Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "come together" beth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: "come together" beth   "come together" beth EmptyLun 27 Aoû - 13:41

Les choses commençaient à devenir un peu plus sérieuses au lycée, et si le personnel administratif était revenu en avance, comme moi - bien que je n’ai rien à faire avec l’administration à proprement parlé. - c’était à présent au tour d’autres professeurs de revenir pour mettre en place certaines choses pour cette années, dont Beth, que j’étais allé cherché chez elle aux alentours de 9 heures. L’avantage de ces pré-rentré était bien que nous avions plus de temps, moins d’impératif et les réunions se faisait toujours en après midi. Nous étions donc beaucoup plus relaxe pour commencer nos journées. Prenant donc la route vers la jeune professeur de musique, je me garais devant chez elle, attendant sagement dans la voiture avec deux starbucks bien chaud comme à notre habitude. C’était la première rentrée que l’on faisait ensemble, mais c’était loin d’être la première fois qu’on allait au travail ensemble. C’était plus simple car, sauf en cas d’imprévu, ou de rendez-vous extérieur au travail, mais dans tout les cas on s’arrangeait facilement. Buvant tranquillement mon café, je la vis sortir au loin, ce qui me fit reposer presque aussitôt mon gobelet avant de la regarder avec un immense sourire s’approcher de cette portière qu’elle finit par ouvrir, « Et voilà la meilleure ! », soufflais-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras et de lui tendre son gobelet. « Alors d’attaque pour cette première journée ? », je n’avais pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait vouloir faire aussitôt dans l’année, mais elle avait surement ses raisons et puis elle faisait un beau métier et elle était de celle qui s’investissait vraiment.

Remettant le moteur en marche, je sortis de la place ou j’étais garé pour reprendre la route en direction du lycée. Nous nous étions vue entre deux, nous étions amis après tout, mais ce n’était pas la même chose qu’en voiture pour aller au lycée, « Comment va Hiro ? », demandais-je alors que je prenais une rue à gauche, le petit garçon étant parfaitement adorable, à croire que sa mère lui avait donné sa douceur. C’était une véritable force de la nature, elle avait traversé et elle traversé encore des choses bien plus compliqué que moi et elle l’avait traversé seule. Je me plaignais déjà de ne voir Henry que quelques fois par an, je n’osais sincèrement pas imaginer comment cela pouvait-être pour elle. Et encore une fois, je n’étais pas marié. J’en venais à douter de mon engagement avec lui alors qu’elle ne semblait pas vouloir abandonner son premier amour. C’était extrêmement romantique, ce genre de chose que j’aimerais vivre, réellement, avec un homme. Avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyMer 29 Aoû - 15:08

❝ ft  @"Simon I. Byers " ❞Come togetherCe matin, Beth reprenait le travail. La pré-rentré était arrivé bien plus vite que ce qu'elle n'avait pu imaginée ! Elle donna ses dernières instructions au babysitter qui était venu garder Hiro avant de prendre son sac et de sortir en entendant la voiture de son collègue se garer devant la maison. C'était peut-être la première rentré que Simon et elle faisait ensemble, mais certes pas la première fois qu'ils faisaient du co-voiturage ! L'avantage d'habiter dans le même quartier, et de s'être lié d'amitié, ils s'étaient assez simplement arrangé pour aller ensemble sur leur lieu de travail lorsque leur horaire coïncidaient. Ce qui était le cas aujourd'hui. Elle ouvrit la porte de la voiture s'installant alors qu'un sourire étira ses lèvres.
- Bonjour ! dit Beth en lui rendant son étreinte, Définitivement prête même si comme toujours je déteste laisser mon fils, et toi prêt ? Comment tu vas ? demanda-t-elle. Merci pour le café ! ajoute la blondinette en prenant une gorgée après s'être attaché. Elle poussa un soupire de contentement.
- Café noisette... Merci ! Tu t'es souvenu que j'avais aimé ? demande-t-elle amusée. Hiro va bien, il profite d'une grasse matinée, aujourd'hui, le babysitter est à domicile aujourd'hui ! Il me fait courir partout, il galope dans toute la maison maintenant, un vrai petit randonneur, rit-elle Et ta puce elle va bien ?
Elle regarda un instant la route familière qui les conduirait à leur lieu de travail avant de reporter son attention sur Simon en buvant une gorgée.
©️ 2981 12289 0

@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyVen 31 Aoû - 11:52

Une autre réponse m’aurait étonné venant de sa part. Elle était toujours enjouée et prête. Elle était toujours tournée vers les autres. Mais je comprenais qu’elle soit attristé à l’idée de laisser son fils, je comprenais même plus que parfaitement. Et après m’avoir demandé comme j’allais, elle me remercia pour le café. « Comment oublier ?! Tu sais que c’est comme ça qu’on reconnait un co-voitureur de qualité. », je m’en amusais, mais ça faisait partie des petites choses que je pouvais faire pour faire plaisir. Je le faisais aussi avec les gosses, quand vraiment ils avaient besoin de parler, on voyait avec le secrétariat pour sortir du lycée et parler tranquillement ensemble. Et si cela passait par un café ou un chocolat à offrir, je le faisais. Alors naturellement, lui offrir un café était un minimum. « Et ça va, même si je comprends que tu veuilles rester à la maison, on doit y aller. », mais un enfant en bas âge, c’était difficile de le laisser derrière nous. Et encore, j’avais eu la chance de le faire quand j’étais encore étudiant, et ou je pouvais rentrer plus facilement, ou passer à la crèche comme je voulais. Demandant comment allait son fils alors qu’on prenait la route, elle m’assura qu’il dormait encore, ayant la chance d’avoir un babysitter à la maison, qui serait au passage fort éprouver car il galopait déjà partout dans la maison. « À cet âge en même temps. », elle ne devait pas être la plus reposé au monde.

Quand à ma fille, « Oui, même si elle commence à stresser pour l’école, il faut les bon vêtement, les bonnes affaires, mais en même temps, tu comprends papa, je suis pas une fille influençable et je sais que le regard des autres ne compte pas ! » déclarais-je dans un petit rire. Elle savait, mais elle le ferait bien évidemment, car c’était plus simple. Il n’y avait pas beaucoup de route à faire pour rejoindre le travail, mais suffisamment pour bien parler. « Tu t’en sors à la maison ? N’hésites pas si un soir tu as besoin d’un peu de tranquillité, je veux bien te le garder, même si je sais que c’est dure. », assurais-je en sachant ce que c’était d’avoir à élever un enfant presque seule. J’étais gay en plus, je n’avais pas le plus de chance de me trouver quelqu’un de compréhensive pour m’aider. Enfin si, j’avais trouvé Henry très rapidement, et le fait qu’il soit presque médecin m’avait rassuré, mais il n’était déjà pas toujours là, à raison, à l’époque et c’était déjà un peu compliqué. Alors si elle avait besoin d’un peu de temps pour elle, pour prendre soin d’elle, pour se reposer, je voulais bien me dévouer pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyJeu 13 Sep - 15:44

❝ ft  @Simon I. ByersCome together- Et bien s'il fallait te noter comme co-voitureur tu obtiendrait la note maximale ! dit-elle avec humour tout en le pensant sincèrement. C'est aussi à ça qu'on reconnait ses amis attentifs ! ajoute-t-elle avec un clin d'oeil. Ils discutèrent tranquillement partageant les dernières nouvelles qu'ils avaient chacun de leur côté. Elle lui confia qu'elle détestait laisser Hiro mais elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix et puis le petit garçon n'allait pas rester seul ni même loin d'elle très longtemps. La réunion de pré-rentrée devait durée au plus tard jusque 13h mais bien souvent elle se terminait avant. Elle sourit en entendant les nouvelles de petite de Simon.
- Alala, les tracs de la rentrée, rit Beth amusée, je suis sûre que ça va bien se passer, dit-elle. Merci c'est gentil, j'y penserais n'hésite pas non plus si tu as besoin d'une soirée aussi. Mais pour l'instant oui je m'en sors, je crois qu'on a finit par trouver un rythme avec Hiro. Les débuts avaient été difficile, elle dormait peu d'une part de la faute de cauchemars qu'elle faisait régulièrement elle refusait de croire à la mort de son mari, preuve en est : elle portait toujours son alliance et était entrain de jouer avec à l'heure actuelle ; mais aussi parce qu'Hiro avait eu du mal à faire ses nuits, et lorsqu'ils avait enfin fait ses nuits, quelques mois plus tard, il avait commencer à faire ses dents. Elle sortit de ses pensées,
- Tu as des nouvelles d'Henry ? demanda-t-elle, je sais je lance le sujet épineux, dit-elle en regardant son ami, prenant une gorgée de son breuvage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyMer 19 Sep - 11:15

Il était agréable de passer un peu de temps avec Beth, bien plus qu'avec d'autres d'ailleurs. Le temps semblait passer plus vite, être moins long et désagréable aussi. Et puis le sujet tournait vite autour des enfants, du stresse de la rentrée et de la difficulté d'être un parent isolé dans le fond. Après, je n'avais clairement pas à me plaindre, je savais Henry vivant alors qu'elle, elle en ignorait tout. On lui avait dit un jour qu'il était mort et elle devait vivre avec ça, avec l'espoir qu'une fois encore, ce ne soit que des suppositions. Ne voulant pas trop remuer le couteau dans la plaies, je ne fis que lui proposer mon aide avant que le silence ne retombe quelques instant. Elle s'en sortait, je n'allais pas aller contre elle, elle saurait de toute façon trouver les bonnes personnes au besoin, je ne m'inquiétais pas. Et puis une question sur Henry, avant qu'elle n'avoue elle-même se lancer dans un sujet difficile. « En train de sauver le monde, comme d'habitude. » répondis-je un peu amère avant de reporter mon attention sur la route.

Je n'étais plus sur de rien nous concernant lui et moi, et mes proches commençaient à le savoir. « C'est mal de lui en vouloir pour ça ? D'en avoir marre qu'il soit épanouie à des milliers de kilomètres de moi ? », demandais-je subitement. J'avais envie de savoir si ce mariage, cette idée n'était pas une mascarade, mais je n'étais pas certain que ce soit la meilleur chose à dire ou à faire. Mais j'en pouvais plus et la présence de Julian complexifié tellement les choses. J'aurais aimé que tout soit simple, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptySam 6 Oct - 17:24

❝ ft @Simon I. ByersCome togetherBeth écouta son ami et senti son coeur se serrer. Elle comprenait tellement la colère de Simon. Elle passait par cette phase parfois...
- Non, non tu n'as pas à t'en vouloir... Je comprends... Mais... Est-ce que tu as déjà essayer de lui dire ? Tu sais un mariage ça se construit à deux, et les deux doivent faire des compromis. Tu devrais lui dire, si tu aimerais qu'il soit plus là. Vous avez une petite fille, je suis sûre que son papa lui manque aussi. Et puis... Tu l'aimes, tu as le droit de vouloir qu'il soit là. Ce n'est pas être un monstre que de vouloir que ton mari soit présent de vouloir partagé tout les petits moments de la vie avec lui, les bons comme les mauvais, mais de savoir que quoi qu'il se passe il est là et vous surmonterez tout ensemble.
Elle sentit les larmes perlés sur ses joues au fur et à mesure qu'elle disait ses mots. Elle ne voulait pas pleurer. Pas aujourd'hui mais... Elle pensait tellement à son époux ses derniers temps. Avec colère et tristesse. Elle était en colère. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi n'avait-il pas choisi de rentré plutôt que de resté ? Pourquoi avait-il fallu qu'il disparaisse ? Il ne verrait jamais son fils grandir, son fils ne connaîtrait jamais son père. Elle ne verrait plus jamais son mari. Les larmes redoublèrent alors que les mots se frayait lentement. Elle ne reverrait jamais son mari. Il était mort. Peut-être. Mais il est parti. Pour toujours. Elle porta une main à ses lèvres. Refusant ce que son esprit acceptait lentement. Non. Non. Elle ne pouvait pas renoncer. Elle ne pouvait pas. Elle devait y croire. Pour Hiro. Pour elle. Sa gorge se serrait. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait repousser tellement longtemps sa peine et ses sentiments. Tout lui tombait dessus.
- Je suis désolée..., dit-elle au travers de ses larmes, enfouissant son visage dans ses mains. Presque deux ans. Presque deux ans qu'elle avait perdu son époux et elle commençait seulement à le comprendre.
©️ 2981 12289 0
@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyLun 15 Oct - 11:44

Je n’avais pas à lui en vouloir, il fallait lui en parler, lui expliquer qu’il faudrait faire des concessions, mais j’en étais incapable, du moins plus maintenant. À chaque fois que l’on en parlait, cela finissait de la même façon, je ne savais pas de quoi je parlais, je ne comprenais pas combien il se sentait vivant dans son travail, combien les enfants avaient besoin d’aide. Et à chaque fois il comprenait ce que je ressentais, mais il ne pouvait pas rester en Californie toute l’année, il revenait déjà suffisamment pour lui et si il me manquait réellement, je n’avais qu’à prendre sur moi, venir le rejoindre et les aider. Je n’étais pas médecin, mais je pouvais gérer les stock, gérer les campagnes de dons, faire de l’administratif uniquement. J’étais pas là pour ça, je voulais aider les gosses et j’étais sur qu’il pouvait lui aussi le faire d’ici, mais ça serait un hôpital ou les honoraires ne serait pas les même et il était visiblement hors de question de faire cela. « Je suis pas sûr qu’on puisse faire quoi que ce soit ensemble. », soufflais-je la machoire serré et les mains figé sur le volant. J’étais obnubilé par la situation, au pour que je dus attendre de l’entendre s’excuser pour comprendre que quelque chose n’allait pas.

Tournant la tête vers elle, je la vis pleurer et presque aussitôt je me garais, détachant ma ceinture pour me tourner vers elle, « Je suis désolé Beth, je ne voulais pas… », me plaindre d’une situation qui pouvait-être arranger alors qu’il n’était de toute évidence pas question, ni possible pour elle d’y faire quoi que ce soit. Lui avait disparu, il était même peut-être mort et moi je me plaignais, tout simplement, comme un crétin. « Faut y croire encore Beth, tant qu’ils n’ont pas ramené son corps c’est qu’il est encore en vie. », mais après deux ans, cela était-il encore possible ? Y avait-il encore une chance ? La moindre chance qu’il soit retrouvé ? Oui, sans doute, il y avait plein de prisonnier de guerre qui retrouvaient leurs familles des années après leurs disparitions. Il y en avait même qui revenait après plus de dix ans. Il était sur qu’après tant d’année les chances était plus minces, mais rien n’était impossible, vraiment rien. Face à sa situation, j’étais loin d’avoir à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyJeu 18 Oct - 16:07

❝ ft  @Simon I. ByersCome togetherLa blonde avait bien du mal a garder une contenance alors même qu'elle essayait de réconforter et rassurer son ami. Elle finit par fondre en larmes s'excusant, n'entendant même pas la fin de ce qu'expliquait Simon. Elle l'entendit s'excuser mais fut incapable de lui répondre la gorge nouée par les sanglots qu'elle tentait d'étouffer. Elle s'en voulait. Quelle amie était-elle pour ainsi fondre en larmes ? Pourquoi n'arrivait-elle plus à faire semblant d'aller bien comme elle l'avait fait jusqu'ici ? Pourquoi ?
Parce que lentement son esprit acceptait ce qu'elle se refusait à accepter depuis deux ans: la disparition de son mari, possible mort de celui-ci. Simon lui dit de ne pas perdre espoir, que tant qu'il n'avait pas ramener un corps, il fallait croire qu'il était en vie ! Elle tacha de se calmer ce qui lui prit de longues minutes. Lorsqu'enfin elle respira un peu plus normale, elle dit d'une petite voix, nouée
- Excuses-moi... souffle-t-elle avant d'ajouter, c'est ce que je me dis... Mais c'est tellement dur, je n'ai aucune information de la part du corps militaire, ils me disent seulement qu'ils ont arrêté les recherches actives...Elle inspira longuement avant de dire
- Te concernant, poses toi deux questions : es-tu heureux ? L'aimes-tu encore ? Et en ce cas l'aimes-tu encore assez pour continuer comme ça s'il refuse de changer quoi que ce soit. Je sais que cela peut-être dur, mais il vaut mieux que tu sois heureux avec ta fille quitte à ce que cela soit sans lui..., elle avait conscience de ce qu'elle disait. Elle était incapable d'être totalement heureuse sans son époux, elle remuerait ciel et terre si elle en avait les moyens pour le trouver et le ramener, malheureusement elle ne les avais pas alors elle se dévouait à ce qui lui resta : sa famille, son fils, ses amis et sa musique. C'est tout ce qu'elle avait, et malgré ses yeux rouges, elle comprenait que Simon souffrait, et ne continuerait peut-être plus longtemps comme ça même si aimait Henry... Une séparation serait peut-être meilleurs pour eux. Elle essuya ses yeux
- Je suis vraiment désolée... dit-elle dans un souffle.
©️ 2981 12289 0
@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyJeu 25 Oct - 9:52

Elle s'excusa à tord, expliquant bien rapidement que c'était dur pour elle de n'avoir aucune information de la part de l'armée si ce n'est qu'ils avaient arrêté les recherches, ce qui n'était pas rassurant et justifié toutes les paniques du monde. Après deux ans, pouvait-on réellement lui en vouloir ? Leur en vouloir ? Je ne pensais pas. C'était la guerre, il y avait malheureusement mieux à penser que l'avenir d'un soldat ayant été fait prisonnier. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait qu'attendre. « Tu veux qu'on aille voir ensemble un jour pour avoir plus d'information ? », demandais-je en n'étant toutefois pas assez convaincu par ce que je disais pour que réellement elle se laisse convaincre. Il n'y aurait rien de plus avec moi, c'était une certitude. Et puis elle reparla de moi, de Henry et de cette situation. J'avais deux question à me poser, étais-je heureux ? L'aimais-je encore ? Et si c'était le cas cela justifiait-il de continuer encore ensemble ? Je n'étais pas vraiment sûr de quoi que ce soit, mais Elise l'aimait, elle était heureuse, chaque appel sonnant un bon moment pour elle. Et puis quand il partait elle s'écroulait, elle pleurait, même aujourd'hui. J'aurais aimé pouvoir donner une réponse, mais avouer que je n'étais plus heureux, que j'aimais d'avantage le souvenir de nos début que l'homme lui-même n'était-il pas risqué ? Comment pouvais-je ne plus l'aimer ?

Une réponse par le silence n'était-elle pas plus lourde encore ? Elle s'excusa alors et finalement je sus répondre. « Ca va aller Beth. », soufflais-je dans un sourire avant de reprendre, « Je te propose de faire garder Hiro et Elise, j'ai une babysitter en or et en attendant, toi et moi, on va manger au restaurant, et après on passe la journée à la plage à jouer de la musique et à boire des cocktail en maillot de bain et on pense à rien d'autre. », j'essayais sincèrement de la convaincre, de faire preuve de toute la douceur du monde, mais elle pouvait refuser, « On passe juste une journée à deux, pour nous, sans enfants, sans mari pour qui s'inquiéter. », ou fiancé dans mon cas, j'avais de moins en moins envie de me marier, « Je pense qu'on le mérite non ? On passe notre vie à nous occuper des enfants des autres et de leurs problèmes non ? », enfin surtout moi, j'étais celui en première ligne, mais je n'allais pas lutter, elle était aussi prof et elle avait aussi beaucoup trop de chose à gérer pour ignorer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth EmptyDim 4 Nov - 17:13

❝ ft  @Simon I. ByersCome togetherBeth s'en voulait d'avoir fondu en larmes, d'avoir parler de ses propres problèmes alors que Simon se confiait à elle. Elle se sentait honteuse, mais en même temps... Elle ne se confiait quasiment à personne sur ce qui la travaillait. Ce qui l'inquiétait, ce qui pouvait la ronger. Ces inquiétudes sur son époux, elle gardait tout pour elle sans jamais se confier plus que cela. C'était l'une des rares fois où elle se laissait autant aller. Elle essuya ses larmes.
- Je n'arrive jamais à aller plus loin que l'accueil du centre... On me renvoie toujours chez moi sans rien... On peut toujours essayer... murmure-t-elle. Elle réussit à se calmer un peu s'excusant.  Avant de revenir à Simon, lui demandant s'il l'aimait encore ou tout du moins assez pour continuer comme ça. Elle l'écouta parler avant de lui dire, un léger rire s'échappant de ses lèvres.
- Ton idée est vraiment très tentante... On se programme ça quand ? dit-elle en souriant doucement et regardant Simon. Malgré ses yeux rougit, la trentenaire essayait de garder la bonne humeur. On l'a plus que mériter surtout toi, tu es beaucoup plus en contact avec eux que moi, ajoute-t-elle. Certains de ses élèves venaient lui parler, mais surement pas autant qu'à Simon qui était CPE. Elle inspira,
- On ferait mieux de se remettre en route... On va vraiment arrivé en retard, dit-elle, ça la fout mal pour un premier jour, ajoute-t-elle avec humour.
©️ 2981 12289 0
@Simon I. Byers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"come together" beth Empty
#MessageSujet: Re: "come together" beth   "come together" beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"come together" beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "help everyone" beth
» Beth + I will return
» Bff time • Beth
» You and I are more than friends... II Soan x Beth
» Réveil surprise ! (Beth Drixen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: