Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Septembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 16:16

Félicitations Nolan

Notre membre du mois est un membre discret, et qui rp somme-toute assez peu et qu'on ne remarque presque pas... :ouisi:
... Bon, je mens, évidemment : encore tout neuf sur le forum, Nolan ne fait que nous impressionner chaque jour un peu plus par son activité plus que remarquable. :waii: On espère vraiment le voir continuer comme ça :choupi:

Félicitations beau gosse !



Bravo à eux

Pour le deuxième mois consécutif, ce sont les Hitchcock qui continuent leur envolée et l'emportent, battant leur propre record : 3881 points ! :rale: Il faut dire que certains d'entre eux ont un rythme rpgique assez impressionnant, mais on ne citera pas de nom :perv: En deuxième place, ce sont les Allen, qui nous ont fait une très belle remontée avec 1516 points ! :mouhéhé: La troisième marche n'est cependant pas très loin, puisqu'elle revient aux Spielberg qui ont honoré leurs couleurs avec 1477 points :waii: Ce sont ensuite les Lucas avec 834 points, suivis de près par les Burton, qui remontent bien par rapport au mois dernier avec 771 points. Enfin, ce sont les Disney qui clôturent ce mois avec 533 points tout de même :choupi:

Encore bravo aux Hitchcock :chaplin:


Le Coup de coeur du mois

Notre membre du mois, c'est un membre qui a pu vraiment montrer son attachement au forum et ça nous fait grandement plaisir :choupi: Un roulement de tambour pour Aiden ! Il vient sur la CB, il rp à fond, il propose des liens, il ramène des membres, il est adorable... Bref, on l'adore :snif: Merci pour tout ce que tu fais pour le forum et c'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nos membres :girl:

Bravo Aiden !


Regardez comme il a la classe !


La Famille du mois

Enfin, depuis le temps qu'on attendait qu'ils soient réunis, les voir enfin tous sur le forum nous donne de les mettre sur la PA :kisskiss: Alors on applaudit bien fort les Connor (erf, mine de rien, c'est long de faire cet arc-en-ciel de couleurs !). Plein de félicitations à eux ! Bravo à Deborah, Macie, Scott, Andrew et Rita !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 17:40

Oh merci :waii: ça me touche énormément d'être "le coup de cœur du staff" merci mille fois :coeur: & puis félicitations aux autres membres du mois ainsi qu'au groupe Hitchcock !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 17:46

Owaaaaaai la meilleure famille du monde :mouhéhé:
Et félicitations à Aiden et Nolan ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 18:24

Hitchcock :chaplin: dans la place ! Tadam !
Merci de m'avoir élu membre du mois ça me va droit au petit coeur. D'autant plus que je prends vraiment beaucoup de plaisir à être ici et à rp. Je tiens quand même à m'excuser auprès de mes petits camarades de rp pour le rythme infernal.
Nono à votre service
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 18:35

Félicitation à tout nos membres du mois ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 20:18

Félicitations à tout le monde ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 20:26

Félicitations tout le monde! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 22:01

Félicitations ! C'est amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyJeu 6 Sep - 22:46

Bravo à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre EmptyVen 7 Sep - 0:08

Bravo à tous !!! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Septembre   Les têtes d'affiches du mois de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Septembre
» Groupe du mois de Septembre
» Membre du mois de Septembre
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiche du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: