Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Mai.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 8:57

Félicitations Tate

Investi dès son inscription dans la vie du forum, on était obligé de le choisir :**: Je parle bien sûr du magnifique Tate ! Actif en rp, à la recherche de liens, floodant ! Un membre adorable qu'on remercie de tout notre coeur pour son investissement sur le forum :jotem: En plus, ses rps sont plutôt cocasses et ils nous font bien rire :perv: Que de la perfection


n'est-il pas choupi ? ♥️


Bravo à eux

Pour la deuxième fois consécutive, les Hitchcock sont les grands gagnants de ce mois avec un total deeeeee... 2058 points ! Attention, ça commence à être redondant, il serait peut-être temps de changer de groupe :siffle: Surtout que derrière eux, arrivent à grand pas les Allen qui grimpent de plus en plus et totalisent 1361 points. Peut-être seront-ils les prochains ? :**: La troisième marche du podium est occupée par les Disney qui font aussi une belle remontée avec un total de 915 points. La quatrième place se jouait dans un mouchoir de poche mais ce sont les Lucas qui s'y trouve avec 897 points, ils sont suivit de peu par les Burton (qui ont bien chuté) avec 854 points. Et the last but not the least, les Spielberg avec 544 points. Mais on les aimes quand même :patpat:

On félicite encore une fois les Hitchcock et on se dit au mois prochain :taggle:


Le couple du mois

Ils sont beaux, blonds bruns et liés par le sang :perv: Notre couple du mois, qui est plus un duo sont les Hartwell père et fils, aka Weston et Tate. Que c'est beau la famille :waii:


Le Rp du mois

Fun fun fun ! Pour le rp du mois, il y avait une parfaite égalité entre trois rps :siffle: Votre staff adoré à donc prit la décision de trancher :taggle: Mais ne vous en faites pas, on a choisit bien Trêve de blabla et découvrons le rp du mois :perv: Il s'agit de *roulement de tambour* My dog is a pick pocket de Astrid et Jimmy. Il y avait un chien mignon, ça ne peut que être un super rp :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 11:29

Congrats tout le monde vous le méritez ! :perv: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 11:43

Félicitations à @Tate Hartwell pour son rang de membre du mois, tu le méritais amplement :ouisi:


Bravo au Hitchcock qui ont encore une fois cassé la baraque !

Bon, par contre ça fait deux fois que le nom de Tate se retrouve dans cette liste, aurait-il soudoyé des votes ? :fixe:

Et je valide le rp du mois ! Il est hilarant ! félicitations aux auteurs ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 11:45

T BO MON FILS :mous:

Un jour les Spielberg seront premier. J'y crois !

Et merci pour vos votes pour le couple krr krr :perv:

Bravo à Jimmy & Astrid aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 11:48

Naaan j'ai aucun mérite c'est à cause de mon papa T.T *part en pleurant en mode drama queen* xD (bon on est quand même mignons tous les deux ♥️ :*-*: )

Je suis toute émotionnée en tout cas ♥️ merci ♥️

Bravo les Hitchcock et bravo Astrid et Jimmy :waii: :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 11:56

Bravo Tate ! C'est largement mérité :coeur:
Pis bravo à père et fils ! C'est bôôôô la famille :3

Bravo au Hitchcock ! Les Allen ont se motive on y est presque on lâche rien ! :coeur:

Haaan ** merci pour le vote du rp ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 12:01

Félicitations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 12:06

Bravo Tate, Weston, Jimmy et Astrid, vous le méritez !

Et les Hitchcocks vaincrons toujours :bg:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 12:31

Félicitations à tous !
Et un seul sujet est bien plus pratique :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. EmptyLun 1 Mai - 14:59

Félicitations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Mai.   Les têtes d'affiches du mois de Mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiche du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois d'Août
» Les têtes d'affiches du mois de Septembre
» Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: