout est dit. La belle reprend la parole te demandant alors si "Tu n'as jamais essayé de remédier à cette peur ?" Tu secoues aussitôt la tête tout en la fixant longuement « j'avoue que non. Je ne peux vraiment pas. Le simple fait de voir par exemple un film con avec des aliens style Scary Movie 3 c'est plus que suffisant pour que je panique, pourtant c'est Scary Movie, mais rien à faire j'ai bien trop peur... L'espace et ces bêtes là je crois que ça ne sera jamais mon truc. Je suis sans doute encore trop hanté par le film Aliens. » Tu dis en soupirant. Oui ce film t'a vraiment marqué quand tu l'as vu étant enfant, il t'a traumatisé et depuis tu ne peux vraiment plus voir des aliens de toute façon la science-fiction en règle générale ça ne t'intéresse pas tu trouves stupide et sans intérêt mais ce n'est que ton point de vue. Zoey et toi en arrivez alors à parler de cours de surf qu'elle souhaite te donner et tu lui confies espérer être bon et ne pas la décevoir ni passer pour un idiot elle passe sa main sur ton épaule en te disant que "T'inquiète, tu vas gérer, j'en suis sûre !" Tu souris face à ses encouragements et tu acquiesces « Je croise les doigts ! » D'une voix enjouée, on ne peut douter de ton envie d'essayer même si tu doutes d'être aussi bon que tu l'espères. La souplesse ce n'est pas ce qu'on remarque le plus chez toi.

Vous vous remettez alors à cuisiner mais le plat principal cette fois ci, la tarte étant en train de cuire dans le four. Tu demandes conseil à Zoey concernant les instructions qu'elle t'a demandé de faire et elle semble surprise par ce que tu lui demandes dis que c'est peut-être tes indications qui n'étaient pas claires, alors tu repris "Tu mets juste le fromage dans la poêle et tu mélanges de temps en temps avec une cuillère en bois !" Tu acquiesces aussitôt tandis qu'un petit « oh... » S'échappe de tes lèvres. En fait tu n'avais pas tout comprit, tu imaginais quelque chose de plus complexe mais en réalité c'est tout con ce qu'elle te demande de faire. Tu t'appliques donc sur ta tache tandis qu'un mobile émet un son comme si un message était arrivé, tu consultes rapidement ton iPhone et constate qu'il ne s'agit pas de toi, tu dis donc à Zoey que c'est elle qui a été contactée et non pas toi. Tu t'occupes donc de continuer à faire ce qu'elle t'a demandé précédemment tandis qu'elle revient vers toi téléphone en main elle semble soucieuse et tu te demandes ce qu'il se passe jusqu'à ce que finalement ton amie reprend la parole "Hmm Aiden ? Pourquoi la bitch dit que tu veux me mettre dans ton lit... Et que tu as brisé le cœur de Maya ?" Tu la fixes choqué tout en laissant tomber la cuisine, tu regardes alors son mobile et effectivement il y a un message bien moche qui lui est adressé, t'es choqué, vraiment choqué parce que tu n'as pas pour intention d'agir comme ça et tu n'as pas le sentiment d'avoir brisé le cœur de Maya comme la Bitch le prétend. « Je te jure que ce ne sont pas du tout mes intentions Zoey ! Je ne cherche pas à coucher avec toi je te le promets. Quant à Maya je me suis déjà expliqué plusieurs fois à ce sujet auprès de toi. Tu sais très bien que je ne lui souhaite que du bon donc l'avoir blessée ce n'était pas ce que je souhaitais... » Tu te justifies tentant de faire taire les doutes de ton amie parce que pour le coup tu ne mens pas tu es même très sincère, tu ne veux rien faire de mal. « Je te jure que je ne te toucherai jamais. Je te respecte pour ce que tu es et ce que tu dégages alors vraiment ne te méprends pas... Je ne te ferai rien. » Tu ajoutes juste histoire que ce soit clair et qu'éventuellement elle n'aie plus le moindre doute à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:31

Zoey fit une petite moue quand Aiden dit que par moments des envies de malbouffe pouvait lui prendre. D'un côté, elle pouvait le comprendre, de l'autre, elle trouvait ce genre de comportement tellement simpliste. Bien sûr qu'elle avait parfois envie de ne pas faire d'effort et manger que de la merde, mais elle essayait de résister à ses pulsions. Et puis même, à ses yeux, ça n'excusait pas d'aller au McDonalds "Tu sais, il existe des chaines de restauration de malbouffe comme tu dis, bien mieux que McDonalds..." Elle croisa les bras pour bien affirmer ce qu'elle disait. Elle voulait avoir raison sur ce point et pouvait se montrer vraiment très chiante avec cette histoire. "J'ai vraiment hâte de voir ça ! Tout le monde dit que la nourriture française fait partie des meilleures du monde. Il est temps de voir si c'est une mythe ou une réalité." Rien que d'en parler, elle commençait à saliver, et avec l'odeur de la tarte aux abricots qui était en train de cours, Zoey avait vraiment hâte de pouvoir manger.

Zoey finit par hausser les épaules quand Aiden dit qu'il n'avait pas vraiment essayé de faire quelques chose pour régler à cette peur. Après tout, il était majeur et vacciné, il faisait comme il voulait. Elle trouvait juste cela un peu dommage, mais bon, c'était son problème. "Il n'y a qu'en faisant qu'on verra !" dit-elle avec un grand sourire quand la conversation retourna autour du surf. "Par contre, je te préviens, il faudrait être au taquet si je t'envois un message. Les conditions, ça se prévoit un peu le jour même." Mais c'est aussi ce que Zoey aimait dans le surf, ce côté imprévu.

Elle finit par laisser Aiden s'occuper de la cuisine. Comme elle l'a dit, ce n'était vraiment pas une tache compliquée et elle avait plutôt confiance. S'il cramait la cuisine, il aurait fallu qu'il le fasse exprès. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle reçoive ce fameux sms. Elle écouta ses excuses qui lui parurent sincères et elle s'en voulut aussitôt d'avoir douté de lui. Pourquoi elle avait pu croire, ne serait-ce qu'une fraction de seconde à bitchation. Elle était connue pour raconter des mensonges et foutre la merde partout où elle allait. Elle rougit avant de dire. "Je suis vraiment désolée... Mais, même si je sais qu'elle ne dit que des conneries, j'ai toujours ce doute qui s'installe en moi quand je reçois un sms de sa part. Elle a le don de réussir à jouer avec mon cerveau." Elle eu un petit rire nerveux. Pourtant, même si elle croyait en ce que disait Aiden, maintenant que la graine du doute avait été planté dans son esprit, elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle le voulait, terriblement, pourtant, elle avait toujours un mini et infirme doute. Stupide cerveau !


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 15:04


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. @Zoey Whanau & Aiden

Il y a des moments où tu vas souvent dans ce célèbre réseau de fastfood et il y a des moments où tu n'y vas jamais. Tout dépend en fait mais à l'évidence ta jeune amie a une image plus que catégoriquement sur le Macdonald et tu te promets intérieurement de ne pas l'emmener une seule fois là-bas vu ce qu'elle pense de ce lieu "Tu sais, il existe des chaines de restauration de malbouffe comme tu dis, bien mieux que McDonalds..." Tu acquiesces en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « Oui je sais bien... De temps en temps je vais chez Quick aussi j'ignore si c'est meilleur concernant le traitement des animaux mais voilà.. Parfois j'aime bien m'y rendre mais si ça peut te rassurer je passe davantage de temps à manger la nourriture que ma cuisinière prépare plutôt qu'à aller mangez là-bas. J'aime la bonne nourriture, Macdonald c'est uniquement quand j'ai la flemme de manger ce qu'elle me prépare ou que je n'ai pas envie. » Tu dis à ta charmante amie histoire de la rassurer. Toi aussi tu passes énormément de temps à t'investir concernant la cause animalière et leur maltraitance mais oui de temps en temps un Macdonald ça ne se refuse pas. Vous reparlez alors de votre voyage en France et ton amie semble très impatiente de s'y rendre avec tes parents et toi "J'ai vraiment hâte de voir ça ! Tout le monde dit que la nourriture française fait partie des meilleures du monde. Il est temps de voir si c'est une mythe ou une réalité." Tu souris alors en acquiesçant vivement de la tête « personnellement j'adore ce qu'ils font ! Les desserts surtout. C'est de bon goût. Pour les plats principaux je suis moins fan mis à part la ratatouille ou encore le cassoulet le reste je ne suis pas le meilleur pour te dire vraiment ce qu'il en est. Mais ne t'en fais pas on ira voir un peu les bons restaurants et on trouvera bien un restaurant qui fait des bons plats. Il y a une superbe crêperie près de Notre Dame que j'ai adoré. Je t'y emmènerai tu m'en donneras des nouvelles. » Toi tu adores les crêpes de toute façon mais alors des crêpes préparées par de vrais bretons c'est ce qu'il y a de meilleur ! De toute façon ils sont les rois dans la crêpe, enfin la galette !

Vous en arrivez alors à parler de surf, Zoey offre son aide pour t'apprendre à surfer et tu lui en es reconnaissant. A l'évidence passer du temps avec toi ne la gêne pas, visiblement elle apprécie ta présence autant que tu apprécies la sienne "Il n'y a qu'en faisant qu'on verra !" Tu acquiesces en entendant ses mots tout en lui lançant un sourire bienveillant « me balance pas sur le site de la Bitch si je me casse la gueule plusieurs fois hein... » Tu dis, de toute façon la Bitch a déjà raconté pas mal de saloperies à ton sujet donc un truc en plus ou en moins ça n'y change rien. "Par contre, je te préviens, il faudrait être au taquet si je t'envoie un message. Les conditions, ça se prévoit un peu le jour même." Tu acquiesces aussitôt en entendant ses mots « oui je me doute bien. De toute façon ça varie en fonction du temps et tout donc difficile de prévoir à l'avance. Mais ne t'en fais pas. Si vraiment je ne suis pas disponible à cause d'un tournage ou quoi je te préviendrai mais en ce moment je suis dans ma période où je n'ai jamais de tournage. Généralement j'ai des tournages entre Janvier en Septembre après je n'en trouve jamais je ne sais pas pourquoi. » Donc ça devrait aller et tu auras sans doute plus de temps pour elle même si l'eau est moins bonne en cette période de l'année.

Mais voilà alors que tout se passait bien entre vous il a fallu que la Bitch envoie un message sournois à ton amie et qu'elle en soit bouleversée. Tu te justifies en tentant de la rassurer du mieux que tu le peux mais malgré tes efforts pour tenter de soulager sa conscience tu vois bien qu'elle s'inquiète encore "Je suis vraiment désolée... Mais, même si je sais qu'elle ne dit que des conneries, j'ai toujours ce doute qui s'installe en moi quand je reçois un sms de sa part. Elle a le don de réussir à jouer avec mon cerveau." Tu acquiesces à ses mots en soupirant ta lassitude « je comprends que ça te stresse. Elle ruine la vie de bien des personnes donc c'est normal. Mais vraiment ne t'inquiète pas à mon sujet. Tu es mon amie proche même si on ne se connait pas depuis longtemps... Je n'en ai pas beaucoup des filles dans ma vie que j'apprécie autant que toi et que je respecte autant. Donc je ne vais pas tout briser pour une histoire de sexe là-dessus ne t'en inquiète pas. » Tu dis aussitôt histoire de la rassurer et qu'elle ne s'inquiète plus à ce sujet mais tu te doutes bien que ce soit difficile pour elle. « Tu comprendras en temps et en heure que tu n'as pas besoin de t'inquiéter à mon sujet. » Tu rajoutes en souriant tout en scrutant le plat de poivrons. « C'est quand même hallucinant... Y'a que nous chez toi, uniquement nous apparemment et malgré cela elle arrive à savoir de quoi on parle... C'est dingue ! » Tu dis en roulant des yeux, elle vous traque, elle a les yeux de partout tu trouves ça limite flippant. « Et si nous reprenions ce plat ? » Tu proposes histoire de détendre l'atmosphère et que vous puissiez terminer ce plat ci pour ensuite pouvoir manger ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:18

Plus on lui parle de fast-food, plus Zoey se renfrogne à chaque fois. Elle doit durement passer pour une tête de mule, mais c'est plus fort qu'elle, c'est un sujet de conversation qui a le don de l'énerver. Alors quand c'est le cas, que les gens la voient dans cet état, ils comprennent bien que ce n'est pas la peine de continuer et finisse par passer à autre chose. Seulement Aiden ne la connaît pas encore à ce point. Alors, elle finit par laisser tomber la discussion pour lui, sinon elle sait qu'elle pourrait faire un exposé de huit heures sur les mauvais effets des fast-food. "Je ne connais pas Quick.... Mais bon, je reste d'avis que, même si je mange pas de viandes, un bon Dinner reste meilleur qu'un stupide fast-food et parfois les prix ne sont pas plus chers ! Et de toute manière, dans les fast-food, rien n'égalisait un bon milkshake. "Mais en tout cas, tu as la chance d'avoir une cuisinière. Et même si tu ne veux pas manger, ce qu'elle a fait, tu devrais faire l'effort. Après tout, elle s'est investie pour te faire à manger !" Zoey la maman était de retour ! Elle se souvenait qu'elle répétait tellement de fois cette phrase à son petit frère qui ne voulait jamais manger ce que leur mère avait préparé et préférait, justement, aller au fast-food. Quand elle voyait le temps que ça pouvait prendre à faire un repas, l'énergie qui pouvait être investie, elle se disait que la moindre des choses était de faire un effort en mangeant un minimum pour ne pas blesser la personne qui avait préparé le repas. Finalement, la discussion revient sur la nourriture française et Aiden confirme ce qu'elle peut penser. Il a l'air de plus s'y connaître qu'elle. "J'ai déjà entendu parler de ces fameuses crêpes, j'ai hâte de pouvoir y goûter !"

Zoey rigole doucement à la blague d'Aiden concernant la bitch. Après, elle ne peut pas s'empecher de se sentir un peu amère. Ce n'est pas du tout de la faute d'Aiden, mais elle est comme ça dès qu'on parle de cette application à vrai dire. Elle la déteste foutrement. "Ne t'en fais pas, ça ne risque pas !" Le jour où elle envoie une rumeur à cette connasse c'est qu'elle est vraiment tombée sur la tête et ça lui a fait perdre toute sa mémoire. "Bon, en tout cas, on se trouvera un temps pour faire ton apprentissage, ne t'en fais pas." dit-elle avant de lui tapoter gentiment l'épaule.

Zoey hoche la tête aux dires d'Aiden. Elle se sent quand même encore conne de sa réaction. Elle aimerait être plus imperméable aux attaques de la bitch, mais malheureusement, elle est encore trop sensible. "Très bien je te crois." dit-elle avec un petit sourire. Et même s'il y a toujours cette pointe riquiqui de doute, elle sait que le croire est le mieux à faire. Parce que si elle commence à douter à cause d'un simple sms, elle finira par douter sur tout. "Crois moi, je ne sais pas comment elle fait, mais je me demande si elle n'infiltre pas nos téléphones ou une merde du genre. Quand je la vois, ça donne envie de retourner à l'âge de pierre !" Elle finit par remettre son téléphone dans la poche de son manteau, un peu plus loin dans la pièce. Plus loin est son téléphone, mieux ça sera ! "Allez, on reprend la cuisine !"


Spoiler:


@Aiden Turner[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:57


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. @Zoey Whanau & Aiden

Ton amie n'est pas une grande fan de fastfood tu ne la juges pas tu comprends parfaitement, après tout il y a des gens qui aiment et d'autres pas et tu n'es pas du genre à juger les goûts et couleurs de chacun parce qu'après tout tu n'aimerais pas que l'on juge tes propres goûts. Elle, elle le fait mais tu t'en moques, tu peux comprendre après tout la nourriture des fastfoods n'est pas la meilleure c'est bien connu "Je ne connais pas Quick.... Mais bon, je reste d'avis que, même si je mange pas de viandes, un bon Dinner reste meilleur qu'un stupide fast-food et parfois les prix ne sont pas plus chers !" Tu acquiesces aussitôt tout en la scrutant longuement en souriant « je suis d'accord avec toi. Mais bon comme je te l'ai dit je passe plus de temps à manger chez moi qu'en extérieur et encore moins là-bas. » Tu réponds aussitôt sans chercher plus loin voyant bien qu'elle n'est pas très objective. Elle reprend alors la parole "Mais en tout cas, tu as la chance d'avoir une cuisinière. Et même si tu ne veux pas manger, ce qu'elle a fait, tu devrais faire l'effort. Après tout, elle s'est investie pour te faire à manger !" Tu souris aussitôt à ses mots en acquiesçant « ne t'en fais pas. Quand je mange en extérieur elle ne cuisine pas à l'avance. Je la préviens largement avant pour qu'elle sache ce qu'il en est comme ça au moins il n'y a pas de gaspillage inutile. » Tu réponds aussitôt histoire de la rassurer à ce propos tandis que vous échangez sur la nourriture française, tu lui parles des crêpes et d'une crêperie où tu t'es rendu une fois qui t'avait beaucoup plu et Zoey semble connaître ce plat "J'ai déjà entendu parler de ces fameuses crêpes, j'ai hâte de pouvoir y goûter !" Tu lui souris aussitôt en salivant en te rappelant la bonne odeur et le goût délicieux de ces crêpes tu les préfères au jambon, fromage avec de la crème et éventuellement des champignons, bref des salés plutôt que celle au sucre, au nutella ou quoi... Pour toi les meilleures sont celles qui sont salés, les sucrés ne te tentent pas des masses « tu verras c'est délicieux ! » Dis-tu sourire aux lèvres, t'es impatient de te rendre là-bas et de lui faire goûter ces bonnes crêpes.

Vous en arrivez à parler de surf dont Zoey est visiblement fan et une experte dans le domaine tout semble d'accord pour qu'elle t'aide dans ce domaine comme dans la cuisine et tu lui demandes de ne pas balancer de rumeurs sur toi sur le site de la Bitch mais Zoey en semble offusquée "Ne t'en fais pas, ça ne risque pas !" Tu ricanes à ses mots en souriant « je me doute bien. Te connaissant ça ne me semblait pas être ton genre. » Tu disais donc ça sur le ton de l'humour et ton amie semble avoir eu du mal à le comprendre mais ce n'est pas très grave. Elle reprend ensuite la parole te reparlant des fameux cours de surf "Bon, en tout cas, on se trouvera un temps pour faire ton apprentissage, ne t'en fais pas." Tu souris en acquiesçant « il me tarde déjà que nous commencions ! » Tu réponds simplement en souriant tandis que vous changez de sujet.

Vous êtes interrompus par un texto que Zoey reçoit il s'agit d'un message de la Bitch qui dit à Zoey de se méfier de toi d'une façon assez incongrue. Au début Zoey en semble vraiment paniquée et tu te justifies face à elle pour qu'elle comprenne qu'il n'y a rien à craindre de ta part ce qui est vrai pour une fois "Très bien je te crois." Elle en semble sincère et tu lui souris largement ravi de voir que tu as réussi à la convaincre "Crois moi, je ne sais pas comment elle fait, mais je me demande si elle n'infiltre pas nos téléphones ou une merde du genre. Quand je la vois, ça donne envie de retourner à l'âge de pierre !" Tu roules des yeux à ses mots en entendant ses mots « c'est pas con comme idée... M'enfin ... Je vais garder mon téléphone hors de portée désormais surtout quand je suis dans un état d'esprit où je sais que je vais coucher au moins j'aurai la paix. » Dis-tu en ricanant tout en la scrutant longuement en souriant. Tu dis ça sur le ton de l'humour mais évidemment il y a une part de sérieux là-dessous et cette fois ci ça se remarque bien "Allez, on reprend la cuisine !" Tu acquiesces aussitôt tout en te remettant au travail avec elle....

Fin du rp :coeur:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Another day of sun [Aiden]
» Where is my mind ? ft. Aiden
» Lost in the video game - Aiden
» On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden
» Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: